Moi susii j'enmmene toujours ma petite salade au bureau mais en ce moment comme il fait froid c'est plutôt "Minute Soup" de Royco...
Bref sinon quand il fait beau je me fais toutes sortes de salade...
-piemmentaise au surimi (pomme de terre, surimi, mais, cornichon, vinaigrette avec créme légere) - salade de riz (riz thon mais cornichon vinaigrette) -salade de concombre a la créme légére - salade de taglaitelle au surimi - salade de blé avec poivrons tomates herbes - taboulet
3°/ salade verte (batavia ou feuille chêne), thon mixé avec jus citron ail et enroulé de tranche de saumon (ou alors tu remplaces thon par fromage chèvre et basilic)
4°/ tomates, mozza ou tome de chèvre, olives noires, ciboulette
5°/ tomate farci au chèvre
6°/ carotte, radis, concombre, oignon
7°/ tomates, pennes, thon, maïs, mâche et parmesan
8°/ laitue, figues et melon + zite argane
9°/ thon, tomates, olives vertes et noires (denoyautées), basilic
10°/ riz, maïs, thon, surimi (et petit pois au choix)
11°/ carotte râpée, jus citron, jus orange
12°/ concombre, radis, betterave, carotte râpée
13°/ penne, tomate, feta, pomme de terre
14°/ avocat, miette crabe, tomate, citron fromage blanc (tu coupes tomate et la chaire des avocats en dés et tu ajoutes les miettes de crabe. Tu mélanges jus citron & fromage blanc et tu verses sur l'avocat)
15°/ avocat, thon, ail et jus citron (tu coupes ton avocat en 2 et tu retires noyau. Tu mixes thon, ail et jus citron et tu remplis les trous de l'avocat)
16°/ saumon en dés, crevette, thon
17°/ tomate farci de miette de crabe et de thon mayo sur feuilles de salade
- pates (papillons, penne ou tortillons) - dés de tomates - dés de mozzarella ou feta ou gouda ou les 3 ! - olives noires en rondelles - basilic - sel, poivre - 3l d'huile d'olive - vinaigre balsamic
Tu fais mariner des dès de blanc de poulet dans : du persil et de la coriandre hâchées, de l'ail pressé, du sel, du poivre, ras-el-hanout, safran, un filet d'huile d'olive, un filet de jus de citron, une cuiller à café de miel de fleurs d'orangers ou de tilleul. 2h au frigo, puis tu les fais revenir à la poêle. ensuite, tu les laisse refroidir puis tu les mélanges à du riz parfumé au jasmin et des morceaux d'ananas. TROP BON!!!! MAIS CE N EST PAS LA PLUS LIGHT LOL LOIN DE Là
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/08 17:51 par HOUDA777.