Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV ou ICSI aprés le ramadan!
A
18 septembre 2009 14:18
ouiiiiiiiiiii lol cava un peu mieu hbiba mais jsui encore au lit!!

le labo ma aplé, jsui tro contente sur 17 ovocytes ya 12embryons!! le transfert se fait demain a 12h mais jvé les aplé pour étre sure kil men transfert 2!!! toi il ten transféré combien???

salam dalal2 dsl de pa t'avoir rép avant, alors une IAC c'est facil pas aussi dure que la fiv

1ére étape tu stimule tes ovaires par des injections que tu fait toi méme a la maison tkt pas c'est des petite pikure de rien du tout!!!

2éme étape a partir du 11jour juska ton ovulation tu va faire une prise de sang et echographie pour voir ta eu combien de folicule le but c'est d'en avoir 2 ou max 3!!

3éme étape lorsque le gygy te le dira tu déclenchera ton ovulation avec une seringue de ovitrelle je crois!!

4éme étape le jour de ton ovulation ton mari donera de ses zozos le labo le nétoie et garde que les meilleure, 2h aprés ton gygy te linjéctera a l'aide d'une gde pipéte qui ira juska l'uterus et les zozos font leur boulot aprés c'est a eux d'arriver juska l'ovule,

5éme, 14js aprés prise de sang!!!

mais vu que ton et ton mari vous n'avez pas de pb je pence que sa marchera bien pour vous il faut juste un peu d'aide c tout!!

voila si ta des questions n'hésite pas moi j'ai fait 4IAC!!!
d
18 septembre 2009 14:54
Salam assia93,

merci beaucou pour les renseignement concernant IAC j'espere que pour toi sa va marcher demain inch'allah je ferais des du'as pour to

C'est te 1ere FIV?

J'espere aussi que sa va marcher cette IAC pour moi mais g tjr une partie de moi qui a peur ke sa marche pas, en plus je me fais suivre dans une autre ville ke la mienne

mais inch'allah ikun lkheir pour ns tte
k
18 septembre 2009 15:40
Tbarkallah Assia t'as 12 bébé qui t'attendent! C'est magnifique machallah!!!!!!! Moi il m'en transfert 2. De toute facon avant le transfert normalement tu vois un medecin qui te dit la qualité des embryons et qui te dis combien il vont t'en transmette! Inchallah pour la prochaine moi j'en transfert 2 mais à des jours different un à J2 aprés la ponction et l'autre à J5. Il parait que ceux de J5 tiennent bien mais allah ouallhem j'ai enccore jamé tenter!

C'est vrai qu'il parait que l IAC est plus simple mais je comprends pas pkoi il t'on fait perdre ton temps Assia avec 4 IAC car quand le spermogramme est pas terrible fo direct passer par FIV ICSI (d'aprés mon medecin!)

Dalal perd pas patience car t'en aura beaucoup besoin et soit confiante comme t'as dit Assia si vous avez pas de souci particulier t'as beaucoup de chance pour que ça marche inchallah!!!
Avec nos IAC et nos FIV on va repeupler la France inchallah!!!!!!!!
d
19 septembre 2009 00:56
salam kamelia

merci bocoup pr ton soutien j'esper du fond du coeur que vs ayez raison concernant le fait ke IAC marche pr moi inch'allah man fumak lkheir
A
19 septembre 2009 01:00
Coucou Kamellia7, ta vu sa il mon fait perdre du tps ac 4IAC soit disant j'avais une chance de tomber enceinte mon oeuil wé!!!! pourtant le spermo de mon mari est comme le tien et encore je pence que celui de ton mari est mieu, le mien il a les zozos 70% immobile et trés peu vers les 9millions!!!

mais bon c'est gygy zahma qui décide, le transfert a lieu demain a 12h, je sais pas comment sa va se passer jte tiendré au courant a mon retour!!!

dalal je suis sure que les IAC vont marché pour toi méme du 1er coup il faut juste un petit coup de pouce yawning smiley, Oui moi c'est ma 1ere fiv

bne nuit les filles a demain!!
k
19 septembre 2009 10:19
Salam,
Assia jcroise les doigts inchallah kheir! Ca se passe comme l'IAC sauf qu'au lieu de mettre des zozos ils mettent direct des embryons!!! Aprés repos! Attention pas de voiture, pas de rapports pas de ménage, pas de poids!!!! Bisous
A
19 septembre 2009 10:58
Citation
kamellia7 a écrit:
Salam,
Assia jcroise les doigts inchallah kheir! Ca se passe comme l'IAC sauf qu'au lieu de mettre des zozos ils mettent direct des embryons!!! Aprés repos! Attention pas de voiture, pas de rapports pas de ménage, pas de poids!!!! Bisous

winking smiley, tkt monssieur devra se retenir je vais jouer a pacha le chat looll jme prépare jvé yalé jrevien te donner des news bisooo
d
19 septembre 2009 12:39
salam assia,

en ce moment tu doit etre a l'hopital et j'espere inch'allah que tout se passe bien pour toi et inch'allah ikun lkeir et un ou 2 pti bb.

Toute mes pensées sont ac toi.

Bisou
A
19 septembre 2009 15:46
Citation
dalal2 a écrit:
salam assia,

en ce moment tu doit etre a l'hopital et j'espere inch'allah que tout se passe bien pour toi et inch'allah ikun lkeir et un ou 2 pti bb.

Toute mes pensées sont ac toi.

Bisou


merci ma belle, oui sayé il mon implanté 2embryons sur les 12embryons, 11 sont de trés bne qualité et mon peti bébé meskine est moyen pas terrible!! donc au congélo!!

j'ai plein de truc a prendre comme ustrogestant, kardegic, spafon, et des injections de HCG jvé aller les chercher!!

dalal tu commence quand ton traitement??? kamellia alors ton kyste?? CAVA MIEU???
d
19 septembre 2009 22:04
salam,

Maitnant ke ta fécondation et passée tu doit attendre combien de temps pr savoir si ca a marcher?

Inch'allah 2 bo pti bb pour toi
d
20 septembre 2009 09:42
salam les filles;

Je vous souhaite 3id mobarak said d3iduw u d3awdu inch'allah, u duria saliha .

Tou le monde a l'air occuper

byeeeeeeeeeeee
k
21 septembre 2009 13:01
Salam,

Tout d'abord mabrouk idkoum et que Dieu nous donne un enfant inchallah.
Désolé dalal mais hier c'était journée visite chez famille! Alors Assia comment ça va! Là tu vas avoir des douleurs aux seins, au ventre à cause d'utrogestan!!!! Bsous A+
A
21 septembre 2009 14:34
coucou

mabrouk l'aid jéspére que vous avez passer une bne journé hier, moi j'ai pas bouger de chez moi, car repos total!!!

kamellia7, mes seins et mes tétons on commencer a me faire mal avt la ponction donc Heu, sinon en bas du ventre j'ai aucune douleurs sauf kan jfé pipi loll jé tro mal aux ovaires!!

dans ttes mes salats je prie ALLAH pour que sa sacroche!!! parcke j'ai peur que les autres brybry ne résiste pas a la décongelation, mais bon jme pose trp de quest dans ma téte sa me souleeeeeeeeeeeeeeee!!

c'est ma 1ere fiv c'est pour sa!! pour mes IAC jme prenez pas la téte comme sa!! ptdr

et vous les filles koi de 9??? vous avez trop manger de gateau hier ??? looll
k
21 septembre 2009 19:48
Oh oui t'inquiéte j'en ai mangé des gateaux!!! Je vais reprendre tous mes kilos!!!
Ne stresse pas inchallah avec l'aide de Dieu ils vont s'accrocher tes bébés et ta bien raisons de faire des douaas c'est la seule facon d'avoir plus de chance!

Aujourd'hui jsuis crevé alors je reviendré demain soir inchallah!
En plus demain j'ai rdv avec les généticiens par rapport aux resultats de l'autopsie de mon bébé (allah y rhamha) que j'ai perdu au mois d'avril! J'espére qu'il n'y aura rien de grave!

Gros bisous et Assia repose toi!!! Je ne te le diré jamais assez! lol
A
21 septembre 2009 20:04
coucou kamellia7

merci ma belle, mais dis moi pkoi ils on autopsié ton bébé allah y rhamha??? ton bébé tu le revéra au paradis elle témoignera en ta faveur, Je sais pas si t'est au courant mais chake bébé décéder va au paradis et le prophéte IBRAHIM leur apprend a lire et a écrire et il aime tout les bébé d'un amour + intance qu'une mére!!In love
k
22 septembre 2009 08:48
Merci Assia. Oui je sais que ma fille m'attendra au paradis inchallah. Je l'ai vu que 5 minute mais c'est fou comment elle me manque! Wollah c'est vraiment un manque dans ma vie qui ne sera jamais comblé. En fait elle avait une anencephalie et ils ont fait une autopsie pour voir si c'est un probléme génétique ou pas mais apparement la plupart du temps c'est juste le mekkteb qui fait qu'il on cet malformation. oN verra inchalllah jte diré quoi.
A
22 septembre 2009 15:15
coucou Kamellia

ALLAH ihawnek ma chérie, jéspére que tora plein de bébé pour manquer se vide!!!

je voulais te demander en fiv ta jamais eu de ++??????? moi jé aucun symptome méme ac ustrogestant

tien moi au courant pour ton rdv kheir inchallah!!!
d
22 septembre 2009 17:51
salam kamelia,

Allah i3awank u i3tik sbar pour la perte de ta fille, se doit etre dure mais inch'allah rabi te récompensera et te donnera plein de pti inch'allah.

Assia, j'esper ke tu va bien et que tu te repose beaucou dit moi kan tu sera si c bon ?

bisou a s toute
A
22 septembre 2009 18:11
coucou dalal2 jdoi faire ma prise de sang le 02/10 sa parait loinnnnnnnnnnnnnn!!!
k
22 septembre 2009 19:17
Salam les filles!!!
Bon ce rdv n'était pas ce à koi je m'attendais car je croyais que cette malformation était accidentelle mais en fait c'est pas si sur, ils vont refaire des analyses plus poussé car ça pourrait être un chromossome et attendant ils veulent que je repousse mon desir de grossesse mais j'ai refusé car c'est Dieu qui décide et surtout qu'ils sont pas sur alors je préfére retenter ma chance en FIV peut importe ce qu'il adviendra et j'aurais une grossesse trés suivi par échographie (ce qui est pas plus mal!) Bref encore des news pas top mais hamdoullah!!!! lol

Non Assia je n'ai jamais eu de ++++ pendant une FIV mais l'utrogestan me faisait des symptomes de grossesse (Nausées, Seins douloureux) Inchallah la prochaine fois! Bon toi c'est bientôt le verdict inchallah!!! Vraiment j'ai hate que tu annonce une bonne nouvelle et koi qu'il arrive il faut qu'on garde l'Espoir!

Bon je vais faire ma salat car je rentre juste et je reviendré plus tard! Gros bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook