Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV ou ICSI aprés le ramadan!
d
18 février 2010 11:06
salam,

j'espere que vous allez toutes bien, je n'ai pas lu tous les messages mais mabrok pour celle qui ont u un +++++++++++++++ que Dieu aide celle qui sont en traitement pour une IAC ou FIV et inch'allah un +++++++++++++++ pour vous toutes.

Moi j'ai fé mon écho ojourdui et g un folécule de 21 je sait pas si c bien le gynéco de garde que j'ai u ma éxpédié vite fait je n'ai pas aimé sa façon de faire avec moi, aucun dialogue aucune explication.

je voudrais savoir si je peux faire les TP pdt le traitement de IAC et avant le jour de l'insémination?

merci de vos réponse et bisou
k
22 février 2010 12:56
Salam les filles

Jviens vous annoncer que j'ai fait mon echo et que les coeurs de mes deux bébés battent hamdoullah!
Et oui j'attend des JUMEAUX!

Je suis trés contente et en même temps j'ai trés peur car c'est kan même une grossesse à risque!

Je souhaite à ttes les femmes de connaître ce bohneur inchallah...
m
22 février 2010 13:47
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

machaALLAHHHHHHHHH kamellia tu le merite ma belle je te souhaite une belle grossesse a terme inchALLAH et que tu soit comblé de bonheur ac tes 2 bébés!!!

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love: L:In loveIn love
n
22 février 2010 15:11
salam,

mabrouk kamelia. mashallah des jumeaux. tu vas rattrapé ton retard!!!!!winking smiley

prend soin de toi et de tes bebes inchallah une grossesse à terme.
l
22 février 2010 15:23
Salam

Mabrouk kamellia tbakella des jumeaux je suis tres heureuse pour toigrinning smiley

prend soin de toi repose toi bien et inchaALLAH une belle grossesse et de beaux bebes

bisous yawning smiley
n
22 février 2010 15:54
salam

jsuis troooop contente pr toi kamellia t as trop de la chance lol( si je peux m exprimer ainsi ). Oui c est une grossesse a risque donc repos repos et repos le menage attendra quelques temps et le resultat en vaut troop la peine , felicitations une grossesse a terme inchallah avec de bo et pieux bébés.
s
22 février 2010 16:21
KAMELLIA , ALLAH est GRAND SUBHANAALLAH , c'est super vraiment j en ai eu la chaire de poule!!!!!!

machaALLAH fais bien attention a toi, ne t'inquiéte pas tout va bien se passer, repose toi , j'espére que tu viendras nous donner de vos nouvelles , parce qu'on aimerait vivre cette grossesse avec toi si tu le veux bien sur le forum de yabiladi smiling smiley

gros gros bisou a toi


qu ALLAH subhanu wa ta3ala te protège avec tes bébés amine amine amine

youpieeeeeeeeeeeeeeeeewinking smiley
k
22 février 2010 16:50
Merci les filles!
Vous êtes formidables et amine pour ttes vos douaas!! Je vous tiendrais au courant! a défaut de ne pas être une septembrette 2009 (même si jle suis dans le coeur) je serais inchallah une septembrette 2010!!! lol
R
22 février 2010 20:58
salam

machallah, kamellia des jumeaux, c une merveilleuse nouvelle, tu le merite bien, c du 2 en 1, tu n'imagines pas l'espoir que tu nous donne a toutes les fivettes

inchallah une grossesse a terme, sereine et sans maux et 2 beaux bebes en bonne santé
repose toi le plus possible, et aucun effort, faut redoubler de vigilence maintenant winking smiley

bisous
n
22 février 2010 22:08
Salam alikm wr wb!!!

Mashallah Kamelia!!!!

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKKKK!!!

Toute mes félicitation, tu peux pas savoir à quel point je suis contente pour toi, soubhanallah, puisse Allah te préservé et t'accorder une belle grossesse à terme!!!! Inchallah une future maman de septembre!!! J'ai souvent pensé à toi et fais des doaas pour toi!! Tu le mérite, Allah éprouve ces serviteur et les récompense de leur patience!!!

Fais attention à toi, repose toi et franchement les kilos tu t'en fiches mange comme tu veux et puis pour 3 c bien permis!!!

Je te fais de gros bisous!!

Et encore FELICITATION!!!! MASHALLAH WAL HAMDOULILAH!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
k
1 mars 2010 19:49
Salam les filles,
Je vois que ce post reste tout en bas alors je le remonte en espérant que vous allez bien!
Carpediem alors le resultat?

Bises
s
2 mars 2010 10:45
Salam

tu as bien fait de remonter cepost. En le relisant je m'aperçois Kamelia 7 que tu es enceinte. Sincères félicitation. Allah y kamel alik be kheir.
S'est génial.
Moi je vais tenté un nouvel essai de fiv. Inchallah kheir.
essai BB depuis 6 ans 4 IAC Négative/1 FIV ICSI MARS 2010 Insuffisance ovarienne
k
2 mars 2010 14:06
Salam
Merci Settetia67, jsuis contente de redonner de l'espoir à ttes les futures mamans inchallah!
Allah y farhkoum inchallah
m
2 mars 2010 14:19
SALAM KAMELLIA

komen tu te sent ac 2 ange dans ton ventre In love macha ALLAH je suis tré tré heureuse pour toi!!!

alors tu a commencer a vomir ou pas??? tout va étre en double maintenant lolll tu la annoncer a la famille ou tu attend les 3-4mois???

PREN SOIN DE TOIIIIII tu ne travail pas si je me souvien!! bisooooooo
R
2 mars 2010 15:12
salam kamelia

j'espere que tu te porte bien, ainsi que tes 2 petits amours In love

pour ma part la fiv a echoué, hamdoullah c'etait pas le moment, je vais faire un tec au mois d'avril inchallah, il me reste 3 brybry, j'aimerais bien qu'il me les transfert tous, mais faut pas rever ptdr

prends soin de toi, et reste au repos un max, ta fait une echo ou pas encore ????

allah ikemel ahlik bel kheir
k
2 mars 2010 18:44
Salam,

Heureuse d avoir de t news assia! Jcrois que mes ptit bb vont bien hamdoullah! Je vomis pas et je mange bcp!!! lol!
Je suis trés fatiguée, jsuis faible mais hamdoullah pas d autres symptomes génant!! Ya que le bidon qui gonfle en double! lol
Et ton bébé ça va? Comment tu te sens toi? Ca bouge ou pas encore?

Carpediem jsuis désolée pour toi! Inchallah le TEC va prendre! Si t brybry on été congelé sur une même paillette il te les transfererons en même temps car d aprés eux les chances d implantation st faibles! Pour moi en tous cas ils se sont bien trompés! Vu que tu auras pas les contractions dû à la ponction et les douleurs moi jdi k t as plus de chance avec un TEC inchallah!!!

J'ai annoncé à mes parents et beaux parents que j attendais non pas un mais deux bb et a mes belles soeurs et ma soeur mais mtn je regrette j aurais dû le garder secret, g peur qu'il y est des "fuites" lol

De toute façon jfais confiance à Dieu et je ne peux pas échaper à mon mektoub donc les gens jmen fou un peu!!!!

Bises les filles
p
2 mars 2010 19:44
salam alikoum

félicitations kamélia je suis très très heureuse pour toi inchallah des jujus trop mimi

inchallah ya RAbbi une grossesse à terme et des bébés en bonne santé ya RAbbi inchallah

prend soin de toi et de tes amours yawning smiley
m
4 mars 2010 20:56
salam

Kamellia hamdoullah que tu te porte bien attention pour le pois si je me souvien tu est diabétique????

et pour la fuite tu connais les arabes mdrrrrr ikoun kheir récite ayat el kourssi et les 3derniére sorate du coran inchALLAH!!

pour ma part je vais bien hmd mon pti garcon me donne des coup surtout le soir j'ai hate d'étre a juin jsui trop préssé d'étre libéré lolll et de le seré fort contre moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook