Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV ou ICSI aprés le ramadan!
k
2 octobre 2009 10:05
WOUH WOUH WOUH WOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Jsuis trop contente, jsuis toute excité là, jsavais trop que ça allé marché!!!!!!!!! Ya rabbi que les deux soit resté tu le mérite inchallah!!!!!

C'est trop beau, c'est trop juste aussi aprés toute cette attente!!!!
Comme dit hamdoullah70 j'ai envie de pleurer tellement c'est trop!!!!!!

Mabrouk à toi, ton mari et ta famille!!!!!!!!
Surtout repose toi les premier mois, il faut pas oublier que c'est pas une grossesse naturelle et qu'il faut faire un peu plus attention!!!!!

Clap ClapClap Welcome pour les brybry qui ont assurés!!!!!!

Houkbal lina ou jamih mouslimin inchallah!

Bisous ma belle
A
2 octobre 2009 14:40
Citation
kamellia7 a écrit:
WOUH WOUH WOUH WOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!
Jsuis trop contente, jsuis toute excité là, jsavais trop que ça allé marché!!!!!!!!! Ya rabbi que les deux soit resté tu le mérite inchallah!!!!!

C'est trop beau, c'est trop juste aussi aprés toute cette attente!!!!
Comme dit hamdoullah70 j'ai envie de pleurer tellement c'est trop!!!!!!

Mabrouk à toi, ton mari et ta famille!!!!!!!!
Surtout repose toi les premier mois, il faut pas oublier que c'est pas une grossesse naturelle et qu'il faut faire un peu plus attention!!!!!

Clap ClapClap Welcome pour les brybry qui ont assurés!!!!!!

Houkbal lina ou jamih mouslimin inchallah!

Bisous ma belle


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je savais que t'allais étre contente, j'éspére ke sa ta remotivé!!!

houkba likoum a toutes celles qui desire un bébé!!!!

Mon mari n'y croit pas encore juska l'echo, dit moi lorsque tu as eu ton +++ ton IU été a combien??? moi a 98IU se qui corespond a 15jours et donc dapré cke jé compri sa double tout les 48h???

Jen refai une autre lundi pour étre sure InchALLAH!!

et toi bientot lopération sava tu strésse pas trop????
k
2 octobre 2009 14:47
Biensur que jsuis contente et que ça me remotive pour la prochaine FIV;
J'avais fais ma prise de sang aprés 3 jours de retard et j'avais 123ui jcrois ou dans les environs koi!
Oui ça monte vite surtout si t'as des jumeaux!!!! lol
Une semaine aprés j'avais plus de 5000!!!!!!

maintenant vis ton bohneur à fond! T'as du pleurer de joie!!!!!! Enfin moi kan le labo m'avait dis positif j'ai chialer comme une gamine et mon mari ossi!! Dieu est grand et il t'a donné un beau cadeau alors prend en soin et stresse pas lundi inchallah ton taux de beta HCG aura doublé même triplé inchallah!! C'est kan l'écho?
A
2 octobre 2009 15:08
coucou

Oui j'ai pleuré grave enfaite c la secretaire de gygy ki ma aplé elle ma di kel avé recu les rsultat par fax a 14h alors ke moi jdevé aller a labo les recup a 16h, donc jmatendé pas du tou a son apél!!!

elle ma dit c positif, jlui est di mdrrr la blague!!! c impossible !! sisi a 98IU!! apré je pleure et jsui tjs au tel ac elle jé rien compri de ce kel ma dit !!!

jéspére que les 2brybry on tenue je seré la + heureuse du monde, donc tu peut savoir si ya des jumeaux ac la pds???????
k
2 octobre 2009 15:13
Non la confirmation c'est l'echo! Mais avec un taux élevé t'as des chances d'avoir des jumeaux!
d
3 octobre 2009 00:41
salam assia c'est koi une fiv isci?
A
3 octobre 2009 00:51
Citation
dalal2 a écrit:
salam assia c'est koi une fiv isci?

salam ma belle!!

alors une isci!! on prend les les ovules de la femme et on féconde ac le spermatozoide de monssieur ce qui crée un embryon!!!! kon implante ensuite dans la cavité utérine et ensuite l'embryon fait son nid!!!

[www.youtube.com] une ptite video pour comprendre!!!
d
3 octobre 2009 01:00
salam, regarder l'emmision sur la 22 extraordinary people qui s'intitule "naissance surprise vous allez ahaluciner.
p
4 octobre 2009 00:55
salam les filles, je passes vous faire un Bye

demain inchallah le transfert en éspèrant que les brybrys tiennent le coup inchallah et qu'ils restent bien au chaud durant neuf mois inchallah ya RAbbi

bonne nuit les filles, faites de beaux rêves yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
k
4 octobre 2009 19:07
Salam les filles,
Ce petit message pour vous dire à bientôt car demain je rentre à l'hosto! J'espére que ta prise de sang sera bonne demain inchallah (mais j'ai pas de doute!).
Jvous embrasse et dés que je reviens jvous tiens o courant inchallah et "merde" princesse pour demain inchallah que tas le m^me résultat qu'assia.

A+ yawning smiley
d
4 octobre 2009 19:27
salam a vous toute,

kamélia je te souhaite bon courage pour demain et inch'allah ikun lkheir et tout se passera bien pour toi.

Princesse je souhaite que tu nous annonce une bonne nouvelle demain mais je vois pas pk sa ne serait pas le cas vu ken se moment il y a bocou de bonnes nouvelles.

Assia demain est le grand jour?

bisoux
A
4 octobre 2009 21:20
coucou kamellia7, une gde pencé pour toi demain inchALLAH tout va bien se passer fait douha en rentrant dans la salle moi a la ponction jcroi j'ai lu le coran entier télement jété en panique ptdr

dalal2 oui demain 2éme pds ya RABIIIIII que le taux augmente!!
et toi alors tjs pas de rdv chez gygy?????
n
5 octobre 2009 12:40
salam

kamelia7 inchallah tout c bien passer, a cette heure ci tu doit etre dans le cirage lol
a ton retour donne de tes nouvelles inchallah
m
6 octobre 2009 12:29
Kamellia alors cava???? Sa c'est bien passer???? prend bien soin de toi vien nous donner de tes news yawning smiley
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
m
7 octobre 2009 11:26
Kamelliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on commence a sinkiété!!!!!!! vien nous donner de tes news!! kheir inchALLAH!!
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
l
7 octobre 2009 11:29
bonjour assia,
alors ?? ça a marché tu es enceinte?? donne nous une bonne nouvelle stp.
m
7 octobre 2009 11:51
salam luna, oui sayé c'est +++++++++ hokba likoum a toutes yawning smiley
k
7 octobre 2009 13:41
Salam les filles!!
Tout d'abord merci pour vos messages, tou c'est bien passé hamdoullah, j'avais un gros kystes ave de_x autres kystes acriché dessus.
Jsuis a la maison depuis une petite heure. J'ai un peu mal mais hamdoullah.
Et Assia alors???? T'as fait ta prise de sang ou koi?
p
7 octobre 2009 14:38
hamdoullah kamélia repose toi ma belle

courage mes soeurs yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
l
7 octobre 2009 17:40
yuyuyuyuyuyuyuyuyuyuyu assia, 7madollah
Et Kamelia, allah yezid fi erra7a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook