Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV ou ICSI aprés le ramadan!
k
3 septembre 2009 21:40
Assia t'as du courage de te piquer seule! Moi je faisais appel à une infirmiére!!!
Bon j'ai eu mon rdv et ma FIV ICSI est reporté pour novembre ou decembre car je me fais opérer le 6 octobre pour enlever le kyste!!!! Apparemment ça fait plus d'un an que je traine ça et ils m'ont jamais rien dit! Vraiment les medecins sont bizard!!!!
Bref jsuis un peu deçu de devoir retarder ma fIV mais bon espérons juste qu'elle marche inchallah!
Voila mtn j attend mon rdv du 10 chez les sages femmes et l anesthesiste ça sera ça de moins à faire pour la FIV!
Bisous et bonne nuit les filles!
A
3 septembre 2009 22:20
salam Kamellia7

jsui dsl que ta fiv est reportez mais cava novembre c pas aussi loin que sa, ta du faire des dizaines d'echo ect mais zahma ils on jamais vu ce kyste wallah comme ta dit ils son bizarrrrrrrrr

Peut étre que sa c déveloper pdt ta grossesse lah ouhlam!!Heu

Sinon tu te fesé piquer tout les soir par une infirmiére??????? Oh c simple pourtant tu plante l'aiguille dans ton ventre c tout!!!
k
4 septembre 2009 09:36
Salam,
Ouais en fait le kyste je l'ai au moins depuis octobre dernier car elle a regardé mon dossier FIV et à la derniére FIV ils l'ont vu pendant le monitorage et jlui é demandé pourquoi ne pas me l'avoir di et elle m'a repondu du qu'ils pensaient que c'été un follicule!!! Du grand n importe quoi!!!!!!

Pour les piqures c'était l infirmiére car j'avais pas puregon ni gonal mais menopur. C'était menopur et fallait mélanger une poudre à un solvant et fallait piquer au bras! Là jvais avoir gonal pour la prochaine mais jsé déja que jvé avoir une infirmiére!!!! heureusement! Jdeteste me piquer! Déja que j'ai droit à l'insuline alors baraka!!!! lol

J'ai hate que tu finisse tes piqures et que tu sache combien t'as de folicule inchallah!!!!!!! YA rabbi que ça marche jte le souhaite de tous mon coeur car je sais comment c'est dur d'encaisser un echec quand on mise tout sur ça!
k
7 septembre 2009 14:32
Salam,
Alors Assia comment se passe t piqures??? Tu sens tes ovaires gonflé ou pas? Ca fait un peu mal o début en plus? Alors donne nous de t news. Bisous
A
7 septembre 2009 15:58
coucou

Bein cava les pikpik, c'est vrai que je sent un peu mes ovaires travailler mais pas bcp, sa chanje pas des IAC justement j'ai peur de pas avoir bcp de fofos, de tte facon je le seré demain j'ai rdv pour l'echo et la pds!!!

jte tiendré au courant a mon retour inchallah!!
k
7 septembre 2009 20:53
bon courage! Alors tu fais le ramadan ou pas?
A
8 septembre 2009 09:06
COUCOU KAMELIIA7, comment tu va?????

Ce matin j'ai fait l'echo et la pds, donc j'ai 8fofo c encore trop peit le plus gros est a 11mm, jaten lapél ce soir de gygy pour voir ce qu'on fait!!

Tu trouve que 8 c'est bien???? il ma dit que ya des filles qui on 25fofo Oh loolll

Et toi alors koi de 9??? bientot ton rdv inchallah le 10??? moi c'est demain chez l'anéstheste a 14h!!

bisoooooo
k
8 septembre 2009 14:00
Salam,
C'est déja pas mal 8!!!!! A ma derniére j'en avais que 5 alors!!!! Ca dépend de chaque personne mais dis toi que si t'en a beaucoup il risque de rester petit que là les 8 ont la place de grandir! Peut être que d'autre vont pousser! lol. T'en ai à combien de jours de picpic?
Moi ça va j'attend mon rdv de jeudi avec les sages femmes et l anesthesiste! Jvais passer la matinée à l'hopital car mon premier rdv est à 10h et l'autre à 12h40 et c'est pas à coté donc jreste sur place!
Tu vas voir le rdv avec l'anesthesiste va être rapide! En tous cas moi ça dure même pas 15minutes!

Bisous et j'espére de bonne nouvelle de ta gygy ce soir inchallah
A
8 septembre 2009 17:05
coucou Kamellia, c'est vrai que si ya trop de fofo c'est pas bon hamdoullah 8 c'est pas mal comme ta dit

Mais la secretaire de gygy vien de maplé jaugmente a 225IU, et je retourne vendredi a la clinique::

jsui a j6 de picpic, a mon avis la poncion aura lieu la semaine prochaine je pence!!

Tu travail pas??? jte souhaite bon courage pour ta matiné a l'hopital, moi je deteste attendreeeeeee lool
k
8 septembre 2009 20:57
Bon tu vois il t'ont augmenté les doses t'as pas besoin de tricher!!! lol
Inchallah bientôt la ponction! Prend l'anesthesie générale tu seras moins stressé!

Ca fait un an que je travaille plus jvoulais arreter pour me concentrer sur mon desir de maternité mais là je pense que je vais recommencer à chercher du boulot et j arreteré que lorsque jseré enceinte inchallah. Et toi tu bosse?
A
8 septembre 2009 22:51
coucou

Moi aussi je travail pas depuis 1an comme toi je me concentrer sur bébé, en+ étre tout le tps absente pour les rdv c choo surtout kan tu commence, mais mon chomage va bientot saréter va falloir que je retrouve qq chose smoking smiley jsui perduuuu !!!!

Alors la je commence vraiment a sentir les ovaires, jcroi ke jvé prendre duphaston
k
9 septembre 2009 10:28
Salam,

Alors comment te sens tu ce matin?
Moi ossi c'est les rdv qui me géné au boulot et comme je suis diabétique j'étais hospitalisé 1 semaine de la ponction jusqu'a aprés le transfert! De plus je manqué les jour où j'avais le monitoring et la pds sachant que l'hosto est a 80 km de mon ancien boulot!
Mon chomage s'arrete en juin donc la jme suis décidé à faire une formation pour changer de voie carrément, même si j'ai un bts je souhaite faire auxiliaire de puericulture au moins jm'occuperé de pleins de petits bouts! Que du bohneur!

T'as le droit de prendre duphaston? T'inquiéte les fofo sont en train de murir!!!!!!! J'ai hâte que tu me dises que ça a marcher inchallah!!!
b
9 septembre 2009 15:45
salam les filles yawning smiley


voilààààààààà je pense que je vais me joindre à vous mais avant j attend que la sécu me donne


inchaalah le feu vert vu que la PMA est belge et que moi je réside au luxembourg( aux frontières) donc

ça se peut que je serais rembourssée inchaalah d3iw m3aya comme j avais décidé de tout laissé

tomber auparavant donc sad smiley bref j éspère avoir une bonne nouvelle demain de la part de la sécu

je vous yawning smiley toutes et bonne chance à vous
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
9 septembre 2009 16:09
Salam à toutes,

je te souhaite une prise en charge Samira42 de la part de sécu. in challah
b
9 septembre 2009 17:03
salam


AMIIIINE sttatia amine ma soeur merci bcp ma soeur lahe yfar7ak yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
A
9 septembre 2009 17:56
J'espére Samira que sa sera pris en charge inchallah car sa coute la peau des fesses!!!

Kamellia7 soubhanallah moi aussi je me suis inscrite a la mission local pr faire une formation auxiliére puericultrice c'est trop marrant wallah!!!

mais tu veut dabor passer le cap petite enfance ou tu veut passer le concours d'entrée en école de puericultrice moi j'hésite je sais pas j'ai peur d'échoué au concours c'est pour sa que jve passer le cap dabord Heu
k
9 septembre 2009 20:46
Salam,
Je prie pour toi Samira pour qu'il accepte inchallah ta prise en charge et en plus la belgique a une bonne reputation pour les FIV! J'ai lu certain des post ou tu as écris et on voit que ton envie d'enfants est présente alors fonce!

Soubahnallah Assia c'est trop bizard le hazard!!!! lol
Jpense que je vais passer direct le concours mais jvais acheter des bouquins et bosser à fond! J'ai peur de perdre trop de temps si jfais le cap!

Demain aprés midi j'ai une reunion au pole emploi pour voir comment ça se passe! Tu sais que si tu rentre en formation avant la fin ou juste aprés la fin de tes droits tu peux demander une dérogation pour continuer à percevoir tes indemnités! Renseigne toi ça peut être interressant!

Bisous les filles et bonne nuit car là jvais ranger et aller me coucher demain sera une longue journée inchallah
b
9 septembre 2009 20:56
SALAM


merci KAMELLIA7 merci bcp inchaalah que ta fiv se passera bien yarabi et que tu nous annonceras


un ++++++++++++


et bonne chance à toi et à AASIA pour le concours que dieu soit avec vous yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
k
10 septembre 2009 15:26
Salam,

J'ai passé mes visites de sages femmes et d'anesthesistes! Bon jdois quand même retourner voir l'anesthesiste aprés la coeliscopie pour avoir le feu vert pour l'anesthesiste! La sage femme m'a dit que si l'operation se passé bien jpouvé demander à faire la FIV sur les regles d'octobre donc inchallah gspr k mon gyneco dira oui!!!!!

Merci Samira! Amine amine amine Que Dieu nous donne toutes des jumeaux inchallah comme ça on sera doublement comblé!!!! lol
A
10 septembre 2009 15:37
salam

Alors sayé ta fini tes rdv, si tu peut faire ta fiv sur tes regle d'octobre c super!!! sa voudrais dire inchallah le mois prochain!! jéspére ke ton gygy dira ouiiiii

amine pour les jumeaux, jéspére kon en aura tte inchallah, moi j'ai mal aux ovaires demain j'ai ma 2éme echo!!

Sinon ta pas pu jeuner aujourdui??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook