Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIV ou ICSI aprés le ramadan!
A
5 août 2009 18:46
loolll merci kamelia aller on va se mettre au sport mdrrrrrOups

sans indicrétion ton mari il avait combien de zozo?? a votre derniré fiv???? le mien c vers les 9millions!!
k
5 août 2009 20:04
Le souci de mon mari c'est pas le nombre mais la mobilité. Il en avait plus de 20 millions mais 1% à progression rapide! Beaucoup de zozos atypiques!
Et pourtant on travail!!!! lol
A
6 août 2009 13:00
salam

Sayé jovule donc a l'attaque!! looll

Aufaite le decapeptyl doit étre fait en intra musculaire sa veut dire koi??? jdoi voir une infirmiére pour kel me la fasse mais j'ai pas envi kel me la fasse dans les fesses loollll Censored
l
7 août 2009 11:24
salam kamellia7,

tu n'es pas enceinte par hasard, c'est pas toi qui a ouvert le poste(futur maman de septembre2009) disant que tu es enceinte et diabétique?
k
7 août 2009 14:29
et si c'est dans les fesses ma chérie mais ça fait moins mal que dans le bras!!!!
Salam la vache qui pleur j'étais enceinte mais j'ai perdu ma fille le 15 avril dernier! Et maintenant j'attends que Dieu m'en donne un inchallah
l
7 août 2009 14:53
ah excuse moi hbiba allah ijib lik li fih lkhir.
ma soeur a perdu aussi son 1èr bébé mais c"était un accident dans un super marché: une femme l'a frappé très fort avec son chariot sur le ventre il y a à peine qlq semaine.
k
7 août 2009 18:12
Désolé pour ta soeur . Moi g du l'enlever car elle souffré d'une anencephalie. Elle n'aurait pas vecu.
C'est trés dur de perdre un enfant surtout quand tu ne peu pa en avoir facilement mais j accepte les epreuves de Dieu en espérant en être recompensé inchallah.
Que Dieu redonne un enfant à ta soeur inchallah
A
7 août 2009 18:50
salam kamelia

Aprés avoir enlever ta fille vu ke cété seulement a 4mois ils en font koi??? tu peut pas l'entéré c encore un foetus!! perplexe
k
8 août 2009 00:05
Malheuresement je ne l'ai pas enterré et c'est ce qui me fait le plus mal!
k
10 août 2009 14:46
Salam,
Jviens d'apprendre une sale nouvelle. La semaine derniére j'ai fait une echo car j'avais des douleurs pelviennes et en fait j'ai un hydrospinx ce qui veut dire que j'ai une trompe bouché et j'ai trop peur que ça nuise à ma prochaine FIV. Bref j'ai pris RDV avec ma gyneco et j'attend de voir ce qui va se passé!! Dur dur les mauvaises news mais hamdoullah je garde espoir et confiance en notre créateur...
A
10 août 2009 15:40
Salam,

Dsl kamelia jété en weekend, Je voulais pas te faire remémoré de mauvais souvenir pour la mort de ta fille excuz moi , mais c vrai ke a seulement 4mois je grossesse tu pouvé pas l'entéré!!

Conceranat ta trompe bouché il peuvent te la déboucher avt la FIV, sinon je pence pas ke sa pose pb car bcp de fille font les FIV car elles ont des trompes bouché car tout se fait dans l'uterus!!

Mais c vrai ke si tu veut un bébé naturelemnt il faut pas avoir les trompes bouché!!!

Moi je me souviendré tjs de cette douleur lorske on ma fait l'hystero... pour voir si javé les trompes bouché ptdr hamdoullah sa c bien passer malgré la douleurs!!

Tu a rdv quand???? bon courage ma belle
k
11 août 2009 11:23
Salam Assia,
Moi ossi j'ai fait l'hystero l'an dernier et tout était ok et là en faisant une echo pour des douleurs la radiologue m'annonce ça. J'ai lu sur le net que m^me en FIV ça pouvait posé des pbléme au niveau de la nidation dans le sens où si le liquide s'écoule dan l'unterus l'embryon ne tiendra pas. J'ai rdv le 18 donc j'attend et je verré. J'espére que c'est une erreur. Inchallah y koun kheir.
J'espére que ton week end s'est bien passé. Et que ta "bien travaillé" si tu vois ce que je veux dire!!!! lol!
Moi j'étais à la plage! Bises
A
12 août 2009 12:45
salam

Bientot le 18 rhil inchallah jéspée ke tu stresse pas trop!!! jéspére ke sa ne retardera pas la fiv bon courage pour moi la routine jaten ces fameuse rrr!!

bisoooo
k
13 août 2009 09:22
Bah jte souhaite de ne pas les avoir! Ce mois ci je fais des test d'ovulation et pour l'instant tjs rien!!! J'ai peur qu'à cause de ce pbléme je n'ovule plus! Avant tous ça c'était que mon homme et là si on est tous les 2 strériles c'est la m.... hachak!!! Bref Dieu est grand!
k
19 août 2009 10:15
Salam les filles,

Bon voila j'ai eu mon rdv avec la gyneco et jdois passé un IRM. Elle m'a dit que je devais surement enlevé une trompe avant de faire la FIV ICSI. J'ai trés peur et j'ai hate l'IRM du 27 pour qu'il dise qu'il ya une erreur inchallah! J'ai vraiment pas de chance coté bébé mais hamdoullah, je dois passé ttes ces épreuves et si je dois pas être maman c'est que Dieu en a décidé ainsi. Que Dieu nous accorde son pardon. Amine

Bises
A
19 août 2009 17:24
coucou

enlevé une trompe ???? Are you crazy PKOI???? ils peuvent pas la débouché????? moi je koné une fille sa trompe été bouché pdt 5ans et ils lui on débouché!!

toi c réssant, je comprend pas !! bref fait plein de douha pour ke sa soit k'une érreur prend habba sawda ac le miel et avt d'aller fair la IRM fait 2rakat!!!

bisooo et courageuse machaALLAH jte trouve trés courageuse mais hmd on est fi blad el kheir ya tjs un moyen de remédié a une maladie imagine on seré au maroc sa seré trés dificil merci ALLAH!!!!!
k
20 août 2009 10:34
Salam,
Oui hamdoullah qu'on peut se soigner facilement. Ma soeur aussi a eu eu deux trompes bouché et on lui a réparé et moi il me parle de l'enlevé carement car soit disant ça marcheré mieux les FIV aprés mais ce qu'il comprenne pas c'est que j'ai tjs espoir d'un bébé couette!!!
Le pire c'est que la gyneco m'a dit: "Vous êtes pas aller voir ailleurs pour votre grossesse"! Jsuis resté trop bête tellement je m'y attendé pa! Même mon mari n'a jamais pensé ça!!!!!
Bref jvais aller voir d'autre toubib aprés l'IRM pour avoir plusieurs avis car je commence à perdre confiance en l'hopital où je vais d'habitude!

Et toi alors comment ça va? Ce cycle comment il a été?
A
20 août 2009 18:51
coucou

Oui va voire d'autre gygy en PMA, si t'est de paris jpe te conseiller le mien il est thumbs up, c'est un homme mais il koné trop bien son boulot!!

j'ai pas compris kan elle ta dit aller voir ailleur c aller voir un aure homme????? ou un autre gygy???? mdrrrrrrrr les gouéres sont fouuu lollll

et biensur que tes chances de bébé couéte seront faible si ta 1seul trompe, moi jte conseil vraiment de pas faire cette érreur quite a reporter la fiv mahlich!!

Moi sayé l'infirmiére m'a fait la pikpik de décapeptyl aujourdui jsui a j1, dans 14js jdoi faire la prise de sang pour voir si ovaire au repos, mais mon gygy ma pas prescrit le Puregon c'est normal??? toi ils ton tout prescrit d'1 coup????
k
21 août 2009 16:59
Salam,
Non jsuis pas de Paris mais du sud de la France! Dommage mais j arrive pas a aller consulter chez un homme!
Kan elle parlé d'aller voir ailleurs c'était un autre homme!!!!!
lol
Pour la prescription l'hopital me tel et me donne rdv avec une sage femme qui m'explique ou réexplique dan mon cas le traitement et tous ce qu'il vont me faire et elle me prescrit tous d'un coup jusqu'a la prise de sang de test de grossesse! C'est bizard qu'elle t'as pas tou prescrit! Demande quand m^me o cas ou!
Peut etre qu'il travaille differement c tout! Inchallah y koun kheir pour ta fIV!!! C'est la premiére c'est ça?
A
22 août 2009 01:21
coucou

Elle est folle ta gygy!! mdrrr aller voir un autre homme Are you crazy mdrrrrr ta repondu koi toi?????

OUI c'est ma 1ere FIV, c'est pour sa jsui un peu perdu, jdoi aplé mon gygy lundi pour lui dire ke sayé j'ai fait ma picpic de déca, et en méme temps je vais lui en parler pour le Puregon perplexe

aufaite mabrouk ramadane!!!! bon courage a+++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook