Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui gifle une femme
19 janvier 2013 20:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
eye popping smiley

eh oh on insulte pas les absents cpas digne d'un homme ,
bon comme il est pas la , jvais repondre meme s'il en a pas besoin ,
bande de nuls grinning smiley
19 janvier 2013 20:17
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
eye popping smiley

eh oh on insulte pas les absents cpas digne d'un homme ,
bon comme il est pas la , jvais repondre meme s'il en a pas besoin ,
bande de nuls grinning smiley
Moi aussi j'étais absents , je lui ai repondu , si certains hommes acceptent tout des femmes je peux rien y faire , en plus selon certaines filles:"être un homme c'est sortir ou se taire quand on se fais insulter par sa femme" , alors la jamais de la vie
19 janvier 2013 20:23
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
eye popping smiley

eh oh on insulte pas les absents cpas digne d'un homme ,
bon comme il est pas la , jvais repondre meme s'il en a pas besoin ,
bande de nuls grinning smiley
Moi aussi j'étais absents , je lui ai repondu , si certains hommes acceptent tout des femmes je peux rien y faire , en plus selon certaines filles:"être un homme c'est sortir ou se taire quand on se fais insulter par sa femme" , alors la jamais de la vie

ce quej e sais moi c'est qu'etre un homme c pas frapper sa femme hehehehehe , ca ca s'appelle etre une tapette ; normalement un homme un vrai sait se faire respecter sans taper...parce que s'il tape c'est qu'il est grave pourri comme mec .
ben oui tu crois quoi si ta femme tinsultes tu vas la taper? et c ca qui va faire qu'elle va arreter ou que tu vas rachter ta dignité? grinning smiley
vs pensez comme vous voulez
bon faut pas que joublie de poser discretement cette question pr savoir a quel genre d'homme j'ai affaire grinning smiley merci grinning smiley
i
19 janvier 2013 21:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.

S'en est un, il peut se permettre de parler, plus respectueux des femmes et des gens en général je connais pas. C'est pas quelqu'un qui parle pour se donner un style contrairement à certain

Si tu te fie juste à son pseudo pour juger quelqu'un tu dois vraiment être futé toi, pourtant t'as l'air intelligent mais bon les apparences comme quoi c'est vachement trompeur
AK47 = kalachnikov
i
19 janvier 2013 21:53
Citation
shi-fu a écrit:

tu crois?

hehehe au lieu de croire va te renseigner au lieu de iech ton ignorance ici.
allez oust va voir ailleurs si j(y suis ,
on est sur un forum de discussion, si tu penses que je suis ignorant et que tu connais plus de choses que moi, montre le moi.
cite nous des versets, des hadiths, des dalils de savants.
l'islam est une religion basée sur des textes connus et reconnus, chacun est libre de les lire, d'y adhérer ou de les refuser. mais on ne peut pas faire dire a l'islam ce qu'il n'est pas !
19 janvier 2013 21:56
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:

tu crois?

hehehe au lieu de croire va te renseigner au lieu de iech ton ignorance ici.
allez oust va voir ailleurs si j(y suis ,
on est sur un forum de discussion, si tu penses que je suis ignorant et que tu connais plus de choses que moi, montre le moi.
cite nous des versets, des hadiths, des dalils de savants.
l'islam est une religion basée sur des textes connus et reconnus, chacun est libre de les lire, d'y adhérer ou de les refuser. mais on ne peut pas faire dire a l'islam ce qu'il n'est pas !

je pense que t'es carrement ignorant en terme de religion , completement a coté dla plaque grinning smiley
mais j'ai pas l'intention de te reamener de dalil texte hadith , je t'ai deja lu et j'ai pas envie dme prendre la tete avec toi ,

tu devrais appliquer cette phrase pr toi meme smiling smiley
i
19 janvier 2013 21:59
Citation
Merouane75 a écrit:

Moi aussi j'étais absents , je lui ai repondu , si certains hommes acceptent tout des femmes je peux rien y faire , en plus selon certaines filles:"être un homme c'est sortir ou se taire quand on se fais insulter par sa femme" , alors la jamais de la vie
je pense qu'on se trompe de débats.
chaque homme a son caractère, certains sont des famelettes, d'autres sont des mecs cools, d'autres sont des connards, d'autres encore sont des "Boss".
mais au-dela du caractère de chacun, il y a des lignes directrices. Ces lignes directrices (ou règles de vie) peuvent etre inventées, décidées ou dérivées d'un modèle (modèle islamique ou modèle républicain).
En ce qui concerne le modèle islamique (puisque la posteuse est musulmane), la femme ne doit pas insulter son mari, pas plus que l'homme ne doit insulter sa femme.
Par contre, la femme doit obéissance a son mari, mais le mari ne doit pas obéissance a sa femme.
L'homme en cas de désobéissance a le droit de corriger son épouse (de facon acceptable, sans faire de marque et ne pas frapper au visage).
en ce qui concerne le modèle occidental, l'homme et la femme sont égaux, la femme ne doit pas obéissance son mari, pas plus que le mari ne doit obéissance a la femme. et il va de soi que l'homme ne peut pas corriger physiquement sa femme.
D
19 janvier 2013 22:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.

C'est toi le canard dans un post tu parles de perle dans un autre tu donne des gifles t'es pas cohérent chassez le naturel et il revient au galot

Un homme qui respecte c'est un canard, un homme qu'insulte les autres de beurettes et qui n'hésiteraient pas a les frapper ce sont des rajel

Si il a reçu une bonne éducation excuse le hein
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 janvier 2013 22:24
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
eye popping smiley

eh oh on insulte pas les absents cpas digne d'un homme ,
bon comme il est pas la , jvais repondre meme s'il en a pas besoin ,
bande de nuls grinning smiley
Moi aussi j'étais absents , je lui ai repondu , si certains hommes acceptent tout des femmes je peux rien y faire , en plus selon certaines filles:"être un homme c'est sortir ou se taire quand on se fais insulter par sa femme" , alors la jamais de la vie

ce quej e sais moi c'est qu'etre un homme c pas frapper sa femme hehehehehe , ca ca s'appelle etre une tapette ; normalement un homme un vrai sait se faire respecter sans taper...parce que s'il tape c'est qu'il est grave pourri comme mec .
ben oui tu crois quoi si ta femme tinsultes tu vas la taper? et c ca qui va faire qu'elle va arreter ou que tu vas rachter ta dignité? grinning smiley
vs pensez comme vous voulez
bon faut pas que joublie de poser discretement cette question pr savoir a quel genre d'homme j'ai affaire grinning smiley merci grinning smiley

+1

Il croit que la force d'un homme se trouve dans les poings alors qu'on attend d'un homme qu'il nous calme si on a la bouche qui s'ouvre trop, la force d'esprit c'est pas donner a tout le monde

Les arabes vraiment truc de fou race pourie, t'as de la chance d'etre kabyle ptdr et moi rifia (lool la raciste)

Font chier qu'on leur coupe la tête a tout ces fou la ca fera des vacances



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 22:24 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
19 janvier 2013 22:41
Citation
shi-fu a écrit:


je pense que t'es carrement ignorant en terme de religion , completement a coté dla plaque grinning smiley
mais j'ai pas l'intention de te reamener de dalil texte hadith , je t'ai deja lu et j'ai pas envie dme prendre la tete avec toi ,

oui le mieux étant dorénavant de m'ignorer, je t'avoue que j'ai horreur des personnes qui prétendent tout savoir mais dont les lectures se limitent a Voici, Paris Match et Closer.

Citation
shi-fu a écrit:
tu devrais appliquer cette phrase pr toi meme smiling smiley
j'ai cité des versets, des hadiths, et des dalils; as tu pris le temps de les lire ?

alors je te les remets ici

verset 34 de sourate nissa
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

hadith:
le hadith ou Mohammed frappa Aicha Sahih Muslim Book 004, Hadith Number 2127. (si tu sais pas lire l'anglais utilise google translation)
When it was my turn for Allah's Messenger (may peace be upon him) to spend the night with me, he turned his side, put on his mantle and took off his shoes and placed them near his feet, and spread the corner of his shawl on his bed and then lay down till he thought that I had gone to sleep. He took hold of his mantle slowly and put on the shoes slowly, and opened the door and went out and then closed it lightly. I covered my head, put on my veil and tightened my waist wrapper, and then went out following his steps till he reached Baqi'. He stood there and he stood for a long time. He then lifted his hands three times, and then returned and I also returned. He hastened his steps and I also hastened my steps. He ran and I too ran. He came (to the house) and I also came (to the house). I, however, preceded him and I entered (the house), and as I lay down in the bed, he (the Holy Prophet) entered the (house), and said: Why is it, O 'Aisha, that you are out of breath? I said: There is nothing. He said: Tell me or the Subtle and the Aware would inform me. I said: Messenger of Allah, may my father and mother be ransom for you, and then I told him (the whole story). He said: Was it the darkness (of your shadow) that I saw in front of me? I said: Yes. He struck me on the chest which caused me pain, and then said: Did you think that Allah and His Apostle would deal unjustly with you?


Mohammed demande a une fmme de retourner avec son mari qui l'a battait
Sahih Bukhari Volume 007, Book 072, Hadith Number 715.
Narrated By 'Ikrima : Rifa'a divorced his wife whereupon 'AbdurRahman bin Az-Zubair Al-Qurazi married her. 'Aisha said that the lady (came), wearing a green veil (and complained to her ('Aisha) of her husband and showed her a green spot on her skin caused by beating). It was the habit of ladies to support each other, so when Allah's Apostle came, 'Aisha said, "I have not seen any woman suffering as much as the believing women. Look! Her skin is greener than her clothes!" When 'AbdurRahman heard that his wife had gone to the Prophet, he came with his two sons from another wife. She said, "By Allah! I have done no wrong to him but he is impotent and is as useless to me as this," holding and showing the fringe of her garment, 'Abdur-Rahman said, "By Allah, O Allah's Apostle! She has told a lie! I am very strong and can satisfy her but she is disobedient and wants to go back to Rifa'a." Allah's Apostle said, to her, "If that is your intention, then know that it is unlawful for you to remarry Rifa'a unless Abdur-Rahman has had sexual intercourse with you." Then the Prophet saw two boys with 'Abdur-Rahman and asked (him), "Are these your sons?" On that 'AbdurRahman said, "Yes." The Prophet said, "You claim what you claim (i.e. that he is impotent)? But by Allah, these boys resemble him as a crow resembles a crow.

Mohammed autorise de battre les femmes aprés l'intervention de Omar
Abu Dawud Book 005, Hadith Number 2141.
Narated By Abdullah ibn AbuDhubab : Iyas ibn Abdullah ibn AbuDhubab reported the Apostle of Allah (pbuh) as saying: Do not beat Allah's handmaidens, but when Umar came to the Apostle of Allah (pbuh) and said: Women have become emboldened towards their husbands, he (the Prophet) gave permission to beat them. Then many women came round the family of the Apostle of Allah (pbuh) complaining against their husbands. So the Apostle of Allah (pbuh) said: Many women have gone round Muhammad's family complaining against their husbands. They are not the best among you.

Abu Dawud Book 005, Hadith Number 2142.
Narated By Umar ibn al-Khattab : The Prophet (pbuh) said: A man will not be asked as to why he beat his wife.
comme il est court, je te le traduit
rapporté par Omar Ibn al Khattab: Le Prophete (PSL) a dit: un homme ne sera pas questionné pour la raison qui l'a amené a battre sa femme.



écoute, tu peux m'accuser de ce que tu veux, mais sache que je ne suis ni un menteur, ni un ignorant

pour retrouver les hadiths, voici une collection complète en anglais (c'est un site musulman sunnite)
[www.hadithcollection.com]
19 janvier 2013 22:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
eye popping smiley

eh oh on insulte pas les absents cpas digne d'un homme ,
bon comme il est pas la , jvais repondre meme s'il en a pas besoin ,
bande de nuls grinning smiley
Moi aussi j'étais absents , je lui ai repondu , si certains hommes acceptent tout des femmes je peux rien y faire , en plus selon certaines filles:"être un homme c'est sortir ou se taire quand on se fais insulter par sa femme" , alors la jamais de la vie

ce quej e sais moi c'est qu'etre un homme c pas frapper sa femme hehehehehe , ca ca s'appelle etre une tapette ; normalement un homme un vrai sait se faire respecter sans taper...parce que s'il tape c'est qu'il est grave pourri comme mec .
ben oui tu crois quoi si ta femme tinsultes tu vas la taper? et c ca qui va faire qu'elle va arreter ou que tu vas rachter ta dignité? grinning smiley
vs pensez comme vous voulez
bon faut pas que joublie de poser discretement cette question pr savoir a quel genre d'homme j'ai affaire grinning smiley merci grinning smiley

+1

Il croit que la force d'un homme se trouve dans les poings alors qu'on attend d'un homme qu'il nous calme si on a la bouche qui s'ouvre trop, la force d'esprit c'est pas donner a tout le monde

Les arabes vraiment truc de fou race pourie, t'as de la chance d'etre kabyle ptdr et moi rifia (lool la raciste)

Font chier qu'on leur coupe la tête a tout ces fou la ca fera des vacances

ben comme tous les hommes violents lol ils croient tous que frapper c la bonne solution grinning smiley

ouais t'as vu race pourrite! vive les kabyles et les rifs grinning smiley
pouet pouet les arabes!! (lol jvais mfaire virer d'ici lol )

eh cette phrase me fait penser a la reine rouge ds Alice aux pays des merveilless , qu"on leur coupe la teeeeeeeeete evil

ps : eh les arabes jsuis pas raciste chialez pas. LOL
19 janvier 2013 22:51
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:


je pense que t'es carrement ignorant en terme de religion , completement a coté dla plaque grinning smiley
mais j'ai pas l'intention de te reamener de dalil texte hadith , je t'ai deja lu et j'ai pas envie dme prendre la tete avec toi ,

oui le mieux étant dorénavant de m'ignorer, je t'avoue que j'ai horreur des personnes qui prétendent tout savoir mais dont les lectures se limitent a Voici, Paris Match et Closer.

Citation
shi-fu a écrit:
tu devrais appliquer cette phrase pr toi meme smiling smiley
j'ai cité des versets, des hadiths, et des dalils; as tu pris le temps de les lire ?

alors je te les remets ici

verset 34 de sourate nissa
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."

hadith:
le hadith ou Mohammed frappa Aicha Sahih Muslim Book 004, Hadith Number 2127. (si tu sais pas lire l'anglais utilise google translation)
When it was my turn for Allah's Messenger (may peace be upon him) to spend the night with me, he turned his side, put on his mantle and took off his shoes and placed them near his feet, and spread the corner of his shawl on his bed and then lay down till he thought that I had gone to sleep. He took hold of his mantle slowly and put on the shoes slowly, and opened the door and went out and then closed it lightly. I covered my head, put on my veil and tightened my waist wrapper, and then went out following his steps till he reached Baqi'. He stood there and he stood for a long time. He then lifted his hands three times, and then returned and I also returned. He hastened his steps and I also hastened my steps. He ran and I too ran. He came (to the house) and I also came (to the house). I, however, preceded him and I entered (the house), and as I lay down in the bed, he (the Holy Prophet) entered the (house), and said: Why is it, O 'Aisha, that you are out of breath? I said: There is nothing. He said: Tell me or the Subtle and the Aware would inform me. I said: Messenger of Allah, may my father and mother be ransom for you, and then I told him (the whole story). He said: Was it the darkness (of your shadow) that I saw in front of me? I said: Yes. He struck me on the chest which caused me pain, and then said: Did you think that Allah and His Apostle would deal unjustly with you?


Mohammed demande a une fmme de retourner avec son mari qui l'a battait
Sahih Bukhari Volume 007, Book 072, Hadith Number 715.
Narrated By 'Ikrima : Rifa'a divorced his wife whereupon 'AbdurRahman bin Az-Zubair Al-Qurazi married her. 'Aisha said that the lady (came), wearing a green veil (and complained to her ('Aisha) of her husband and showed her a green spot on her skin caused by beating). It was the habit of ladies to support each other, so when Allah's Apostle came, 'Aisha said, "I have not seen any woman suffering as much as the believing women. Look! Her skin is greener than her clothes!" When 'AbdurRahman heard that his wife had gone to the Prophet, he came with his two sons from another wife. She said, "By Allah! I have done no wrong to him but he is impotent and is as useless to me as this," holding and showing the fringe of her garment, 'Abdur-Rahman said, "By Allah, O Allah's Apostle! She has told a lie! I am very strong and can satisfy her but she is disobedient and wants to go back to Rifa'a." Allah's Apostle said, to her, "If that is your intention, then know that it is unlawful for you to remarry Rifa'a unless Abdur-Rahman has had sexual intercourse with you." Then the Prophet saw two boys with 'Abdur-Rahman and asked (him), "Are these your sons?" On that 'AbdurRahman said, "Yes." The Prophet said, "You claim what you claim (i.e. that he is impotent)? But by Allah, these boys resemble him as a crow resembles a crow.

Mohammed autorise de battre les femmes aprés l'intervention de Omar
Abu Dawud Book 005, Hadith Number 2141.
Narated By Abdullah ibn AbuDhubab : Iyas ibn Abdullah ibn AbuDhubab reported the Apostle of Allah (pbuh) as saying: Do not beat Allah's handmaidens, but when Umar came to the Apostle of Allah (pbuh) and said: Women have become emboldened towards their husbands, he (the Prophet) gave permission to beat them. Then many women came round the family of the Apostle of Allah (pbuh) complaining against their husbands. So the Apostle of Allah (pbuh) said: Many women have gone round Muhammad's family complaining against their husbands. They are not the best among you.

Abu Dawud Book 005, Hadith Number 2142.
Narated By Umar ibn al-Khattab : The Prophet (pbuh) said: A man will not be asked as to why he beat his wife.
comme il est court, je te le traduit
rapporté par Omar Ibn al Khattab: Le Prophete (PSL) a dit: un homme ne sera pas questionné pour la raison qui l'a amené a battre sa femme.



écoute, tu peux m'accuser de ce que tu veux, mais sache que je ne suis ni un menteur, ni un ignorant

pour retrouver les hadiths, voici une collection complète en anglais (c'est un site musulman sunnite)
[www.hadithcollection.com]


jme suis meme pas cassé lcul a lire tt lreste mdr ; tu vis ptete chez moi et tu dors ds mon lit sans que jle sache Oh ptdr
ouaip c ca je kiff grave lire closer ; et voici et tout les trucs que tu connais la ,

j'avais donné un hadith , "le meilleur des hommes est celui qui est le mieux avec sa femme " , c'est une parole du prophete mohamed sws , et j'aurais aimé comprendre comment on peut etre le meilleur avec sa femme en la frappant??? ptdr ptdr
enfin bref attends j'ia pasp u m'empecher de lirel e reste ta betise m'interesse grinning smiley
mouais , ou tu l'as péché ton site? jvais pas chercher mes reponses sur le net, ctruffé de conneries grinning smiley

ps : je ne pense pas etre savante ni meilleur que toi , ca c toi qui lpense , tant pis pr toi grinning smiley mais va apprendre correctement au lieu de recopier betement des choses que tu trouves sur le net .
pr la phrase ou c'est ecrit "frappez les" , c'est une traduction et les traductions sont tjr un minimum pourries. frappez les en francais ca a un sens , mais le verset en arabe ne signifie pas qu'il faut tabasser sa femme.
enfin bref mtn j'en ai fini pr de bon je sais que tu vas revenir a la charge en me mettant des pseudo hadith qui disent qu'il faut taper sa femme qu'un homme a tous les droits sur sa femme qu'il ne lui doit rien blablabla , et j'ai la flemme de tout dementir donc ciao.
K
20 janvier 2013 00:17
Citation
itrane2000 a écrit:
j'ai cité des versets, des hadiths, et des dalils; as tu pris le temps de les lire ?

alors je te les remets ici

verset 34 de sourate nissa
"Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les.
Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand."
Toi qui as l'air d'être connaisseur de l'islam, en se basant sur ce texte coranique que tu nous cites, peux-tu nous dire les cas de déviance "nouchouz" qui nécessitent l'exhortation, ceux qui nécessitent éloignement de lit et ceux qui nécessitent recours à la violence physique pour établir l'ordre dans le couple ?

Une autre question concernant l'obéissance de la femme à son mari "cette partie que tu as mis en gras" :
-Que dit l'islam sur le cas du mari qui ordonne -à titre d'exemple- à son épouse de ne plus voir sa famille ? Ordonne-t-il à la femme d'obéir à son mari ou non ?
D
20 janvier 2013 00:35
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
eye popping smiley

eh oh on insulte pas les absents cpas digne d'un homme ,
bon comme il est pas la , jvais repondre meme s'il en a pas besoin ,
bande de nuls grinning smiley
Moi aussi j'étais absents , je lui ai repondu , si certains hommes acceptent tout des femmes je peux rien y faire , en plus selon certaines filles:"être un homme c'est sortir ou se taire quand on se fais insulter par sa femme" , alors la jamais de la vie

ce quej e sais moi c'est qu'etre un homme c pas frapper sa femme hehehehehe , ca ca s'appelle etre une tapette ; normalement un homme un vrai sait se faire respecter sans taper...parce que s'il tape c'est qu'il est grave pourri comme mec .
ben oui tu crois quoi si ta femme tinsultes tu vas la taper? et c ca qui va faire qu'elle va arreter ou que tu vas rachter ta dignité? grinning smiley
vs pensez comme vous voulez
bon faut pas que joublie de poser discretement cette question pr savoir a quel genre d'homme j'ai affaire grinning smiley merci grinning smiley

+1

Il croit que la force d'un homme se trouve dans les poings alors qu'on attend d'un homme qu'il nous calme si on a la bouche qui s'ouvre trop, la force d'esprit c'est pas donner a tout le monde

Les arabes vraiment truc de fou race pourie, t'as de la chance d'etre kabyle ptdr et moi rifia (lool la raciste)

Font chier qu'on leur coupe la tête a tout ces fou la ca fera des vacances

ben comme tous les hommes violents lol ils croient tous que frapper c la bonne solution grinning smiley

ouais t'as vu race pourrite! vive les kabyles et les rifs grinning smiley
pouet pouet les arabes!! (lol jvais mfaire virer d'ici lol )

eh cette phrase me fait penser a la reine rouge ds Alice aux pays des merveilless , qu"on leur coupe la teeeeeeeeete evil

ps : eh les arabes jsuis pas raciste chialez pas. LOL

mdrrrrrrrrrrr je te kiff sérieux tu m'fais trop rire.

yawning smiley

On devrait appliquer cette regle en plus la reine d'Alice aux pays des merveilles elle déconne pas lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 janvier 2013 01:14
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
eye popping smiley

eh oh on insulte pas les absents cpas digne d'un homme ,
bon comme il est pas la , jvais repondre meme s'il en a pas besoin ,
bande de nuls grinning smiley
Moi aussi j'étais absents , je lui ai repondu , si certains hommes acceptent tout des femmes je peux rien y faire , en plus selon certaines filles:"être un homme c'est sortir ou se taire quand on se fais insulter par sa femme" , alors la jamais de la vie

ce quej e sais moi c'est qu'etre un homme c pas frapper sa femme hehehehehe , ca ca s'appelle etre une tapette ; normalement un homme un vrai sait se faire respecter sans taper...parce que s'il tape c'est qu'il est grave pourri comme mec .
ben oui tu crois quoi si ta femme tinsultes tu vas la taper? et c ca qui va faire qu'elle va arreter ou que tu vas rachter ta dignité? grinning smiley
vs pensez comme vous voulez
bon faut pas que joublie de poser discretement cette question pr savoir a quel genre d'homme j'ai affaire grinning smiley merci grinning smiley

+1

Il croit que la force d'un homme se trouve dans les poings alors qu'on attend d'un homme qu'il nous calme si on a la bouche qui s'ouvre trop, la force d'esprit c'est pas donner a tout le monde

Les arabes vraiment truc de fou race pourie, t'as de la chance d'etre kabyle ptdr et moi rifia (lool la raciste)

Font chier qu'on leur coupe la tête a tout ces fou la ca fera des vacances

ben comme tous les hommes violents lol ils croient tous que frapper c la bonne solution grinning smiley

ouais t'as vu race pourrite! vive les kabyles et les rifs grinning smiley
pouet pouet les arabes!! (lol jvais mfaire virer d'ici lol )

eh cette phrase me fait penser a la reine rouge ds Alice aux pays des merveilless , qu"on leur coupe la teeeeeeeeete evil

ps : eh les arabes jsuis pas raciste chialez pas. LOL

mdrrrrrrrrrrr je te kiff sérieux tu m'fais trop rire.

yawning smiley

On devrait appliquer cette regle en plus la reine d'Alice aux pays des merveilles elle déconne pas lol

looool confused smiley yawning smiley

ouaips je kiff cette regle hehe , oui elle deconne pas elle ,
(elle a une de ces grosse tete mdrr )
i
20 janvier 2013 02:15
Citation
shi-fu a écrit:
jme suis meme pas cassé lcul a lire tt lreste mdr ; tu vis ptete chez moi et tu dors ds mon lit sans que jle sache Oh ptdr
ouaip c ca je kiff grave lire closer ; et voici et tout les trucs que tu connais la ,

j'avais donné un hadith , "le meilleur des hommes est celui qui est le mieux avec sa femme " , c'est une parole du prophete mohamed sws , et j'aurais aimé comprendre comment on peut etre le meilleur avec sa femme en la frappant??? ptdr ptdr
enfin bref attends j'ia pasp u m'empecher de lirel e reste ta betise m'interesse grinning smiley
mouais , ou tu l'as péché ton site? jvais pas chercher mes reponses sur le net, ctruffé de conneries grinning smiley

ps : je ne pense pas etre savante ni meilleur que toi , ca c toi qui lpense , tant pis pr toi grinning smiley mais va apprendre correctement au lieu de recopier betement des choses que tu trouves sur le net .
pr la phrase ou c'est ecrit "frappez les" , c'est une traduction et les traductions sont tjr un minimum pourries. frappez les en francais ca a un sens , mais le verset en arabe ne signifie pas qu'il faut tabasser sa femme.
enfin bref mtn j'en ai fini pr de bon je sais que tu vas revenir a la charge en me mettant des pseudo hadith qui disent qu'il faut taper sa femme qu'un homme a tous les droits sur sa femme qu'il ne lui doit rien blablabla , et j'ai la flemme de tout dementir donc ciao.
tu as raison de ne pas lire le coran, ni les hadiths, continue ta vie de petite musulmane ignorante de ta propre religion et arrete de me saouler !
j'ai pas de temps a perdre avec les sots.
20 janvier 2013 02:17
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
jme suis meme pas cassé lcul a lire tt lreste mdr ; tu vis ptete chez moi et tu dors ds mon lit sans que jle sache Oh ptdr
ouaip c ca je kiff grave lire closer ; et voici et tout les trucs que tu connais la ,

j'avais donné un hadith , "le meilleur des hommes est celui qui est le mieux avec sa femme " , c'est une parole du prophete mohamed sws , et j'aurais aimé comprendre comment on peut etre le meilleur avec sa femme en la frappant??? ptdr ptdr
enfin bref attends j'ia pasp u m'empecher de lirel e reste ta betise m'interesse grinning smiley
mouais , ou tu l'as péché ton site? jvais pas chercher mes reponses sur le net, ctruffé de conneries grinning smiley

ps : je ne pense pas etre savante ni meilleur que toi , ca c toi qui lpense , tant pis pr toi grinning smiley mais va apprendre correctement au lieu de recopier betement des choses que tu trouves sur le net .
pr la phrase ou c'est ecrit "frappez les" , c'est une traduction et les traductions sont tjr un minimum pourries. frappez les en francais ca a un sens , mais le verset en arabe ne signifie pas qu'il faut tabasser sa femme.
enfin bref mtn j'en ai fini pr de bon je sais que tu vas revenir a la charge en me mettant des pseudo hadith qui disent qu'il faut taper sa femme qu'un homme a tous les droits sur sa femme qu'il ne lui doit rien blablabla , et j'ai la flemme de tout dementir donc ciao.
tu as raison de ne pas lire le coran, ni les hadiths, continue ta vie de petite musulmane ignorante de ta propre religion et arrete de me saouler !
j'ai pas de temps a perdre avec les sots.


ptdr
qui a dit que jlisais pas? la encore tu vis chez moi? meme en moi tant qu'on y estnan? pr etre sur de savoir ttce quejfais.
va apprendre cette religion correcetement au lieu de raconter des anneries!! grinning smiley
puis jvais continuer a tesouler , ca m'amuse. pauvre idiot grinning smiley
i
20 janvier 2013 02:17
Citation
KimouZ a écrit:

Toi qui as l'air d'être connaisseur de l'islam, en se basant sur ce texte coranique que tu nous cites, peux-tu nous dire les cas de déviance "nouchouz" qui nécessitent l'exhortation, ceux qui nécessitent éloignement de lit et ceux qui nécessitent recours à la violence physique pour établir l'ordre dans le couple ?
désolé mais je ne veux pas parler d'islam avce toi, car je ne te considère pas comme musulman(e).
les coranistes et autres sectes a laquelle tu appartiens sont des égarés.
la personne qui a posté la discussion est sunnite, elle attend une réponse selon l'islam sunnite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/13 02:19 par itrane2000.
K
20 janvier 2013 03:31
Citation
itrane2000 a écrit:
désolé mais je ne veux pas parler d'islam avce toi, car je ne te considère pas comme musulman(e).
les coranistes et autres sectes a laquelle tu appartiens sont des égarés.
la personne qui a posté la discussion est sunnite, elle attend une réponse selon l'islam sunnite.
Que tu me considères musulman ou non, ça ne me regarde pas. Si ça va te faire plaisir, je suis "adorateur de femmes" moi. Les musulmans adorent leur Dieu 5 fois par jour et ont fait des mosquées leurs lieux de culte, moi j'adore ma déesse 5 fois par jour et j'ai fait de notre lit mon lieu de culte.

Aussi ça ne me regarde pas le fait que tu veux parler islam avec moi ou non. On est sur un forum public et pas en messagerie privée si je ne me trompe pas : j'ai le droit de te citer quand je veux et peu importe si tu vas répondre après ou non.

Tu as cité un texte coranique dans le cadre de ta propagande islamophobe, je t'ai posé deux questions que toute personne qu'elle soit musulmane ou non peut se poser à la lecture de ce texte coranique :
- Quels sont les cas de déviance "nouchouz" qui nécessitent l'exhortation, ceux qui nécessitent éloignement de lit et ceux qui nécessitent recours à la violence physique pour établir l'ordre dans le couple ?
- Que dit l'islam sur le cas du mari qui ordonne -à titre d'exemple- à son épouse de ne plus voir sa famille ? Ordonne-t-il à la femme d'obéir à son mari ou non ?

Si tu étais intelligent, tu saurais facilement que l'objectif de mes deux questions n'était pas débattre avec toi mais mettre un peu de lumière sur ce texte coranique que tu emploies non-stop pour s'attaquer à l'islam et aux musulmans. Le texte offre le droit au musulman de frapper sa femme, oui ; mais dans quel cas, il est autorisé à l'homme de faire recours à la violence physique ? L'islam ordonne à la femme d'obéir à son homme, oui ; cette obéissance est-elle conditionnelle ou inconditionnelle ?

Tu es seulement intéressé de parler islam avec les sunnites, va sur Mejliss ou Oumma.com, tu vas certainement trouver ton bonheur "des réponses qui rendent service à la propagande islamophobe"... ici, la majorité des membres sont des musulmans qui s'en foutent royalement des avis des cheikhs de l'islam et ne croient pas bêtement & aveuglement à tout hadith qui a été jugé authentique par les machistes qui se cachent derrière le fiqh sunnite... la majorité est fan des néo-musulmans tels que Tariq Ramadan voire Amr Khaled.
i
20 janvier 2013 13:31
Citation
KimouZ a écrit:
Tu es seulement intéressé de parler islam avec les sunnites, va sur Mejliss ou Oumma.com, tu vas certainement trouver ton bonheur "des réponses qui rendent service à la propagande islamophobe"....
Je réponds a une question sur un forum posé par une musulmane SUNNITE.
les marocains sont sunnites dans leur majorité, je suis marocain, donc je réponds aux marocains par rapport a leur référence religieuse.
si les marocains étaient juifs, je leur répondrais par rapport a la thora.
je ne m'interesse a l'islam que dans la mesure ou c'est la religion majoritaire dans mon pays, sinon j'en aurais rien a faire de l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook