Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui gifle une femme
O
15 janvier 2013 13:13
Salam aleykoum


les lâches frappent plus faible qu'eux sans raisons. L'homme lâche est celui qui se défoule sur sa femme, de surcroit sous l'emprise de l'alcool. C'est celui même qui est injuste et qui fait des courbettes devant les mâles "dominants".

Et pour le coup aux mauvais hommes les mauvaises femmes et aux bons hommes les bonnes femmes.

Les éléments primordiaux je dirais que ce sont les mauvaises actions qui obscurcissent la raison (comme l'adultère, l'alcool, la lâcheté, etc...).

Après Dieu seul sait
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
F
15 janvier 2013 13:25
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant

Oui mais bon une p'tite claque de temps à autre, ça fait pas de mal... eye rolling smiley
Jasmine!! Rassuré moi tu n'es pas sérieuse?? Nous ne sommes pas des animaux. Nous avons la parole est c'est justement pour éviter de nous comporter comme des animaux. Une femme n'a pas a insulté son mari, tout comme l'inverse. Lorsque je me dispute avec mon mari et que le ton monte (mais bon sans insulte qd meme) Je lui stop n3al sheitan. Et tout de suite on se calme et on discute trankilement. Mais alors qu'il ose même pas me toucher parce que dans l'heure qui suis il ne me revois plus!!
a
15 janvier 2013 13:50
Citation
supersalah a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
la réponse est non biensûr

l'homme doit être patient et prendre sur lui-même, on dit le proverbe :"la langue de la femme n'a pas d'os" (traduit : la femme parle parfois sans réfléchir)

il aurait du sortir faire un tour et rentrer chez lui et classer l'affaire c'est ce que font les vrais hommes ! devant celà la femme s'excuse et l'homme le vrai pardonne !

biensûr les insultes ne sont pas bonnes mais bon ç peut arriver l'homme exaspère parfois je peux comprendre

salam
si elle ne s'excuse pas et que ce n'est pas la premiére fois???? ,on sort de chez nous et on ne revient plus??? lol

salam
il est impératif qu'elle s'excuse autrement elle est mal éduquée, les insultes n'ont pas à être prononcées surtout à l'encontre de son mari, manque de respect total, si en plus elle s'excuse pas , alors c'est la totale
elle porte atteinte à sa dignité d'homme peu importe ce qu'il lui a dit ou fait
s
15 janvier 2013 13:58
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
la réponse est non biensûr

l'homme doit être patient et prendre sur lui-même, on dit le proverbe :"la langue de la femme n'a pas d'os" (traduit : la femme parle parfois sans réfléchir)

il aurait du sortir faire un tour et rentrer chez lui et classer l'affaire c'est ce que font les vrais hommes ! devant celà la femme s'excuse et l'homme le vrai pardonne !

biensûr les insultes ne sont pas bonnes mais bon ç peut arriver l'homme exaspère parfois je peux comprendre

salam
si elle ne s'excuse pas et que ce n'est pas la premiére fois???? ,on sort de chez nous et on ne revient plus??? lol

salam
il est impératif qu'elle s'excuse autrement elle est mal éduquée, les insultes n'ont pas à être prononcées surtout à l'encontre de son mari, manque de respect total, si en plus elle s'excuse pas , alors c'est la totale
elle porte atteinte à sa dignité d'homme peu importe ce qu'il lui a dit ou fait

tu as bien raison,,du moins jspr qu'elle s'excuserait..sinon moi je t dis ça sur un ton de plaisanterie ...je c bien qu'en arriver au main,il n'y a plus possibilité de réparer quoique ce soit...
a question extrême ,réponse extrême,mais c vrai que cela arrive ,les 2 cas existent bel et bien .
15 janvier 2013 14:17
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant

Oui mais bon une p'tite claque de temps à autre, ça fait pas de mal... eye rolling smiley
Jasmine!! Rassuré moi tu n'es pas sérieuse?? Nous ne sommes pas des animaux. Nous avons la parole est c'est justement pour éviter de nous comporter comme des animaux. Une femme n'a pas a insulté son mari, tout comme l'inverse. Lorsque je me dispute avec mon mari et que le ton monte (mais bon sans insulte qd meme) Je lui stop n3al sheitan. Et tout de suite on se calme et on discute trankilement. Mais alors qu'il ose même pas me toucher parce que dans l'heure qui suis il ne me revois plus!!

Bien sûr que je suis sérieuse... bein chacun sa vision des choses. moi j'aimerais bien que mon futur mari me mettent des tartes de temps à autres,bach n7ass bi8 rajel o nass In love
I
15 janvier 2013 14:22
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant

Oui mais bon une p'tite claque de temps à autre, ça fait pas de mal... eye rolling smiley
Jasmine!! Rassuré moi tu n'es pas sérieuse?? Nous ne sommes pas des animaux. Nous avons la parole est c'est justement pour éviter de nous comporter comme des animaux. Une femme n'a pas a insulté son mari, tout comme l'inverse. Lorsque je me dispute avec mon mari et que le ton monte (mais bon sans insulte qd meme) Je lui stop n3al sheitan. Et tout de suite on se calme et on discute trankilement. Mais alors qu'il ose même pas me toucher parce que dans l'heure qui suis il ne me revois plus!!

Bien sûr que je suis sérieuse... bein chacun sa vision des choses. moi j'aimerais bien que mon futur mari me mettent des tartes de temps à autres,bach n7ass bi8 rajel o nass In love


Mdrrrrrrr thessi bih rajel o nes kayna
Ana nebrih mara mara ichedni mn che3ri wi jefef bia lard
Ranhes bih rajel o3quarts
a
15 janvier 2013 14:24
pour jasmine
c'est pas parce qu'il va te donner une petite claque de temps en temps qu'on peut dire qu'il est viril !

la virilité d'un homme c'est un tout : l'attitude, comportement, etc....
F
15 janvier 2013 14:29
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant

Oui mais bon une p'tite claque de temps à autre, ça fait pas de mal... eye rolling smiley
Jasmine!! Rassuré moi tu n'es pas sérieuse?? Nous ne sommes pas des animaux. Nous avons la parole est c'est justement pour éviter de nous comporter comme des animaux. Une femme n'a pas a insulté son mari, tout comme l'inverse. Lorsque je me dispute avec mon mari et que le ton monte (mais bon sans insulte qd meme) Je lui stop n3al sheitan. Et tout de suite on se calme et on discute trankilement. Mais alors qu'il ose même pas me toucher parce que dans l'heure qui suis il ne me revois plus!!

Bien sûr que je suis sérieuse... bein chacun sa vision des choses. moi j'aimerais bien que mon futur mari me mettent des tartes de temps à autres,bach n7ass bi8 rajel o nass In love
Sache jasmine qu'un rajel ou ness comme tu dis c'est celui qui sait se faire entendre et comprendre dans avoir besoin de frapper! C'est ta vision des choses certes mais c'est la 1ère fois que je l'entends celle-là! Ou est le respect dans le couple si il te met des claques de temps en temps comme tu dis! Tu n'es pas son enfant tu es sa femme! Et un homme, un vrai ne lèvera jamais la main sur sa femme bien aimé! C'est celle qui prend soin de lui, qui partage tout avec lui, qui aura le fardeau de porter ses enfants et il lui il lui mettrai des claques de temps en temps parce que c'est un rajel ou ness!
O
15 janvier 2013 14:56
Salam

Un homme qui gifle sa femme meme si elle a touché sa dignité n'est pas un homme ! Déjà un homme un vrai ne se fait pas insulter ou alors il est tombé sur la plus mauvaise des femmes, un homme un vrai sait se faire respecter, écouter et comprendre. Un homme un vrai si ça arrive que sa femme pète un plomb (ça arrive..) et l'insulte, il doit être patient et doit tempéré avec sa femme.

Mettre une gifle a sa femme n'est pas une preuve de virilité mais de lâcheté et d'un manque d'éducation. L'homme fort est celui qui maîtrise sa colère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 15:21 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
15 janvier 2013 16:50
Citation
ainvittel a écrit:
pour jasmine
c'est pas parce qu'il va te donner une petite claque de temps en temps qu'on peut dire qu'il est viril !

la virilité d'un homme c'est un tout : l'attitude, comportement, etc....

Ah si, la virilité d'un homme se mesure à sa capacité à gérer sa femme et la maîtriser comme il se doit, ce qui passe parfois par des claques... c'est ça un homme, un vrai ! pas comme les tapettes d'aujourd'hui qui emmènent leurs femmes au restau et week-end quand elle s'enerve et depasse les limites... ma b9at roujoula !
F
15 janvier 2013 17:33
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
pour jasmine
c'est pas parce qu'il va te donner une petite claque de temps en temps qu'on peut dire qu'il est viril !

la virilité d'un homme c'est un tout : l'attitude, comportement, etc....

Ah si, la virilité d'un homme se mesure à sa capacité à gérer sa femme et la maîtriser comme il se doit, ce qui passe parfois par des claques... c'est ça un homme, un vrai ! pas comme les tapettes d'aujourd'hui qui emmènent leurs femmes au restau et week-end quand elle s'enerve et depasse les limites... ma b9at roujoula !
Euh.... "Maîtriser" tu es quoi? Un animal a dresser? Allah y ster. Le prophète Mohame(paix et bénédiction sur lui) nous as enseigner comment se comporter avec sa femme. Et aucun cas il est dit qu'il faut maîtriser sa femme ou la frapper. Au contraire il était doux et respectueux envers ces femmes. Il fesait lui même ses travaux et aider ses femmes dans les travaux de la maison. Mais bon pourquoi suivre un chemin dicté par notre noble prophète (paix et bénédiction sur lui) qui nous impose le respect dans un couple, c'est mieux de suivre des vielles croyances traditionnels.
15 janvier 2013 18:44
je le frappe pas mais une chose et sure elle vas pas dormir a la maison evil
15 janvier 2013 18:53
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
pour jasmine
c'est pas parce qu'il va te donner une petite claque de temps en temps qu'on peut dire qu'il est viril !

la virilité d'un homme c'est un tout : l'attitude, comportement, etc....

Ah si, la virilité d'un homme se mesure à sa capacité à gérer sa femme et la maîtriser comme il se doit, ce qui passe parfois par des claques... c'est ça un homme, un vrai ! pas comme les tapettes d'aujourd'hui qui emmènent leurs femmes au restau et week-end quand elle s'enerve et depasse les limites... ma b9at roujoula !
Euh.... "Maîtriser" tu es quoi? Un animal a dresser? Allah y ster. Le prophète Mohame(paix et bénédiction sur lui) nous as enseigner comment se comporter avec sa femme. Et aucun cas il est dit qu'il faut maîtriser sa femme ou la frapper. Au contraire il était doux et respectueux envers ces femmes. Il fesait lui même ses travaux et aider ses femmes dans les travaux de la maison. Mais bon pourquoi suivre un chemin dicté par notre noble prophète (paix et bénédiction sur lui) qui nous impose le respect dans un couple, c'est mieux de suivre des vielles croyances traditionnels.

Iwa nti chmen derssa 7er9atek ?

Certes, je ne suis pas un animal, mais je suis sa femme, et je lui donne le droit de me frapper, car c'est ainsi qu'une bonne épouse doit se comporter Angel
15 janvier 2013 18:55
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant

Oui mais bon une p'tite claque de temps à autre, ça fait pas de mal... eye rolling smiley
Jasmine!! Rassuré moi tu n'es pas sérieuse?? Nous ne sommes pas des animaux. Nous avons la parole est c'est justement pour éviter de nous comporter comme des animaux. Une femme n'a pas a insulté son mari, tout comme l'inverse. Lorsque je me dispute avec mon mari et que le ton monte (mais bon sans insulte qd meme) Je lui stop n3al sheitan. Et tout de suite on se calme et on discute trankilement. Mais alors qu'il ose même pas me toucher parce que dans l'heure qui suis il ne me revois plus!!

Bien sûr que je suis sérieuse... bein chacun sa vision des choses. moi j'aimerais bien que mon futur mari me mettent des tartes de temps à autres,bach n7ass bi8 rajel o nass In love


Mdrrrrrrr thessi bih rajel o nes kayna
Ana nebrih mara mara ichedni mn che3ri wi jefef bia lard
Ranhes bih rajel o3quarts

ptdr allah i rdi 3lik, nti ba3da f8amtini, chi nass ma ki 3arfouch lmlagha grinning smiley
I
15 janvier 2013 20:43
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Bonsoir,

Gifler cela va de soi qu'il en a le droit, et cela qu'elle touche à sa dignité ou non... maintenant pour les coups de poing, honnetement je ne sais pas trop... logiquement il a le droit, mais faudrait demander à des gens plus savants smiling smiley

koiiiii! et t pas une esclave t sa femme ! c koi ce delire! il faut faires des concessions et lorqque la tension monte se mettre a l'écart et reflechir en aucun cas laisser la violence s'installer on est des animaux pensnat et communiquant

Oui mais bon une p'tite claque de temps à autre, ça fait pas de mal... eye rolling smiley
Jasmine!! Rassuré moi tu n'es pas sérieuse?? Nous ne sommes pas des animaux. Nous avons la parole est c'est justement pour éviter de nous comporter comme des animaux. Une femme n'a pas a insulté son mari, tout comme l'inverse. Lorsque je me dispute avec mon mari et que le ton monte (mais bon sans insulte qd meme) Je lui stop n3al sheitan. Et tout de suite on se calme et on discute trankilement. Mais alors qu'il ose même pas me toucher parce que dans l'heure qui suis il ne me revois plus!!

Bien sûr que je suis sérieuse... bein chacun sa vision des choses. moi j'aimerais bien que mon futur mari me mettent des tartes de temps à autres,bach n7ass bi8 rajel o nass In love


Mdrrrrrrr thessi bih rajel o nes kayna
Ana nebrih mara mara ichedni mn che3ri wi jefef bia lard
Ranhes bih rajel o3quarts

ptdr allah i rdi 3lik, nti ba3da f8amtini, chi nass ma ki 3arfouch lmlagha grinning smiley


mdrrrrrrr wachno matkhamich ana m3ak a chef lol
T
16 janvier 2013 00:32
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


les lâches frappent plus faible qu'eux sans raisons. L'homme lâche est celui qui se défoule sur sa femme, de surcroit sous l'emprise de l'alcool. C'est celui même qui est injuste et qui fait des courbettes devant les mâles "dominants".

Et pour le coup aux mauvais hommes les mauvaises femmes et aux bons hommes les bonnes femmes.

Les éléments primordiaux je dirais que ce sont les mauvaises actions qui obscurcissent la raison (comme l'adultère, l'alcool, la lâcheté, etc...).


Après Dieu seul sait

Welcome
E
16 janvier 2013 12:15
Citation
OscarJackson a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

La gifle peut être le début d'un coup de poing (ou plusieurs)...donc je répondrai par non!

Mais si un homme n'a pas le droit de toucher une femme, c'est pareil pour la femme je trouve.

Puis certaines femmes doivent limiter leur provocation. Certaines te donnent parfois envie de les tuer tongue sticking out smiley

Salut Elijah

Parce que parfois elles oublient qui domine, c'est ça Elijah ? grinning smiley , elles oublient qu'elles sont le sexe faible, quoi de mieux qu'une giffle pour remettre les pendule à l'heure ? grinning smiley

Toi tu cherches les femmes sur Yabies grinning smiley

Je ne pourrai pas gifler une femme, mais je ne me laisserai jamais faire non plus!
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
16 janvier 2013 12:28
Oui il le droit à condition d'accepter de recevoir un coup de poing de la part du beau frère le jour où il insultera sa femme. LOL
f
16 janvier 2013 13:32
Et tu fais quoi quand tu lui dis pourquoi elle t'insulte elle te dis c'est toi qui m'enerve? ou du genre c'est de ta faute? (c'est de ta faute mais quand quand même)!!!
La meuf elle s'excuse pas pcq " c'est de ta faute", tu veux lui faire la gueule fais la jusqu'a demain elle s'excusera pas.

Tu fais quoi là???
16 janvier 2013 14:03
Citation
foulenibnfoulen a écrit:
Et tu fais quoi quand tu lui dis pourquoi elle t'insulte elle te dis c'est toi qui m'enerve? ou du genre c'est de ta faute? (c'est de ta faute mais quand quand même)!!!
La meuf elle s'excuse pas pcq " c'est de ta faute", tu veux lui faire la gueule fais la jusqu'a demain elle s'excusera pas.

Tu fais quoi là???


tu la quittes en silence, pas besoin de la frapper pour montrer que tu avais raison!!! ( j'aurais fait ça si c’était moi), si tu la frappe, tu crois qu'elle va s'excuser? si tu insistes à avoir des excuses de sa part, offre lui une fleure, elle va s'excuser, j'en suis certaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook