Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme qui gifle une femme
i
18 janvier 2013 18:46
Citation
pepitos a écrit:
EUUUH je parlais pas forcément du droit français ou musulman mais du droit humain voilà.... ^^ Merciii pour touuuus vos réponses !! ^^
le droit humain ca n'existe pas !
il existe les droits de l'homme, mais c'est une invention de l'occident pour répandre ses principes sur le monde.
alors droit musulman ou droit francais ?
i
18 janvier 2013 18:51
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:

Tu ne sais pas que dans certaines régions montagneuses au Maroc, les hommes utilisaient leurs femmes comme "mulet" pour transporter les courses sur leur dos ?

Alors une p'tite claque c'est rien comparé à ça...
je sais pas d'ou tu sors ces anneries encore une belle rumeur idiote marocaine sur les prétendus berberes sauvages des montagnes qui pourtant respectent bien plus leur femmes que les marocains des villes.
non mademoiselle, les montagnes marocaines sont habités par des hommes valeureux et guerriers avec les autres, mais doux avec leurs femmes.

Quand j'ai dit "regions montagneuses" je ne parlais pas particulièrement des berbères, mais puisque tu te sens visé grinning smiley

Pour la suite laisse moi rire !

Tu peux raconter ça à une fille qui ne connait pas les berbères, mais pas à moi, qui a vécu 23 ans en plein milieu de berbères, donc je les connais bien grinning smiley

Pour finir, y'a du bon et du mauvais partout, mais on remarque certaines tendances, et ça tu ne peux le contredire...


PS : Tous mes messages précédents, celui-là compris, relevait du second degré, chose que beaucoup ne maîtrisent pas ici. Bye
je te laisse avec tes certitudes débiles et ton second degré médiocre.
18 janvier 2013 18:54
un homme qui frappe est une grosse tapette ptdr
ptdr
celui qui levera la main sur moi je le considererai comme une bouse de vache qu'il est ptdr

ils font pitié les gars qui croient que frapper ca fait plus "homme" mdr bande de nullos.
D
18 janvier 2013 18:55
Citation
pepitos a écrit:
EUUUH je parlais pas forcément du droit français ou musulman mais du droit humain voilà.... ^^ Merciii pour touuuus vos réponses !! ^^

Ca me parait logique comme réponse

Si tu vois ta mere se faire gifler par ton pere, tu ressentirais quoi ? Je suppose que tu serais en colere et triste de voir ta mere se faire gifler

Si tu voyais ta fille se faire gifler par son mari tu ressentirais quoi ? Je suppose que tu aurais des envies de meurtre et tu serais triste de voir ta fille mariée avec ce con

Si tu devais etre cette femme frapper par son mari tu ressentirais quoi ? Colere, dégout et tristesse

Je suppose donc que si on ressent ca, c'est que ce n'est pas humainement correcte

En gros si un bouffon aime frapper les femmes je lui souhaite donc la meme chose pour les femmes de sa famille mere soeur et fille, vu que c'est NORMAL

On peut que souhaiter les choses normales aux gens normaux hein ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
18 janvier 2013 19:29
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes les vrais savent se maitriser et se faire comprendre sans avoir a donner de gifle

Mais bon c'est vrai que les hommes c'est plus des fiottes qu'autres choses de nos jour a part gueuler et frapper savent pas faire grand chose.
Et bien pour certaine (jasmine) sur ce forum ce sont les hommes qui savent maîtriser leurs femmes et si il le fait par des gifles qui sont des vrai hommes, des rajel ou nass paraît-il. Par contre ceux qui emmènent leur femme au resto ou en week-end sont des fiottes.
18 janvier 2013 19:40
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes les vrais savent se maitriser et se faire comprendre sans avoir a donner de gifle

Mais bon c'est vrai que les hommes c'est plus des fiottes qu'autres choses de nos jour a part gueuler et frapper savent pas faire grand chose.
Et bien pour certaine (jasmine) sur ce forum ce sont les hommes qui savent maîtriser leurs femmes et si il le fait par des gifles qui sont des vrai hommes, des rajel ou nass paraît-il. Par contre ceux qui emmènent leur femme au resto ou en week-end sont des fiottes.

wili a mimti m3a men ana Oups

malkoum mkalkhine ?
F
18 janvier 2013 19:54
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes les vrais savent se maitriser et se faire comprendre sans avoir a donner de gifle

Mais bon c'est vrai que les hommes c'est plus des fiottes qu'autres choses de nos jour a part gueuler et frapper savent pas faire grand chose.
Et bien pour certaine (jasmine) sur ce forum ce sont les hommes qui savent maîtriser leurs femmes et si il le fait par des gifles qui sont des vrai hommes, des rajel ou nass paraît-il. Par contre ceux qui emmènent leur femme au resto ou en week-end sont des fiottes.

wili a mimti m3a men ana Oups

malkoum mkalkhine ?
Wa baz be3da! Hna li mkalkhine!!
18 janvier 2013 19:58
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes les vrais savent se maitriser et se faire comprendre sans avoir a donner de gifle

Mais bon c'est vrai que les hommes c'est plus des fiottes qu'autres choses de nos jour a part gueuler et frapper savent pas faire grand chose.
Et bien pour certaine (jasmine) sur ce forum ce sont les hommes qui savent maîtriser leurs femmes et si il le fait par des gifles qui sont des vrai hommes, des rajel ou nass paraît-il. Par contre ceux qui emmènent leur femme au resto ou en week-end sont des fiottes.

wili a mimti m3a men ana Oups

malkoum mkalkhine ?
Wa baz be3da! Hna li mkalkhine!!

Ka tf8ami chno eye popping smileywa ta8akoum ?
D
18 janvier 2013 20:02
Citation
Fée_clochette a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes les vrais savent se maitriser et se faire comprendre sans avoir a donner de gifle

Mais bon c'est vrai que les hommes c'est plus des fiottes qu'autres choses de nos jour a part gueuler et frapper savent pas faire grand chose.
Et bien pour certaine (jasmine) sur ce forum ce sont les hommes qui savent maîtriser leurs femmes et si il le fait par des gifles qui sont des vrai hommes, des rajel ou nass paraît-il. Par contre ceux qui emmènent leur femme au resto ou en week-end sont des fiottes.

vive les fiottes alors grinning smiley

moi ça me dérange pas d'avoir un mari qui m'invite au resto et tout ce que ca consiste grinning smiley

mais j'pense que c'est de la dérision même si j'aime pas sa façon d'parler des berbères ça ne change pas ^^

bref t'façon certain ici sont réellement d'accord avec ça, comme j'ai dis plus haut qu'il soit d'accord pas de soucis mais avec leur sang qu'il fasse pas chier les filles mere soeurs des autres avec leur violence
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
18 janvier 2013 21:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Les hommes les vrais savent se maitriser et se faire comprendre sans avoir a donner de gifle

Mais bon c'est vrai que les hommes c'est plus des fiottes qu'autres choses de nos jour a part gueuler et frapper savent pas faire grand chose.




thumbs up
19 janvier 2013 13:40
Puisque le droit français a été certainement inventé par des Hommes contrairement au droit religieux , je voudrais connaitre ce qu'en dit le droit religieux... ....je sais que la femme a certes des droits envers son homme et vice versa. Le Messager صلّى الله عليه وسلّم dit : « Certes, vous avez des droits envers vos épouses, et vos épouses ont des droits envers vous. » c'est de ces droits que je je veux parler, est ce que le fait de frapper une femme quand celle ci insulte est considéré comme étant un droit? Est ce tolérable? car vous savez, je connais bcp d'hommes qui le prennent pour un droit en se référant à notre religion.
19 janvier 2013 13:51
Citation
pepitos a écrit:
Puisque le droit français a été certainement inventé par des Hommes contrairement au droit religieux , je voudrais connaitre ce qu'en dit le droit religieux... ....je sais que la femme a certes des droits envers son homme et vice versa. Le Messager صلّى الله عليه وسلّم dit : « Certes, vous avez des droits envers vos épouses, et vos épouses ont des droits envers vous. » c'est de ces droits que je je veux parler, est ce que le fait de frapper une femme quand celle ci insulte est considéré comme étant un droit? Est ce tolérable? car vous savez, je connais bcp d'hommes qui le prennent pour un droit en se référant à notre religion.

laisse moi reflechir , est ce mohamed sws notre prophete a deja frappé une de ses femmes? perplexe
est ce qu'il a dit a quelqu'un de tabasser sa femme ? perplexe
non.

est ce qu'on a une religion de sauvage?
non.

donc la reponse est...non non non et non.

meme si la femme l'insulte , un homme n'a pas le "droit" de la taper,
il passe juste pr un couillon grinning smiley
par contre il a le droit de divorcer partir loin d'elle ca c son droit grinning smiley
K
19 janvier 2013 17:16
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
i
19 janvier 2013 18:46
Citation
pepitos a écrit:
Puisque le droit français a été certainement inventé par des Hommes contrairement au droit religieux , je voudrais connaitre ce qu'en dit le droit religieux... ....je sais que la femme a certes des droits envers son homme et vice versa. Le Messager صلّى الله عليه وسلّم dit : « Certes, vous avez des droits envers vos épouses, et vos épouses ont des droits envers vous. » c'est de ces droits que je je veux parler, est ce que le fait de frapper une femme quand celle ci insulte est considéré comme étant un droit? Est ce tolérable? car vous savez, je connais bcp d'hommes qui le prennent pour un droit en se référant à notre religion.
oui dans l'islam, l'homme a le droit de corriger physiquement son épouse.
cependant il est de l'avis des théologiens que cette correction soit proportionnée et qu'elle n'engendre pas de traces.
certains recommandent par exemple les coups de batons sur les cuisses ou les fesses, mais léger et qui ne marquent pas.

[www.youtube.com]
i
19 janvier 2013 18:50
Citation
shi-fu a écrit:


laisse moi reflechir , est ce mohamed sws notre prophete a deja frappé une de ses femmes? perplexe
est ce qu'il a dit a quelqu'un de tabasser sa femme ? perplexe
non.
selon at-tabari, je crois que Mohammed a frappé Aicha lorsqu'elle la suivit de nuit alors qu'il se rendait chez mariam la copte.
(c'est a confirmer car je ne me souviens plus bien de cet épisode, mais au lieu de m'invectiver, va donc lire la sira).

Citation
shi-fu a écrit:

est ce qu'on a une religion de sauvage?
non.
sauvage non
arriéré oui (sachant que l'islalm se réfère a des coutumes qui ont 1500 ans: esclavage, chatiment corporel, inégalité homme/femme, etc...)

Citation
shi-fu a écrit:

donc la reponse est...non non non et non.
lis le coran et la sunna au lieu de parler avec tes passions.


Citation
shi-fu a écrit:
meme si la femme l'insulte , un homme n'a pas le "droit" de la taper,
il passe juste pr un couillon grinning smiley
c'est quoi ton dalil ?
i
19 janvier 2013 18:52
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
D
19 janvier 2013 18:55
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.

S'en est un, il peut se permettre de parler, plus respectueux des femmes et des gens en général je connais pas. C'est pas quelqu'un qui parle pour se donner un style contrairement à certain

Si tu te fie juste à son pseudo pour juger quelqu'un tu dois vraiment être futé toi, pourtant t'as l'air intelligent mais bon les apparences comme quoi c'est vachement trompeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/13 18:56 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 janvier 2013 19:17
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.

kariiiiiiiiiiiiiim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley
19 janvier 2013 19:19
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:


laisse moi reflechir , est ce mohamed sws notre prophete a deja frappé une de ses femmes? perplexe
est ce qu'il a dit a quelqu'un de tabasser sa femme ? perplexe
non.
selon at-tabari, je crois que Mohammed a frappé Aicha lorsqu'elle la suivit de nuit alors qu'il se rendait chez mariam la copte.
(c'est a confirmer car je ne me souviens plus bien de cet épisode, mais au lieu de m'invectiver, va donc lire la sira).

Citation
shi-fu a écrit:

est ce qu'on a une religion de sauvage?
non.
sauvage non
arriéré oui (sachant que l'islalm se réfère a des coutumes qui ont 1500 ans: esclavage, chatiment corporel, inégalité homme/femme, etc...)

Citation
shi-fu a écrit:

donc la reponse est...non non non et non.
lis le coran et la sunna au lieu de parler avec tes passions.


Citation
shi-fu a écrit:
meme si la femme l'insulte , un homme n'a pas le "droit" de la taper,
il passe juste pr un couillon grinning smiley
c'est quoi ton dalil ?

tu crois?

hehehe au lieu de croire va te renseigner au lieu de iech ton ignorance ici.
allez oust va voir ailleurs si j(y suis ,
19 janvier 2013 20:03
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Ma femme m'insulte , elle se mange une baffe , stop ca s'arrete la , mais jamais je l'insulterai et il se peut que la baffe sera suivi d'un divorce.

Salam aleykoum,

Parler de divorce et de gifle avant même avoir vécu maritalement prouve que tu n'es pas fais pour être en couple. Par ailleurs, les vrais hommes ne menacent jamais, ils agissent.

Beslama.
tu es qui pour savoir ce qu'est un vrai homme et pour donner des lecons de non-violence avec ton pseudo de mitrailleuse guerrière.
Moi aussi j'ai pas compris , c'est de mon droit , le respect est fondamentale et si je divorce une femme ca sera pour des bonnes raisons , combien d'hommes ont laissés leur femmes les insultés. , aujourdhui ils se font insultés devant leurs gosses , chose très grave , une femme qui veut pas se mettre dans le droit chemin finira par se retrouver seul , et si karim est un canard armé d'une mitraillette je peux rien y faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook