Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font vraiment trop peur : ACTE 2
e
14 août 2007 22:12
sleeping
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
14 août 2007 22:13
sad smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
15 août 2007 15:40
Citation
emira83 a écrit:
C BON "elle", mnt tu sais ou il habite , lol,grinning smiley, aller maintenant une histoire une histoire, une histoire pour bien dormir "sous la couverture" mdrClap alors chkoune el louwel?

mdrrrrrr tu veux vraiment dormir sous la couverture se soir ? grinning smiley
e
15 août 2007 15:56
Citation
elle- a écrit:
mdrrrrrr tu veux vraiment dormir sous la couverture se soir ? grinning smiley

SALEM, ben oui pourquoi pas!!! Deja hier rien que le fait de raconter l'histoire du nain que ma mere a vu, et d'entendre parler de nains, sa ma perturbé la nuit, mdrgrinning smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
15 août 2007 16:11
Tu sais un jour il y a des années deja,

ma grande soeur était montee chercher quelque chose dans le grenier pour ma mère soit elle monte et quand elle redescent elle etait toute pâle et meurlouha ma mère lui demande qu'est ce qu'elle a elle n'a pas voulu repondre.

Elle n'avait voulu parler a personne se jour la soit. Le lendemain elle etait toujour pas bien alors ma mère lui demande "mais qu'est ce que tu as ?" elle regarde ma mère et lui dit "J'ai vu quelque chose dans le grenier mais je ne peu pas dire quoi ! "J'ai promis et je dois tenir ma promesse sinon ..."

Depuis ca va faire + de 15 ans cette histoire et elle n'a jamais voulu dire a personne se qu'elle a vu, ni se qu'on lui a dit. D'ailleur je lui est poser la question il n'y a pas longtemp en sa reponse etait " Je ne dois rien dire !!!"

Allah ou ahlam !

Amicalement "elle"
e
15 août 2007 16:21
Citation
elle- a écrit:
Tu sais un jour il y a des années deja,

ma grande soeur était montee chercher quelque chose dans le grenier pour ma mère soit elle monte et quand elle redescent elle etait toute pâle et meurlouha ma mère lui demande qu'est ce qu'elle a elle n'a pas voulu repondre.

Elle n'avait voulu parler a personne se jour la soit. Le lendemain elle etait toujour pas bien alors ma mère lui demande "mais qu'est ce que tu as ?" elle regarde ma mère et lui dit "J'ai vu quelque chose dans le grenier mais je ne peu pas dire quoi ! "J'ai promis et je dois tenir ma promesse sinon ..."

Depuis ca va faire + de 15 ans cette histoire et elle n'a jamais voulu dire a personne se qu'elle a vu, ni se qu'on lui a dit. D'ailleur je lui est poser la question il n'y a pas longtemp en sa reponse etait " Je ne dois rien dire !!!"

Allah ou ahlam !

Amicalement "elle"

AH OUAIS QUAND MEME, c intriguant, a mon avs un jene lui a dit de rien dire, enfin e sais pas ALLAH O A3LAME, mais vu ke jentends souvent kil ne faut pas trop le dire quand on voit des jnounes enfin voila quoi, ewa "soit" il en sera ainsi il faut qu'elle garde le secret, et sinon elle est toujours makhlou3a? et elle remonte au grenier ou plus maintenant?
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
15 août 2007 16:30
re moi,

Non on a demenager depuis, elle est mariée maintenant mais elle n'aime pas qu'on lui parle de cette histoire je sais pas pourquoi elle s'enerve toujour pourtant ca fait longtemp deja !

Mais je vais lui redemander dés qu'elle vien du bled evil elle a interet a lacher le morceau grinning smiley


amicalement"elle"
e
15 août 2007 16:33
Citation
elle- a écrit:
re moi,

Non on a demenager depuis, elle est mariée maintenant mais elle n'aime pas qu'on lui parle de cette histoire je sais pas pourquoi elle s'enerve toujour pourtant ca fait longtemp deja !

Mais je vais lui redemander dés qu'elle vien du bled evil elle a interet a lacher le morceau grinning smiley


amicalement"elle"

mdr, non franchement la soule pas avec sa, 'est son choix si elle veut pas dire, c kil y a vraieùnt un bonne raison, en plus ta vu toutes ces années elle a rien dit, c'est vraiement qu'il ne le fallait pas sinon je pense qu'elle l'aurait dit, mets toi a sa place et peses le pour et le contre avant de lui demander. Ah sa ve dire que toi t pas allé o bled, lol, ben moi non plus.lol
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
15 août 2007 16:44
Citation
emira83 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
re moi,

Non on a demenager depuis, elle est mariée maintenant mais elle n'aime pas qu'on lui parle de cette histoire je sais pas pourquoi elle s'enerve toujour pourtant ca fait longtemp deja !

Mais je vais lui redemander dés qu'elle vien du bled evil elle a interet a lacher le morceau grinning smiley


amicalement"elle"

mdr, non franchement la soule pas avec sa, 'est son choix si elle veut pas dire, c kil y a vraieùnt un bonne raison, en plus ta vu toutes ces années elle a rien dit, c'est vraiement qu'il ne le fallait pas sinon je pense qu'elle l'aurait dit, mets toi a sa place et peses le pour et le contre avant de lui demander. Ah sa ve dire que toi t pas allé o bled, lol, ben moi non plus.lol

mdrrrrr on juste ici bruxelle plage sad smiley mais ramadan inchaallah !
Non mais je ne lui dirai rien la pauvre c vrai si elle n'a rien dit c qu'elle a c raison !
e
15 août 2007 16:47
Citation
elle- a écrit:
mdrrrrr on juste ici bruxelle plage sad smiley mais ramadan inchaallah !
Non mais je ne lui dirai rien la pauvre c vrai si elle n'a rien dit c qu'elle a c raison !

ah ouais, moi j'ai la plage juste a coté, mais il y a trop de touristes, et puis la plages c bon pour tu sais qui, lol, sinon pour y faire un tour faut attendre le soir ou le mmatin tot, et encore!!!grinning smiley
Et oui bientot le RAMADAN nch'ALLAH, serieux jaime bien toutes les anecdotes que tu racontes je les devores.!!!
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
15 août 2007 16:51
Citation
emira83 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
mdrrrrr on juste ici bruxelle plage sad smiley mais ramadan inchaallah !
Non mais je ne lui dirai rien la pauvre c vrai si elle n'a rien dit c qu'elle a c raison !

ah ouais, moi j'ai la plage juste a coté, mais il y a trop de touristes, et puis la plages c bon pour tu sais qui, lol, sinon pour y faire un tour faut attendre le soir ou le mmatin tot, et encore!!!grinning smiley
Et oui bientot le RAMADAN nch'ALLAH, serieux jaime bien toutes les anecdotes que tu racontes je les devores.!!!

Bin tu sais franchement sur la vie de mes parents qu'elles sont toutes vrai !!winking smiley ca fait peur mais c vrai sad smiley
e
15 août 2007 16:55
je sais que c'est vrai pour avoir moi aussi vecut quelques anecdotes similaires, et je comprends les tiennes tout a fait, parce que elles ressemblent aux miennes, en plus courtes, parce que moi kan je mi mets, je raconte ce ki c'est passé 2 jourqs avant et pendant lnecdote et 2 jours apres.grinning smiley mdr
Lol
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
15 août 2007 16:57
Citation
emira83 a écrit:
je sais que c'est vrai pour avoir moi aussi vecut quelques anecdotes similaires, et je comprends les tiennes tout a fait, parce que elles ressemblent aux miennes, en plus courtes, parce que moi kan je mi mets, je raconte ce ki c'est passé 2 jourqs avant et pendant lnecdote et 2 jours apres.grinning smiley mdr
Lol

lollll Clap
k
15 août 2007 18:05
me revoilla kes filless,avec encoree une otre ptitee histoiree veridique bien sue et vècu en direrctee.. ken jetait ptiit 12 ans environn bein jdormais avec mon ptit frere on venait de monter o lit et mes parents aussi et alors ma mere eteint la lumieree et mon ptit frere commence a crier et pleurerr fortt exagerer moi jme levee voire ce kil a et mes parent s descende aussii et la mon ptit frere disaitt kil voyait une tete dans le murr ki passait et revenait sans arret mes parents voulait rien dire il lon juste rassurer puit il sont partie.apeine remonter en haut ke mon frere il recriee pire ke la premiere foiss tt le monde redescend.. et il redit la meme chosee ya une tete dans le murr mais moi jpouvait pas voiree cetait dans le couloir kil voyait sa et lui sont lit il etait en face de la porte ki etait ouverte et sa a continuer tt la nuit kom sa et on jamias su cetait koi...
e
15 août 2007 18:12
salam,

aya c déconée, tes parents auraient pu le prendre avec eux, ou alors toi taurais pu changer de place avec lui ou dormir juste a coté de lui, ou di moi t t caché sous la couverture, a ce moment la mdr hhhClap
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
k
15 août 2007 18:22
Coolou alors ptetre mes parents il voulait pas plus nous faire peur en nous disant ce ke cetait reelement moi cest cke jpense mntt...et javait pas peurr a 12 jetait deja 1 homme moii!!
e
15 août 2007 18:39
Citation
khalid_tanger a écrit:
a 12 jetait deja 1 homme moii!!

mdr oui un de ces hommes ki se cachent sous la couette kan vient le moment de montrr son courage, mdrgrinning smiley, kene dhakk m3ak bien sur, kil ny est pas de kiproko, lolsmiling smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
k
15 août 2007 19:38
toi deja jsui suree tu tsrais evanoui sur placee et torait meme fait pipi dans ton lit.. alorss chutttttt ma jolie emira.c toi ki rajoute les ptit phrase a la fin ou sa se met tout seule???les ptite citation????
e
15 août 2007 21:27
Citation
khalid_tanger a écrit:
toi deja jsui suree tu tsrais evanoui sur placee et torait meme fait pipi dans ton lit.. alorss chutttttt ma jolie emira.c toi ki rajoute les ptit phrase a la fin ou sa se met tout seule???les ptite citation????

Ais-je été vulguaire dans mes propos pour que tu me repondes de cette manière? J'avais précisé que je rigolais et que je ne moquais pas, en disant "kene dhak m3ak", mais les hommes des qu'on leur fait une remarque de ce genre ils pensent souvent qu'on insinue que c'est des flipettes, ou je ne sais quoi, sa touche leur fierté, (ce que je n'ai pas voulu occasionner et si cela à été le cas, autant pour moi, dsl) et ils répondent de la sorte, je te prie de repondre convenablement, a l'avenir, nch'ALLAH. Merci.

La citation, est ma signature, pour en créer une, tu vas dans le carré en bas de la fenêtre, là ou tu écris tes messages, dans la barre du titre de ce carré, en haut a gauche, tu as (de gauche a droite) ACTIONS, puis FORUM... ECT ECT tu clique sur MON PROFIL, et ensuite va taparraitre une nouvelle fenetre, nch'ALLAH,et bien tu regardera la colonne sur ta gauche et il y aura écrit "MODIFIER MA SIGNATURE" nch'ALLAH,mais comme toi tu n'en a pas, je pense qu'il y aura écrit "AJOUTER MA SIGNATURE" nch'ALLAH.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/07 21:30 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
k
16 août 2007 17:20
maiss nonnn!! ces pour riree moi aussii
pas l prendre mal EMIRA alzz et sa mderange pas konm disee ke jai peur ou koi k se soit vraiment pas et ken jtai dit torait fait pipio litt cetait juste une ptit plaisantriee ctait pas packe jlai mal pritt.. allezz sans rancunee khalidd.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook