Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font vraiment trop peur : ACTE 2
e
14 août 2007 14:43
Citation
chaoukalia a écrit:
moi ça c passé en france chez moi dans la maison familiale.ct ya 6ans je crois.en fait g le vice du ménage j'arrive pas à dormir si la maison n'est pas nickel.bref ce soir là il était plus d'une heure du matin les amis de mes parents étaient venus chez moi pour l'ahcha et ki di ahcha chez les arabes di cuisine sans dessus dessous!ma mère meskina fatiguée elle a joué choumicha tte la journée, mon père c pas à lui qu'il faut demander quelque chose, mon frère et ma soeur bien au chaud sous la couette!moi je ne pouvais trouver le sommeil avec cette rouina dans lcousina dc je m'y mets g mis deux heures à tout nettoyé de fond en comble(vaisselle jeffaf et compagnie....)pourtant ma mère ma di va dormir on fera demain paske c pas bien de faire le ménage tard le soir.bref après je v dormir avec un mal de tête tellement gt ko et là woulah g cru mourir!on a un long couloir chez moi et ki c ke je vois pas?un homme noir avec un balai à la main et qui me dis attention pour la prochaine fois..comment vous dire g hurlé!la température est monté à 39degrés tout le monde s'est réveillé chez moi je tremblais je pleurais et j'en ai perdu la parole laister.kan g enfin pu expliquer ce ke g vu ma mère ma di c fini tu fais plus le ménage le soir car mwaline el dar ils aiment pas kon les dérange.effectivement kan on va dormir eux prennent le relais à la maison et vivent pendant notre sommeil.moi je savais pas mintenant je peux vous dire que je me suis calmée même sil ya une tonne de vaisselle jy touche pas!


eye popping smiley Laisse tomber le jeufaf a rti a partir de 20 h eye popping smiley c vrai on dit souvent que c pas bien de nettoyer le soir je n'ai jamais demander pourquoi mais la ! tout s'explique !

Allah ister a khti !


amicalement "elle"
e
14 août 2007 17:10
Citation
khalid_tanger a écrit:
ta pas iderr koment jetaiis jai jamais u aussi peur et sa fait plaisir de voire ke je suis pas seule a mcacher sous les couverturee hmdlll

mdr, ben jespere quand meme ne plus avoir a me acher sous les couvertures, grinning smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
14 août 2007 17:14
Citation
khalid_tanger a écrit:
jai une otre histoire mais la cest mon oncle ki ma raconter et cest pas 1 menteur.il sagissait d1 hamam a tanger ki a fermer depuit kelke temps,et ya 1 type ki netais pas o courant de sa fermeture et donc il a eter prendre 1 bain etcc.alors il rentre be niya et tout et ken il desceend en bas il voit personne a part le type ki hok le tebbarh du hamam et ken il sapproche de lui il voit 1 corps humain mais le bas cetait des pattes de chevree!!! jvous la raconte et jai des frisson..effrayer le type sen fuit voire le responsable en haut ki etait vetue dune kandora avec le chapeau sur la tete,il lui raconte tt ckil a vue puit le responsable lui AH BON en baissant son chapeau et lui demanda avait il des cornes komme les miennes!! effrayer par cette visonn le type prit la fuit et perda connaissance non loin de la.a3oudoubilla3imin chitane irajimee.

aya trop bon, super merci pour l'histoire, ALLAH I STER, tinkiete sa arive o bledsouvent sa, c croyable, ton oncle disait surement la vérité, ALLAH O A3LAME, de toutes facon comme je disais les endroits a eau, c connut pour être les lieux ou vivent les jnoune...

Merci pour l'hitoire si ten a d'autre elles sont les bienvenus, nch'ALLAH.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
14 août 2007 17:22
Citation
elle- a écrit:
Re moi spinning smiley sticking its tongue out

J'ai une histoire assez etrange !
Je le jure sur la vie de mes parents que c vrai !

Un jour au maroc (a tanger) je voyais souvent mon petit ami le soir ( haaaaaaaa le bon vieux temps In love)
on sortait souvent se promener (en cachette biensur grinning smiley)dans un quartier derrière chez moi oui il y a de grande belle villa.

Un soir donc on marchait, discutait et j'entend un mariage pas tres loin donc j'entend un orchestre chanter, gnawa, des rires ... soit

Je dis a mon copain vien on va passer par la histoire de voir par curiositée, il me regarde avec de grand yeux et un sourire et me dit " tu veux vraiment y aller ?" Je lui repond betement oui pourquoi pas ?

Soit il me dit ok.
Alors mon marchait vers le mariage donc +- 2 3 rue plus loin et je chantonnais avec l'orchestre et il me dit arrete de chanter !
Je le regarde et je lui dit pourquoi je ne sais pas chantee ? Oh il c mis a rire puis arriver au coin de la rue je ne vois rien, j'entend plus rien perplexe, il me dit regarde cette grand maison il me la montre du doigt (il n'a pas voulu s'approcher) une grande belle villa, toute les volets etait fermé pas de lumière elle avait l'aire vide il me dit c la le mariage, la fete et la eye popping smileyeye popping smiley , il me dit qu'en fait cette villa est habiter par des djnouns et que chaque soir il font la fete et que tout les propriètaire qui avait acheter cette maison n'on jamais dormir 2 nuits de suites ... Cette maison est toujour a vendre a bon pris pour celui qui est interesser yawning smiley et la la trouille de ma vie, je ne arrivais meme plus a marcher tellement que mais jambes tremblais, je me disais oh et moi qui chantonais avec des djnouns Oh je crois que jamais je n'ai ete si presser de laisser mon copain (ex) et de rentrer chez moi !!!

Allah y hfad


Amicalement "elle"

SALAM, "elle",

ah ouais, pas mal, celle la, j'en ait moins entendu des comme sa, mais sa ne veut pas dire que je ne te crois pas pour autant, dommage t pas entré et ta pa pri des fotos de la mariée, et negafa, mdrspinning smiley sticking its tongue out

SALAM MA SOEUR
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
k
14 août 2007 17:26
nariii kom tu ditt...
e
14 août 2007 17:40
Citation
chaoukalia a écrit:
moi ça c passé en france chez moi dans la maison familiale.ct ya 6ans je crois.en fait g le vice du ménage j'arrive pas à dormir si la maison n'est pas nickel.bref ce soir là il était plus d'une heure du matin les amis de mes parents étaient venus chez moi pour l'ahcha et ki di ahcha chez les arabes di cuisine sans dessus dessous!ma mère meskina fatiguée elle a joué choumicha tte la journée, mon père c pas à lui qu'il faut demander quelque chose, mon frère et ma soeur bien au chaud sous la couette!moi je ne pouvais trouver le sommeil avec cette rouina dans lcousina dc je m'y mets g mis deux heures à tout nettoyé de fond en comble(vaisselle jeffaf et compagnie....)pourtant ma mère ma di va dormir on fera demain paske c pas bien de faire le ménage tard le soir.bref après je v dormir avec un mal de tête tellement gt ko et là woulah g cru mourir!on a un long couloir chez moi et ki c ke je vois pas?un homme noir avec un balai à la main et qui me dis attention pour la prochaine fois..comment vous dire g hurlé!la température est monté à 39degrés tout le monde s'est réveillé chez moi je tremblais je pleurais et j'en ai perdu la parole laister.kan g enfin pu expliquer ce ke g vu ma mère ma di c fini tu fais plus le ménage le soir car mwaline el dar ils aiment pas kon les dérange.effectivement kan on va dormir eux prennent le relais à la maison et vivent pendant notre sommeil.moi je savais pas mintenant je peux vous dire que je me suis calmée même sil ya une tonne de vaisselle jy touche pas!

Salem chaoukalia,

aya si tu savais comment je te comprends, j'ai une anecdote en quelques points similaires a celle que tu nous a raconté, en fait, comme je taf la journée, le soir mon temps libre je le passe sur mes blog, internet, msn, bref je suqatte le PC, juska maxiimum, aller on va dire, 00h30, même en lendemain de taf, et comme jepartage ma chambre avec ma soeur, messkina, elle a la lumiere dans la fueuele, et pretexte ke je lempeche de dormir, meme si je la vois endomi, bref et je men rapelle pdant kelke temps ma mere dormait dans le salon, car c t en hiver, et notre maison, est vieille et kan il pleut, les murs ne sont pas sur, car ils ne touchent plus le sol, ( sa y est jen voi deja dire ke je suios une jenia, car les mur de ma maison volent, mdrgrinning smiley, ils volent pas, lol, c juste ke sa c fissuré avec les inondations) bref revenons a nos moutons, et donc comme le salon et ma chambre (ah pardon notre chambre jy arriverais jamais ALLAH I STER) mohimma mere a chak fois pour me dire va dormir, grogne mon prenom, une fois 2 fois 3 fois apres c moort je dois y aller, car c 00h30, mdrgrinning smiley et les jours qui on précédés ce faeux jour je men rapelle, ma mere ùe disait kel en avait marre, que je reste tard ke elle aussi sa lempechatit de dormir bref, c t houleux, ewa a lala, ce soir la, g squatté comme dab, je me suis di o moins juka 00h30, c bon quoi, et jentendais ma mere ki mapelait come dab, j elui disais "encore un peu, bientot finit"smiling smiley et g entendu quelques instants apres, des bruits comme si quelqu'un parlait mais doucement, o debut je me suis dit que j'halucinais, et que ma mere faisait expres pour me faire peur, car elle sait que j'ai a trpuille, alors je lui disait maman arette c bon je t di jarete dans pas longtemps, alors je mattendais a ce kel me gronde et me dise net c bon arete, pas du tout sa a continué, alors je me suis dit, la elle me charie, c pas bien, alors je lui ait dit maman tu sais que j'ai peur, tu fais expres pour que j'arette je te conanais, pas de reponse, j'entends des bruits mais j'arrive pas a cerner car des que je tends l'oreille sa sarette, javais trop peur de me lever parce que d'habotude j'entends pas trop de vruit chez moi, quand je suis réveillée, lm a nuit peut etre mais bon , maline el meken ont droit de vivre aussi, mais kle jour tu flippes, enfin pas le jour, mais kan t réveillé, alors je me suis levé suis alée juska la porte d ma chambre et la g fait demi tour, et g dit, "de toute facons si tu continues moi jarete pas, tu me connais" je matendais a ce kel me dise, WALLAH TU TE LEVE PAS TU VAS VOIR, sa auait été sa reaction, rien , nada, niet, oualou, alors la g entensu un bruit je sais pas ce ke c t, mais mon coeur na fait kun seul bond et il c arété, g arété le PC, g sauter dans mon lit, (encore sous la couverture a khoya khalidn mdr, kess kel nous aura conforter cette couerture, mdr) mohim, donc, je me couche, et mets un coussin sur les oreilles comme jen ait lhabitude pour pas entendre ce qui se passe autour, lmdr, on les oit les trouillars, mdrspinning smiley sticking its tongue out

le lendemain, je me leve je fais comme si de rien été pour faire style que j'étais au courant que c t ma mere, alors je lui dit, merci c gentil pour hier, de m'avoir fait peur, j'ai mal dormis a cause de toi, elle ma dit c moi ki est mal dormit a ca=use de toi, elle ma di RABI ta protégé, j'ai dit kess tu raconte,ele ma dit, je dormais, et il y a1nain ki met aparu kan g voulu tapeler, il



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 17:55 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
14 août 2007 17:52
longue barb, et ces dents ouik ouik, (nari nari comme disent les tangaoua, mdrgrinning smiley)elle ma di ki lui a dit ke la prochaine fois il fallais pas ke je reste plus lontems sur le PC, et il yavais une grande femme avec lui, je crois kel été grande, mohim je sais ke c vrai, je sais quand ma mere ment, je pe vous assurer, ALLAH O A3LAME.

Mohim le pire c ke c pas finit, le lendemain rebelotte, j'étais sur le PC et vous comprenez ce que je ressents, vous savez vous dites c bon dans 2 mion je me leve, juste je finit sa, mais tu =finit jamais et tu continues, et ma mere me disait fais gaffe,moi je t prévenu, elle ma dit prends tes responsabilité moi je pe plus rien faire, et je suis resté comme dab, g encore entendyu les bruits, je me suis dit non g alluciné, g continué et la g entendu come un grognement, pas celui de ma mere ,lol non serieuwx un autre, cette fois c mon sans ki na fait kun tour, g arété lordi et g dit maman calme toi, c bon, g arété lordi, c bon dort, jentendais plus rien, mon coeur batait de plus en plus, g di je vais jeter un coup doeeuil dans le salon, et jouvre les rido, je di maman, c bon g tout arété, aller bonne nuit, et avant ke g finit ma phrase, elles leent c jambes, et les bougent, kome si elle faisait du vélo ou donner des coup de pieds si vous preferez, g dit, je sias pas koment g fait pour pas mevanouir, g dit kome une bete, "c bon jearete tout, je v dormir, bone nut maman," tu sais comme si c t pour dire o jnounes, kil falai spas kil sen fasse ke jalais les laisser vivre.

je me suis couché si on pe dire sa come sa, en faisant je ne sais combien de prieres et HAMDOLILLEH je suis la, lol, et ensuite le lemndemain matin, ma mere me dit, kel a vu une femme, elle a soulever ce ki cachait ses jambes et lui a montrer, ma mere ma jamais dit ce kété l"es jambes de la femme, mais kan elle en parlait, elle avait des frissons, et la chair de pouls,ele ma dit ke la femme étit super enervée et kel été en train damler a ma chambre pour me frapper ou je sais pas quoi, pour me tuer peut etre, tuer de peur ou je sais as, et ma mere ma dit je lé supplier, et je lé retenu, pour kel te fasse rien, mais elle ten voulais grave, j'ai remercié de tout mon coeur ma mere, et je fais bcp plus attention maintenamt hamdolilleh.

Vous avez vu commet j'ai détailer l'histoire faites en autant vous, vous me balaner les ingrédients et c moi ki doit faire sla sauce, soyer chez cuisiner jusko bout, Clap, non mais c vrai qu'on se plonge bcp plus aisément dans listoire kan on a tout les details et puis sa fait plaisr.

MoHIM BESSLAMA, jespere kel ous aura plut, meme si c'est arrivée. a+ nch'ALLAH




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 17:55 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
14 août 2007 18:25
emira tu m'as tuée avec ton histoire!mdr!!!!!!je te jure avec mon frère et ma soeur on pourrait en raconter des histoires ki foutent la chair de poule et en plus du vécu.
e
14 août 2007 18:27
Citation
chaoukalia a écrit:
emira tu m'as tuée avec ton histoire!mdr!!!!!!je te jure avec mon frère et ma soeur on pourrait en raconter des histoires ki foutent la chair de poule et en plus du vécu.

BEN JE SUIS PRENANTE, mettez vous sur le clavier, un raconte, l'autre écrit, et l'autre revit la scene, mdr, aller please, lolClap
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
14 août 2007 18:35
une fois meskine mon frère c fait dessus (façon de parler) il était jeune genre 12ans et il était fièvreux bref il était dans son lit et d'un coup il hurle à la mort ma mère accourt à son chevet et lui dit: wouldi ach kaine, malek?
lui répond: maman g vu ma soeur(pour pas dire mon prénom secret défense) elle veut me tuer!elle a même son foulard blanc sur la tête!
ma mère: a wili ta soeur est dans sa chambre.attends je l'appelle......
moi j'arrive et en effet j'avais mon foulard blanc et mon frère me dis dégage t un jinn bismillah i rahman i rahim!je t'ai vu tu me veux du mal!
moi barre de rire meskine il parlait sérieux en fait la fièvre l'a fait tellement déliré qu'il en a eu des hallucinations lol!
e
14 août 2007 18:40
Citation
chaoukalia a écrit:
une fois meskine mon frère c fait dessus (façon de parler) il était jeune genre 12ans et il était fièvreux bref il était dans son lit et d'un coup il hurle à la mort ma mère accourt à son chevet et lui dit: wouldi ach kaine, malek?
lui répond: maman g vu ma soeur(pour pas dire mon prénom secret défense) elle veut me tuer!elle a même son foulard blanc sur la tête!
ma mère: a wili ta soeur est dans sa chambre.attends je l'appelle......
moi j'arrive et en effet j'avais mon foulard blanc et mon frère me dis dégage t un jinn bismillah i rahman i rahim!je t'ai vu tu me veux du mal!
moi barre de rire meskine il parlait sérieux en fait la fièvre l'a fait tellement déliré qu'il en a eu des hallucinations lol!

et eske pendnt kil été malade, il ta vu? genre t allée dans sa chambre prendre untuc ou je sais pas? il ta vu avec le foulard blanc sur la tete?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 18:40 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
14 août 2007 18:43
non le pire c ça!bismillah i rahman i rahim ahudu billahi mina shitan el rajim!ses 39,5 de fièvre l'ont fait déliré il en était vraiment convaicu laister
e
14 août 2007 18:56
Citation
emira83 a écrit:
longue barb, et ces dents ouik ouik, (nari nari comme disent les tangaoua, mdrgrinning smiley)elle ma di ki lui a dit ke la prochaine fois il fallais pas ke je reste plus lontems sur le PC, et il yavais une grande femme avec lui, je crois kel été grande, mohim je sais ke c vrai, je sais quand ma mere ment, je pe vous assurer, ALLAH O A3LAME.

Mohim le pire c ke c pas finit, le lendemain rebelotte, j'étais sur le PC et vous comprenez ce que je ressents, vous savez vous dites c bon dans 2 mion je me leve, juste je finit sa, mais tu =finit jamais et tu continues, et ma mere me disait fais gaffe,moi je t prévenu, elle ma dit prends tes responsabilité moi je pe plus rien faire, et je suis resté comme dab, g encore entendyu les bruits, je me suis dit non g alluciné, g continué et la g entendu come un grognement, pas celui de ma mere ,lol non serieuwx un autre, cette fois c mon sans ki na fait kun tour, g arété lordi et g dit maman calme toi, c bon, g arété lordi, c bon dort, jentendais plus rien, mon coeur batait de plus en plus, g di je vais jeter un coup doeeuil dans le salon, et jouvre les rido, je di maman, c bon g tout arété, aller bonne nuit, et avant ke g finit ma phrase, elles leent c jambes, et les bougent, kome si elle faisait du vélo ou donner des coup de pieds si vous preferez, g dit, je sias pas koment g fait pour pas mevanouir, g dit kome une bete, "c bon jearete tout, je v dormir, bone nut maman," tu sais comme si c t pour dire o jnounes, kil falai spas kil sen fasse ke jalais les laisser vivre.

je me suis couché si on pe dire sa come sa, en faisant je ne sais combien de prieres et HAMDOLILLEH je suis la, lol, et ensuite le lemndemain matin, ma mere me dit, kel a vu une femme, elle a soulever ce ki cachait ses jambes et lui a montrer, ma mere ma jamais dit ce kété l"es jambes de la femme, mais kan elle en parlait, elle avait des frissons, et la chair de pouls,ele ma dit ke la femme étit super enervée et kel été en train damler a ma chambre pour me frapper ou je sais pas quoi, pour me tuer peut etre, tuer de peur ou je sais as, et ma mere ma dit je lé supplier, et je lé retenu, pour kel te fasse rien, mais elle ten voulais grave, j'ai remercié de tout mon coeur ma mere, et je fais bcp plus attention maintenamt hamdolilleh.

Vous avez vu commet j'ai détailer l'histoire faites en autant vous, vous me balaner les ingrédients et c moi ki doit faire sla sauce, soyer chez cuisiner jusko bout, Clap, non mais c vrai qu'on se plonge bcp plus aisément dans listoire kan on a tout les details et puis sa fait plaisr.

MoHIM BESSLAMA, jespere kel ous aura plut, meme si c'est arrivée. a+ nch'ALLAH


eye popping smiley J'espère seulement que vous avez demenager apres cette histoire ! Walah ca crain !
e
14 août 2007 19:02
Citation
elle- a écrit:
Citation
emira83 a écrit:
longue barb, et ces dents ouik ouik, (nari nari comme disent les tangaoua, mdrgrinning smiley)elle ma di ki lui a dit ke la prochaine fois il fallais pas ke je reste plus lontems sur le PC, et il yavais une grande femme avec lui, je crois kel été grande, mohim je sais ke c vrai, je sais quand ma mere ment, je pe vous assurer, ALLAH O A3LAME.

Mohim le pire c ke c pas finit, le lendemain rebelotte, j'étais sur le PC et vous comprenez ce que je ressents, vous savez vous dites c bon dans 2 mion je me leve, juste je finit sa, mais tu =finit jamais et tu continues, et ma mere me disait fais gaffe,moi je t prévenu, elle ma dit prends tes responsabilité moi je pe plus rien faire, et je suis resté comme dab, g encore entendyu les bruits, je me suis dit non g alluciné, g continué et la g entendu come un grognement, pas celui de ma mere ,lol non serieuwx un autre, cette fois c mon sans ki na fait kun tour, g arété lordi et g dit maman calme toi, c bon, g arété lordi, c bon dort, jentendais plus rien, mon coeur batait de plus en plus, g di je vais jeter un coup doeeuil dans le salon, et jouvre les rido, je di maman, c bon g tout arété, aller bonne nuit, et avant ke g finit ma phrase, elles leent c jambes, et les bougent, kome si elle faisait du vélo ou donner des coup de pieds si vous preferez, g dit, je sias pas koment g fait pour pas mevanouir, g dit kome une bete, "c bon jearete tout, je v dormir, bone nut maman," tu sais comme si c t pour dire o jnounes, kil falai spas kil sen fasse ke jalais les laisser vivre.

je me suis couché si on pe dire sa come sa, en faisant je ne sais combien de prieres et HAMDOLILLEH je suis la, lol, et ensuite le lemndemain matin, ma mere me dit, kel a vu une femme, elle a soulever ce ki cachait ses jambes et lui a montrer, ma mere ma jamais dit ce kété l"es jambes de la femme, mais kan elle en parlait, elle avait des frissons, et la chair de pouls,ele ma dit ke la femme étit super enervée et kel été en train damler a ma chambre pour me frapper ou je sais pas quoi, pour me tuer peut etre, tuer de peur ou je sais as, et ma mere ma dit je lé supplier, et je lé retenu, pour kel te fasse rien, mais elle ten voulais grave, j'ai remercié de tout mon coeur ma mere, et je fais bcp plus attention maintenamt hamdolilleh.

Vous avez vu commet j'ai détailer l'histoire faites en autant vous, vous me balaner les ingrédients et c moi ki doit faire sla sauce, soyer chez cuisiner jusko bout, Clap, non mais c vrai qu'on se plonge bcp plus aisément dans listoire kan on a tout les details et puis sa fait plaisr.

MoHIM BESSLAMA, jespere kel ous aura plut, meme si c'est arrivée. a+ nch'ALLAH


eye popping smiley J'espère seulement que vous avez demenager apres cette histoire ! Walah ca crain !

non c arrivé il y a quelques mois, mais on habite toujours le meme endroit, en fait ou ke tu aille, il y a maline el makene, c a dir eles jnounes vivent eux aussi, sauf que c la nuit, il s non pas a nous vouloir de mal, iils ni gagnet rien, sauf que eux comme ils ont labitude de nous voir, ils on labitude, mais nous ont les voit pas, donc sil nous arive den voir un on flippe.Lol

Et sinon je continue daller sur le net le soir, mais bon, comme je uis kavec mon pere a la maison en ce moment, ya ke ma chambre éclairée le soir, maintenant ALLAH O A3LAME, DIEU me protege aussi.AMINE.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
k
14 août 2007 21:40
dsll sa a rien a voie avec le sujett mais c pas les tangerois ki dise nariii nariii,
NOUS ON DIT awilliiii awillliiii!!! retient le bienn.
e
14 août 2007 21:49
Citation
khalid_tanger a écrit:
dsll sa a rien a voie avec le sujett mais c pas les tangerois ki dise nariii nariii,
NOUS ON DIT awilliiii awillliiii!!! retient le bienn.

Mdrrrrrr tu es tangeroi aussi grinning smiley enchantée a khoya moi aussi tangaouia smiling smiley c'est vrai on dit awili tongue sticking out smiley

Quelle quartier a tanger ? Moi c haouma de souriane winking smiley




Amicalement "elle"
e
14 août 2007 21:57
Citation
khalid_tanger a écrit:
dsll sa a rien a voie avec le sujett mais c pas les tangerois ki dise nariii nariii,
NOUS ON DIT awilliiii awillliiii!!! retient le bienn.

autant pour moi, alors, j'avais vu dans un port une conversation, et il parlait des casaoui et c toi dilleurs ki parlais avec kelkun dotre tu parlais des mots kil utilisent, mohim maliche, je conais pas les tanjaoua, donc voila, c réglé bon alors balace ton quartier a "elle" comme sa on peut revenir a nos moutons des histoires qui font peur, ACTE 2 mdrClap
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
k
14 août 2007 22:05
moi je possede deux habitations a tangersmoking smileyen fait,une a beni makada et lautre a branes pres du marjanne..
k
14 août 2007 22:07
e
14 août 2007 22:08
C BON "elle", mnt tu sais ou il habite , lol,grinning smiley, aller maintenant une histoire une histoire, une histoire pour bien dormir "sous la couverture" mdrClap alors chkoune el louwel?
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook