Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font vraiment trop peur : ACTE 2
k
17 août 2007 16:45
salam emira,

parceke tu crois qu'en parlant de jinn ca a degradé le graphic!!?grinning smiley mais rjou3 lilah, voila je suis parti te faire une recherche sur le site d'aljazeera sur un episode sur les jinns avec Cheikh Qaradaoui, voici le lien sit tu lis l'arabe : [www.aljazeera.net]
c sur aljazeera alfada2iya. si tu trouve pas je dirigerais mieux, mais l'essentiel tu verras que AlQaradoui ne croient pas a la possession et apporte ce qui la contredit du coran encore.

il faut vraiment cesser de croire a ce genre d'histoire, autrement on est des creatures responsabilisées, on peux pas etre dominés ou posseder par une autre espece, meme pas le diable en personne ne peux nous posseder, il peux nous waswas mais nous restons maitre de nos choix et ca s'arrete la; il ne pourra jamais de la vie posseded quiconque et cela c'est refencé ds le coran mainte fois.

ma chere, je t'ai bien dit que je crois au jinns mais dela a des histoires de possessions et la nuit et machin bidule, ca tourne a la superstition, et l'alchimie des esprits.

rjou3 lilah ana mzaweg.
e
17 août 2007 16:51
ok frere ji vais de suite, mais juste un truc, moi ji crois fort, car que diras -tu de lanecdote qu'a vénut NABINA 3ALI7I SALATOU OUA SALAMOU, quand il a exorciser un chef de tribu, et mécréant en plus de cela? avec de l'eau et tout cela en lisant le CORAN , sa sapelle la RO9IA, il sufit de lire le CORAN sur l e malade, et on peut, metre de l'eau a coté, entre le lecteur et le malade, afin ke ce soit imprégnée des paroles sdacrées du CORAN.

Le prophete MOHAMMED 3ALI7I SALATOU OUA SALAMOU, a dit kil fallait faire comme cela pour exorciser, donc cela veut dire, ke les jinns peuvet habiter, les etre humains, et d'ailleurs s'il la fait lui meme, je pense qu'il n'y a pas a redire, maintenant je di pas, qu'il faille, vivre avec la peur de s jinns, car une partie d'entre eux est bonne, meme si elle n'est ps musulmane, seulement je veux juste que tu saches que le fait d'être possédé existe.

mnt je vais regarder le lien que tu m'as envoyais et je ten remercie d'ailleurs.


Salam
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
17 août 2007 17:02
Citation
king_robert a écrit:
salam emira,

parceke tu crois qu'en parlant de jinn ca a degradé le graphic!!?grinning smiley mais rjou3 lilah, voila je suis parti te faire une recherche sur le site d'aljazeera sur un episode sur les jinns avec Cheikh Qaradaoui, voici le lien sit tu lis l'arabe : [www.aljazeera.net]
c sur aljazeera alfada2iya. si tu trouve pas je dirigerais mieux, mais l'essentiel tu verras que AlQaradoui ne croient pas a la possession et apporte ce qui la contredit du coran encore.

il faut vraiment cesser de croire a ce genre d'histoire, autrement on est des creatures responsabilisées, on peux pas etre dominés ou posseder par une autre espece, meme pas le diable en personne ne peux nous posseder, il peux nous waswas mais nous restons maitre de nos choix et ca s'arrete la; il ne pourra jamais de la vie posseded quiconque et cela c'est refencé ds le coran mainte fois.

ma chere, je t'ai bien dit que je crois au jinns mais dela a des histoires de possessions et la nuit et machin bidule, ca tourne a la superstition, et l'alchimie des esprits.

rjou3 lilah ana mzaweg.

Salam,

juste une question tu ne crois pas en jinns pourquoi .? parce que tu n'en a jamais vu ? ou alors tu n'as jamais vu une personne en transe ?

Moi je peu te le jurer que ca existe !! J'ai vu des personnes devant moi en transe ! et je peu te dire qu'apres ca walah que tu y crois !!

ca fait peur emira tu veux peu etre que je te raconte lolllllllll grinning smiley

de suite j'arrive !
b
17 août 2007 17:06
avant de me dire sa renseigne toi et tu me rapportera ce que lon ta dit, je te met au défit de contredire ce que jai vécu, tu sais je nai pas tout raconté et si tu ve tout savoir je suis bien la preuve vivante que ce que je viens de dire n'est pas exagéré.

je ne dit rien de plus parcequ'il m'est défendu d'en dire plus, lmoulouk me l'interdise, je met sur la voie qui veux en savoir plus et qu'Allah taa'la le guide et le protège.

renseigne toi mon frère et qu'allah te guide
b
17 août 2007 17:08
et puis je nai pas très bien compris ce que tu dis
e
17 août 2007 17:30
Citation
belsyham a écrit:
et puis je nai pas très bien compris ce que tu dis

salam,

a qui tu parle ?


amicalement "elle"
e
17 août 2007 17:33
elle parle a KING ROBERT
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
17 août 2007 17:36
elle, raconte ton histoire steplait


et toi king robert, dsl mais je comprends pas larabe je suis degue, je sais lire un peu, mais jarive pas a comprendre ce ke je li, kan c lougha, je suis degue, lakine HAMDOLILLEH, 3la kouli chey.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
b
17 août 2007 17:40
tu crois au au djinns mais pas aux possessions, ok, je vais te raconter l'histoire de mon cousin éloigné, allah lahmou.

mon cousin, allah lahmou est mort cet été, il avait 22 ans et il était possédé par une jeune fiLLe de sOn âge.

Meskine il a été possédé quand il était enfant, dans les toilettes hachak (tu savais qu'il y avait toujours une femme dans les toilettes hachak? peu de personne le savent mais c'est véridique, les mauvais djninns aiment les endroitS sale).

je te raconte en détail.

il devait avoir 3 ou 4 ans, il samusait avec son cousin, à un moment il était dos au toilettes hachak (des toilette turc), son cousin la poussé dans les toilettes hachak (imagine kon te pousse, tu rlah, et bien la peur est lsabab)

il est ressortit tremblant et muet, pendant des jours il est resté comme sa, il était mourant, ses parents l"on emmené voir des tas de médecins mais il comprenait pas puis il on finit par aller voiR un fkri, verdict il est possédé par une dille de son âge.

ses parents ont tous essayé, cette fille grandissait en lui, il n'arrêtait pas de tomber dans nimporte quel endroits, à un moment c'était lui qui parlait, à un autre s'était elle, lmohim, sa vie était était invivable mais impossible dy remédier.

son père à continué d'aller voir des imams, des fkris pour trouver chefa mais rien, et un jour un fkri lui a appris qu'au jour de ses 22 ans soir cette fille s'en irait, elle le laisserait tranquille soir elle le tuerais.

je tassure c'est véridique, seul Allah Taa'al était témoin de ce qu'il vivait intérieurement, la famille ne pouvait que sbal et prier.

une semaine avant sa mort il disait tout le temps à sa mère "prépare mon mariage, pardonne moi parceque moi je tai pardonné", et il regardait son père comme si cétait la première fois qu'il le voyais et comme sil n'allait plus le revoir.

une journée de vendredi il tombe comme d'habitude, le soir il se douche, met des habit neufs, et va se coucher. d'habitude la nuit il crie et hurle parceque cette fille le torture mais cette nuit là rien, et le lendemain sa mère la trouvé inerte, mort étranglé.
elle lavait tué, sa mère a compris le sens de ses phrases d'il y a une semaine. quand il disait à sa mère "prépare mon mariage..." cétait elle qui parlait et son mariage était les funérailles de mon cousin allah lahmou.

wallah c'est une histoire véridique, aujourd'hui je fais le ramadan et je ne mens pas.

On est 2 peuples, nous et eux et dans ces peuples il ya des bons et des mauvais, qu'allah nous protège des mauvais; AMINE
e
17 août 2007 18:00
ALLAH I RAHMOU, AMINE.

ALLAH I SABAR WALIDI7, AMINE.

ALLAH I SABARKOM, AMINE.

Moi je sais que c'est vrai, je connais des gens qui ont vécut des anecdotes avec le sjinns, la famille aussi, moi meme j'ai vu, des 2 personnes habitées, et sa ma choquée, mais je crois en ALLAH, donc pouraquoi j'aurais peur, je sais que c'est LUI ki Les a créé, je sais, qu'il y a les bons et les mechants, comme sur terre, comme dans toutes les civilisations et notemment ici comme dans tout les peuples humain, et jinien.

C'est clair que si un jour il m'arrive de rencontrer un jinn, su rplace sa va me faire peur, c normal, on est pa habituée a voir autres choses, que ce que notre oeil est habitué a voir, mais sinon je sais que la lecture du CORAN est bien meilleure pou rmoi, et pour tout le monde.

sil te plait king robert, ne fais pas de commentaires mechants sur ce que vient de nous raconter, BELSIHAM, respectes, et comprends que vraiemnt sa existe, que meme si tu nas pas vu, il vaut peut etre mieux ne rien voir, mais ne ppas rester dans lignorance. Je sais qu tu i croi mais ne me dits pas quil ne possede pas les gens.


SALAM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/07 18:02 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
17 août 2007 18:05
Re moi,

Un jour au maroc il y a +- 10 ans mes parents on decidées de me prendre chez un fki non pas parce que j'avais un djin en moi mais pour m'enlever l'3ine (perso je ne crois pas trop a l'3id tout les arabes fihoum l'3in mdrrrrr) soit.

Alors je vais avec mes parents chez se fki en arrivant c'etait dans un grand garage donc je rentre,
avec ma mère et mon père.
Dans le garge je vois plusieur personne assis par terre tout autour du mur, il y avait 12 personnes a peu pres, soit je rentre je m'instale par terre moi qui est de belgique je trouvait ca bizar je ne comprenais pas pourquoi c gens la !! je pensais qu'elle avait tous l'3in ...

Don le fki s'instale au milieu et appel donc la première personne qui etait une femme.
Il commence par bismilah y rahmani rahim... et lis une petite sourate , la femme commencais deja a trembler a se tortiller de tout le cotee soit , moi choquer ( c'etait la première fois que je voyais ca ! Oh) donc une fois la sourate fini le fki commencait a parler avec elle il lui demande
" Qu'est ce que tu es ? un etre humain ou un djin ? "
Alors la femme d'une voix d'homme lui repond je suis un djin !!
Donc le fki lui dit et d'ou vien tu ? elle repond je suis ... un petit village du maroc, il lui dit est tu musulman ou autres ? elle lui repond je suis JUIFS ! et il lui dit pouruqoi etre entrer dans cette personne ? tout en la frappant ! avec un tyau en plastique elle avait c jambes bleu telement qu'il la frapais elle lui repond c elle qui m'a marcher dessus ! soit elle avait une voix d'homme c'etait horrible ! il lisais le coran et la pauvre femmme crait soit j'en ai la chaire de poule rien qu'en y penssant. Puis il lui dit veut tu te reconvertir a l'islam ? elle lui repond NON ! il lui demende de sortir de laisser cette pauvre femme tranquille a la fin il a decider de partir et le fki lui a demander ou veut tu sortir dans le feu ou dans l'eau puis ... Alla ou halam j'etait telement choquer que je ne voulais plus rien entendre ni voir ...

Donc 2 eme personne uen autre femme, toujour la mem chose meme question du fki et ainsi de suite !

Comme ca sont passés 8 personnes devant moi !! tous avec des djnouns, en transe, des cris ,des pleurs soit c'etait un vrai cauchemard ! il y en avait qu'il venait d'espagne un autre d'israel, d'autre de saharra...

Puis il m'appel moi je vais au milieu et il lis une sourate ...
Il me pose la question " Qu'est ce que tu es ? un etre humain ou un Djin ? "Oh je lui repond un etre humain ! alors il a commencer a lire le coran et m'a donner une bouteille d'eau qui avait 3azam dessus,
il m'a dit tien cette bouteille et boit la toute au long de la journée comme ca plus de l'3ine !

Soit, je suis partis et tout au long du chemin j'ai enguler mes parents je ralais ! je leur ai dit plus jamais je n'irai dans c endroit ! soit j'etait vraiment vraiment choquer de voir c pauvres gens dans c etat ! perso je n'y croyait pas trop mais la plus de doute ! ca existe malheureusement !!!

Voila apres ca ne me dites pas que c 12 personnes jouais la comedie ! parce que si j'etait realisateur je les engagerais DIRECT !!!



Ps: J'ai pas voulu parler de cette hisotire au debut pour ne pas reveiller c mauvais souvenir car j'ai ete meurlou3a par ce que j'ai vu ! mais quand j'entend des personnes qui dises qu'il n'y crois pas ca me venere un peu !

Amicalement "elle"
e
17 août 2007 18:09
Citation
belsyham a écrit:
tu crois au au djinns mais pas aux possessions, ok, je vais te raconter l'histoire de mon cousin éloigné, allah lahmou.

mon cousin, allah lahmou est mort cet été, il avait 22 ans et il était possédé par une jeune fiLLe de sOn âge.

Meskine il a été possédé quand il était enfant, dans les toilettes hachak (tu savais qu'il y avait toujours une femme dans les toilettes hachak? peu de personne le savent mais c'est véridique, les mauvais djninns aiment les endroitS sale).

je te raconte en détail.

il devait avoir 3 ou 4 ans, il samusait avec son cousin, à un moment il était dos au toilettes hachak (des toilette turc), son cousin la poussé dans les toilettes hachak (imagine kon te pousse, tu rlah, et bien la peur est lsabab)

il est ressortit tremblant et muet, pendant des jours il est resté comme sa, il était mourant, ses parents l"on emmené voir des tas de médecins mais il comprenait pas puis il on finit par aller voiR un fkri, verdict il est possédé par une dille de son âge.

ses parents ont tous essayé, cette fille grandissait en lui, il n'arrêtait pas de tomber dans nimporte quel endroits, à un moment c'était lui qui parlait, à un autre s'était elle, lmohim, sa vie était était invivable mais impossible dy remédier.

son père à continué d'aller voir des imams, des fkris pour trouver chefa mais rien, et un jour un fkri lui a appris qu'au jour de ses 22 ans soir cette fille s'en irait, elle le laisserait tranquille soir elle le tuerais.

je tassure c'est véridique, seul Allah Taa'al était témoin de ce qu'il vivait intérieurement, la famille ne pouvait que sbal et prier.

une semaine avant sa mort il disait tout le temps à sa mère "prépare mon mariage, pardonne moi parceque moi je tai pardonné", et il regardait son père comme si cétait la première fois qu'il le voyais et comme sil n'allait plus le revoir.

une journée de vendredi il tombe comme d'habitude, le soir il se douche, met des habit neufs, et va se coucher. d'habitude la nuit il crie et hurle parceque cette fille le torture mais cette nuit là rien, et le lendemain sa mère la trouvé inerte, mort étranglé.
elle lavait tué, sa mère a compris le sens de ses phrases d'il y a une semaine. quand il disait à sa mère "prépare mon mariage..." cétait elle qui parlait et son mariage était les funérailles de mon cousin allah lahmou.

wallah c'est une histoire véridique, aujourd'hui je fais le ramadan et je ne mens pas.

On est 2 peuples, nous et eux et dans ces peuples il ya des bons et des mauvais, qu'allah nous protège des mauvais; AMINE

Allah y rahmo Allah y rahmo wi rham mouslim jami3 !!
e
17 août 2007 18:24
elle, saches que ce ka pratiqué ce fki7 la fameuse ROKIA ke je citais a notre frere king roger (loghzal, lol)en fait il n'y a pas besoin detre fki7 pour sa, il faut jste avoir l'art et la maniere de lire,afin de pouvoir guerrir une personne, le Coran doit etre lu d'une maniere vivante, et tres ressentie, c comme cela que faisais le PROPHETE MOHAMMED, 3ali7i salatou oua salamou pour guerrir les gens atteint de sorcellerie de l'oeil ou par un jinn.

quand le fki7 frappait la prsonne tinkiete il savait ce kil faisait, il y a des endroit ou les jinns, sont plus sensible qund ils sont dans le corps dune personne, mais bien sur, il ne faut pas etre extremedans les coups, on doit faire mal, dans ces fameux points strategique, mais pas martyriser.

Cette pratique est reconnu entierement par l'ISLAM, par contre toute persone qui demande une photo, ou le nom des parents, ou un vetement, ou de sacrifier une bete, et jen passe, est un charlatan, et pratique la sorcellerie, et travaille en collaboration avec les jnounes, car quand vous voyez une etoiles filante comme lapelle les guwers, ce n'é rien dorte kun jinn, ki écoute les discutions des anges aux portes du paradis, et ils les rapoortent aux personnes avec qui ils ont signées un pacte, voila pourquoi certains devins, savent svt bcp de choses sur vous, il y a une sourate d'ailleurs qui dit:

Et il a dit

8 : « nous avons taché le ciel et l’avons trouvé plein de vigilants gardiens et de bolides »

9. « nous avions l’habitude de nous y lacer dans des lieux d’écoute mais, à présent, tous ceux qui s’en approchent reçoivent un jet de projectiles brûlants »

Les djinns 9,8


A bon entendeur salut
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
17 août 2007 18:44
Salam a3likoum,

voila ausi un lien ou vous trouverez d'eventuelles questions que vous vous posez et auxquelles je n'ai aps répond ( Les signes qui dévoilent le sorcier, Etapes du traitement, Avertissements aux soignants, Les erreurs des soignants à notre époque, Les méthodes interdite pour faire sortir le Djinn, Conseils aux malades, Moyens de protection, Les règles de la maison, Ce qu'il est bon de faire, comment se préserver,l'invocation et le repentir... ect ect, brf tout un tas d'éléments importants.


[www.sajidine.com]


Salam a3likoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/07 19:08 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
b
17 août 2007 18:51
Citation
emira83 a écrit:
ALLAH I RAHMOU, AMINE.

ALLAH I SABAR WALIDI7, AMINE.

ALLAH I SABARKOM, AMINE.

Moi je sais que c'est vrai, je connais des gens qui ont vécut des anecdotes avec le sjinns, la famille aussi, moi meme j'ai vu, des 2 personnes habitées, et sa ma choquée, mais je crois en ALLAH, donc pouraquoi j'aurais peur, je sais que c'est LUI ki Les a créé, je sais, qu'il y a les bons et les mechants, comme sur terre, comme dans toutes les civilisations et notemment ici comme dans tout les peuples humain, et jinien.

C'est clair que si un jour il m'arrive de rencontrer un jinn, su rplace sa va me faire peur, c normal, on est pa habituée a voir autres choses, que ce que notre oeil est habitué a voir, mais sinon je sais que la lecture du CORAN est bien meilleure pou rmoi, et pour tout le monde.

sil te plait king robert, ne fais pas de commentaires mechants sur ce que vient de nous raconter, BELSIHAM, respectes, et comprends que vraiemnt sa existe, que meme si tu nas pas vu, il vaut peut etre mieux ne rien voir, mais ne ppas rester dans lignorance. Je sais qu tu i croi mais ne me dits pas quil ne possede pas les gens.


SALAM

choklane EMIRAT83,sa me touche.
tu relate exactement ce que je dis maintenant on ne peut pas forcer les personnes à croire, la plupart des personnes qui croit à cela sont celle sui ont vus de leurs yeux et qui l'ont vécut ou qui le vive.
maintenant de plus en plus de personnes racontent, mette en garde, nous informent et c'est à nous avec nos croyances, nya dialna et le saint coran de voire et croire.

L'homme que j'ai vu cet été a raconté beaucoup de chose et walah là tu réalise bien qu'on est jamais tout seul, qu'il y a une infinité de chose que l'on ne voit pas et que bien souvent par notre ignorance et notre maladresse ( des choses que l'on fait quotidiennement ou innocemment) on les malmène comme il peuvent nous malmener, parmi eux il peut y avoir des mosakine qui nous protège, Allah smahlina, et bien souvent c'est nous qui attiront les mauvais à nous par nos actes.

d'après ce que j'ai entendu les jiinn viennent à ceux qui ne croit pas et possèdent les personnes honnête et hnina, hallah ohalam.

jaimerais te raconter l'histoire de ma soeur EMIRAT83
e
17 août 2007 19:06
salem,

Oui moi aussi, j'ai assisster a des exorcisation comme celle a laquelle tu as assissté, pareil le fki7 lisait le CORAN simplement,il y avais des bouteilles deau que l'on avait ramenées,, et d'autres a lui, pou r les gesn qui n'y aurait pas pensé, et puis, il avait un pshit pshit, avec de l'eau de dedans o cas ou une personne en entendant le CORAN lu de a maniere dont il l'a li, ne commence a avoirdes douleurs, alors il l'arrose avec l'eau.

Mais c'est vrai que ce fki7 aussi, qui n'est meme pas fki7 je crois, il est juste douée pour lire le CORAN est a une tres grande niya, mohim, ALLAH O A3LAM, je sais, qu'aant de commencer la lecture, il nous adit plein de choses, tel qu'il fallais pas laisser ces chveux trainer dasn la salle de bain, pas donner de photos, éviter de préter ses vêtements, (il nous avait racontée l'anecdote d'une fille ensorcellé par sa copine qui kui avait empruntée sa jelaba, la il parlait de shor, mais sinon l ereste c pour les jinn), ne pas verser de l'eau chaude directement dans le lavabo, ou la douche, car sachant que c'est l'endroit ou reste les jinn, tu peux risquer de blesser l'un d'entre eux, sa peut etre un bébé par exemple, et ensuite, ils peuvent se venger sur ton bébé ou toi, bref, ce sont des choses qui paraissent anodines comme sa, mais qui en fait entraine des fois, la douleur echez des gesn qui ne savent pas ce qu'ils ont et ensuite doivent trainer de fki7 e, fki7, ALLAH I CHAFI7OM, ALLAH I CHAFI JMI3 EL MOUSSLIMINE, AMINE. bref beaucoup de conseil comme cela.

Oui bien sur que tu peix me raconter l'histoire de ta soeur Belsyham, je t'ecoute avec attention.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
b
17 août 2007 19:36
Citation
elle- a écrit:
Citation
belsyham a écrit:
tu crois au au djinns mais pas aux possessions, ok, je vais te raconter l'histoire de mon cousin éloigné, allah lahmou.

mon cousin, allah lahmou est mort cet été, il avait 22 ans et il était possédé par une jeune fiLLe de sOn âge.

Meskine il a été possédé quand il était enfant, dans les toilettes hachak (tu savais qu'il y avait toujours une femme dans les toilettes hachak? peu de personne le savent mais c'est véridique, les mauvais djninns aiment les endroitS sale).

je te raconte en détail.

il devait avoir 3 ou 4 ans, il samusait avec son cousin, à un moment il était dos au toilettes hachak (des toilette turc), son cousin la poussé dans les toilettes hachak (imagine kon te pousse, tu rlah, et bien la peur est lsabab)

il est ressortit tremblant et muet, pendant des jours il est resté comme sa, il était mourant, ses parents l"on emmené voir des tas de médecins mais il comprenait pas puis il on finit par aller voiR un fkri, verdict il est possédé par une dille de son âge.

ses parents ont tous essayé, cette fille grandissait en lui, il n'arrêtait pas de tomber dans nimporte quel endroits, à un moment c'était lui qui parlait, à un autre s'était elle, lmohim, sa vie était était invivable mais impossible dy remédier.

son père à continué d'aller voir des imams, des fkris pour trouver chefa mais rien, et un jour un fkri lui a appris qu'au jour de ses 22 ans soir cette fille s'en irait, elle le laisserait tranquille soir elle le tuerais.

je tassure c'est véridique, seul Allah Taa'al était témoin de ce qu'il vivait intérieurement, la famille ne pouvait que sbal et prier.

une semaine avant sa mort il disait tout le temps à sa mère "prépare mon mariage, pardonne moi parceque moi je tai pardonné", et il regardait son père comme si cétait la première fois qu'il le voyais et comme sil n'allait plus le revoir.

une journée de vendredi il tombe comme d'habitude, le soir il se douche, met des habit neufs, et va se coucher. d'habitude la nuit il crie et hurle parceque cette fille le torture mais cette nuit là rien, et le lendemain sa mère la trouvé inerte, mort étranglé.
elle lavait tué, sa mère a compris le sens de ses phrases d'il y a une semaine. quand il disait à sa mère "prépare mon mariage..." cétait elle qui parlait et son mariage était les funérailles de mon cousin allah lahmou.

wallah c'est une histoire véridique, aujourd'hui je fais le ramadan et je ne mens pas.

On est 2 peuples, nous et eux et dans ces peuples il ya des bons et des mauvais, qu'allah nous protège des mauvais; AMINE

Allah y rahmo Allah y rahmo wi rham mouslim jami3 !!


Barak'allah ofik, barak'allah ofik ma soeur, barak'alla ofik ma soeur.

jai lu ton histoire plus haut et hamdoullah que tu ailles mieux depuis.
c'est triste à dire mais est ce qu'il faut que certaines personnes voient cela pour y croire? sincèrement je me demande.

moi depuis mon plus jeune âge je ressentais des chose, je voyais des choses quand j'étais seule mais comme j'étais petite je ny prêtais pas attention, je n'avais pas peur mais maintenant j'ai peur et je sais que ce n'est pas moi qui à peur.

je prie souvent, je lis le coran et sa va mieux hamdoullah et Allah est grand et nous ouvre d'infinie porte.
e
17 août 2007 19:44
Salam,

Belsyham tu devais raconter l'histoire de ta soeur non? ou j'ai mal compris?

salam
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
b
18 août 2007 18:59
Citation
emira83 a écrit:
Salam,

Belsyham tu devais raconter l'histoire de ta soeur non? ou j'ai mal compris?

salam

oui excuses moi EMIRAT83 javais un souci avec mon écran et sa c'est arrangé seulement maintenant.

Ma soeur ma raconté cette histoire ya seulement quelques temps alors qu'elle date de longtemps.

quand ma soeur avait 17 ont habitait encore en appartement, aux quatrième étage précisément.
ma soeur avait toujours la mauvaise habitude de descendre les poubelle le soir tard alors que ma mère lui déconseillait toujours, d'ailleurs j'avais toujours entendu ma mère engueuler ma soeur à ce sujet.

donc quand elle descendait les poubelles il ya avait toujours un homme et un chien à l'entrée de l'immeuble (je précise que pour entrer il fallait qu'une personne ouvre de l'intérieur) et cet homme demandait à ma soeur de lui ouvrir et elle refusait puisquelle ne le connaissait pas puis elle se disait que sil était venu pour voir quelqu'un il navait qu'a sonner après la personne en question pour entrer.
cet homme lui semblait étrange parcequ'il ne bougeait, il avait les yeux sombre et le chien nabooyait jamais.

et une nuit elle trouve l'homme à l'intérieur de l'immeuble, cette fois il ne la regarde pas et le chien avait les yeux rouge, il monte les escaliers avant elle et elle voit qu'il a des sabots de cheval aux lieux de pieds.

elle est choquée, tetanisé, elle ne pouvait plus bouger tellement elle avait peur.
dans seul coup elle s'est retrouvé au quatrième étage, elle regarde en bas et voit cette chose en train de monter les escaliers, ma mère ouvre la porte et l'attire vers elle.

ma soeur à été sauvée par la femme qui possède ma mère (ma mère est meskona, elle a toujours une femme avec elle, en faite cette femme la toujours accompagnée aussi loin que je me souvienne, elle la guide et la préviens des mauvais évènements si elle en a le droit,si quelqu'un qou quelque chose nous veux du mal, et elle nous a protègé comme ça pendant des années) et par les frères qui étaient avec ma soeur (elle ne le savait pas mais ma soeur avait 3 frères en elle) et l'un des frères est mort en se batant avec ce jiin.

comme la femme a prévenu les frères elle a été puni par lmoulouk qui régissent lmomonin parceque l'un des frères est mort (allah lahmo), et du moment où ma mère a attirée vers elle ma soeur ma mère a été plusieurs jours muette.

quand ma mère a recouvré la voix elle a tout expliqué à mon père et ma soeur (en faite ce n'est pas ma mère qui a tout relaté mais la femme, cette femme parle avec mon père quand ma mère tombe), cet homme était un jiin français qui voulais se marier avec ma soeur.

HAMDOULLAH YA RABI


quand ma grande soeur ma raconté cela elle pleuré sur le frère (allah lahmo) qui est mort pour la protéger et elle a ajoutée que chaque jours qu'Allah lui donne à vivire elle pense à cette nuit affreuse.

et oui Allah nous à installé sur terre pour vivre et les mauvais jjin sous terre c'est pour cela qu'il faut se méfier et ne pas causer sa propre perte par nos actions laystil.
e
18 août 2007 20:04
Citation
belsyham a écrit:
Citation
emira83 a écrit:
Salam,

Belsyham tu devais raconter l'histoire de ta soeur non? ou j'ai mal compris?

salam

oui excuses moi EMIRAT83 javais un souci avec mon écran et sa c'est arrangé seulement maintenant.

Ma soeur ma raconté cette histoire ya seulement quelques temps alors qu'elle date de longtemps.

quand ma soeur avait 17 ont habitait encore en appartement, aux quatrième étage précisément.
ma soeur avait toujours la mauvaise habitude de descendre les poubelle le soir tard alors que ma mère lui déconseillait toujours, d'ailleurs j'avais toujours entendu ma mère engueuler ma soeur à ce sujet.

donc quand elle descendait les poubelles il ya avait toujours un homme et un chien à l'entrée de l'immeuble (je précise que pour entrer il fallait qu'une personne ouvre de l'intérieur) et cet homme demandait à ma soeur de lui ouvrir et elle refusait puisquelle ne le connaissait pas puis elle se disait que sil était venu pour voir quelqu'un il navait qu'a sonner après la personne en question pour entrer.
cet homme lui semblait étrange parcequ'il ne bougeait, il avait les yeux sombre et le chien nabooyait jamais.

et une nuit elle trouve l'homme à l'intérieur de l'immeuble, cette fois il ne la regarde pas et le chien avait les yeux rouge, il monte les escaliers avant elle et elle voit qu'il a des sabots de cheval aux lieux de pieds.

elle est choquée, tetanisé, elle ne pouvait plus bouger tellement elle avait peur.
dans seul coup elle s'est retrouvé au quatrième étage, elle regarde en bas et voit cette chose en train de monter les escaliers, ma mère ouvre la porte et l'attire vers elle.

ma soeur à été sauvée par la femme qui possède ma mère (ma mère est meskona, elle a toujours une femme avec elle, en faite cette femme la toujours accompagnée aussi loin que je me souvienne, elle la guide et la préviens des mauvais évènements si elle en a le droit,si quelqu'un qou quelque chose nous veux du mal, et elle nous a protègé comme ça pendant des années) et par les frères qui étaient avec ma soeur (elle ne le savait pas mais ma soeur avait 3 frères en elle) et l'un des frères est mort en se batant avec ce jiin.

comme la femme a prévenu les frères elle a été puni par lmoulouk qui régissent lmomonin parceque l'un des frères est mort (allah lahmo), et du moment où ma mère a attirée vers elle ma soeur ma mère a été plusieurs jours muette.

quand ma mère a recouvré la voix elle a tout expliqué à mon père et ma soeur (en faite ce n'est pas ma mère qui a tout relaté mais la femme, cette femme parle avec mon père quand ma mère tombe), cet homme était un jiin français qui voulais se marier avec ma soeur.

HAMDOULLAH YA RABI


quand ma grande soeur ma raconté cela elle pleuré sur le frère (allah lahmo) qui est mort pour la protéger et elle a ajoutée que chaque jours qu'Allah lui donne à vivire elle pense à cette nuit affreuse.

et oui Allah nous à installé sur terre pour vivre et les mauvais jjin sous terre c'est pour cela qu'il faut se méfier et ne pas causer sa propre perte par nos actions laystil.

Salam,

ALLAH I STER.

Tant mieux que la femme qui sont en ta mère, soit une femme bien, et fasse parti des "genstils" si je puis dire cela comme ça.

J'ai tant de fois entendu des histoires similaires a celles que l'on raconte sur ce forum et je n'y croyais pas trop caar mes cousines, étaient des filles qui voulaient nous faire peur a moi et ma soeur lorsque nous étions au bled, et je ne faisais donc pas la différence entre les vraies histoires que j'netendais et les fausses racontées par mes cousines pour nous embrouillées, jusqu'a ce qu'un jour il y a quelques années de cela j'ai assistée a quelques évènements, tel que ceux qui se sont passé a SIDI BRAHIM, ou chez SI BAKAR, (histoires racontées sur ce post, et sur le premier créer par Petit chat), et quand l'oeil voit, les coeur frémit, et l'oreille entends, et bien l'esprit croit, et sait faire la part de différence.

Courage en tout cas ma soeur pour tous ces évènements que tu vits, ALLAH I BE3ED MENEK LAHRAM O LI MA BAGHILIKCH EL KHIR. ENTIYA O ENA O 3AYLATOUNA OUA JMI3 EL MOUSSLIMINE.AMINE YA RAB

Salam
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook