Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires qui font vraiment trop peur : ACTE 2
e
12 août 2007 22:21
smiling smileySalam a3likoum,smiling smiley

Je reprends ce post qui avait été créé par Petit chat, malheureusement, il n'y avait plus beaucoup d'histoires dessus, alors je me suis permise de prendre le relais, et d'en créer un autre nommé ACTE 2 lol, (qu'est ce qu'il faut pas faire pour attirer votre attention, lol tongue sticking out smiley)et j'espère que Petit chat participera, alors a vos claviers et racontez-nous des histoires qui font peur, mais de vrais histoires, juste un truc j'apprécie énormément les détails, et je suis pense que beaucoup d'entre vous sont dans le même cas, alors allez-y , n'hésitez pas, on veut tout savoir,lol.spinning smiley sticking its tongue out

BI SSMI ALLAH




Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/08/07 22:30 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
13 août 2007 19:17
Alors personne ? sad smiley
e
13 août 2007 19:21
Citation
elle- a écrit:
Alors personne ? sad smiley

lol, bon ben je crois kil faut ke je me mouille la première, laissez-moi le temps, de tout écrire, je suis un peu miss détail, lol, a toute nch'ALLAH.
e
13 août 2007 19:27
Citation
emira83 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Alors personne ? sad smiley

lol, bon ben je crois kil faut ke je me mouille la première, laissez-moi le temps, de tout écrire, je suis un peu miss détail, lol, a toute nch'ALLAH.

Ok j'attend ! grinning smiley
k
13 août 2007 19:47
moi une fois woullah c vrai j dormais O MAROC tt en haut dla maisonn et a 1 moment jentandai des sifflement dans la terrasee des sifflement etrange genress intriguant captivant et moi dans mon lit en sueurr josais meme pas aller voire c koi par peur de voire kelkke chosee deffrayan 1 djinn ou je nsais koi cetait lune des pire peur de ma viee
e
13 août 2007 20:14
Salam,
Bon cette histoire se déroule pendant l'été de l'année 2003, au maroc bien entendu.

Ma tante habite dans une école, car son fils est le gardien de celle-ci, donc l'été lorsqu'on va les voir, on a l'école pour nous tout seul, et tahtaha, (la cour) bref champs libre, spinning smiley sticking its tongue out

En fait, il y a un bâtiment qui sépare la cour en 2, (je vous explique afin que vous voyez mieux les choses), et donc le soir il nous arrivaient de prendre les "frach" et d'aller dormir dans les "9essam" vides (=classes), car quand on allé voir cette tante c'était a coup de 15/20 personnes, messkina kouna ne7ajmou a3li7a. grinning smiley

Mohim, cette école est connut pour être hanté, mais bon, on m'a tellement raconté de bobards au bled, que je n'arrivais plus a croire personne, et que je ne me basais que sur ce que je voyais, mohim, gualek a sidi, on va dormir au 9issam, tout au fond dans la partie de la cour, qui n'est pas pres du portail, mais qui est poutot isolée, parce qu'a ce qu'il parait la bas i fait frais, mohim moi je les suit, on été a peu pres 7 cousines avec des petits, je m'en rapellerais toute ma vie, moi j'étais en bout, j'ai tout marchandé pour rester o milieu (ah oui j'oubliais de vous drie, on dort mssatrine comme les serdines mdr Clap), et bref rien n'avait marché mes cousines, on rien voulu savoir elles voulaients resté au milieu, et le pire du pire, et franchement si c'est pas de la veine, a côté de moi qui il y avait? je vous donne dans le mille, le fils a ma cousine, 5 ans, non , mais non, c pas sa le pire, mais laissez-finir, ya hiye, mdrgrinning smiley, non le pire c'est qu'il est somnambule, qu'il se lèvela nuit, et marceh parle, sa mere me disait qu'elle se lever la nuit le trouver pas dans ces draps et que le matin il été la, (non je sais vous allez me dire, peut etre une envie pressante, ben non, loupé) et d'ailleurs kenou fi7 leriyah, alors, mohim, quands ils m'(ont tous dit sa, j'étais super rassuré, en plus j'avais pas ma lampe de torche alors j'utilisis mon portable quand j'ouvrais le clapet, je faisais une ronde avec le faisceau lumineux ain de voir si tout était normal, bien sûr je me prenais des tongs, claquettes et belgha dans la figure, grinning smiley, mais je préférais sa plutot qu'une mauvaise surprise nez a nez avec moi, ewa a lala, chouiya je mendort, on ne saist comment lol.

Mais c'était trop beau pour être vrai, vous savez des fois la nuit, quand vous ne dormez pas chez vous, votre esprit se réveil, vous êtes là à penser, ben j'aurais su penser les yeux fermé, j'ai cru que j'allais avor une crise cardiaque,je remarquée une forme bizzare pres des volets, alors vous savvez dans ces cas la, vous vous dites souvent, allez c ton imagination, tu sais que t trouillarde, et ton immagnation te joue des tours allez vas y dorts, sauf que quand c'est vrai on arrive plus a décoller ces yeux, surtout quand on voit que cete forme bouge, et c'est là, que vous devez prendre une des plus grandes décisions de votre vie, "CRIER? BOUGEZ LE PETIT DOIGHT DU PIED (mais pour moi, sa marche pas, j'avais un minot a coté de mo, il aurait tout foutut en l'air) OU ALORS FERMEZ LES YOEUX ET ENCOURIR L'eventualité d'uner crise cardiaque, car il faudra tenir ainsi jusqu'a l'aube, solution que j'ai choisit, j'ai fermé mes yeoux et me suit rendormit, enfin j'ai fait semblant, mais si tout s'arretais la ce serait trop simple, il a fallut que le bambin a mes cotés me pouss toute la nuit, alors moi deja j'étais en mission camouflage, j'essayer de pas me faire repérer par "la chose qui me guettait, ce petit bambino, qu'est ce qu'il fait, il me pousse, alors en plus comme je savais qu'il été somnambule je me suis fait tout les films possible sur terre, je me suis dit c bon, l'autre être entre en contact avec lui, et il veut me pousser du coté de la chose la, mdrgrinning smiley si vous saviez tout ce qui m'est passé par la tete, el khouf o matedir, mohim, il a parler aussi, moi je me suis bouché le soreilles, je voulais rien entendre, sinon je savais que mon coeur iendrais pas, et j'avais encore plein de projets pour l'avenir, alors j'ai attenndu dans la peine, la douler, la peur, et la souffrance, le petit matin, quand il est arrivé j'ai dit a zakia, lma cousine, la mère du banbin, c la derniere fois ke je dors chez vous, et la dernière fois a coté de ton fils, je lui est raconté, elle a esayer d eme rassurer, et que il pouvait rien arrivait que derriere cette classe il y avait la rue, les marchands, je lui ait dit n'exagere pas les marchands fel lil,tres tard quand meme, elle sait tres bien ce qui est arrivé dans cette école et on m'a pas tout raconté, pour eux cette histoire est dérisoire par rapport a toutes les autres histoires qu'ols ont vécut, en tout cas,meme si cette histoire vous parrait anodine, je peux vous assurez que pour moi pas dutout,la je l'ai arranger a ma sauce, je voulais mettre un peu d'humour,et j'espère que vs avez appréciez et lu jusqu'a la fin, car c'est sa mon but vous tenir en haleine.

A la prochaine nch'ALLAH




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 20:17 par emira83.
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
13 août 2007 20:18
grinning smiley
Citation
khalid_tanger a écrit:
moi une fois woullah c vrai j dormais O MAROC tt en haut dla maisonn et a 1 moment jentandai des sifflement dans la terrasee des sifflement etrange genress intriguant captivant et moi dans mon lit en sueurr josais meme pas aller voire c koi par peur de voire kelkke chosee deffrayan 1 djinn ou je nsais koi cetait lune des pire peur de ma viee

MDRClap je t'imagine, n'osant plus bouger, et droit comme un "i" dans ton lit, mdr, je roigole, parce que j'ai déja vecut sa, lol.
e
13 août 2007 21:01
Lolllllllllll la pauvre je t'imaginais sous la couverture eye popping smiley meurlou3a mdrrrrr

trop fort !!Clap


Amicalement "elle"
e
13 août 2007 21:06
Citation
elle- a écrit:
Lolllllllllll la pauvre je t'imaginais sous la couverture eye popping smiley meurlou3a mdrrrrr

trop fort !!Clap


Amicalement "elle"

oui ben c le cas de le dire, je pouvais plus bougre, fe sbah i mon trover yabssa, teht lefrach, grinning smiley et sinon toi ta pas distoire, ausi courte soit elle c pas grave c la kalité ki compte, moi il y a bcp de nlanla, lol
S
13 août 2007 21:06
ce que je vais raconter est veridique....une femme que je connais qui est morte paix a son ame.meskine et tomber gravement malade!! elle avait plus toute sa tete elle parlait seul é tout. sa famille lon ennmener chez les docteur au bled et nojn rien trouver et ne comprener pas ce quelle avait.

il lont emmener chez un imam.. et en fin de compte elle était envouter par un djinn...la vous allez me dire c'est rien du tout. limam a parler avec le djinn . il lui a dit que a chake fois cette femme elle prener son bain ds la nuit seul et je sui venu sa fait 11 an quil est en elle!! et ils ont eu un enfant ensemble!!

nerry a mkome hendeko..les filles!!c vrai jrigole pas la!
e
13 août 2007 21:10
Moi c l'histoire a ma soeur !

Un soir au maroc elle etait devant la porte, -+ 21h alors une femme bizar(style pas beaucoup de cheveux long lacher) et sa fille passe part la et s'arrete devant ma soeur cette femme regarde ma soeur et lui dit " reusala 3eudkoum dounia ! " puis quelque seconde apres toutes les lumières du quartier se sont eteintent eye popping smiley et la jeune fille qui etait avec sa mère lui dit " Mama des que tu as dit ca toutes les lumières se sont éteintent puis la femme c mis a rire mes d'un rire du style "Moua hahahhahhahhahha" puis plus rien !! Leslumières se sont ralumer et les 2 personnes disparut !

Ma soeur devenu blanche est rentrer en courant et en laissant la porte grande ouverte, elle a ete choquer et je pense qu'elle l'ai toujour sad smiley


Allah ister ou safi !



Amicalement "elle"
e
13 août 2007 21:13
Citation
Sofiane37 a écrit:
ce que je vais raconter est veridique....une femme que je connais qui est morte paix a son ame.meskine et tomber gravement malade!! elle avait plus toute sa tete elle parlait seul é tout. sa famille lon ennmener chez les docteur au bled et nojn rien trouver et ne comprener pas ce quelle avait.

il lont emmener chez un imam.. et en fin de compte elle était envouter par un djinn...la vous allez me dire c'est rien du tout. limam a parler avec le djinn . il lui a dit que a chake fois cette femme elle prener son bain ds la nuit seul et je sui venu sa fait 11 an quil est en elle!! et ils ont eu un enfant ensemble!!

nerry a mkome hendeko..les filles!!c vrai jrigole pas la!


Soubhanallah !! oui ca existe ! sad smiley


Amicalement "elle"
e
13 août 2007 21:19
Citation
Sofiane37 a écrit:
ce que je vais raconter est veridique....une femme que je connais qui est morte paix a son ame.meskine et tomber gravement malade!! elle avait plus toute sa tete elle parlait seul é tout. sa famille lon ennmener chez les docteur au bled et nojn rien trouver et ne comprener pas ce quelle avait.

il lont emmener chez un imam.. et en fin de compte elle était envouter par un djinn...la vous allez me dire c'est rien du tout. limam a parler avec le djinn . il lui a dit que a chake fois cette femme elle prener son bain ds la nuit seul et je sui venu sa fait 11 an quil est en elle!! et ils ont eu un enfant ensemble!!

nerry a mkome hendeko..les filles!!c vrai jrigole pas la!

salem sofiane,

tkt je crois ton histoire pour la simple raison, que j'ai entendu un hadith comme qquoi c'était possible qu'un djinn te fasse un enfant, mais il faut pour cela certaine condition, voila pourqoi on nos dit toujours de ne jamais prendre de douche le soir, car en fait les jnoune, comme vus le savez résident dans les points d'eau et dans les maison, c'est dans les douches lavabos, etc etc...


MLerci pour l'histoire sofiane
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
e
13 août 2007 21:20
Citation
elle- a écrit:
Moi c l'histoire a ma soeur !

Un soir au maroc elle etait devant la porte, -+ 21h alors une femme bizar(style pas beaucoup de cheveux long lacher) et sa fille passe part la et s'arrete devant ma soeur cette femme regarde ma soeur et lui dit " reusala 3eudkoum dounia ! " puis quelque seconde apres toutes les lumières du quartier se sont eteintent eye popping smiley et la jeune fille qui etait avec sa mère lui dit " Mama des que tu as dit ca toutes les lumières se sont éteintent puis la femme c mis a rire mes d'un rire du style "Moua hahahhahhahhahha" puis plus rien !! Leslumières se sont ralumer et les 2 personnes disparut !

Ma soeur devenu blanche est rentrer en courant et en laissant la porte grande ouverte, elle a ete choquer et je pense qu'elle l'ai toujour sad smiley


Allah ister ou safi !



Amicalement "elle"

ALLH I STER, jaurais fait pareil a sa place,lolgrinning smiley
[color=#006400]« Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours. »[/color]
k
14 août 2007 00:52
ta pas iderr koment jetaiis jai jamais u aussi peur et sa fait plaisir de voire ke je suis pas seule a mcacher sous les couverturee hmdlll
k
14 août 2007 00:59
jai une otre histoire mais la cest mon oncle ki ma raconter et cest pas 1 menteur.il sagissait d1 hamam a tanger ki a fermer depuit kelke temps,et ya 1 type ki netais pas o courant de sa fermeture et donc il a eter prendre 1 bain etcc.alors il rentre be niya et tout et ken il desceend en bas il voit personne a part le type ki hok le tebbarh du hamam et ken il sapproche de lui il voit 1 corps humain mais le bas cetait des pattes de chevree!!! jvous la raconte et jai des frisson..effrayer le type sen fuit voire le responsable en haut ki etait vetue dune kandora avec le chapeau sur la tete,il lui raconte tt ckil a vue puit le responsable lui AH BON en baissant son chapeau et lui demanda avait il des cornes komme les miennes!! effrayer par cette visonn le type prit la fuit et perda connaissance non loin de la.a3oudoubilla3imin chitane irajimee.
e
14 août 2007 12:40
Citation
khalid_tanger a écrit:
jai une otre histoire mais la cest mon oncle ki ma raconter et cest pas 1 menteur.il sagissait d1 hamam a tanger ki a fermer depuit kelke temps,et ya 1 type ki netais pas o courant de sa fermeture et donc il a eter prendre 1 bain etcc.alors il rentre be niya et tout et ken il desceend en bas il voit personne a part le type ki hok le tebbarh du hamam et ken il sapproche de lui il voit 1 corps humain mais le bas cetait des pattes de chevree!!! jvous la raconte et jai des frisson..effrayer le type sen fuit voire le responsable en haut ki etait vetue dune kandora avec le chapeau sur la tete,il lui raconte tt ckil a vue puit le responsable lui AH BON en baissant son chapeau et lui demanda avait il des cornes komme les miennes!! effrayer par cette visonn le type prit la fuit et perda connaissance non loin de la.a3oudoubilla3imin chitane irajimee.


Wannnnnnnnnarrrrrrrrrriiiiiiiiiii je crois que j'aurai fais pareil, je me serai evanuie la devant lui !!eye popping smiley
mdrrrrrrrr
e
14 août 2007 14:11
Re moi spinning smiley sticking its tongue out

J'ai une histoire assez etrange !
Je le jure sur la vie de mes parents que c vrai !

Un jour au maroc (a tanger) je voyais souvent mon petit ami le soir ( haaaaaaaa le bon vieux temps In love)
on sortait souvent se promener (en cachette biensur grinning smiley)dans un quartier derrière chez moi oui il y a de grande belle villa.

Un soir donc on marchait, discutait et j'entend un mariage pas tres loin donc j'entend un orchestre chanter, gnawa, des rires ... soit

Je dis a mon copain vien on va passer par la histoire de voir par curiositée, il me regarde avec de grand yeux et un sourire et me dit " tu veux vraiment y aller ?" Je lui repond betement oui pourquoi pas ?
Soit il me dit ok.
Alors mon marchait vers le mariage donc +- 2 3 rue plus loin et je chantonnais avec l'orchestre et il me dit arrete de chanter !
Je le regarde et je lui dit pourquoi je ne sais pas chantee ? Oh il c mis a rire puis arriver au coin de la rue je ne vois rien, j'entend plus rien perplexe, il me dit regarde cette grand maison il me la montre du doigt (il n'a pas voulu s'approcher) une grande belle villa, toute les volets etait fermé pas de lumière elle avait l'aire vide il me dit c la le mariage, la fete et la eye popping smileyeye popping smiley , il me dit qu'en fait cette villa est habiter par des djnouns et que chaque soir il font la fete et que tout les propriètaire qui avait acheter chette maison n'on jamais dormir 2 nuits de suites ... Cette maison est toujour a vendre a bon pris pour celui qui est interesser yawning smiley et la la trouille de ma vie, je ne arrivais meme plus a marcher tellement que mais jambes tremblais, je me disais oh et moi qui chantonais avec des djnouns Oh je crois que jamais je n'ai ete si presser de laisser mon copain (ex) et de rentrer chez moi !!!

Allah y hfad


Amicalement "elle"
e
14 août 2007 14:30
J'en ai une autre !! grinning smiley

Un jour il y a longtemp a l'ecole un prof etait absent donc nous etions obliger de rester a l'ecole parce que nous avions cours avec un autre prof juste apres...
Nous etions a plusieur disons une quinzaine, alors on a dessider de jouer a esprit !
Nous sommes rentrer dans une classe eteint les lumières abaisser les volets et nous nous sommes mis autour des tables que nous avions coller l'une pres de l'autre.
Nous avions commencer a appler un esprit (julies une jeunes fille de 10 ans vilolée et assasinée en belgique)
Le probleme c que c'etait pas possible d'etre serieux on rigolais, s'amusait ...
Donc ont c dit on va le faire serieusement et sans rigoler !!!angry smiley
Donc on a commencer a apeler julie julie est tu la ? ... rien sad smiley
Julie Julie et tu l'as ? et la eye popping smiley le verre c mis a bouger legerment !! j'ai les ai regarder et je leur ai dit No no arreter vos conneries vous vous foutez de moi ou quoi ? grinning smiley

Et la ! Soubhanallah ! rabi chaheud ! ma chaise c renverser en arrière toute seul eye popping smiley a plus de 2 metres plus loin !!! C peu etre parce j'avais parlee ou je sais pas sad smiley mais tout les eleves sont rester choquer !

Plus jamais, je dis bien plus jamais je ne jourais a ce jeu. Il y a des personnes qu'il n'y crois pas mais moi j'y crois meme la surveillante etait avec nous et elle ma dit si je n'avais pas vu ca de mes yeux jaimais je ne vous aurez crus !


Ps: c un jeu a ne pas faire !!! a vos risque et peril !



Amicalement "elle"
14 août 2007 14:36
moi ça c passé en france chez moi dans la maison familiale.ct ya 6ans je crois.en fait g le vice du ménage j'arrive pas à dormir si la maison n'est pas nickel.bref ce soir là il était plus d'une heure du matin les amis de mes parents étaient venus chez moi pour l'ahcha et ki di ahcha chez les arabes di cuisine sans dessus dessous!ma mère meskina fatiguée elle a joué choumicha tte la journée, mon père c pas à lui qu'il faut demander quelque chose, mon frère et ma soeur bien au chaud sous la couette!moi je ne pouvais trouver le sommeil avec cette rouina dans lcousina dc je m'y mets g mis deux heures à tout nettoyé de fond en comble(vaisselle jeffaf et compagnie....)pourtant ma mère ma di va dormir on fera demain paske c pas bien de faire le ménage tard le soir.bref après je v dormir avec un mal de tête tellement gt ko et là woulah g cru mourir!on a un long couloir chez moi et ki c ke je vois pas?un homme noir avec un balai à la main et qui me dis attention pour la prochaine fois..comment vous dire g hurlé!la température est monté à 39degrés tout le monde s'est réveillé chez moi je tremblais je pleurais et j'en ai perdu la parole laister.kan g enfin pu expliquer ce ke g vu ma mère ma di c fini tu fais plus le ménage le soir car mwaline el dar ils aiment pas kon les dérange.effectivement kan on va dormir eux prennent le relais à la maison et vivent pendant notre sommeil.moi je savais pas mintenant je peux vous dire que je me suis calmée même sil ya une tonne de vaisselle jy touche pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook