Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d'amour avec une fille me fait tombé sur le site yabiladi
s
26 mai 2011 11:54
J'avais garé ma voiture ,laquelle ,après un bon lavage,paraissait d'un blanc tout neuf .Prés de la station des taxi,elle était là ,modestement habillée ,mais radieuse comme elle l'a toujours été ,j'ai remarqué dans se traits une inquiétude mélangée de peur;je me suis dis "peut être que c'est l'effet des 5 minutes de retard que j'ai du faire !Quand quelqu'un est en retard ,l'autre qui attend est toujours dans le désarrois !j'avais un peu de remords ,mai comme je l'ai dis ,c'étais pour une bonne cause et la cause était le bouquet de fleurs! j'avais pris le soins de prendre une douche froide et mettre ma chemise blanche demi manches avec des bordures roses,mon pantalon blanc cassé ,les deux étaient de lin pour garder ma fraîcheur au beau milieu de cette journée dont la chaleur était suffoquante. J'avais voulu être beau ,jeune, élégant,rien que pour ses beaux yeux . Je suis sortis de ma voiture ,souriant ,jovial,je me suis rapproché d'elle et me suis excusé pour le retard ,elle n'a pas soufflé un mot déplacé et utilisant le "ce n'est pas grave !". J'étais époustouflé , elle était devant moi ,cette femme qui rentrait et sortait pendant trois longues années dans mon officine et sur laquelle je fesais une fixation qui grandissait au fil du temps,sans que je me rende compte;moi qui était un père de famille et l’époux d'une femme que j'avais aimé autrefois ;que restait -t-il de cet amour ?!!rien !! que des miettes !!Je ne me plains pas ;ma femme ou mon ex-femme !c'étais finis ! on a divorcé !tant mieux pour tout le monde ,ma vie avec elle était un enfer! un vrai enfer !! Dites ce que vous voulez les femmes ! ce que je dis ne vous plais pas !normal!solidarité de femmes oblige ! Mais croyez moi ! c'est mon ex-femme qui a détruit notre foyer !c'est une autre histoire et c'est pénible , les gens n'aiment entendre les histoires pénibles !
L
26 mai 2011 12:08
la suiiiiiiiiiiiiiiiiite s'il te plait !!!!!! Clap
26 mai 2011 12:08
sbah alkhir



on attends le reste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
26 mai 2011 12:24
Salam,

Il n'y a pas de suite puisqu'ils ont divorcé Ill
Sourate 82
26 mai 2011 12:26
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Il n'y a pas de suite puisqu'ils ont divorcé Ill


lol ben non quand il a donner rendez-vous a cette yabis il été deja divorcé winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
26 mai 2011 12:31
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Il n'y a pas de suite puisqu'ils ont divorcé Ill


lol ben non quand il a donner rendez-vous a cette yabis il été deja divorcé winking smiley

Ah bon, attends je vais relire le texte j'ai pas tout compris..
Sourate 82
c
26 mai 2011 12:50
Vite vite la chute !!!

13 lignes par jour ce n'est pas assez ! ... please ! winking smiley
s
26 mai 2011 13:20
lisez l'histoire par suite 2 et suite 3,je viens d'envoyer la suite 3,l'après midi la suite 4
s
26 mai 2011 12:59
Revenons a notre histoire de la fille au 22 années . Après plusieurs hésitations sur sur le choix du lieu ou on peut prendre notre sérénité , pour discuter tranquillement; je me suis trouvé dans l'obligation de décider pour elle ! apparemment , elle ne savait rien des noms d’hôtels 4 étoiles que comptais notre "city".J'ai pris la décision d'aller a notre club "le club des pharmaciens" :un chic endroit , très respectable ou il y'avait tout ,restaurant,piscine,des cours de tennis et un grand jardin plein de palmiers et d'autres arbres dont je ne connaissais pas les noms ! le tout donnait sur un site panoramique ou on peut contempler notre ancienne médina ou ce qu’appelait les coloniaux a l’époque "la ville des sept minarets", maintenant elle comptait 10 minaret ou plutôt 9 minarets ! puisque l'année précédente un minaret s'est écroulé en plein salat jomoaa ,fesant des dizaines de morts;tout le monde connait l’évènement , même en Russie ! le pays ou j'ai eu ,et le diplôme et la femme (mon ex femme) ! Au club ,on a pris ,elle et moi ,une table au bord du bassin ,l'ombre d'un grand palmier attendrissait la chaleur de cette journée , le club était presque vide ,a part deux personnes qui nageaient et deux qui prenait tranquillement leur café ,sans compter le personnel qui se composait de deux serveurs,d'un caissier,cuisiniers,un entraîneur de tennis et deux femmes de ménage .Le serveur s'est présenter , je lui ai posé la question s'elle veut déjeuner, même si je savais qu'elle a déjeuné . la fille au 22 ans avait demandé une simple limonade et pour moi c'était une tasse de café cassée ; j'ai pensé a cette anecdote ou le pauvre qui a invité sa copine dans un hôtel , celle ci a demandé un jus "ananas",a son tour et ayant peur que la facture soit lourde ,il a demandé au serveur "donne moi un jus "ana nayed" c'est a dire "un jus je vais me lever". La fille au 22 ans,même s'elle a du me demander l'impossible,j'aurais fait n'importe quoi pour qu'il soit possible !!!
c
26 mai 2011 13:24
Un café cassé ptdr
r
26 mai 2011 15:47
Interesant tout ca ..

mais juste une question : pourquoi tu mets pas tout sur le même post ?! Heu

ca serait plus simple pour tes lecteurs/trices smiling smiley
26 mai 2011 15:56
Citation
razalia a écrit:
Interesant tout ca ..

mais juste une question : pourquoi tu mets pas tout sur le même post ?! Heu

ca serait plus simple pour tes lecteurs/trices smiling smiley
+1111 !! oui ca serait beaucoup plus pratique
D
27 mai 2011 11:44
Citation
Miaaw a écrit:
Citation
razalia a écrit:
Interesant tout ca ..

mais juste une question : pourquoi tu mets pas tout sur le même post ?! Heu

ca serait plus simple pour tes lecteurs/trices smiling smiley
+1111 !! oui ca serait beaucoup plus pratique

Moi je trouve au contraire que c'est une bonne idée de les envoyer séparément : on les a tous en cliquant sur son pseudo, avec le n° en plus (pour les lire dans l'ordre) et ça nous évite tous les blablas entre chaque épisodes tongue sticking out smiley
D
27 mai 2011 11:45
Citation
clairdelune92 a écrit:
Un café cassé ptdr

Oui, et surtout pas une tasse de café cassée Oups
s
27 mai 2011 12:31
un café cassée est un vieux terme qui veut dire beaucoup de café cassée par un peu de lait.
D
27 mai 2011 15:12
Citation
samiyoussef1 a écrit:
un café cassée est un vieux terme qui veut dire beaucoup de café cassée par un peu de lait.

Oui mais cassé sans "e" dans ce cas, sinon c'est la tasse qui est cassée. winking smiley
A
27 mai 2011 15:17
Salam,

Si tu pouvais avoir l'aimable obligence de te dépécher un peu pour écrire la suite car je trouve les épisodes un peu trop court.

lol
Sourate 82
s
27 mai 2011 18:18
maintenant tu me corriges les fautes de grammaire ! et d'autres me disent de me dépêcher ! mais bien sur que c'est le café qui est cassé et pas la tasse !!
D
27 mai 2011 21:53
Rolala te fâche pas.
Quand on connaît pas l'expression café cassé et qu'on lit tasse de café cassée, on comprend que c'est la tasse qui est cassée, c'est tout. D'où l'importance des accords en français. winking smiley
27 mai 2011 21:58
Salam

Il se trouve ou ce club des pharmaciens?Oh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook