Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d'amour avec une fille me fait tombé sur le site yabiladi
p
2 juin 2011 16:12
fallait l’emmener à l’hôtel... tu lui fais perdre son temps!!! la facture va être salé!!!!!!
k
2 juin 2011 16:24
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Merci a vous tous , vos témoignages me poussent a faire mieux et a donner plus ; seulement avant hier j'ai eu un accident de voiture et on m'a retiré mon permis ,j'ai le sentiment que ça va être long ! deux ou trois jours et je reviendrai a cette histoire , le temps que mes nerfs soient apaisés pour que je puisse écrire avec la manière qui vous a séduit. Je suis vraiment désolé.

j espere ke t as rien de grave prend ton temps et Zen
h
2 juin 2011 16:37
j'ai rien compris a l'histoire, qui peut me faire un resumé?
assalam o alykoum
b
2 juin 2011 19:38
j'espère que tu va bien et que tu n'a rien de grave repose toi bien et calme toi aussi incha'allah y kone kheir prend soin de toi et reviens nous en forme et de bonne humeur
s
2 juin 2011 20:47
Je n'ai rien hamdoullah ,seulement il y'a une procédure judiciaire lente pour pouvoir récupérer mon permis. demain je vais continuer cette histoire inchaallah , et merci de votre amabilité .
u
2 juin 2011 23:21
allah y chafik
3 juin 2011 12:59
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Je n'ai rien hamdoullah ,seulement il y'a une procédure judiciaire lente pour pouvoir récupérer mon permis. demain je vais continuer cette histoire inchaallah , et merci de votre amabilité .

prend ton temps,,cher ami,,,on attend la suite,t’inquiète,,pas,smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
3 juin 2011 13:30
suite 9 : J'ai essayé de controler ma respiration pour dissimuler ma panique; étant un ancien najeur je ne trouvais aucun mal a faire ce truc ! puis courtoisie oblige ! j'ai répondu sourire par sourire et ajoutant un " ça va ?! que puis je pour vous? " .

Elle est venue pour des gouttes auriculaires ! .Elle aurait pu envoyer une de ses soeurs ! pourquoi se donner tant de mal ?!!!

On dirait qu'elle attendait avec impatience le lendemain pour venir dans mon officine ! et comment ?!! elle était la première cliente a se présenter ! j'imaginais déjà le scénario qui a du se dérouler avec sa famille a propos de notre rencontre ;ses soeurs ont dus lui faire entendre la voie de la raison et l'inciter a réparer son erreur !

Elle était courageuse ! mais a ce courage manquait quelques chose ! elle est venue pour acheter un médicament , il y a toujours un hic qui te fausse la route et te met dans l'embarras ! on est toujours dans la contrainte d'aller décoder les gestes et de lire entre les lignes ! C'est un problème d'éducation , on ne nous a pas appris a être franc , a affronter nos problèmes et a dire les choses telles qu'elles sont !!! résultat , beaucoup de conflits relationnels

Trois femmes sont entrées a l'officine empêchant toute discussion entre elle et moi . Je ne l'ai fait pas attendre cette fois ci , même si , au fond de moi , ce n'était pas ce que je voulais ! Je ne m'étais pas encore remis de son abus la veille ; il me fallait du temps pour digérer tout ça ! Je ne suis pas rancunier.

mademoiselle est servie, elle peut s'en aller ! un dirham lui manquait pour payer ses gouttes , je lui ai fais un signe de " ce n'est pas grave !" Elle est partie.

Pourquoi elle est revenue ?! son geste était spontané ou prémédité ?!

Une semaine est passée , j'ai décidé d'agir .J'ai cherché dans mon portable des traces de numéro que j'avais supprimé , je me rappelais qu'il y'avait un 203 comme derniers chiffres de son numéro , je le trouva miraculeusement dans un certain accusé de réception ,c'était un message que je lui ai envoyé la première fois et dans lequel je disais " j'espère que ne t'ai pas dérangé !" . tout était détruit , et son nom et le message , mais restait le numéro avec 203 comme les trois derniers chiffres ; j'étais sur que c'était le bon numéro .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/11 17:39 par samiyoussef1.
A
3 juin 2011 15:49
Salam,

C'est une histoire inventée ou c'est réel ?
Sourate 82
m
3 juin 2011 17:22
merci pour ton retour je suis impatiente de découvrir la suite
s
3 juin 2011 17:23
c'est une histoire réelle et c'est mon histoire.
s
3 juin 2011 18:52
suite 10 : Samedi , après midi vacante , je lui écrivais un mms (c'es plus long qu'un sms ) sur mon portable ;ce mms est le suivant : "J'ai oublié de te souhaiter bonne chance dans ta vie , la dernière fois ! je te prie de m'en excuser . Une autre chose , je ne cherche pas a épouser une femme pour faire d'elle une baby-sitter pour mon fils !!! loin de là ! Je cherche une femme pour l'aimer et la respecter. En ce qui concerne mon fils ! je suis un papa plus que responsable , parce que je lui donne , en plus de l'amour du père , l'amour d'une mère qui l'a abandonné . Moi et mon fils comptaient bien sur toi pour embellir notre vie rien que par ta présence ; mais quoiqu'il en soit on respecte ta volonté . "" fin du message.

toute l'après midi , j'attendais une réponse ! rien !

Le lendemain ,c'était dimanche , je faisais la grâce matinée , c'est le seul jour ou je me repose. Vers le coup de treize heure , j'entends la sonnette de ma messagerie qui ne voulais pas s’arrêter, trois messages arrivaient l'un après l'autre !!! il provenaient du numéro dont les trois derniers chiffres étaient 203 ! c'était d'elle !

Je commençais à lire attentivement , voila son mms : " Bonjour , désolée , je viens de lire votre message , je vous remercie et je vous souhaite également bonne chance dans votre vie , en fait j'en ai rien a vous excuser , au contraire c'est a vous de m'en excuser , je sais très bien que vous cherchez une femme pour l'aimer .... j'espère que vous la rencontreriez " fin de son message.

Mon mms pour la répondre était très expéditif et très claire : "La femme dont tu parles , je l'ai rencontrée et c'est toi ! Prends tout le temps qu'il te faut pour réfléchir , donnons -nous la chance de se connaitre mieux , je ne suis pas pressé ! réponds stp." fin de mon message.

Sa réponse , je ne vais pas l'attendre 24 heures cette fois ci ! mais quand même j'ai attendu une bonne durée de 4 heures : "Vraiment , ça sera un grand plaisir pour moi d’être avec un homme comme vous ; mais comme je vous ai dis la dernière fois , je ne suis pas encore prête pour fonder une famille. merci et bonne fin de journée. " fin de son message.

mes messages ne se font pas attendre !! comme d'habitude, j'ai tout de suite répondu :" Une femme comme toi ; on ne la trouve pas a tout bout de champ , je t'attendrai tout le temps qu'il faut pour être prête et je ne m'en lasserai pas ." fin de mon message.

Enfin ! quelque chose de concret , elle me veut ; non seulement ça ! mais , elle l' a dis elle même et noir sur blanc : " vraiment ça sera un grand plaisir pour moi d’être avec un homme comme vous " , cette phrase m 'accompagnait toute la nuit et avait un effet de drogue extasiant sur mon esprit , la suite de la phrase " je ne suis pas prête pour fonder une famille " on peut la régler par une discussion saine et convaincante.

N'est ce pas merveilleux quand l'amour et les sentiments sont mutuelles !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 20:16 par samiyoussef1.
s
3 juin 2011 19:04
Je remercie toutes celles et tout ceux qui m'ont envoyés des mots gentils , des mots d'encouragement et de compassion , sans exception. ça fait un grand plaisir.
4 juin 2011 11:05
Salam samiyoussef1 winking smiley j’ai lu ton histoire avec émotion In love car elle me rappel un peu notre histoire mon mari et moi.
Mon mari est plus âgés que moi et lui aussi était marier et divorcer avec un fils de 3 ans.
aujourd’hui cela fait plus de 20 ans que nous sommes ensemble, et nous avons fondé une famille, la différence d’âge n’est pas un obstacle lorsqu’on aime
Par contre je comprends pour les avoir vécus les craintes de ton amie, si tu veux on peu en parler en prive.
Sinon je te conseille de persévérer si tu aime cette fille, prouve lui que c’est toi qui a besoin d’elle, et que ce n’est pas une deuxième mère que tu cherche pour ton enfant.
Encore une chose maintenant que c’est fait ne parle plus de ton ex avec elle, regarde et parle avec elle de ton futur pas de ton passé, je te souhaite tous le bonheur possible khouia smiling smiley je pense que tu es quelqu’un de bien et que tu le mérite a plus inchallah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 juin 2011 13:43
suite 11 ::

Le lendemain , je lui ai téléphonée , politesses de chez nous obligent ! les "comment ça va ?!! " les "rabbi ya khalik " etc.

_ Qu'est ce que tu fais ? .J'allais lui proposer de sortir .
_Je suis en route !! on voyage pour une semaine .
_ ou ? !
_ Dans l'oriental à la frontière avec l’Algérie .
_ Je te souhaite bonne vacance "allah ouassalek aala khir "

L'après midi je lui envois un message : " J'aurais aimé te rencontrer ce week-end , question de changer d'air, mais ... ! .Reposes toi bien and enjoy your self , je t’espère de très bonnes vacances ma chère !

J'étais heureux pour qu'elle aille changer d'air , qu'elle profite de ces moments de vacances .D'habitude quand on aime quelqu'un et que celui ci part en vacances , on est pris par un sentiment de panique ! de peur qu'il rencontre une autre personne ! on éprouve un sentiment de jalousie qui nous dessine des scénarios sombres de "chayatenes "! on est pris par le sentiment de possessivité , on veut qu'il soit à nous et à personne d'autre ! . J'en ai eu de tels sentiments quand j'étais jeune !et croyez moi , ils sont destructeurs !!

Je n'ai rien sentis de tout cela , absolument rien ! c'était sans doute du a mon age et mon expérience . A cet age , on pense d'une façon positive ,constructive,sans impulsions et sans colères . Eh ben ,tant mieux ! quand on arrive à contrôler ses sentiments primitifs ! chaque chose en son temps !!.

Le lendemain , je lui envois un autre message ou il ' y avait de l'humour et de l'amour : " bonsoir ,est ce que on peut voir le coucher de soleil coté mer a Essaaidia ? ! si oui , penses à moi comme je pense à toi chaque instant ; si non penses à moi un petit peu !"

Elle ne m'a pas répondu ! moi aussi je ne lui envoyais pas ses messages dans le but qu'elle me réponde ! ce n'était pas obligatoire ! je voulais lui faire juste plaisir et je n'attendais rien en échange.

A quoi bon se casser la tête ?! en commençant à se poser des tas de questions ! : pourquoi l'autre ne m'a pas répondu ?! pourquoi il est resté deux jours ou une semaine sans appeler ?! etc etc. Si on aime , on doit le montrer et sans attendre la récompense ! on doit se concentrer sur notre sentiment , un point c'est tout !

Si on attend la récompense , on devient des marchands d'amour et non des amoureux !!!

Moi , j'ai aimé cette fille de cette façon ! et peut être que c'est la première fois que j'aime correctement !.
L
4 juin 2011 14:44
Salam,

Tu vis au Maroc??
s
4 juin 2011 16:46
salam, oui je vis au Maroc.
s
4 juin 2011 19:27
Suite 12 :
Le lendemain , je lui téléphone , elle réponds , elle était heureuse .

_ Tu as reçu mes messages ?!

_ oui , je te remercie , c'est très gentil , mais je l'ai reçu a une heure tardive,j'ai voulu te répondre mais j'ai pensé que j'allais te déranger, il était tard! Ici avec la frontière avec l’Algérie il y a un problème de réseau ! elle donnait ses argumentations comme pour m'apaiser.

_ Ce n'est pas grave! tu t'es bronzée ?!

_ oui , je suis devenue "azzia". Elle a du devenir rouge comme une tomate , puisque sa peau était blanche, une blancheur type européenne avec des cheveux châtains.

_ ça te plait à Essaidia ?

_ non ,pas tellement ! à El Madiek , l'année dernière , c'était mieux !

_ Je n'ai jamais été là bas !

_ Comment va ton fils "Samiyoussef "?

_ Il va bien , merci , je l'ai laissé au club , je lui ai parlé de toi et il veut faire ta connaissance !

_ ah bon ! "salam aalih".

_ merci,"ballar lah slamek", je ne veux pas prendre beaucoup de ton temps , je te laisse , je vais te téléphoner, au revoir !

_ "bslama" , merci pour l'appel !

C'était beau , il y'avait un Feedback , c'était mutuel , sans pression ! on commençait a s'habituer l'un a l'autre !

L'après midi , je lui envois un message :" tu me manques ".
s
4 juin 2011 20:48
suite n 13 :

Deux jours sont passés , je n'ai pas téléphoné et je n'ai pas envoyé de message !!! ; je ne sais pas ce qui m'a pris ?! ce n'étais pas par désintérêt de ma part ou parce que je me suis préoccupé par autre chose qu'elle ! non loin de la ! j'avais voulu lui donner un moment de répit pour qu'elle ne se sente pas harcelée par mes messages et par mes appels ! En plus deux jours sans s'appeler ça donne un petit "chouia " de piment a cette relation pour qu' elle ne se banalise pas ! bref !!!!.

Le troisième jour , je lui envois ce message : " Même si je n'ai pas pu te contacter ces derniers jours , tu es dans mes pensées chaque seconde,chaque minute, chaque heure et chaque jour ! tout simplement tu es dans mon coeur et proche de moi ! reposes toi bien mon ange ! "

J'ai téléphoné une heure après avoir envoyé le message , ça sonne mais personne ne répond ! ce n'est pas grave je téléphonerai après, elle a du aller se baigner ou faire un tour !

Une heure après je réessaye , ça sonne ! mais pas de réponse !!!!

J'ai tout de suite envoyé un message : " bonjour Kawtar, tu ne me réponds pas , est ce que j'ai droit a une petite explication ?!"

Pas de réponse !!!

La nuit j'envois un autre message : "J'espère que tu vas bien au moins ! c'est l'essentiel pour moi maintenant ! "

Je ne voulais pas brusquer les choses ! demain on verra ! elle a eu surement un petit empêchement !

Le lendemain , je téléphone trois fois de suite ! aucune réponse ! c'est à ce moment que j'ai commencé a me poser des questions ! est ce que le fait que je ne lui ai pas téléphonée deux jours de suite qui l' a mise dans cet état ?! elle voulait peut être me rendre la monnaie ! Est ce que mon dernier message ou je lui disais qu'elle est dans mes pensées chaque minute chaque heure ... était déplacé !! Les femmes aiment qu'on les flatte par des expressions délicates ! même ce que je lui ai exprimée dans mon message n'étaient pas de simples flatteries , mais je le disais du fond du coeur !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/06/11 22:53 par samiyoussef1.
u
4 juin 2011 20:49
c'est trop mignon In loveIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook