Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d'amour avec une fille me fait tombé sur le site yabiladi
d
4 mars 2012 23:28
Citation
DGabanaa a écrit:
Citation
dodifaid a écrit:
Quelle belle histoire monsieur !! racontée du fond de ton âme , je peux vous assurer monsieur que dans le noble sentiment d'amour il n'y a pas de limites , ni de différence d'age ni quoi que ce soit !! oui comme tu l'as dis tu t'es confronté a une culture fermée et une prétendante dont la maturité a fait défaut !!

Je m'excuse d'avoir jeté un coup d'oeil sur ton profil sur face book , la curiosité est un vilain défaut !! sache que je t'ai trouvé bel homme comme tu l'as vraiment dis , tes enfants sont aussi beau que toi ! j'espère que tu as refais ta vie.

il était super comme Yabi dommage qu'il a file, j'aimais bien ses histoires moi
Une si belle histoire d'amour qui n'a pas aboutis ,c'es triste . j'ai voulu lui envoyer un message mais son compte a été supprimé .Tu le connaissais ?!
s
28 avril 2012 22:42
De retour , bonsoir tout le monde .

je tiens a remercier nassimoualbahr , pour ton hommage , c'est très flattant . Un grand remerciement a dodifaid pour ton témoignage sympathique , maintenant c'est toi qui n'est pas là !! et surtout un clin d'oeil pour une amie et la narratrice de la rubrique halka DGabana.

Le recul est très important dans la vie d'une personne , ça permet de voir clair et lucide . Oui , ce recul m'a permis de conclure que l’héroïne de cette histoire ne méritait pas cet amour , j'ai commis la faute de l'idéaliser . N'idéalisez jamais une personne avant de la connaitre vraiment ; c'est le premier faux pas dans une relation qui s'annonce déséquilibrée . Il parait que mes treize années de mariage et mes préoccupations familiales m'ont fait oublié les ABC du jeu de la séduction , donc vous pouvez dire que je suis tombé sur mon nez !!

Aujourdh'ui je vis une histoire d'amour avec une fille formidable qui a connu mon histoire a travers ce site et a su comment s'y prendre avec moi ,parce qu'elle a connu mon fond a travers cette histoire !! finalement cette histoire n'a pas servis pour rien !!

Un grand merci pour tout ceux qui ont contribué par leurs commentaires et par leurs lectures a la réussite de cette histoire ; sans vous je n'aurais jamais trouvé mon âme -soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/12 00:35 par samiyoussef10.
A
29 avril 2012 13:06
Trop mimi, tu as trouvé sur yabi

Bon continuation à vous, lkheir inchAllah

In love
s
29 avril 2012 14:31
Citation
Afousss a écrit:
Trop mimi, tu as trouvé sur yabi

Bon continuation à vous, lkheir inchAllah

In love
Merci , oui c'étais une lectrice , elle m'a contacté sans que je sache qu' elle a lu mon histoire , on a fais connaissance et ce n'est que dernièrement qu'elle m'a avoué qu'elle a lu mon histoire sur le site et que c'étais l'une des raisons qui a fait qu'elle s'est approchée de moi. .
s
30 avril 2012 23:58
salam alaykoum je tenais à faire un ptit clein doeil!!

Très touchante comme histoire, si bien racontée, et heureuse que tu es enfin ouvert les yeux et je suis d'accord avec ton analyse "psychothérapie"; au moins tu as reussi à passer le cap mais aussi ce que j'ai noté ça t'as permis darreter de boire , el hamdoulillah, c'est lessentiel et puis apparement tu as trouvé le grand amour!! What else?smiling smiley

Mabrouk 'alayk!! Et bonne continuation!!

(Ah et autre chose lan passé javais lu le premier paragraphe de ton histoire et je sais pas pourquoi je n'avais pas accroché, j'avais pas bien compris la raison dont pourquoi tu ecrivais et raconter toute ta vie, et là ce soir je vois ton histoire qui réapparait et là je vois que tu as fais pleins pleins de paragraphes lol, du coup je me suis lancée à tout lire jusqu'à la fin!! et voilà que je m'apperçois que cela fais un an pile poile!! lol
comme quoismiling smiley)
s
5 mai 2012 20:00
Citation
shoupin**net a écrit:
salam alaykoum je tenais à faire un ptit clein doeil!!

Très touchante comme histoire, si bien racontée, et heureuse que tu es enfin ouvert les yeux et je suis d'accord avec ton analyse "psychothérapie"; au moins tu as reussi à passer le cap mais aussi ce que j'ai noté ça t'as permis darreter de boire , el hamdoulillah, c'est lessentiel et puis apparement tu as trouvé le grand amour!! What else?smiling smiley

Mabrouk 'alayk!! Et bonne continuation!!

(Ah et autre chose lan passé javais lu le premier paragraphe de ton histoire et je sais pas pourquoi je n'avais pas accroché, j'avais pas bien compris la raison dont pourquoi tu ecrivais et raconter toute ta vie, et là ce soir je vois ton histoire qui réapparait et là je vois que tu as fais pleins pleins de paragraphes lol, du coup je me suis lancée à tout lire jusqu'à la fin!! et voilà que je m'apperçois que cela fais un an pile poile!! lol
comme quoismiling smiley)
Bonjour shoupi**net, je te dis bravo que tu as remarqué l'analyse de la psychothérapie et que tu es d'accord .Il y'a une autre chose , notre héroïne , après mes silences radio , revenait toujours a la charge en envoyant ses soeurs dans mon officine , et lorsque je lui ai dis par message d’arrêter ce jeu parce que ça me faussait compagnie , un jour en flagrant délit , elle m'a attendu lors de la fermeture de mon officine en garant la voiture de sa copine dans un passage de route obligé , elle a surgit a pieds et a l'improviste et j'ai faillis la percuter,c'était juste pour attirer mon attention , et depuis c'était des rencontres préméditées couvertes sous le prétexte de coïncidences , je me demandais comment ça se fait que pendant une année je ne l'ai jamais croisée et qu'après son itinéraire changea brusquement pour coïncider avec le mien chaque jour!! je l'ai relancée par des messages pour m'expliquer ses gestes !! il n'en n'était rien , elle ne répondait pas !! j'ai contacté une connaissance commune a travers laquelle j'ai su qu'elle a été fiancée , je lui ai posée la question comme quoi elle a du me le dire franchement et l'affaire serait close ; ce n'est qu'après cet incident qu'elle a rompu son silence radio pour me montrer qu'elle n'était pas fiancée mais que nos chemins seront juxtaposés !!! J'avais la certitude que c'était une vraie manipulatrice qui nourrissait son ego a partir des mots d'amour que je lui envoyais , elle voulait me voir suspendu pour recevoir toujours ces flatteries qui gonflaient son ego et lui donnaient une certaine confiance en sois !!!
s
6 mai 2012 00:03
Citation
samiyoussef10 a écrit:
Citation
shoupin**net a écrit:
salam alaykoum je tenais à faire un ptit clein doeil!!

Très touchante comme histoire, si bien racontée, et heureuse que tu es enfin ouvert les yeux et je suis d'accord avec ton analyse "psychothérapie"; au moins tu as reussi à passer le cap mais aussi ce que j'ai noté ça t'as permis darreter de boire , el hamdoulillah, c'est lessentiel et puis apparement tu as trouvé le grand amour!! What else?smiling smiley

Mabrouk 'alayk!! Et bonne continuation!!

(Ah et autre chose lan passé javais lu le premier paragraphe de ton histoire et je sais pas pourquoi je n'avais pas accroché, j'avais pas bien compris la raison dont pourquoi tu ecrivais et raconter toute ta vie, et là ce soir je vois ton histoire qui réapparait et là je vois que tu as fais pleins pleins de paragraphes lol, du coup je me suis lancée à tout lire jusqu'à la fin!! et voilà que je m'apperçois que cela fais un an pile poile!! lol
comme quoismiling smiley)
Bonjour shoupi**net, je te dis bravo que tu as remarqué l'analyse de la psychothérapie et que tu es d'accord .Il y'a une autre chose , notre héroïne , après mes silences radio , revenait toujours a la charge en envoyant ses soeurs dans mon officine , et lorsque je lui ai dis par message d’arrêter ce jeu parce que ça me faussait compagnie , un jour en flagrant délit , elle m'a attendu lors de la fermeture de mon officine en garant la voiture de sa copine dans un passage de route obligé , elle a surgit a pieds et a l'improviste et j'ai faillis la percuter,c'était juste pour attirer mon attention , et depuis c'était des rencontres préméditées couvertes sous le prétexte de coïncidences , je me demandais comment ça se fait que pendant une année je ne l'ai jamais croisée et qu'après son itinéraire changea brusquement pour coïncider avec le mien chaque jour!! je l'ai relancée par des messages pour m'expliquer ses gestes !! il n'en n'était rien , elle ne répondait pas !! j'ai contacté une connaissance commune a travers laquelle j'ai su qu'elle a été fiancée , je lui ai posée la question comme quoi elle a du me le dire franchement et l'affaire serait close ; ce n'est qu'après cet incident qu'elle a rompu son silence radio pour me montrer qu'elle n'était pas fiancée mais que nos chemins seront juxtaposés !!! J'avais la certitude que c'était une vraie manipulatrice qui nourrissait son ego a partir des mots d'amour que je lui envoyais , elle voulait me voir suspendu pour recevoir toujours ces flatteries qui gonflaient son ego et lui donnaient une certaine confiance en sois !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 01:34 par samiyoussef10.
a
17 janvier 2014 20:19
Bonsoir tout le monde , je me présente , je suis l'auteur de cette histoire et je reviens avec un nouveau pseudo . Je veux rendre hommage a un personnage de mon histoire qui vient d’être décédé avant hier , je l'avais citée dans un petit paragraphe de cette histoire et ça s'est passé inaperçu : c'est la femme de ménage qui s'occupait de mon fils quand il était petit , une femme de confiance , serviable , fidèle , de principe , elle est décédée après avoir combattu avec courage une maladie incurable qui ne lui a pas laissée le temps de souffler , une année était l'ultimatum pour qu'elle rende l’âme a son dieu , nous sommes a dieu et a lui nous revenons . Elle avait 38 ans , un garçon et trois filles . Ironie du sort , très jeune pour mourir , et pourtant , on a beaucoup parler de l'age et de la différence d'age dans cette histoire , le sort nous joue des tours , n'est ce pas ? Que ton âme repose en paix Fatiha .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook