Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d'amour avec une fille me fait tombé sur le site yabiladi
b
13 juin 2011 00:52
la suiiiiite tu dois combler notre dose car lala gabana fait greve et miss hayla on c pas ou elle est donc tu as a faire a de vrai junkie de ton histoire ......
R
13 juin 2011 01:05
OUIIIIIIIIIIIIII LA SUIIIIIIIITE smiling smiley
s
13 juin 2011 01:08
ok , je suis a vous , avec vous et je vais faire une nuit blanche .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 01:10 par samiyoussef1.
R
13 juin 2011 01:11
WelcomeON EST TJRS LA PRENDS TON TEMPS moi en tt cas je ne dormirais pas avant de finir l histoireZen
R
13 juin 2011 01:56
,,,,??????sleepingperplexe
s
13 juin 2011 02:52
suite 33 : " un amour impossible "

on est retourné au point de départ , le point zéro , c'était le cercle vicieux ou tu sens que tu avances en avant , mais tu retournes toujours au point d'ou tu es partis et rebelote !!! toutes les belles phrases que j' avais dis , tout les gestes que j'ai exprimés , tout ce bon chemin d'amour que j'ai traversé , tout ça pour rien !!!

ce chemin , je l'ai traversé seul ! et j'avais la fausse impression qu'elle était avec moi ! ou qu'elle allait me rejoindre !! créer le miracle d'un amour entre un divorcé de 43 ans (avec un enfant )et une fille de 22 ans !!

J'ai resté sans explication et je devais me résigner !!

Un jour , je tape sur google ce géant programme qui bouffe chaque information entrée sur la toile géante de l'internet !! je tape la phrase suivante " amour entre homme agé et jeune fille " des millers de réponses sont affichées , j'entre dans des forums occidentaux , je lis l'histoire d'une fille de 17 ans qui aimait un homme de 48 ans , interessant , je me trouvais a dire !! je cherchais et je cherchais dans plusieurs forums, je tape un certain forum yabiladi !! j'ai trouvé mon but !! la rubrique amour et sentiment était très intéressante , plein de problèmes émotionnels de chez nous , je lisais et lisais , j'ai decidé de m'inscrire pour participer a des sujets que je trouvais intéressants , j'ai participé au sujet j'ai 23 ans et lui 39ans , je défendais cette relation , les autres ne voulait pas !! un participant qui voulait casser mes interventions a divulgué mon profil ou il y' avait écris mon nom , mon prénom et tout les données me concernant , j'ai récapitulé en donnant plus amples informations sur moi et mon compte facebook pour ceux qui s’intéressent à regarder ma photo.le lendemain je lance mon premier sujet sur amour et sentiment " de quel droit on divulgue mon profil ! ".bien venu dans le site yabiladi !!!

Revenons à notre histoire d'amour !!! je suis quelqu'un de transparent , clair,simple , modeste et je veux que les choses qui m'entourent dans ma vie soient ainsi , peut être que je me suis imprégné de la simplicité des Russes , ils sont simples et ne se compliquent pas la vie ! tu peux t’asseoir avec un grand savant Russe qui a, à son actif des dizaines d'ouvrages scientifiques , et il te parle modestement , sans façon , cool !!! mais les choses pour eux doivent êtres claires !!

j'ai écris un message a kawtar que j’appellerai " le dernier " , le voici :

" écoutes , j'ai l'impression qu'avec toi , on n'irait nul part !!! tu fais un pas en avant et cent pas en arrière , en plus tu n'as pas le courage d'éclaircir les choses parce que tu restes muette !!! preuve d'un manque de maturité , et c'est tout a fait normal vu ton age !! je ne te plains pas et je vais te laisser tranquille parce que on n'est pas fais l'un pour l'autre tout simplement !!! " fin du message . ce message était écris le 7 janvier 2011 , si je me rappelle bien.

le 14 fevrier , c'est la fête Saint valentin , je ne pouvais pas m’empêcher de lui écrire un message par l'occasion , c'est le suivant :

" a l'occasion de la fête Saint valentin , je t’espère la rencontre de l’âme soeur qui te comblera du bonheur et de joie que tu mérites , joyeuse fête " fin du message , l'après midi tardivement , elle me répond par un message court , le voici : " merci c'est très gentil , également " fin du message. le lendemain et comme je l'ai dis je ne peux laisser un message sans réponse ! je lui envois un autre message , le voici " tout le plaisir est pour moi mademoiselle , et je m'excuse si à un moment donné , dans mes messages , je t'ai manqué de courtoisie ! je te prie de ne pas prendre la peine de me répondre ! je te souhaite bonne chance ! "

le 28 mai , quand j'ai commencé a écrire cette histoire sur le site yabiladi , mes sentiments pour elle ont resurgis a force d'écrire les choses dans leurs purs détails , j'étais dans un restaurant avec mon fils et je ne sais pas ce qui m'a pris et je lui ai écris ce message " pardonnez moi ma faiblesse , parce que je n'ai pas réussis à vous ôter de mon esprit , j'espère que vous allez bien "

Le 6 juin , j'ai voulu qu'elle assiste à l'écriture de cette histoire , je lui envois le message suivant : " kawtar , je vous dédie mon histoire que je suis entrain d'écrire sur le site yabiladi forum, rubrique halka , auteur samiyoussef 1, ou tout simplement tapez sur google " une histoire d'amour avec une fille me fait tomber sur le site yabiladi " END



Modifié 5 fois. Dernière modification le 14/06/11 23:21 par samiyoussef1.
P
13 juin 2011 02:53
Alors as-tu fini d'écrire la fin de l'histoire? je vois que tu es toujours connecté et moi aussi ça tombe bien! je voudrais connaître la fin de l'histoire avant d'aller dormirgrinning smiley
s
13 juin 2011 03:04
Citation
PommeC a écrit:
Alors as-tu fini d'écrire la fin de l'histoire? je vois que tu es toujours connecté et moi aussi ça tombe bien! je voudrais connaître la fin de l'histoire avant d'aller dormirgrinning smiley

j'ai écris END c'est a dire la fin de l'histoire , je suis désolé que ça a finis de cette façon !! j'aurais bien aimé un hapy end , mais dieu n'a pas voulu et je ne peux rien contre sa volonté ! je vous prie de m'excuser !!!!!
l
13 juin 2011 08:22
Désoler pour toi j'aurai aimer aussi quelle se termine autrement mais comme tu a dit c pas la vonlonter de dieu et on n'y peut rien contre sa vonlonter je te souhaite nchahalah de trouver une femme qui te comblera nchahalah
m
13 juin 2011 10:13
dans la vie réelle rien n'est facile il faut s'accrocher
u
13 juin 2011 10:46
salam cher frere

pas trop fatigué?????

Je viens de lire ton histoire si touchante ( moi qui suit tres emotive elle me touche enormement" ) ne se termine certes pas comme tu (et accessoirement nous grinning smiley) l'avais souhaite mais dieu est grand et je prie pour que tu trouves une femme qui t'aimera et qui te respectera pour ce que tu es et ce que tu vaux incha'allah ya rabe

p.s petit message pour kawtar qui n'engage que moi.............. chere soeur il faut savoir saisir sa chance lorsqu'elle se presente et je pense que tu te trouvera un homme , aussi devoue , respectueux et courageux ( car oui il faut je le pense un minimum de courage pour venir raconter son histoire sur un forum ou l'on peut etre juger a n'importe quel moment ) et qui chaque jour que dieu te prouve son amour , que notre ami samiyoussefsmiling smiley

chere soeur nous n'avons qu'une chance si on l'a laisse passer on la regrette tte notre tte notre vie mais je le repete ce que j'avance n'engage que moi
Dieu seul sait ce qui nous attends , je ne peux que vous souhaiter à ts les deux bonne chance sur le long chemin de la vie

allah y fahrahkoum merci pour cette histoire smiling smiley
P
13 juin 2011 13:25
Salam Samiyoussef,

Très triste de la fin de ton histoire en fait, j'avoue que j'attendais un tout autre happy end...vraiment navrée pour toi.

as-tu eu de ses nouvelles depuis le dernier SMS ou tu l'avises que tu écris votre histoire ici?
M
13 juin 2011 13:33
Ton histoire nous apprend pleins de choses, contrairement à d'autres j'ai bien aimé les détails smiling smiley

Par contre la fille ne savait pas ce qu'elle voulait dés le début et tu devais te rendre compte au bout de quelques temps mais bon malheureusement l'amour est aveugle In love

Merci pour le partage et pour les conseils et les moralités donnés Welcome
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
k
13 juin 2011 17:43
triste fin la fille etai trop de jeune pour toi elle a ete clair depui le debut, tourne la page on peu pa forcer quelqun a nous aimer
si tu as l intention a partir de ce post la rapprocher ver toi c ke une perte de temp + souffrance oublie c pour ton bien
tu touvera inchalla une femme qui t aimera et prendra soin de toi et ton enfant
bonne chance
s
13 juin 2011 18:30
Suite 34 : " pour clôturer !! "

bonjour tout le monde ! un grand remerciement à tout ceux et celle qui ont suivis mon histoire avec interet , à un certain moment j'allais arreter , mais vos encouragements m'ont aidé à me surpasser et à écrire cette histoire du fond du coeur !!

C'est la première fois que je débute une page et ça ne voulait pas s'arreter ,j'étais comme hanté par un démon d'écriture !! moi même je n'arrive pas à croire comment j'ai ecris tout ça ! any way ! je suis trés satisfait que mon histoire vous a donné un moment de plaisir bien que sa fin ne plaisait pas !!!

Il ne faut pas en faire un drame !! je me porte très bien avec mon fils et ça reste pour moi une expérience parmi tant d'autres que nous procure cette belle vie !!! a savoir que grâce a cette fille j'ai changé beaucoup de mauvaises habitudes que j'avais avant , j'ai arrêté de boire et j'ai commencé a faire ma prière comme il faut !! donc rendons à César ce qui à César !!

Je vous remercie infiniment et sans exception !!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/11 13:34 par samiyoussef1.
13 juin 2011 18:33
sad smiley,,,,,crying(,,,,,angry smiley,,,,,Heu,,,,,,smiling smiley,,,,,,yawning smiley,,,,,,Bye,,,,,,,no comment,,,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
13 juin 2011 18:46
Les expériences nous apportent que du bien grinning smiley

Contente pour toi

Citation
samiyoussef1 a écrit:
Suite 34 : " pour clôturer !! "

bonjour tout le monde ! un grand remerciement à tout ceux et celle qui ont suivis mon histoire avec interet , à un certain moment j'allais arreter , mais vos encouragements m'ont aidé à me surpasser et à écrire cette histoire du fond du coeur !!

C'est la première fois que j'ai débuté une page et ça ne voulait pas s'arreter ,j'étais comme hanté par un démon d'écriture !! moi même je n'arrive pas à croire comment j'ai ecris tout ça ! any way ! je suis trés satisfait que mon histoire vous a donné un moment de plaisir bien que sa fin ne plaisait pas !!!

Il ne faut pas en faire un drame !! je me porte très bien avec mon fils et ça reste pour moi une expérience parmi tant d'autres que nous procure cette belle vie !!! a savoir que grâce a cette fille j'ai changé beaucoup de mauvaises habitudes que j'avais avant , j'ai arrête de boire et j'ai commencé a faire ma prière comme il faut !! donc rendons à César ce qui à César !!

Je vous remercie infiniment et sans exception !!!
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
j
13 juin 2011 23:14
Salam alaykoum

mais au final tu sais si elle lit ton histoire ou pas?elle t'a répondu?
en tout cas, je crois qu'elle n'aime pas quand tu l'appelles "mon ange" car c'est ce qui l'a bloquée 2fois on dirait....et elle t'a dit qu'elle était timide...
elle se sentait pas prête pour l'instant et toi tu as l'air de savoir ce que tu veux, ça a dû lui faire peur, ....

tu as peut être "souffert" de cette histoire mais el hamdoulilah comme tu dis ça t'a permis d'évoluer! il n'y a pas de hasard...derrière un mal se cache un bien

Allahi3awnek
14 juin 2011 14:46
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Suite 34 : " pour clôturer !! "

bonjour tout le monde ! un grand remerciement à tout ceux et celle qui ont suivis mon histoire avec interet , à un certain moment j'allais arreter , mais vos encouragements m'ont aidé à me surpasser et à écrire cette histoire du fond du coeur !!

C'est la première fois que je débute une page et ça ne voulait pas s'arreter ,j'étais comme hanté par un démon d'écriture !! moi même je n'arrive pas à croire comment j'ai ecris tout ça ! any way ! je suis trés satisfait que mon histoire vous a donné un moment de plaisir bien que sa fin ne plaisait pas !!!

Il ne faut pas en faire un drame !! je me porte très bien avec mon fils et ça reste pour moi une expérience parmi tant d'autres que nous procure cette belle vie !!! a savoir que grâce a cette fille j'ai changé beaucoup de mauvaises habitudes que j'avais avant , j'ai arrêté de boire et j'ai commencé a faire ma prière comme il faut !! donc rendons à César ce qui à César !!

Je vous remercie infiniment et sans exception !!!

Salam akhi,

Meme que la fin de l´histoire c´est pas ce qu´on voulait pour toi, mais dis hamdoullah 3la koli hal, Allah a voulut ainsi ce n´est que le mektoub.
J´espère que tu trouvera incha´allah une bent nass qui te rendras heureux.

llah i3awenek o ijib lik lih li fih el khir.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
D
15 juin 2011 10:44
Salam Samiyoussef,

Je ne suis pas intervenue depuis un moment mais je t'ai lu régulièrement avec grand intérêt et n'ai pas eu besoin de t'encourager car d'autres l'avaient déjà fait à chaque fois.

J'ai voulu attendre la fin pour ne plus t'embêter. Si tu te souviens, je sentais que cette histoire n'allait pas aboutir mais je voulais savoir comment elle t'avait amené à ce site. Ca t'avait d'ailleurs agacé, parce-que tu n'as pas compris que c'était ça le suspens pour moi, c'est ce qui m'a fait revenir à chaque fois et c'est le point culminant de ton histoire, le moment où l'on se dit "ça y est, on va tout comprendre". smiling smiley

Maintenant que c'est terminé, si tu permets, je vais donc te donner mon avis.

Sur la forme de ton écrit d'abord : j'ai trouvé ta prose très originale, très imagée. Les quelques interférences de l'arabe lui donnent un charme et font sourire parfois mais ça ne fait que te rapprocher de tes lecteurs maghrébins.

Sur le fond, comme l'a fait remarquer quelqu'un, il apparaît que ton histoire avec Kawtar est surtout une histoire de sms. Une apparition, un sourire, un numéro et voilà que ton imagination s'envole. La sienne était certainement plus terre à terre, à son âge on a plus le souci de sa famille, ses amis et sa situation professionnelle et on ne perd ces priorités que lorsqu'on tombe vraiment vraiment amoureux. Ca n'était clairement pas le cas dès le début, elle a essayé de te le faire comprendre gentillement, sans te brusquer, mais tu n'as pas voulu le voir, tu as pris ses silences pour des hésitations, pour de la pudeur alors que tu aurais simplement du te dire que si elle avait eu des sentiments pour toi, elle n'aurait pas hésité et aurait été touchée par tes mots doux. Elle s'est sentie flattée certainement de plaire à un homme comme toi, mais ça n'a pas suffi pour qu'elle tombe amoureuse apparemment. Tu as alors cherché le témoignage de gens dans ta situation. Seulement, pour avoir une situation réellement comparable, il faut qu'elle se déroule dans un contexte maghrébin. Tu vas me dire que l'amour est le même partout et pourtant, c'est bien sur ce site que tu as trouvé le public le plus à même de saisir la situation.

La question maintenant est de savoir s'il faut être amoureux pour se marier. Accepterais-tu qu'elle t'épouse pour la sécurité, ton statut, ta gentillesse et l'amour que tu lui portes ? Accepterais-tu d'avoir pour épouse une enfant qui te considèrera plus comme son père que comme son amant ? Supporterais-tu ses caprices et ses bouderies ? Et quand elle aura 30 ans et toi 50, comment gèreras-tu le fait qu'elle pourrait avoir envie d'autre chose ? Je sais, je suis un peu directe là mais la vie, c'est pas un roman. Il faut parfois savoir garder les pieds sur terre et ne pas prendre les chemins les plus sinueux. Comprends bien que c'est juste mon avis, tu en auras certainement d'autres contraires au mien, mais sincèrement, je te conseille de chercher une épouse comme toi, une femme qui aura eu une expérience et qui en aura retenu les leçons, sur qui tu pourras te reposer aussi, qui te comprendra et te soutiendra. Je te la souhaite en tout cas, inchAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook