Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire d'amour avec une fille me fait tombé sur le site yabiladi
s
30 mai 2011 01:59
lisez début et les suites 2,3,4,5 en tapant samiyoussef1. Ses yeux s’écarquillaient et un geste de stupeur mélangé a de la joie s'est dessiné sur son visage qui exprima un large sourire dévoilant sa belle denture ; elle a bercé ce magique bouquet de fleurs comme on berce un nouveau né !!! c'était un moment émotionnel , formidable ,un miracle du dieu qui éparpilla toute cette tension qui ne nous a pas lâchés toute l’éternité de ces deux heures ! j'étais très heureux de l'avoir si heureuse ! ce bouquet de fleurs qui l'a mis dans le doute et le désarrois par un retard de 5 minutes , il la met maintenant dans la sérénité et le bien être !! elle me lança avec sa voix douce enrouée d'émotions "merci ,c'est très gentil ! ". A suivre.
S
30 mai 2011 07:45
nul

next
s
30 mai 2011 10:04
tout maintenant est dans le même post.
30 mai 2011 12:25
C'est mieux comme ça on a pas à chercher.
Je reviendrais lire quand se sera fini car je suis comme Djemila75. Je veux savoir comment cette histoire t'as fait atterrir ici.

Ps: Se sera plus agréable à lire si tu espaces ton texte, retour à la ligne, paragraphe...ect
r
30 mai 2011 15:21
salam

bah alors, pas de suite aujourd'hui ? smiling smiley
s
30 mai 2011 19:59
Citation
samiyoussef1 a écrit:
lisez début et les suites 2,3,4,5 en tapant samiyoussef1. Ses yeux s’écarquillaient et un geste de stupeur mélangé a de la joie s'est dessiné sur son visage qui exprima un large sourire dévoilant sa belle denture ; elle a bercé ce magique bouquet de fleurs comme on berce un nouveau né !!! c'était un moment émotionnel , formidable ,un miracle du dieu qui éparpilla toute cette tension qui ne nous a pas lâchés toute l’éternité de ces deux heures ! j'étais très heureux de la voir si heureuse ! ce bouquet de fleurs qui l'a mis dans le doute et le désarrois par un retard de 5 minutes , il la met maintenant dans la sérénité et le bien être !! elle me lança avec sa voix douce enrouée d'émotions "merci ,c'est très gentil ! ". ma réponse était " je t'en prie ,il n y'a pas de quoi ! "
Ce geste l'a un peu fragilisée , elle voulait m'expliquer pourquoi elle est sortis avec moi,ses arguments ne tenaient pas debout ! c'était de vrais mensonges . Avant de sortir avec elle , elle m'avait posé une question claire et nette " qu'est ce que tu veux de moi ?!" et je l'ai répondu d'une façon aussi claire et nette " je te veux comme chaque homme veut une femme ! " tout en mettant l'accent que j'étais divorcé ; elle savait que j'étais marié a une très belle étrangère et que j'avais des enfants d'elle . Ses arguments étaient qu'elle voulait m'aider après avoir su que j'ai divorcé ,qu' elle voulait m’écouter et apaiser ma peine , bla-bla-bla bla-bla-bla !! et pourtant c'était clair entre nous avant de sortir ! et ça se résumait en sa question "qu'est ce que tu veux de moi ?! " et en ma réponse " je te veux comme chaque homme veut une femme " un point c'est tout ! A aucun moment
je ne lui ai demandé que je veux son aide !!

Je voulais lui épargnait cette mise en scène débile dans la quelle elle s'est enfoirée , elle a commencé a gesticuler de ses mains , des gouttes de sueur surmontaient ses lèvres , Kawtar a finis par perdre sa sérénité , son "self-Control" et le calme qu'elle affichait tout a l'heure au club.

_ Je veux mettre les points sur les i . lança -t-elle

_ il n 'y a même pas les i pour qu'on puisse y mettre des points !! calmes toi ,je t'ai bien compris et je vais considérer cette sortie comme un geste de gentillesse et de compassion envers moi . on se calme maintenant ! je lui pris sa main gauche pour l'apaiser et pour qu'elle arrête ses gesticulations.

Le calme a régné ,les esprits se sont apaisés , il était temps de se dire adieu.

Elle me lança :_NAIM ,qu'est ce que je vais dire a ma famille à propos du bouquet de fleurs ?!

ma reponse ne s'est fait pas attendre :_ met le dans un vase et ne dis rien !

Quand elle a ouvert la porte pour s'en aller, elle me lança :_ que dieu te donne une femme qui prendra
soin de ton enfant !!!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 17:32 par samiyoussef1.
b
31 mai 2011 11:09
je suis accro à ton histoire lol sa fait plaisir d'avoir le point de vue d'un homme sa change de la vision féminine mais j'avoue que sa doit etre difficile pour vous deux d'un coté pour toi car tu est tombé amoureux d'elle et elle parce que tu pourrai lui plaire mais la différence d'age la freine mohim Allah y hawnek amine
s
31 mai 2011 13:41
Suite n 7.
Elle s'en est allée , le bouquet de fleurs dans les mains !
Moi, j'ai pris la route de mon officine . Deux sentiments contradictoires laissaient ma pensée dans une dualité de déchirement !

un sentiment de colère contre elle et que j'avais opprimé au fond de moi en sa présence (je sais bien que si j'avais 26 ans , je me comporterai d'une façon différente ! mais mon age et mon expérience ont freiné mes pulsions !) , j'ai sentis qu'elle a abusé de moi : elle m'a donné son numéro , elle était d'accord pour qu'on sorte ensemble , le but de notre rendez vous était clair , elle est venu a l'heure , tout paraissait aller pour le bien!! et d'un coup tout s’écroula comme un château de cartes !

LE deuxième sentiment était un sentiment d'amertume et de tristesse ! je venais de perdre un grand espoir ! celui de refaire ma vie avec une femme que j'aime , une femme qui a raccourcit mon deuil de divorce à la limite zéro !!.

Quand je suis arrivé a mon officine , la première chose que j'ai faite par le sentiment de colère était de supprimer son numéro pour que je n'essaie plus de la rappeler ! une politique de kamikazes ! : Amputer le mal , l'arracher pour ne plus souffrir ou pour que la souffrance soit moindre ! quand on a mal a une dent , il ne faut pas la calmer , il faut l'arracher , on oubliera petit a petit qu'on avait une qui nous faisait mal !!

Le sentiment d'amertume , je le sentais profondément par connaissance de cause et par une expérience de vie qui a duré 43 longues années ! : On ne tombe pas amoureux chaque jour ! ni même chaque année ! La flèche de cupidon pourrais toucher le coeur sur un intervalle de temps de presque 10 années ! comme la commette de Halley qui fait son apparition sur terre chaque 100 ans !

Ce sont les cycles de la vie ! de cet immense univers !! : il y' a le cycle menstruel chez la femme ! il y'a le cycle lunaire ( croissant et pleine lune)! le cycle solaire (hivers ,été ..)! le cycle des plantes ou les feuilles tombent et d'autres nouvelles se reforment , ou les fleurs s'ouvrent et se transforment en fruits puis en graines ...! plein de cycles dans cette vie et qu'on ne connait pas !!!

N'oubliez pas qu'il y'a le cycle de l'amour ! L'AMOUR ne viendra pas frapper a votre porte chaque jour !! et quand il viendra , ne ratez pas l'occasion par vos futilités et vos bêtises , parce que il vous faut attendre 10 longues années pour qu'il frappe a votre porte de nouveau !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 17:34 par samiyoussef1.
s
31 mai 2011 21:31
suite n 8 :toute cet après midi , j'essayais d'analyser les contradictions de notre rencontre , aucune réponse n'était plausible ; mais sa dernière phrase " que dieu te donne une femme qui prendra soin de ton enfant " était pour moi sans sens !!

Je n'ai pas aimé cette femme dans le but de lui donner mon enfant pour qu'elle prenne soin de lui !! ; mon fils je l'aime d'une autre façon : l'amour d'un père pour son enfant ! . A aucun moment je n'ai eu cette idée : me marier pour que quelqu'un d'autre parraine mon enfant !!. Mon enfant , c'est une responsabilité qui relève de moi seul et rien que de moi !

Je sais que beaucoup de Marocains se remarient pour laisser le lest des enfants sur la nouvelle femme!! ceci génère beaucoup de conflits ! le "rbib" si j'ose m'exprimer est mal traité ! .Non je ne suis pas de ce genre d'homme ! d’ailleurs mon fils est toujours avec moi, et même ma mère ne le prend que le mercredi après midi ! je suis un papa très responsable .

Le lendemain , je suis venu avec mon fils à l'officine; comme a l’accoutumé , la femme de ménage vient faire son travail , mon fils s'est très bien lié a elle , elle est devenu avec le temps sa nurse , elle sait très bien comment lui parler , comment le dorloter ; elle l'aimait comme une mère ; j'ai trouvé en cette femme une grande aide et une deuxième famille pour mon fils ; elle avait trois fille et un petit môme.

Travail routinier : allumer l'ordinateur , cliquer l'application logiciel pharmacie , voir si un médicament manquait , chercher des pièces de monnaies etc ... ; tout ça on le faisait chaque jour en attendant que les premiers clients affluent .D'habitude les matins s'annoncent toujours calmes .

Le premier client qui est entré ce matin , était une fille mince avec une djellaba, je n'ai vu que la silhouette puisque je tapotai sur mon ordinateur , j'ai du lever la tête pour savoir a qui je m'adressait .

C'était elle ! Kawtar ! en chère et en os ! elle affichait un grand sourire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/11 17:30 par samiyoussef1.
s
1 juin 2011 00:27
Bissmileh88,je te remercie pour ton intérêt a mon histoire , par ton commentaire tu as juste frôlé le fond de l'histoire ,mais quand même bravo pour ta petite synthèse .
s
1 juin 2011 00:46
je m'excuse de certaines fautes grammaticales , c'est plus fort que moi : je les corrige maintenant : un grand aide ( une grande aide) ; un djellaba (une djellaba )
k
1 juin 2011 00:51
merci de nous faire partager ton histoire avc cette fille c interessant on apprend des choses
s
1 juin 2011 00:58
c'est moi qui te remercie pour ton gentil mot.
1 juin 2011 10:05
merci pour cette belle histoire Welcome,,,et comme on a dis plus-haut,
c'est bien d’avoir la version d'un homme sur une histoire d'amour,entre les ages,
pars-que on entend toujours que la version femme, et elle n'es pas toujours jojo,,,

j’attends avec impatience le suite,,,eye rolling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
m
1 juin 2011 13:58
salam

merci de nous faire partager un petit bout de ton histoire en plus si joliment raconté.
j'ai hâte de découvrir la suite...
L
1 juin 2011 23:21
Citation
samiyoussef1 a écrit:
je m'excuse de certaines fautes grammaticales , c'est plus fort que moi : je les corrige maintenant : un grand aide ( une grande aide) ; un djellaba (une djellaba )

Il faut cliquer sur "éditer" sur ton message que tu souhaites corriger et ensuite cliquez sur Enregistrer les modifications, c'est tout winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/11 23:22 par La vie est belle.
h
2 juin 2011 00:10
Votre histoire est captivante !!! Je reste scotchée en attendant le clap de fin ...Welcome
u
2 juin 2011 12:55
tres belle histoire simple et belle!!!! masha'allah

la suiiite stp
m
2 juin 2011 13:19
la suite stp
s
2 juin 2011 13:49
Merci a vous tous , vos témoignages me poussent a faire mieux et a donner plus ; seulement avant hier j'ai eu un accident de voiture et on m'a retiré mon permis ,j'ai le sentiment que ça va être long ! deux ou trois jours et je reviendrai a cette histoire , le temps que mes nerfs soient apaisés pour que je puisse écrire avec la manière qui vous a séduit. Je suis vraiment désolé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook