Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
i
18 août 2010 16:07
Citation
voldemodo a écrit:
Ce matin :

une tartine de pain complet au fromage.
un bol de ceréale
un fruit
de l eau..

et franchement pour le moment


























JE CREVE LA DALLE!!!!!

Ha ha ha!
ptdr

Allez courage!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
v
18 août 2010 16:26
Citation
Betty_31 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Ce matin :

une tartine de pain complet au fromage.
un bol de ceréale
un fruit
de l eau..

et franchement pour le moment

JE CREVE LA DALLE!!!!!

Ha ha ha!
ptdr

Allez courage!

Merci grinning smiley

toi aussi (il ne reste QUE 4h30!)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 août 2010 18:01
Salam, une moitié pizza au chévre/gorgonzola , puis un petit plat de paella mais juste avec des moules, avec 1litre d'eau, et la pas faim du tout, ça roule...tongue sticking out smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
18 août 2010 18:53
je sens que ça va etre une assiete de taqlya pour sohour de demain ...

j'espre au moins que j'aurais pas de brulure d'estomac
assalam o alykoum
d
18 août 2010 22:51
Chapeau votre estomac est blindé grinning smiley
19 août 2010 01:05
Citation
dietmar a écrit:
Chapeau votre estomac est blindé grinning smiley

Salam, blindé blindé, merci GAVISCON IllSOSgrinning smiley

ps: quand je pense qu'il y des chibanis et autre qui tape à 4h du mat un plat entier de DOUEZeye popping smileyeye rolling smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/10 01:06 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 août 2010 10:50
Citation
habib75 a écrit:
doliprane pour shour???

j'ai jamais vu ça ...

mais pourquoi pas ... surtout si on connait pas les dangers de ce medoc

Je connais Habib75 les dangers des médicaments surtout du paracétamol mais vu que j'ai des migraines fréquentes à cause des cervicales et que cela me fait vomir, je préfère prendre un doliprane pour ne pas casser tous les jours mon ramadan à cause des vomissements. cela fait plus de 10 ans que je fais comme çà durant le ramadan (indication du médecin de famille bien sûr) et çà marche!
bye
j
19 août 2010 12:40
c'est triste
22 août 2010 05:05
Salam, il est 5h, juste de l'eau pas faim mais soif, hier il a fait 35° degrés...crying(
Avec un temps pareil, pas d'appétit...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
22 août 2010 15:05
exactement comme toi angelo

des pates c'est ce qui tient le mieux et puis de toute façon quand on est dans l'ambiance du Siam, généralement on ne pense pas a manger, je veux dire que la faim ne vient pas!! enfin pour moi!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
e
22 août 2010 17:43
J'ai pris une banane, une pomme, un petit gateau marocain et de l'eau. Et hamdoullah je suis en super forme

(oui oui je profite de ce ramadan pour perdre un peu de poids aussi - la honte Angel )
v
22 août 2010 18:39
une banane, un yaourt, une peche.. Heu y'avait plus rien dans mon frigo ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
22 août 2010 19:24
Salam A3leykom,

Ce matin : _ Une demi-pizza avec de la viande hachée dessus
_ Un jus d'Orange
_ Un verre d'eau

La difficulté dans le ramadan c'est l'adaptation de ton appareil digestif.
Moi, le premier jour j'avais pas d'appetit et le deuxième jour j'avais vomi à s'hour sad smiley

Maintenant hamdoulilah je me suis habitué et j'arrive même a manger salé à s'hour !

Voldemodo, Moi aussi je connais le problème du frigo désert, surtout en ce dimanche sad smiley
O
22 août 2010 19:55
Salam

rien Ill je n'ai pas réussi a me réveiller a tant

mais je ne me laisserai plus avoir inch'allah evil
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
v
22 août 2010 19:58
Citation
Ashelhy a écrit:
Salam A3leykom,

Ce matin : _ Une demi-pizza avec de la viande hachée dessus
_ Un jus d'Orange
_ Un verre d'eau

La difficulté dans le ramadan c'est l'adaptation de ton appareil digestif.
Moi, le premier jour j'avais pas d'appetit et le deuxième jour j'avais vomi à s'hour sad smiley

Maintenant hamdoulilah je me suis habitué et j'arrive même a manger salé à s'hour !

Voldemodo, Moi aussi je connais le problème du frigo désert, surtout en ce dimanche sad smiley

faut pas etre triste c est pas grave grinning smiley

Par contre, moi c est le contraire au début je mange n'importe quoi au s'7our mais plus j avance et moins je mange le matin
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 août 2010 20:41
Allez bon appétit, c'est l'heure pour nous dans le sud de la France...tongue sticking out smileyClap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
22 août 2010 23:47
Non mais sérieux comment vous faîtes??eye popping smiley

wouaw je lis pizza, paella, tajine, bol de céréales, tartine, doliprane pour d'autres. C'est pas un ventre que vous avez Oh

Moi je me réveille, il me faut 15 bonnes minutes avant d'avaler deux compotes de pomme (très léger donc ça passe bien) et ensuite 75cl d'eau c'est tout. Ensuite je prend quelques minutes pour digérer et je retourne dormir.
Et bien juste avec ça j'ai l'impression que je vais exploser, et quand je me tourne dans le lit pour trouver une bonne place et bien j'entends l'eau dans mon ventre, ça fait des bruit de vagues, et impossible à bouger. Donc je suis obligée de dormir sur le dos car sur le ventre j'ai même pas envie d'imaginer, je vais exploser.
casperitooooo
f
23 août 2010 10:09
Slm,

Je ne mange jamais rien sinon j'ai faim toute la journée. je bois juste un verre d'eau!!!
e
23 août 2010 10:17
1/2 litre de lait et quelques dattes, quelques prières pour rentabiliser le réveil matinal, et retour au lit pour 2 heures encore de sommeil
m
23 août 2010 15:21
Salam, mabrouk ramadankoum

moi je ne me lève jamais, je mange une seule fois au ftour et à 23h00 des fruits c'est tout,
et la journée se passe très bien hamdolillah.smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook