Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
M
1 août 2011 13:16
Alors moi, pour une fois j'ai décidé de quand même faire l'effort de bien mangé le matin mais y a encore des efforts à faire je pense grinning smiley
Donc pour ma part ça a été 2 oeufs au plat, saupoudrés de zaatar, du thé, et du pain fromage, avec un peu de zaalouk. Environ 1 litre d'eau, mais dur dur dur tongue sticking out smiley
1 août 2011 13:19
Salam,

Quand je lis ce que vous mangez dès le matin j'en ai l'estomac retourné crying(crying(

Moi il m'est impossible de manger autant, dc c'est généralement un croissant un verre de lait et direction mon lit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
1 août 2011 13:21
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet reparti pour un tour.
Un plat de pâte, un yaourt fraise, et 1/2 litre d'eausmiling smiley

Aller Angelo, tu as une réputation à tenir, faut augmenter la dose demain grinning smiley

Voldemodo pareil pour toi aussi vu que tu as eu faim :p Ou plutôt carrement la diminuer ? perplexe
1 août 2011 17:29
Bonjour,
Ramadan moubarak said,
moi j'ai mangé 2 tartines avec du fromage, un peu de zmita, et un grand café+ un verre d'eau.
v
1 août 2011 17:41
thumbs up quand-même tu t'en sors bien!
je bois un verre de café au lait sans rien!!!!!!!!!!!! et juste avant un verre d'eau pour mon traitement sinon je ne le prendrais même pas
mais vous faites comment???????






Citation
Milk Shake a écrit:
Alors moi, pour une fois j'ai décidé de quand même faire l'effort de bien mangé le matin mais y a encore des efforts à faire je pense grinning smiley
Donc pour ma part ça a été 2 oeufs au plat, saupoudrés de zaatar, du thé, et du pain fromage, avec un peu de zaalouk. Environ 1 litre d'eau, mais dur dur dur tongue sticking out smiley
o
1 août 2011 18:58
un petit déj americain : des pancakes des oeufs au plat avec du bacon de dinde (trouvé chez auchan) avec du yorik et de l'eau . une tisane et hop retour au lit..... j'ai eu faim vers 16h!!!!
M
1 août 2011 23:40
Citation
kamir77 a écrit:
thumbs up quand-même tu t'en sors bien!
je bois un verre de café au lait sans rien!!!!!!!!!!!! et juste avant un verre d'eau pour mon traitement sinon je ne le prendrais même pas
mais vous faites comment???????






Citation
Milk Shake a écrit:
Alors moi, pour une fois j'ai décidé de quand même faire l'effort de bien mangé le matin mais y a encore des efforts à faire je pense grinning smiley
Donc pour ma part ça a été 2 oeufs au plat, saupoudrés de zaatar, du thé, et du pain fromage, avec un peu de zaalouk. Environ 1 litre d'eau, mais dur dur dur tongue sticking out smiley

Le café au lait ça cale un moment mais après..
Honnêtement, j'ai moins faim voir pas du tout quand je prend pas de s7or que le contraire !
v
2 août 2011 15:20
salam !

Pour ma part : j'avais fait de la sauce poivron tomate a la marocaine hier et il en restait donc j'ai fait un peu de pate (une assiette) avec la sauce au dessus.

J'ai pris en plus 2 cafés (j'ai pas eu mal au crane ce matin coooool ), une tartine grillée au beurre, et un oeuf dur non salé + 1/4 de L d'eau .. j'étais un peu en retard ce matin + les habituelles remontées acides qui sont arrivées déjà au bout du 2eme jour sad smiley

1 dafalgan grinning smiley et un comprimé de vitamine.

voila pour ce matin smiling smiley

demain je pense que je vais me faire de la viande et du riz pour changer un peu.

hé oui j'essaie de manger mais le tout c'est pas de se lever et direct d'attaquer. Le fait de préparer le café ça m'ouvre l'appétit et aussi je me lève quand même assez tot pour que mon estomac se reveille.

Hamdullah tant que je peux manger le matin je le fais.

chacun sa chance tongue sticking out smiley grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 août 2011 15:21
Salam,

moij'ai pris 1 yaourt et un verre d'eau
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
2 août 2011 15:22
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

angelo tu nous avais habitué a un repas + costaud que ça d'habitude lol, meme voldemodo t'as battu sur ce coup la

bssahtkoum

moi j'ai ingurgité 2ptits sandwich blanc de poulet beurre, un verre de chocolat, et plus de place pour l'eau mais j'ai déja soif sad smiley

tu insinues que je mange plus que Angelo Oh grinning smiley oupssss faut que je fasse attention alors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
2 août 2011 15:24
Citation
Milk Shake a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, cet reparti pour un tour.
Un plat de pâte, un yaourt fraise, et 1/2 litre d'eausmiling smiley

Aller Angelo, tu as une réputation à tenir, faut augmenter la dose demain grinning smiley

Voldemodo pareil pour toi aussi vu que tu as eu faim :p Ou plutôt carrement la diminuer ? perplexe

Je verrais en fonction de mes humeurs matinales. Tant que je peux manger je mange .. grinning smiley

l'année derniere au bled, j'ingurgitais des cuisses de poulet grinning smiley du café bien sûr... mais j'avais l'estomac retourner Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
2 août 2011 15:26
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

moij'ai pris 1 yaourt et un verre d'eau

sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 août 2011 15:27
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

moij'ai pris 1 yaourt et un verre d'eau

sad smiley

Mais non plus je meurt donc autant prendre cela et être bien la journée winking smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
2 août 2011 15:29
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

moij'ai pris 1 yaourt et un verre d'eau

sad smiley

Mais non plus je meurt donc autant prendre cela et être bien la journée winking smiley
je vais essayer un jour de ne prendre que ça grinning smiley je vais crever avant meme que le sobh iwadene ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
2 août 2011 15:30
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

moij'ai pris 1 yaourt et un verre d'eau

sad smiley

Mais non plus je meurt donc autant prendre cela et être bien la journée winking smiley
je vais essayer un jour de ne prendre que ça grinning smiley je vais crever avant meme que le sobh iwadene ptdr

Oups moi j'essai même pas de prendre ton repas j'y arriverai pas dès le matin du salé Ill
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
2 août 2011 16:11
moi aujourd'hui je me suis réveillé 10min avant l'adan , pour ne pas perdre sommeil :p
j'ai fait mes ablutions, puis j'ai mangé un morceau de cake et bu un grand verre de jus de fraise au lait. c'est tout, plus de place pour l'eau :s
puis j'ai prié et dodo
toi tu veux, moi je veux... mais c'est Dieu qui fait ce qu'Il veut.
r
2 août 2011 16:45
Salam,

ce matin moi j'ai mangé un bol de café au lait avec du son d'avoine dedans ( genre 3 cuiller à soupe) et du pain avec du beurre, j'ai pas eu le temps de boire mais bon le lait c déja ca

Le son d'avoine ca empeche de ressentir la faim trop tot, je vous le conseille

Sinon pour le mal de tete, le café à fait son effet donc pareil que toi voldemodo
2 août 2011 17:56
Salam,

Ramadan moubarak said,

J'hallucine tous ce que vous ingurgitez le matin...eye popping smiley, je mange même pas la moitié à l'heure du ftor....

Donc moi pendanrt le ramadan l'eau je connais pas, c'est danao ( mangue passion ou pêche) que je bois le matin comme le soir,
sinon , au fhtor c'est harira avec du pain bricochée aux sésames, datte, slabia ( plus elles est orange fluo translucide et plus j'aimegrinning smiley), 2-3 briouates et 1 yaourt : ET BASTA!
2 août 2011 18:48
Salam, un steak dans du pain de mie , et du fromage dans du pain de mie , un mars et un yaourt fraise et 1l d'eau fraîche...tongue sticking out smiley
La pas faim du tout, et surtout, pas mal au crane comme hier...No no
Les journées sont longues quand même, on la sent la journée...Ill

ps: j'ai rectifié : 5 heure du mat à 4 h du mat...grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/11 18:49 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 août 2011 18:50
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
salam

angelo tu nous avais habitué a un repas + costaud que ça d'habitude lol, meme voldemodo t'as battu sur ce coup la

bssahtkoum

moi j'ai ingurgité 2ptits sandwich blanc de poulet beurre, un verre de chocolat, et plus de place pour l'eau mais j'ai déja soif sad smiley

tu insinues que je mange plus que Angelo Oh grinning smiley oupssss faut que je fasse attention alors grinning smiley

Merci cet gentil evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/11 19:21 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook