Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
13 septembre 2007 15:38
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 septembre 2007 15:41
t bien un marocain toi grinning smiley ya que les marocains pour se tapé des pates et des tagines a 5h00 du mat
B
13 septembre 2007 15:42
Citation
salwa26 a écrit:
t bien un marocain toi grinning smiley ya que les marocains pour se tapé des pates et des tagines a 5h00 du mat

lol MDRRR (tm)
:)
B
13 septembre 2007 15:42
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

et ca va pas trop fainn lol
:)
s
13 septembre 2007 15:45
Salam, smiling smiley

Moi j'ai bu un café accompagné d'un morceau de Savane et j'ai bu un verre d'eau !!
Tbarkallah 3alik angelo, moi j'arrive plus à manger comme ça !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
13 septembre 2007 15:45
Citation
salwa26 a écrit:
t bien un marocain toi grinning smiley ya que les marocains pour se tapé des pates et des tagines a 5h00 du mat

Biensur , je mange en dormantsleeping en pensant à la journée qui sera longue, je me force...

Et vous , vous mangez pasNo no
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
13 septembre 2007 15:45
Ce matin café au lait, pain au lait? msemmen, yaourt, pomme, et puis de Leau

sinon jrécolte quelques reste de la veille genre brik.. jramasse tout ski aevil



personne ne mange la meme chose chez moigrinning smiley
B
13 septembre 2007 15:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
t bien un marocain toi grinning smiley ya que les marocains pour se tapé des pates et des tagines a 5h00 du mat

Biensur , je mange en dormantsleeping en pensant à la journée qui sera longue, je me force...

Et vous , vous mangez pasNo no

si moi je mange sinon je tiens pas la journée

hier c'était dates, khoubz et kafta et de l'eau smiling smiley
:)
13 septembre 2007 15:48
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi j'ai bu un café accompagné d'un morceau de Savane et j'ai bu un verre d'eau !!
Tbarkallah 3alik angelo, moi j'arrive plus à manger comme ça !! grinning smiley

Moi aussi , mais je pense à la journée , aprés je vais regretté d'avoir laisser le frigo plein à craquer de bouffe qui m'attendaistongue sticking out smiley

Je somnambule la bouche pleine...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 15:49 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
13 septembre 2007 15:53
moi aussi cest pareil mdrrrrrrrr


jme force a manger sinon toute la journée jvais cogiter sur le morceau de bouffe que j'ai laissé ou la tasse que jai pas fini dboire, jajoute la tourmente a la faim
t
13 septembre 2007 15:56
mon dernier repas date d'hier soir, je n'ai pas pu me lever le matin grinning smiley

je me suis levée tard donc rien mangé

demain inchallah grinning smiley


3andake la forme avec les pates à 5h du matin grinning smiley
j
13 septembre 2007 15:57
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?


salam


waaawww des pates + 1 litre d'eaueye popping smiley

ca va?grinning smiley pas de ballonement?evil
a
13 septembre 2007 15:58
rien malheureusement,j'ai pas faim a 05h et ça passe pas.
M
13 septembre 2007 15:59
moi jai bu un litre de jus de banane mmm bien frais et un ptti jus de multivitamine et un kinder
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
s
13 septembre 2007 16:02
Citation
angelo a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Moi j'ai bu un café accompagné d'un morceau de Savane et j'ai bu un verre d'eau !!
Tbarkallah 3alik angelo, moi j'arrive plus à manger comme ça !! grinning smiley

Moi aussi , mais je pense à la journée , aprés je vais regretté d'avoir laisser le frigo plein à craquer de bouffe qui m'attendaistongue sticking out smiley

Je somnambule la bouche pleine...grinning smiley

Salam, smiling smiley

Ouais, c'est vrai, en plus avec le réveil à 5h du mat, on a les yeux à demi-ouverts !! grinning smiley
Moi, soubhannallah, je mange à peine le matin et je mange à peine le soir !! Oh
Je sais pas pourquoi, je dois pas être tout à fait normal !! perplexegrinning smiley

En fait, pendant le mois du Ramadan, j'ai pas de vrais repas, j'bois pas la harira, je mange pas de msemens, ... !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
13 septembre 2007 16:03
salam

ce matin , bcp d'eau, c'est tout

mais je crois que demain inch'ALLAH je ferais un vrai pti déj mixte et je tracerais au boulot dans la foulée,

au moins j'aurais du café dans le sang ..

et puis je débaucherais + tot le soir
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 septembre 2007 16:04
Citation
tranchederepos a écrit:
mon dernier repas date d'hier soir, je n'ai pas pu me lever le matin grinning smiley

je me suis levée tard donc rien mangé

demain inchallah grinning smiley


3andake la forme avec les pates à 5h du matin grinning smiley

Franchemnt , je vous le conseille à tous , malgré qu'aujourd'hui en Italie , c'est la journée du Boycoot des pates , car elle on augmentéOh
Il m'a manqué à 5heure du mat , juste du fromage rapé pour mélangé le tout...

Enfin , j'ai la forme avec ses sucres lents , ça aide l'organisme...Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
13 septembre 2007 16:06
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?


salam


waaawww des pates + 1 litre d'eaueye popping smiley

ca va?grinning smiley pas de ballonement?evil

Un peu , juste avant de dormirsleeping

Par contre les gaz (toz-toz)grinning smiley juste aprés faut éloigné , car les missiles partent à une vitesse Clap
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
13 septembre 2007 16:17
Un bol de kellogs, du jus d'orange et un verre d'eau.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
j
13 septembre 2007 16:19
Citation
angelo a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?


salam


waaawww des pates + 1 litre d'eaueye popping smiley

ca va?grinning smiley pas de ballonement?evil

Un peu , juste avant de dormirsleeping

Par contre les gaz (toz-toz)grinning smiley juste aprés faut éloigné , car les missiles partent à une vitesse Clap


mdrrrrr 3afritClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook