Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
B
14 septembre 2007 10:09
Citation
yabiladiya a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Moi en ce moment , je viens de me faire un sandwich grandiose : moitié baguette avec deux steak , des tranches de tomates , avec de la sauce blanchetongue sticking out smiley et ma bouteille d'eau de 2l à mes piedstongue sticking out smiley bon appétit...

Tu dort combien angelo? moi je m en dort just aprés salate Aicha cat 10h et je me reveille à 5h 15, j ai mangé une salade (dinde fumée patate ....) miam c' etais trés bon avec l huil d'olive aprés un danone et une pomme et un vers de jus d'orange et un autre verre d'eau. voila mtn je tien bien hamdoulillah.

salam smiling smiley

moi ce matin ce matin : fromage + pain smiling smiley

et vous vous endormez apres ???????
:)
w
14 septembre 2007 10:25
Je me suis levée à 3h30! je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....
J'ai mangé deux petit yaourt , 3 gateaux dinosaurus, une tranche de brioche aux pepites de chocolat,un chausson aux pommes et j'ai bu un grand verre d'eau

Demain inch allah je vais manger des Frosties lol !!!

voila c'est bien detaillé!
t
14 septembre 2007 10:35
salam

moi le matin, c est mon café noir et un croissant ou une bonne gauffre au sucre c tout...
N
14 septembre 2007 10:38
Salam,

Une question svp, à ceux qui se couchent très tard (genre 2h00 ou 3h00 du mat), comment vous faites pour bosser? c'est un truc qui m'a toujours interpelée, y'en a beaucoup qui se couchent très tard pendant le Ramadan et qui vont bosser le matin, je sais pas comment ils font.
m
14 septembre 2007 10:43
moi je sais pas ce que j'ai j'arrive pas a manger , hier un bol de harira , 2 dattes sa ma fait mal au bides donc j'ai rendu '( désolé ) et ce matin un verre de lait !!
N
14 septembre 2007 10:47
Salam smiling smiley

Moi le matin c'est un chocolat chaud avec 2 tartines et un Yaourt et puis je bois un grand verre d'eau.
p
14 septembre 2007 10:54
Citation
wafinette a écrit:
Je me suis levée à 3h30! je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....
J'ai mangé deux petit yaourt , 3 gateaux dinosaurus, une tranche de brioche aux pepites de chocolat,un chausson aux pommes et j'ai bu un grand verre d'eau

Demain inch allah je vais manger des Frosties lol !!!

voila c'est bien detaillé!

mdrrrrrrrrrr

ptdrrrrrr grinning smiley


alors moi ce matin : barres aux céréales, un café bien 7aal histoire de VRAIMENT me réveiller,
une tite omelette avc du fromage dedans, le seul truc salé que j'arrive à manger avc le café

et j'ai bu beaucoup d'eau

j'avais sorti plein de trucs que je n'ai pas réussi à finir car mon ti estomac se sentait brutalisé

et je suis arrivée en avance au taf, vu que je ne me suis pas recouchée
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
14 septembre 2007 10:58
salam,

un verre d'eau plus pour dire que j'ai quelque chose dans le ventre, sinon comme je me lève tôt habituellement, je prends mon ptidej au boulot, en général c léger, un café et hop.

quand j'étais plus jeune, je faisais souffrir la mama, Allah Ismehlina Min Lwalidine, j'étais pas content parce qu'il n'y avait pas ce que je voulais (gosse pourri quoi), je n'imaginais pas qu'elle se levait, preparait les repas, on ne peut pas connaître la souffrance des autres.

pour moi le rituel est dans le ftour, mais la joie n'y est pas des fois, trop loin des siens, alors on prie avec ferveur...

bon courage à tous!
w
14 septembre 2007 11:10
Citation
petit chat a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
Je me suis levée à 3h30! je ne sais pas pourquoi d'ailleurs....
J'ai mangé deux petit yaourt , 3 gateaux dinosaurus, une tranche de brioche aux pepites de chocolat,un chausson aux pommes et j'ai bu un grand verre d'eau

Demain inch allah je vais manger des Frosties lol !!!

voila c'est bien detaillé!

mdrrrrrrrrrr

ptdrrrrrr grinning smiley


alors moi ce matin : barres aux céréales, un café bien 7aal histoire de VRAIMENT me réveiller,
une tite omelette avc du fromage dedans, le seul truc salé que j'arrive à manger avc le café

et j'ai bu beaucoup d'eau

j'avais sorti plein de trucs que je n'ai pas réussi à finir car mon ti estomac se sentait brutalisé

et je suis arrivée en avance au taf, vu que je ne me suis pas recouchée

Ah oui je suis sans pitié!!!
tu te rappel des dinausorus, c'est trop bon! j'avais ca à 10h ds la cour de recré à l'ecole...
r
14 septembre 2007 11:38
une gorgée d'eau + salath et dodo jusqu'a 7heure en semaine
14 septembre 2007 11:55
Citation
petit chat a écrit:
une tite omelette avc du fromage dedans,


dés le matin, une omeletteOhgrinning smiley

ahhhh beurkkkkkkkk!

je pourrais po, sérieu!

rien, ne vaut un bon chocolat chaud, tartines beurre fraiseIn love, pain au choco
tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
14 septembre 2007 12:00
Moi perso je ne peux que manger viennoiserie, jus d'orange...alors que la plupart de mes amis tapent ds du tagine , poulet à 4h' dmat' Oheye popping smiley perso jpeux vraiment pas....


Ramadan karim à tous le monde...
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
S
14 septembre 2007 12:33
Wallah vous m'avez donné faim!!

Alors pour ma part le petit déj est sacré et comme je ne mange pas après le ftour j'ai plutôt intérêt. Par contre c'est sucré pour ma part pas de salé: café au lait, 2 tartines nutella, des gateaux (palets bretons, granola...), un verre de jus d'orange, et un actimel histoire de me dire que mes défenses seront d'attaque toute la journée(tm)
p
14 septembre 2007 12:50
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
une tite omelette avc du fromage dedans,


dés le matin, une omeletteOhgrinning smiley

ahhhh beurkkkkkkkk!

je pourrais po, sérieu!

rien, ne vaut un bon chocolat chaud, tartines beurre fraiseIn love, pain au choco
tongue sticking out smiley

salam karimou

elle était pourtant délicieuse et bien baveuse comme j'aime grinning smiley avc du fromage par dessus mmmmmh

j'arrete pcq là je vais tomber dans les pommes grinning smiley

hey khoya, ls gouts & ls couleurs ne se discutent pas !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
14 septembre 2007 12:55
coucou


waaaaaaaaaaaaaaaaaa les ogres!!!eye popping smiley


ce matin j'ai bu qu'un café Oh ce qui m'a permis de rester eveiller jusqu'au fjartongue sticking out smiley


perso, j'arrive pas à manger le matin, meme pas un gateau ou un croissantsad smiley
14 septembre 2007 13:01
Citation
petit chat a écrit:

hey khoya, ls gouts & ls couleurs ne se discutent pas !

wiiiii, o fond ta raisonsmiling smiley, the little cat tongue sticking out smileyClap

de toute façon, obligé ya pire, ke toievil

les gens, ki s'envoie un big tagine, dés 5h00 du matOh

ou des lentilles, ou une fondusmoking smiley smoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
14 septembre 2007 13:02
bsahtkoummmmmmmmmmmme grinning smiley

alors en ce qui me concerne, même si la veille je n'avais rien mangé j'étais en forme toute la journée ...hier je me suis fixée une régle à me lever pour le shour, figurez vous aprés le ftour j'étais dejà morte dans mon lit mal au ventre et pourtant j'avais mangé que des dates, du lait (2 verres), un bol de soupe et un petit morceau de pain quelques raisins, du jus et une banane c'est tout
plus tard, j'ai mis mon réveil pour me lever à 5h00. coup de chance, je me suis levée à 4h00 j'ai pris un yop et de l'eau principalement, le reste que j'avais préparé sur la table je n'ai pas pu je voulais à tout prix me brosser les dents et retourner au lit pour un sommeil douillet, râté !

le diner loupé aussi ! mon tagine aux petits pois et ma salade ont trainé dans le frigo winking smileyconfused smiley


on mange qu'avec les envies et yeux eye rolling smileygrinning smiley


ce qui va manquer dans ce mois ci c'est de l'eau parce que je sirote 3 litres dans une journée et là avec le ramadan je me suis retrouvée hier à boire 1/2 L sleepingangry smiley

faut que je fasse de l'effort à ce sujet et surtout le manque de concentration pour un travail de réflexion ! je me vois avec un paquet de taf aprés ce mois ci grinning smiley si je pouvais au moins tout retarder Cool
R
14 septembre 2007 13:21
Hier du riz avec des légumes et de la viande, lben, des fruits ( raisin, peche) et inchallah ce wk couscous à 5 matin. Angel

Citation
tranchederepos a écrit:
rien à dire !

machalah vous avez des estomacs de fer à manger du tagine ou des pâtes comme angelo à 5h00 du matgrinning smiley




Citation
RienADire a écrit:
Moi un bon tagine en famille, yaourt, orange et trois verre d'eau smiling smiley et ensuite direction le taff.
t
14 septembre 2007 13:24
Rien à dire à rienàdire bsahtek


pour le couscous je compte préparer du seffa ce week end plutot pas le couscous à légumes mon In love n'aime pas le couscous ni harira grinning smiley


Citation
RienADire a écrit:
Hier du riz avec des légumes et de la viande, lben, des fruits ( raisin, peche) et inchallah ce wk couscous à 5 matin. Angel

Citation
tranchederepos a écrit:
rien à dire !

machalah vous avez des estomacs de fer à manger du tagine ou des pâtes comme angelo à 5h00 du matgrinning smiley




Citation
RienADire a écrit:
Moi un bon tagine en famille, yaourt, orange et trois verre d'eau smiling smiley et ensuite direction le taff.
14 septembre 2007 13:30
Citation
RienADire a écrit:
Hier du riz avec des légumes et de la viande, lben, des fruits ( raisin, peche) et inchallah ce wk couscous à 5 matin. Angel

ya des fous sur terre ma parole(tm)

ya moyen, ke tu m'invite pastongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook