Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
k
7 septembre 2009 14:56
je mange ce que je trouve, quand je me réveille bien sur grinning smiley
L
7 septembre 2009 14:59
Citation
merrill3 a écrit:
Moi je ne me lève jamais sad smiley
Je mets juste la bouteille d'eau à côté de moi au cas où j'ai soif la nuit, mais quand ça m'arrive, j'ai tellement la flemme que je tends même pas le bras et je dis safi blach Heu

Je prefere avoir faim ou soif le lendemain que de perdre 1 minute de sommeil, pfff sleeping

Fais comme moi, dors avec de la nourriture...
T
14 septembre 2009 16:30
Salam à tous et bon Ramadan
Moi je suis très légumes et je vous le conseille: El bissala avec el foul bien sur et en accompagnement el halCha,un verre de zit el houd et du thé et je tiens jusque 16H30!! grinning smiley
14 septembre 2009 23:28
Citation
TchiChaOuLben a écrit:
Salam à tous et bon Ramadan
Moi je suis très légumes et je vous le conseille: El bissala avec el foul bien sur et en accompagnement el halCha,un verre de zit el houd et du thé et je tiens jusque 16H30!! grinning smiley

Salam, tu as un estomac " béton " grinning smiley

Et aprés 16h30 ?perplexecrying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
14 septembre 2009 23:30
Citation
TchiChaOuLben a écrit:
Salam à tous et bon Ramadan
Moi je suis très légumes et je vous le conseille: El bissala avec el foul bien sur et en accompagnement el halCha,un verre de zit el houd et du thé et je tiens jusque 16H30!! grinning smiley



lol à l'ancienne
T
15 septembre 2009 00:03
C'est sur que c'est mieux que des pates, l'estomac en béton du forum c'est TOI!!!!evil Aprés 16H30 jprepar el halCha pour le lendemain et ça m'aide psychologiquement à tenir le coup mdrr!!grinning smiley
15 septembre 2009 17:23
Citation
TchiChaOuLben a écrit:
C'est sur que c'est mieux que des pates, l'estomac en béton du forum c'est TOI!!!!evil Aprés 16H30 jprepar el halCha pour le lendemain et ça m'aide psychologiquement à tenir le coup mdrr!!grinning smiley

Salam, je préfére des bonnes pates avec du rapé, que tout ce que tu as cité,malgré que cet année , j'ai pas encore mangé un plat de pates...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
15 septembre 2009 19:03
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
merrill3 a écrit:
Moi je ne me lève jamais sad smiley
Je mets juste la bouteille d'eau à côté de moi au cas où j'ai soif la nuit, mais quand ça m'arrive, j'ai tellement la flemme que je tends même pas le bras et je dis safi blach Heu

Je prefere avoir faim ou soif le lendemain que de perdre 1 minute de sommeil, pfff sleeping

Fais comme moi, dors avec de la nourriture...


ptdr

j'imagine ton lit entouré de paninis et de pancakes ptdr
☠ chti'sem ☠
r
15 septembre 2009 19:20
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?

ce que je trouve dans la cuisine
T
15 septembre 2009 23:07
oui c vrai je suis sur qu'il yen a qui dorment en plein milieu de leur cuisine et avec la lumière !! lol
Cool
l
16 septembre 2009 14:15
Ce matin,

- Une part de financier au chocolat périmé depuis avant hier, mais bon faut pas gâcher,

- Biscuits pti dèj' pépites de chocolat, abricot, miel et amandes

- Une tartine beurre paysan breton demi-sel et babybel
Tout ça accompagné d'un grand verre de jus pêche banane.

Et un verre d'eau à la fin que je me force à boire chaque matin.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
S
17 septembre 2009 01:28
moi nada je me leve pas j'ai du me reveille 2 fois javai pris de l'eau et deux madeleine et une fois un chiair avec zit baldi sil vous plait ou etèy un gateau je sais plus en tout cas javai devorer tout ce qu'il avait devant moi a la fin je me suis senti Oh confused smiley mal
17 septembre 2009 04:25
Salam, je suis en train de dévoré 2 yaourts , un fraise et un péche...tongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
12 août 2010 00:34
Salam, cet année , je vais me calmais à 4h du mat, car j'ai maigris cet année (-9kg) donc j'espére pas les reprendre avec le ramadan...Chef
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
v
12 août 2010 00:49
Salam


Régime de croisiere pour ma part, avec un tajine d agneau demain matin inshallah.

grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
12 août 2010 01:03
Salam Aleikoum,

Tbarkallah 3lik VDMgrinning smiley

Non moi ce sera brochettes incha allah,peut être une ptite salade ou du msemen ou les deuxgrinning smiley

Mais dans tout les cas incha allah,y a de l'eau,c'est VITAL !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
12 août 2010 01:56
Salam Tcha smiling smiley

Je suis au Maroc, c est que demain notre premier shor.. enfin dans 3 h environ grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
12 août 2010 04:40
Moi j'ai manger un Tajine de boulettes de viande hachee aux oeufs, avec jus d'orange
+ une banane et de l'eau
n
12 août 2010 05:49
Tout d'abord Ramadan moubarek a tousWelcome

alors moi ce matin c'était un mug de café avec petits pain grillés à la confiture de fraise, ensuite un peu de lait avec des dattes et de l'eau.
Voila pour mon petit dej, en tous cas moi le matin j'arrive pas a avaler du tajine ou un truc de ce genre.

Allah y sahal ce jeun a tous
12 août 2010 11:58
salam

moi hier j'ai mangé deux petit gâteaux fourrés au chocolat, et une bouteille d'eau

et ce matin j'ai pas réussi à me réveiller crying(
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook