Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
24 août 2009 19:35
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Moi jai manger un chocolat chaud grinning smiley

Salam, tu m'expilquera comment ta fait pour mangé un " chocolat chaud " ?perplexe peut-étre un pain chocolatgrinning smiley

Alors pour ma part, j'ai mangé du tout, je me suis pas levé tout simplement...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
24 août 2009 23:09
le meilleur post ramadanesque, celui qu'on lit tous les matins avec delectation. Angelo Bravo Khouya, t'es un sportif de haut niveau spécialité"goinfrage ramadanesque". Impressionnant tes repas du matin Tbark'Allah
O
25 août 2009 01:08
Citation
angelo a écrit:
Pour les fumeurs de cigarette smoking smiley , ils doivent galéré, ou étre énervéangry smiley toute la journéegrinning smiley

C'est bien fait pour eux smiling smiley, la cigarette est déconseillé en Islam, "toléré" peut être mais fortement déconseillé, car c'est avant tout une drogue, légale parce qu'elle apporte beaucoup de fric aux pays...
h
25 août 2009 01:09
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour les fumeurs de cigarette smoking smiley , ils doivent galéré, ou étre énervéangry smiley toute la journéegrinning smiley

C'est bien fait pour eux smiling smiley, la cigarette est déconseillé en Islam, "toléré" peut être mais fortement déconseillé, car c'est avant tout une drogue, légale parce qu'elle apporte beaucoup de fric aux pays...

oho a sidi, la cigarette est haram ...
assalam o alykoum
P
25 août 2009 10:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Ouarza a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Pour les fumeurs de cigarette smoking smiley , ils doivent galéré, ou étre énervéangry smiley toute la journéegrinning smiley

C'est bien fait pour eux smiling smiley, la cigarette est déconseillé en Islam, "toléré" peut être mais fortement déconseillé, car c'est avant tout une drogue, légale parce qu'elle apporte beaucoup de fric aux pays...

oho a sidi, la cigarette est haram ...

Makrouh (fortement deconseillé) pas haram

Wa Allah o a3lem
v
25 août 2009 11:23
salam

une grande tartine de pain complet de fromage/jambon de dinde..
un café, un jus d orange 100%
une semoule au lait

j ai pas mangé ma banane ni mon kiwi sad smiley

et preque 1L d'eau grinning smiley



ah et une cachet pourla téte et du magnesium! whistling smiley
D
25 août 2009 19:04
salam alikoum moi je narive pas un café un gateaux ,mes aprés jarive plus a dormir ces sa ma galére
s
25 août 2009 23:43
Citation
angelo a écrit:
Salam , pour ce qui se léve pour manger , avant le lever du soleil , que manger vous ?

Pour ma part , cet nuit , j'ai mangé un grand plat de pates , avec un yaourt et 1 litre d'eau ...tongue sticking out smiley

Et vous vous mangez quoi , pour essayer de ne pas trop avoir faim la journée ?




salam moi je mange un demi bol de cereales fruit n fibres yaourt nature jus de fruit!

et je tiens smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/09 23:45 par muslimachelha.
r
26 août 2009 02:10
Salam ,

j ai mange des fruits , des gateaux ,j ai bu un cafe et beaucoup beaucoup d eau !!!! tongue sticking out smiley
26 août 2009 02:25
Salam, je me suis pas levée...IllAre you crazyeye rolling smileyperplexegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 août 2009 03:04
Citation
angelo a écrit:
Salam, je me suis pas levée...IllAre you crazyeye rolling smileyperplexegrinning smiley

salam
hier ou aujourd8?

grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
26 août 2009 03:33
Citation
elham20 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, je me suis pas levée...IllAre you crazyeye rolling smileyperplexegrinning smiley

salam
hier ou aujourd8?

grinning smiley

Le mardi 25/08 à 5h du mat , pour étre précis...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
26 août 2009 03:47
Citation
angelo a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, je me suis pas levée...IllAre you crazyeye rolling smileyperplexegrinning smiley

salam
hier ou aujourd8?

grinning smiley

Le mardi 25/08 à 5h du mat , pour étre précis...grinning smiley
salam
et pour le 26? grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
26 août 2009 10:53
Brochettes-Frites-salade-Epaule agneau au four-Rognon de veau à l'ail-1 litre de selecto-Un camenbert entier-3 malabars-1 litre de café-
l
26 août 2009 10:54
waaaaaaaaaaa tbarkellah c pas un estomac que tu a grinning smiley


Citation
monin74 a écrit:
Brochettes-Frites-salade-Epaule agneau au four-Rognon de veau à l'ail-1 litre de selecto-Un camenbert entier-3 malabars-1 litre de café-
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 août 2009 10:55
Citation
monin74 a écrit:
Brochettes-Frites-salade-Epaule agneau au four-Rognon de veau à l'ail-1 litre de selecto-Un camenbert entier-3 malabars-1 litre de café-

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

tu as passé la nuit à manger?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
26 août 2009 10:57
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
monin74 a écrit:
Brochettes-Frites-salade-Epaule agneau au four-Rognon de veau à l'ail-1 litre de selecto-Un camenbert entier-3 malabars-1 litre de café-

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

tu as passé la nuit à manger?


grinning smiley Toi, tu tchat, il ou elle mange !
BBR
26 août 2009 11:12
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
monin74 a écrit:
Brochettes-Frites-salade-Epaule agneau au four-Rognon de veau à l'ail-1 litre de selecto-Un camenbert entier-3 malabars-1 litre de café-

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

tu as passé la nuit à manger?


grinning smiley Toi, tu tchat, il ou elle mange !

Laisse moi tchater alors grinning smiley

ps : à 5h un verre d'atey, un cookies, une morceau de pain (petit) avec du beurre
2 verre d'eau et hamdoullilah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
26 août 2009 11:29
Citation
angelo a écrit:
Salam, je me suis pas levée...IllAre you crazyeye rolling smileyperplexegrinning smiley

+1
27 août 2009 18:54
Citation
monin74 a écrit:
Brochettes-Frites-salade-Epaule agneau au four-Rognon de veau à l'ail-1 litre de selecto-Un camenbert entier-3 malabars-1 litre de café-

Salam, 1 litre de Sélecto, je veux bien, mais un camemebert en entier cet 250 grammes d'odeurmoody smiley
Et juste aprés 1 litre de caféAre you crazy
Donc ton estomac, à 5 heure du mat, avec 1litre de selecto et 1 litre de café , et tout le restant brochette/frite/salade/épaule agneau/rognon de veau...


ps: cet pas bien de mentir pendant le ramadan, et dans la vie de tout les jours...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook