salam les filles je cherche des liens ou des blog où je peu trouver des gateaux pour ramdane inchalah
merci d'avance
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
Citation Mme.Imane&M.Abdel a écrit: si tu sais lire l'arabe voici un site www.66n.com
oui je ss lire l'arabe merci hbiba
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
moi in cha alahe je vais faire faire la chabakia et le salou au bled et je le ramenerai avec moi en été mais je ne sais pas s'il y en a parmis vous qui ont déjà fais ça??
pour répondre à nabila0610, moi je l'ai déjà fais, le tout c'est de bien fermer tes biscuits dans un pastique et tu enlèves l'air, et sa reste impécable pdt plusieurs semaines...
une petite question s'il vous plais , pouvez-vous me donner la recette de "selou", j'ai jamais réussi à le faire!!!
merci d'avance