Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
Zawjet.B [ MP ]
10 mai 2013 10:50
Salam a3leykoum sava el hmdlh et toi??

il n'y a pas eu beaucoup de retour au niveau des mariées 2013 c'est dommages Sad Smiley lol

El hamdoulilah que ton jour soit passé comme tu le voulais!
Moi c'est pour le Weekend prochain inshAllah!

Tu nous fait un retour plus complet hein?? lol

ce soir je suis en vacance oufffff
newlife<3 [ MP ]
10 mai 2013 11:03
Citation
Elle&Lui a écrit:
Salam a3leykoum sava el hmdlh et toi??

il n'y a pas eu beaucoup de retour au niveau des mariées 2013 c'est dommages Sad Smiley lol

El hamdoulilah que ton jour soit passé comme tu le voulais!
Moi c'est pour le Weekend prochain inshAllah!

Tu nous fait un retour plus complet hein?? lol

ce soir je suis en vacance oufffff


Elle&Lui haha je suis une ouf mdrrr je sais pas pourquoi dans ma tête on était fin que du coup le 18 mai était passé donc ton mariage et celui de nandini aussi lool autant pour moi Grinning smiley

tout es bouclé pour toi ma belle? je te souhaite inchallah un merveilleux mariage, avec un beau temps pour que tout soit parfait!

bsahtek les vacances , profite bien pour te reposé et prendre un maximum d'énergie pour le jour j, ca passe tellement vite qu'il ne faut rien rater Smiling Smiley

oui inchallah je ferais un petit retour, c'est vrai que pour les mariées 2013 y'en a pas eu énormément Smiling Smiley
Zawjet.B [ MP ]
10 mai 2013 11:12
Mdrrr alors la tu es deconnectée!

Ty oublié de te reconnecter apres le VDN?? Clap

Allah i 3tek saha les vacances vont me faire le plus grand bien... Mercredi Inshallah la course commence entre le Hammam soin etc... ce weekend jai nettoyé chez mes parents à fond il y a un truc que je n'ai pas envie de faire cest : MES VALISES Crying

Il y a un post retrouvailles des mariées 2013 jai hate de vous rejoindre InshALLAH

bisous
ilyssnass [ MP ]
10 mai 2013 11:26
Salam werleykoum,

Si vous cherchez un orchestre dans la région toulousaine je ne vous conseille pas du tout ORCHESTRE HAMDI !!!!! Je lui ai fait confiance pour mon mariage vu qu'il se prétendé très professionnel et connaissant très bien leurs métiers. J'ai fait un mariage mixte, je lui ai demander qu'il me mette des musiques des années 80 en donnant quelques noms d'artistes.... A mon mariage L'HORREUR !!!! Il ma mis des musiques d'Annie Cordy à croire que c'est un anniversaire ! Les musiques n'étaient PAS DU TOUT en accord avec les moments de la soirée !!! Je lui ai dit et il ma MENACER DE PARTIR !!!!! A bravo le professionnalisme ZERO.
Il demande 1600€ je l'ai pris a 1400€ avec DJ + Dakka + Orchestre. J'ai payer l'orchestre pour rien, il as fait fonctionner son DJ toute la soirée !! Payer 1400€ pour DJ + ORCHESTRE c'est vraiment abusé. Autant me faire mes propres CD à moi même !!!! Je vous le déconseille
sbah767 [ MP ]
10 mai 2013 12:16
Salem les filles comment allez vouss???

J'avais déserté ces derniers tempss!!

ELLE&LUI ma bellle bientot ton jour inchallah sayer tu vas etre madame, profite a fond des derniers moments en famille moi rien ke d'y penser jsuis en larmes...

SAB hamdulilah ke tt se soit bien passé. Kheir pr la suite.

Bon courage a ttes celles qui sont sur la derniere ligne droite!

Aucun retour des mariées de avril et mai 2013! c'est dommage!

Gros biiisouus
Zawjet.B [ MP ]
10 mai 2013 12:25
Ma Sbah cava el hamdoulilah et toi?

Tu mas trop manké tu etais passée où??
Euh oui j'en profite mais el hmdlh je reste à proximité pour l'instant je t'avais expliké en MP!
et jai un poids en moins mes rrr ont debarquées cette semaine el hamdoulilah japprehendai lol

Il y a que les mariées du mois de mars qui ont fait un retour Sad Smiley soiwfia et Neilla qui ont désertées les Misses Winking smiley

Ceci dit tu en es où dans tes prepas?? tu es descendu de ton pti nuage?lol ton hlel était extremement emouvant! Kheir pour la suite et toute les 3roussates inshAllah

Bon joumouha
sbah767 [ MP ]
10 mai 2013 12:57
oui javais deserté jetais en vacances ds le sudd a marseille sa ma fait du biiien!!! jen avais besoin!

Bah écoiute mes prepas jai bien avancer il me mank juste la location de voiture, la deco de la salle, et photographe camérawoman. Jpesere vite trouver mais on a un budget serrer dc voilou c pas facile mais kheir inchallah!

Et toi alors???
Zawjet.B [ MP ]
10 mai 2013 13:50
Bsahtek ma belle les vacances ca a du te faire du bien.

Pour ma part j'attends mon jour InshAllah ila bra Allah SWT!
je ne suis pas stresser chose qui est bizarre, mais je me dis autant en profiter ca arrive kune fois dans la vie ila bra Allah SWT!

des nouvelles des filles?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
sbah767 [ MP ]
10 mai 2013 16:38
Pas trop meme fcb c desert en cmoment! lol

Inchallah ma belle jte souhaite que tout se passe comme tu le souhaites Inchallah !
louloute42 [ MP ]
10 mai 2013 16:54
Cc les filles ca va?
Je passe en coup de vent. Jai reprisle cchemin du travail pr 2 jours helas lol. L intérim ma appeler. Mon mari ma dit accepte moi j etais pas motiver. Dure dure de le laisser
Seul a la maison lol. Ms bon pas le choix.
Zawjet.B [ MP ]
10 mai 2013 17:02
Coucou ma louloute

sava? Jimagine ca doit etre dur de le laisser et de partir bosser! Tu le retrouveras mieu inshAllah ma belle
Je te souhaite que du Bonheur hbiba!

Sbah ma Belle merci pour tes voeux Kheir InshAllah! Jai penser a toi jetais dans le 78 le weekend dernier il faut kon se capte ca te dis?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
louloute42 [ MP ]
10 mai 2013 17:11
Toi t en mode zen attitude pr ton mariage. Inch'Allah que tous se passe comme tu le souhaites. Que vs soyez heureux c est le plus important. Et du beau temps inch'Allah
Zawjet.B [ MP ]
10 mai 2013 17:24
ZEN attitude toujours lorsque je preparais mon hlel pendant le ramadan je l'ai pas savouré dans le sens où j'étais trop stressée donc maintenant je me suis dis STOOOP je savoure lol
Merci ma coupine tu es un Amour Grinning smiley
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Nandinini [ MP ]
11 mai 2013 00:06
Salam les filles!

Merci Sab de prendre des nouvelles, mais comme l'a dit Elle & Lui, notre jour n'est pas encore tout à fait arrivé!!
Mabrouk aalik: je suis contente de voir que tout s'est bien passé. InchaAllah, ça se passera aussi bien pour nous et pour toutes celles qui restent!!!

J-8 pour nous!!

Nous avons célébré la cérémonie religieuse hier chez moi, et comme par hasard, j'ai tout raté. J’étais dans les escaliers à essayer d’écouter ce que l'imam disait (il faisait un sermon) et comme par hasard, j'ai eu la mauvaise idée de me lever pour voir qui entrait, et quand je suis revenue, on m'a dit: t'as tout raté!
J’étais dèg!!!

Sinon tout s'est bien passé, hamdulillah. ça m'a juste fait bizarre qu'il rentre chez lui tout seul, comme s'il était venu dîner.

Mais ces derniers jours sont mégas fatigants...entre les dernières courses, les dernières mises au point...j'en peux vraiment plus!!! J'attends les vacances avec impatience!!!!
lalasoukaina [ MP ]
11 mai 2013 01:19
Salam les aaroussates ca vaa? Ah ouais les filles sayais la ca arriiive.. Hihi.

Elle&lui: ca va voisine cherie? t'as pas l'air en stress thumbs up Cool, prend soin de toi&repose toi bien afiin d'etre au top niveau le jour J inchallah.

Nandinini: Que du bonheur inchallah :-). Bon courage a vous pour la derniere semaine de prépas..

Biiz a toutes... Notre tour arrive inchallah. Yawning smiley
louloute42 [ MP ]
13 mai 2013 17:39
Énorme pensée a elle et lui! Notre douceur nationale!!
Jsp que ça va et k t pas trop stressé.
Gros bisous ma chérie! !
J-5!!!
sbah767 [ MP ]
13 mai 2013 19:23
Ouiii gross pensee pr ELLE&LUI!! Ma belle bah dis moi a lavance kan t sur paris e jte dirai si c faisable Inchallah!
Grooos bisous
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
louloute42 [ MP ]
14 mai 2013 10:14
Elle et Lui j-4 inch'Allah
Zawjet.B [ MP ]
14 mai 2013 13:28
Salam a3leykoum mes soeurs comment allez-vous?
Uiiii j-4 jme repose el hamdoulilah jprend soin de moi et jcomplete mes valises! Apres demain Ila bra Allah SWT cest le hammam

Merci de penser a moi les coupines! Quoi de jdide pour vous?

Bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
fleur2desert [ MP ]
15 mai 2013 10:10
hey mes belles ça va ?
une toute grosse pensée à Ma Douceur waw c'est ton jour dans 3 dodo rolalalalal ça passe trop vite !

je vous aime !!!!

Loulouteeeeeeeeeeeeeeee
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook