Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
s
15 mai 2013 13:16
Salam les filles!! Comment allez vous??

Désolé d'avoir déserté mais ces derniers temps on a eu beaucoup d'invitation du coup pas trop le émis de se poser! Mais bon je suis obligé de passer faire un coucou spéciale a notre chérie d'amour
Elle&Lui!!!!! Danse
Enfin ton tour la belle! SobhanAllah le émis est passé à une de ces vitesse!!
J'espère que tt se passera comme tu le souhaite inchaAllah, profites de chaque instant c une nouvelle vie qui t'attends!
Un gros bisous à vous toutes aussi! J'espère que tt va bien de votre côté, la fin des prepa pour celles qui attendent leur jour et la vie à deux pour celle qui ont sauté le pas!
yawning smiley
l
15 mai 2013 13:46
J-3 inch'Allah ma belle! !!
17 mai 2013 12:29
Un ptit coucou les copines
Comment allez vous?

Hier cetait mon hammam ca ma grave detendu!

Ce soir cest ma soiree henna jai mes tatouages pailette sur les mains cest trop beau!

Je vous fait de gro bisous mes soeurs <3

Louloute jaime pa les decomptes mdrrr ca stresse
Grrrr lool

Bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
17 mai 2013 13:11
Oh petit coucou a ma mariée ce week end. Profite a fond! ! Tu sera une princesse, le reine de la soirée! ! Après c'est fini a toi les casserole et le balais Mdr.
Non mais franchement c'est juste un kiffe. Profite ne te prend pas la tête. Laisse les autres gérer. T'as juste a sourire et partager des moments inoubliables avc ton amoureux et ta famille.
Gros bisous et j-1 inch'Allah.
Oh je suis tout émue lol
17 mai 2013 13:26
Merci ma louloute cheri! Jai suivi ton conseil je kiffe a fond lol mon homme est a mes pti soins et jai limpression ke notre relation saccentue davantage el hamdoulilah!

Hbiba merci pour ton soutien!

Bisous bisous
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
17 mai 2013 16:57
Salamoalikoum

comment sava mes belles ??

Notre douceuuur, ayé c est ton toooouuur; enfin smiling smiley comme te l en deja dis les filles profite a fond de chaque moment de ta journée et mm pr ce soir inshallah. Et memore toi chaque moment inshallah. Que du bonheur avec ton mari et une vie a deux remplie d 'amour et kheir inshallah.

Bouussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
17 mai 2013 21:16
Elle&Lui groooosse pensee a toi demain c'est ton jour inchallah
je te souhaite le plus merveilleux des mariages inchallah tout comme tu le souhaite si ce n'est mieux encore et beaucoup d amour et baraka dans votre couple inchallah

kifff a foooond ma belle c est juste merveilleux et ca passe grave vite
18 mai 2013 00:37
Salam les aaroussates ca va?
Elle&lui, ma voisiine chériiie ENFiiiiiiN le grand jour :-). Profites bien de ta journée&de ta soirée. Viite on attend le retour inchallah. mouahhh In love.
l
18 mai 2013 18:08
Félicitations a ma chérie a elle et lui!!! Jsp que tous se passe bien. Que le tps est potable!! Lol. Profite a fond!! Qu Allah Le Tout Puissant te comble de bonheur, plein de mini vous. Bisous ma belle
m
18 mai 2013 22:37
Salam

Elle&lui c ton jour mabroukkkkkkk j'espère que tout se passe bien profite de chaque instant c tellement magique et sa passe tellement vite!!!
Tout plein de bonheur bisous
l
20 mai 2013 12:56
Madame elle et lui! ! Ou êtes vous? En Turquie? ?
b
20 mai 2013 14:14
Salamm les filles , sans OUBLIER nandiniiii mabroukkkkkk ahlykoum les filles winking smiley
n
20 mai 2013 14:22
Coucou les filles!

Ouiiii felicitation a nos mariées du 18 mai nandini et elle&lui en esperant que votre jour j fut metveilleux et aue vous avez eu du beau temps:-)

bises a toutes
s
21 mai 2013 16:50
Salem les filles,

ELLE&LUI sayerrrr t madameeee ma chériiieeee!!!! MABROUKKKK A3LIKKK!!!

jarrive après la tempete mais jétais bloqué depuis mercredi jai passé mon temps a dormiiiiirrr!!! lol .

J'espère Inchallah que tout s'est bien passé pour toi ma belle et que tu as kiffé chaque Instant Inchallah!!

Je te souhaite enormement de bonheur , qu'Allah vous comble de ses bienfaits et vous accorde sa baraqa Inchallah.

Gros bisouuuuss (L)
N
21 mai 2013 23:34
Salam les filles,

ca fait longtemps ! j'espère que vous allez toutes très bien

mabrok à elle & lui ma mariée du 18 mai le jour de l'anniv de mon Mr et également à nandini...

Donnez nous de vos news

Gros bisou
f
26 mai 2013 13:46
Salam alaykoum les filles , eh bien ça promet on est à la 4ème page encore un peu et on disparaît !!!! Et alors, c'est le désert ici , pas bien !!! faut motiver les troupes ! on a encore des mariées 2013 !!!

Sinon elleetlui ma douceur , j'espère que tout s'esr bien passé , Nandini aussi ! je vous souhaites une belle vie de couple inch ALLAH ! In love
Sinon moi je suis en attente des retours de nos mariées , hop hop hop !!!!
Qui sont les prochaines ? Sbah j'en suis sûre mais le reste ???
Allez je vous fait des gros bisous mes yabiladies et j'espère vous revoir au plus vite sur le post Danse
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
26 mai 2013 17:01
Salam a3leykoum les filles sava?

Me revoila de retour de Turquie bien bronzee et bien reposée el hamdoulilah!

mon mariage s'est trés bien passé el hamdoulilah encore mieu que je ne pouvais l'imaginer mes prestas ont assurés, ils ont aimé travailler au sein de ma famille et mes convives m'ont fait de magnifique retour!

je vous ferai un retour soit ce soir soit demain soir InshAllah!
sinon le mariage renforce le couple et amplifie la complicité

pour les filles qui préparent leur mariage kiffées a fond profité ca passe trop vite

sinon quoi de neuf de votre cotés?
Bisous et merci pour votre soutien!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
26 mai 2013 22:04
Je suis troo contente que tous se passe bien inch'Allah elle et lui. J'avoue n avoir j'amais eu la motivation de fr un retour. J'attends avec impatience ton retour elle et lui

Allez hop hop on revient poster les filles
26 mai 2013 23:08
Salamoalikoum

oh mes cheries vous etes de retour ou just de passage ? Lol

Elle et lui trop contente que tt soit bien passer pour toi hmdollah. Profite en et que du bonheur inshallah aupres de ton mari. On attend ton retour ac impatience inshallah.

Fleur sava hbiba ? Ta completemnt disparu; quoi de neuf ? Alors 2013 ou 2014 inshallah?

Louloute sava ma cherie? Beh alors ta pas géré sur ce coup; il nous faut un retour allé allé courage; en+ tu te rememora des moments tu sera tte nostalgique hihi. Sinn jespere que tt ce passe a merveille ds ta petite nouvelle vie.

Une Pensé a Algerina qui est literalement en mode WANTED; vs avez des news ?



[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 mai 2013 12:15
Salam a3leykoum les filles cava?
@louloute: merci ma belle mais tu sais qu'on aime les retours ne serait ce que un pti aleee pour nous stp lol

@Casawia: merci hbiba et on continuera a tencourager juska 2014 inshAllah! Le retour ce soir inshAllah!

Le post est desert cest dommage boussa les filles
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook