Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
1 mai 2013 09:55
sbah el kheir les 3roussates
Cava??? Vous avez desertee keski spasse?
Pour ma part jsui a j-17 inshAllah!

Alleee les fille get up
Allah i kemel belkheir likoum
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
l
1 mai 2013 22:51
Cc les filles ca va? ?

Elle et Lui ma chérie je penser bcp a toi en ce moment. Jsp que ça va? Pas trop stresser! T'as tout fini. Profite en tous cas. C'est que du bonheur.
Ton appârt c'est bon? ?
Gros bisous
1 mai 2013 23:21
Ma louloute cherie cmt cava?

Ca fait trop plaisir de relire les anciennes jme sentais seul lol....
Sinon cava el hmdlh jatten mon tour inshAllah! Lapparte its ok je te lavai pa di sur google?

Alors le voyage etc cetait comment??
Boussa hbiba
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
1 mai 2013 23:22
Salamoalikoum

sava mes cheriies?

Elleetlui : commnt tu vas hbiba? Ton tour arrive a grand pas. No stress sa sera que tu bonheur inshallah.

Louloutes : sava ma sheriie depuis le temps? Alors sayé tes une madame tu ns oublie heim c est ça? Lol alors il est LE retour???
A part cela; jrspere que tu profite de chaque moment passer ac ton homme; jendoute pas dailleur hihi; plein de bonheur inshallaah.

Bouussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
1 mai 2013 23:35
Si tu m avais dis elle et lui. T'as commencer a meubler? ?
Ma casa je te lis sur les Marié 2014. Ça va toi.? T'as l'appârt??
Moi ça va. Dur le retour de vacances. Il faisai troo bo b trop chaud. C'était magnifique.
J'ai pas encore internet chez moi. Donc galère avc le tel.
1 mai 2013 23:53
My casawia cava el hmdlh et toi? Ouiii moi aussi jtai lu dans le post 2014.. je suis a j-17 inshAllah! Au debu jetais tendue mais la el hmdlh comme dirai MR ca arrive kune fois! Quoi de neuf pour toi ma belle?

Louloute jgalere avec mon tel aussi lol... les meubles javai deja reperer chez un ami turc a MR vaisselle cest ma mere et ma BM et la deco cest nous on a attaquer ces dernier temps cest pour ca javai deserter! Tu as bronzer un peu? Jai meme pa eu une fotos de mariage snifff lol
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
2 mai 2013 01:25
Ma louloute : oui hamdollah merci.
Tu metonne pas comme ici; sa donne trop envie de partir. Hihi
Ah je cmprend; alors tes excuser hbiba; prend ton temps. smiling smiley
Ahhh et moi aussi je veux une phooto mdr
Pour lappart; on la visité; donner tt les papiers reste plus qu attendre la decision; mais la dame qui soccupe de notre dossier ns a dit que normalmnt cétait bon. Kheir inshallah. Jvous tiendrais au jus.

ma douceur: oui faut pas stresser ma belle; il a raison ton cheri; c est qu une fois; alors faut profiter a fooond de chaque instant inshallah. Et les 2 smains vt passer a une vitesse tu verra smiling smiley
Sinon moi rien de neuf; on attend pr lappart; ah oui ds 2j je me fais operé inshallah rien de grave.
Et profite mm des derniers jours chez papa mama jen suis sur tu sera nostalgique.

Sinon comme sa; vs venez me lire en soumsoum mdr; non serieux vs manquer; j ai eu du mal a yaller sur mariée 2014 ; je sais pas pk; mais jetais bien ac vs moi; vs vouler pas refaire votre mariage en 2014 ?? Mdrr

Gros bisouuuus.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
2 mai 2013 15:23
Coucou les filles,

Pour toute celles qui cherche à louer des caftans au top, je voulais vous faire découvrir et vous faire profiter d'un nouveau facebook de location de caftan magnifique j'ai kiffer !!
Taper MyCaftan Elegance sur facebook winking smiley

Bisouuu
s
2 mai 2013 15:52
Salam les filles!

Un pti cc depuis le temps! J'espère que vous allez ttes bien et que vos prepa avancent bien!

Elle&luii ma chérie!! Bientôt ton tourrr!! SobhanAllah le temps passe trop vite! C fait bizarre de voir chacune d'entre nous y passer! Lol
Il te reste quoi a faire? Ta quelques jours de repos avant afin de pouvoir te reposer?

Casawia ça fait plaisir de te relire! Tjs au taquet!! Elles ont de la chance de t'avoir les futures mariées 2014, bonne ambiance assuré sur le post!
P.s: je veux bien remettre ça pr 2014 moi!! Mdrr

Bisous à ttes!
2 mai 2013 19:01
Salamoalikoum

Ma sowfiaa : sava ma belle? Tt ce passe bien dans ta nouvelle vie ?
Mdr ; oui vien refait sa lannee pro avec plaisir. Haha.
Gros boussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
2 mai 2013 19:12
Cc
les photo c'est pour celle de fb lol.
Allez rejoignez nous.

Elle et Lui mon mari me répétait ts le temps sa se passera comme se passera et hamdouleh c'était parfait.

Mon mari est entrain de nous préparer a manger. C'était mon anni le 22 avril. On a rien fait vu qu'on était en vac. Du coup il me dit tu t occupe de rien juste de la vaisselle . Et la il vient de me dire mais fallait me le dire que les oignons sa fait pleurer mdr.. On verra ce que sa donne.

Et hier Mdr l action. Mon mari appelle le matin son coiffeur. Il me dit bizarre il repond pas. Il me presse l'après midi pour aller aux impôts. On voit tous fermer. On comprend pas. Pourtant sur la porte c'était écrit sur c'était ouvert le n mercredi. Mr appelle les impo sa répond. On se dit bon tanpis. On va a leclerc. MOn mari me dit sa me paraît bizarre sa fait vider. Arriver au parking on se rend compte que c'est fermer tous vide. Et la on regarde la date 1er mai Mdr. C'est férié. On a pris un fou rire. On est complément a l ouest.
Voilà sa faisait longtemps que j'avais pas raconter ma life lol.
Gros bisous mes cheries. Casa tkt on te suivra en 2014 inch'Allah
f
2 mai 2013 19:45
Hey mes princesses , ça va ???

vous m'avez manqué In love, elleetlui ma douceur c'est bientôt ton tour ! prête ?? ne stress pas , profite de chaque instant !
Casawia ma belle je penses que je vais me retrouver avec les mariées de 2014 enfin je pense ! perplexe

sinon j'espere que pour toutes les dernières à s'être mariées , j'espère que vous profitez pleinement de votre nouvelle vie !
Je ne voudrais pas oublier le plus important , avec un retard sad smiley je te souhaite un tout grand joyeux anniversaire ma louloute, t'es juste un amour de fille et j'espère que cette nouvelle vie sera à la hauteur de ce que tu espérais sinon je descends à Lyon et je viens frapper monsieur mdr ! non vu que tu l'as choisis il ne peut être que merveilleux tout comme toi ! alors joyeux anniversaire ma puce et profite de toutes ces années qui s'offriront à toi !
Bon appétit ma louloute In love
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
2 mai 2013 21:58
Tes un amour ma fleur! !! Tu m'as mis les larmes.
Inch'Allah que tu trouve auprès de mr un grand bonheur. Tes une fille en or. Tes tjr la. Tu me fais rire. Et ta voix est juste waw!!! D ailleurs des que je suis plus poser je t appelle parce que sa me manque grave.
Gros bisous. Merci a yabi de m avoir fait découvrir des amies en or!!!
l
2 mai 2013 22:00
Tes un amour ma fleur! !! Tu m'as mis les larmes.
Inch'Allah que tu trouve auprès de mr un grand bonheur. Tes une fille en or. Tes tjr la. Tu me fais rire. Et ta voix est juste waw!!! D ailleurs des que je suis plus poser je t appelle parce que sa me manque grave.
Gros bisous. Merci a yabi de m avoir fait découvrir des amies en or!!!
2 mai 2013 23:19
Ma louloute tu ma tueee de rire; toi et mr pas un pour rattraper le truc quoi mdrrrr. Trop fort.
Tu ns dira ce qu il vs a preparee ton Mr.

Joyeuuuxxx anniffff en retard mon oeuf haha sa fait lgt je lai pas sorti.
Plein de bonheur et une bonne santé insh Allah.

Ah c est pas juste; et celles sans FB; font commnt ? sad smiley((

Ma fleur : sa fait troooooop lgt; reviens plus souvent; change de pseudo chez pas fais quelque chose; parce que FleurduDESERT tu deserte trop là hihi.
Viens avec tres grand plaisir; on se retrouvera sur le pst 2014 si tu les inshallah.

Bouussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
9 mai 2013 10:15
Salam a3leykoum cava les filles?

Alord dans un premier temps joyeux anniv a notre louloute vous allez me dire 10 ans plus tard lol mais mieu vaut tard ke jamais! Suis je excusee?

Ma fleur ca fait plaisir de te lire hbiba tu ma manker... non je suis zen el hmdlh et kan jsen un coup de chaud jvien vous lire winking smiley

Casawia ma cherie cava? Tkt pa on te soutiendra pour ton Jour inshAllah

Sowfia ou es tu jai besoin de toi? Lol

Et qui cest qui a des nouvelles de Sbah et algerina?

Pour ma part je sui en vacances vendredi soir

Derniere ligne droite j-9 inshallah

Bisous a toute
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
L
9 mai 2013 15:06
Salem Tt le monde est ce que t 'il quelqu'un qui conne les truc de demande de visa conjoint français et les démarches a faire

Merci
9 mai 2013 16:04
Oui in sha Allah !
Répondez a ma discussion svp les filles ! <3
10 mai 2013 10:14
Sbah el kheir a3likoum cava?

Hey les filles je suis seule au monde??? lol
n
10 mai 2013 10:36
Coucou les filles!!



comment ca va? j'espère que vous allez toutes bien , que les prépa sont bouclés pour les futures mariées de mai inchallah! et que les mariages de Grenade, Monroe, Elle&Lui et Nandini se son bien passés inchallah! ( je n'ai pas vu de retour !!!)

pour ma part hamdoullah ca s'est merveilleusement passer, c'était plus que parfait et tout ce que l'on pouvait vouloir pour ce jour unique , mes prestataires ont assuré au top, franchement ils ont grandement participer au mariage dont on a toujours rêver, et je les remercie infiniment

le vdn était lui aussi au tooooooooooop, je voulais plus revenir lol y'a plus qu'a attendre le "vrai vdn" en décembre smiling smiley

gros bisous à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook