Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
b
13 juin 2013 21:00
yeahh sbahh sava ma belle ? PLUS QUE Quelques semaines pour toi et sayé les prepas seront derrière toii la chanceeeee, jen n 'ai trop marre des prepas j 'y trouve vraiment pas de plaisir lool

pour mon bouquet oui c 'est ma coiffeuse elle bosse en partenariat avec une fleuriste jvais aller voir ce qu'elle me propose et si sa me plait elle commande deux semaine avant le mariage
s
13 juin 2013 21:26
Cava hamdulilah et toi Bibouye??
Ahh moi aussi jen peux plus des prepas laa chui a bout jai aucun plaisir a les faire laa c troopp!!!

Je pars pas en VDN apres le mariage vu que c ramadan Inchallah, mais Inchallah en Août si on a les moyens.. On voulait la Turquie mais bon c un peu trop chaud la... Du coup je recherche un voyage au maroc avc escapade dans le desert pendant deux jours je lavais deja fait en tunisie c t juste une tueriee et jvoudrais le refaire avec mon homme Inchallah.

Voilààà voilàà j'ai presque tout normalement!!
b
13 juin 2013 21:42
tu fais les dragées?
s
13 juin 2013 22:18
Oui je vais les faire dailleurs va falloir que je me bouge pour les faire làà chui grave à la bourree lol !
Mais je fais pas les boites de gateaux ni la piece montée
b
13 juin 2013 22:39
tu fais juste les plateaux?
NIVEAU DRAgée j 'ai pas d 'idée je vias voir au bled
s
13 juin 2013 22:44
Oui je fais les plateaux pour le café, et à la fin mes tantes passeront avec les plato pr ceux ki veulent des gato et le reste sera partager avec la famille le lendemain.
18 juin 2013 01:50
salam les aaroussates ca va bien? (ca fais lgt g pas posté) jvois que c'est le stress la lol. inchallah jespere que tout ce passera au mieux pour nous toutes inchallah. moi c'est dans 11 jours &le religieux ce vendredi inchallah. tout est pratiquement bouclé je me réserve la semaine prochaine pour me reposer & m occuper de moi. moi non plus pas de vdn a cause du taff de chéri mais bon inchallah apres. thumbs up

courage a toutes...yawning smiley
l
18 juin 2013 09:32
You you lalasoukaina c'est ton tour! !!!! Hihi
18 juin 2013 18:46
Lol bientot Louloute, je realise pas wallah c'est passé trop vite subhan'allah.Are you crazy
l
18 juin 2013 20:06
C'est clr comme sa passe vite. Tu verras c'est trop agréable la vie de femme mariée.
25 juin 2013 01:47
salam, oui subhanallah ça passe trop trop trop vite, je profite de chaque instant. Je l'espère inchallah qu'elle sera agréable aussi ma vie de femme mariée.smiling smiley
s
25 juin 2013 13:09
COUCOU LES FILLES SAVA?

Ce matin ds le rer mon homme me dit: le mariage c la semaine prochaine jlui dis nan c dans deux semaines il me dit nan c pa samedi la c samedi lautre jlui di mais nan regarde c pa samedi, ni samedi lotr mais c le samedi dapres, il me dit mais non regarde on est le 25 compte les jours avec tes doigts mdr! je me mets à compter et là jme rend compte ke jme marie la semaine prochaine Inchallah et moi jdisai c ds deux semaine mdrr!!!! mais nn encore 1 samedi a c mon tour Inchallah!!! gros coup de stress loool !!!

Je realise pas!
s
25 juin 2013 14:04
coucou sbah767!!!
Je suis dans le même état que toi!
le temps passe tellement vite et en plus j'ai pas tout fini d'acheter!!!
le stress quoi!
N
1 juillet 2013 02:46
Coucou les filles ça va ?

Bon dernière ligne droite pour moi les dernières prépas j'aime pas sad smiley et en ce moment je suis en mode j'ai pas envie de partir de chez mes parents j'appréhende la vie d'après !
s
1 juillet 2013 09:16
Salemmmm Nounaaa ca fai lgt! Cava??!
Ouii J-5 Jnchallah! Jai hate et en meme temps chui stresser jarrive plus a Dormir la nuit tout comme toi japprehende lapres mariage peur de pas etre a la hauteur, et peur de laisser ma maman... Jarriv mm pas a lui parler de samedi car des ke ji pense je fond en larmes... Ca va etre horrible samedj emotionellement!

Tu as boucler tes prepas??

Moii sayer jveu plus en entendre parler jai deteter les prepas a force ca ma soulerr et c trop prise de tete!

L'apprr jai pas completement fini non plus il nous mank le canape ( ou sedari je sais pas encore!!! Jattends apres nos parents savoir sio ns donne les leur pr le moment pour depanner), le frigo, et la machine a laver.

Voila voilaa japprehende samedi jai peur ke tout ne se psse pas comme prevu kii y ai d couacs etc mais jessaye de mcalmer et de mdire ke cava aller Knchallah.

Bon couragee derniere ligne droite !
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
1 juillet 2013 14:29
cc les filles

toutes mes pensées vont vers ma sbah. tkt ma belle tout va bien se passer inchallah.
tu vas etre magnifik aussi lol

nounaa : jespere ke tu vas bien. toi aussi derniere lignes droite et derniers moment en tant que mademoiselle donc profiter en.

moi je suis à S-8.
j'en ai marre des prépa (hein louloute lol).
il me reste kelke bricoles a acheter et le costume ainsi que la bague de Monsieur.
il ne ma pas lair stresser au contraire. ce weekend je lui dit kon est un peu a la bourre au niveau de son costume. il me regarde et me dit : "tkt je pense qu'au marché il y aura ma taille..."
heuuu okok nous pouvons constaté son état de stress : niveau 0.
je me dit que fin juillet tout doit etre bouclé inchallah.

sinon jespere ke vous allez toute bien.
bientôt le ramadan : le premier pour les jeunes mariés et le dernier pour les Mademoiselle.

bisoux
s
1 juillet 2013 15:42
Salam! Une grosse pensées à nos prochaines mariées!!! Nouna et Sbah!!

Sbah ma belle essai de dodo un peu pour avoir une bonne mine le jour J! Profitez un Max de cette journée elle passe à une vitesse folle! C que du bonheur les filles vous serez les princesses du jour entouré de vos proches et surtout uni à votre homme!
Pour ce qui est d'après, avec de l'amour, entraide et communication tt se passera bien inchaAllah!! Ne stressez pas trop, prévoyez un pti mouchoir au cas ou et profitez de cette belle journée qui vous attend qui sera en plus ensoleillée!! Que demander de plus?! Lol

Algerina!! Ma belle! Enfin le grand jour approche! Hmd ça va il te restes pas grand chose! :-)
Mdr ton chéri, en mode cool! Mais généralement ils le de sont tous!! Ils stress pas du tt même en ce qui concerne leur costume! Le mien avait choisit le sien 2mois avant
Profite de ce ramadan avec ta famille!!! L'année prochaine tu seras comme nous derrière les fourneaux à te demander quoi faire à manger ce soir! Mdr

Bisous à ttes et bon courage pour la dernière ligne droite!!
24 septembre 2013 08:28
Ouiii mariée 2013 !!
18 mars 2014 10:01
Félicitation à tous les futurs mariées!

Pensez aux peignoirs personnalisés comme cadeau d'amoureux ! angry smiley
l
10 septembre 2015 14:39
Nous l’avons prise crea-b pour notre mariage et nous sommes heureux, elle nous a mise à l’aise dès le début
J’ai pris l’album le moins cher car mon budget ne me permettait pas de prendre les autres albums
Mais au moins j’ai de belles photos dans l’album, bien retouchées bien nettes …
Pour mon bébé je ferai appel à Crea-b

Et ma sœur aussi la prise et elle est aussi super contente ses photos sont belles nettes bien cadrées
Elle a reçu un magnifique album avec des strass celui sur la vidéo qu elle a placé dans son salon et toutes ses copines et moi même en sont jalouses j ai regretté de ne pas avoir payé un peux plus pour avoir mieux

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook