Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
b
12 avril 2013 19:30
koukou les filles non pas encore de visite mais on regarde sur le net par ci par la mais bon on va s'activer quand meme !!!
12 avril 2013 21:00
Salamoalikoum

Ma louuulouuute j-1 et ayé tes une Madame. Oulala commnt sa passe vite mash Allah. Vous devenez ttes des Madames haha.
Louuloute cheriiie elf mabrouk encore et encore. Profite a fond de ce jour; qui ce sera la des plus beau de ta vie a toi et Mr. Plein de bonheur inshallah et reviennns vite ns faire un beau retour hein. Bouuussaon te kiff notre oeuf. Mdr

oh ma fleuurette ta3 sahra; sa fait lonnngtttt ma cheriie damouur; <3
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
13 avril 2013 22:41
Salam a3leykoum les filles cava?

Tout dabord une pensee pour ma coupine louloute aujourdhui cest son Jour...

Sinon les filles ou en sont vos prepas? Pour ma part ca approche a grand pas inshAllah!

Hey les copinette jai une bonne nouvelles jai signer un CDI el hmdlh...

Une gro bisous a nos Madames sowfia cest vrai ke nos tete a tete me manke jai penser a toi et a sbah jetais dans le 78 le weekend dernier lool!

Boussa les princesses
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
14 avril 2013 00:29
Salam a toutes jespere que vous allez bien?
Louloute encore mabrouk, jespere que tu es entrain de profiter inchallah.
Felicitation Elle&lui ma voisine cheriiie Clap. encore pleins de bonnes choses pour la suite inchallah. Courage a toutes & que du bonheur inchallah. yawning smiley
14 avril 2013 08:54
Salam ma voisine cherie cava? Tu poste toujours en mode chauve souris loll! Merci pour tout ma belle! Jte textote dans la journee le temps ktu sois reveiller boussa

et les 3roussates debooouut :-)
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
14 avril 2013 13:43
Coucou les filles.

Alors vs etes ouu?
Elleetlui la douceur du post sava ma belle ?

Pour ma part; on va visité moi et Mr un appart tt a lheure insh Allah. Je vous redirais ce qu il en est.
Gros boussa et profitez de ces quelques rayons de soleil smiling smiley

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
14 avril 2013 13:49
Salam a3leykoum my casawia

Sava el hmdlh et toi? Ca fait longtemp on ne sest pa croise!

Mabrouk pour lapparte revien nous raconter hein?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
15 avril 2013 13:18
Salamoalik

Elleetlui : oui sava hmdlh merci hbiba.
Pour lappart alors il est grand; avec plein de rangements ce que jvoulais quoi; ttes les pieces st grandes. Hmdlh. Il va falloir faire pas mal de travaux mais bon mehlich hein. Donc voili voilou; maintenant esperant que notre dossier sera retenu lors de la comission inshallah.
Bouussa.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
16 avril 2013 08:20
Sbah el kheir les filles cmt allez vous?

Ce matin jouvre le hanoute? Lool!

Casawiia : InshAllah kheir je ferai des duaas pour toi ma belle et pour les travaux rares sont les appartes ktu trouve pile poil a ton gout! Sinon les cours cava? Allah i 3awenek ma cherie

hey les filles fleur sbah algerina vous etes passees ou? Sowfia neilla louloute moihihi sont excusees les madames lool

boussa a toute
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
m
16 avril 2013 08:46
Salam les filles

Elle&lui heureusement qu'on est excusées non mais ho!!! lol.
Profitez les filles de votre situation actuelle car bien que je sois vraiment heureuse auprès de mon mari hamdoullah vu que sa fait pas longtemps je suis nostalgique et même lui on a envie de revenir à notre mariage lol et aussi de repartir en voyage de noces... lol.

Quand je repense à mon mariage je me dis olala c'est pas possible comment c'est passé vite. Et les 2 premières semaines sa allait parfaitement bien mais hier midi je suis allé chez mes parents et ma mère meskina ma fait pleurer elle m'a dis j'ai du al à m'y habituer, même ton père dis que c'est vide sans toi sa m'a trop touchée, j'ai fait la forte devant elle mas dans la voiture j'ai pleurer comme une folle lol.

Enfin bref donc voila voila quoi...

Et pendant les vacances on était tout le temps ensemble et la avec le taf qu'est ce qu'il me manque dans la journée mais graaaaave!!!!!!

Bisous les filles bon courage dans vos prépas ;-)
16 avril 2013 12:49
Sabah nourrrr smiling smiley

Elleetlui : mercii bcp hbiba pour tes douaas; oui c est clair; Mr ma dit tfason on a touuut notre temps pour tout faire A notre gout, vu que personne n habitera dedans avant le jour j inshallah.
Pour les cours sava sava; mais la je suis en vacannnces ça fait plaisir; donc je peux faire mes demarches et venir sur yabii hihi.

Gros bouusssa. Et les autres revenezzz ??!!!
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
n
16 avril 2013 15:01
Coucou mes cheries

j espere que vous allez toutes bien!
pour les mariées que votre nouvelle vie se passe bien et que vous aillez que de bons moments inchallah..

Pour les futures mariees que les prepa avancent et que chacune d'entre vous trouve bonheur avec ces presta:-)

pour ma part tout va bien el hamdoullah, je n'ai pas eu le temps de beaucoup poster ces derniers jours..les derniers details prennent beaucoup de temps puis j ai profité aussi pour me reposé au max... hamdoullah je ne suis pas stressee, inquiete ou autre. simplement qu il fasse un temps correct..


Gros bisous a toutes
w
16 avril 2013 23:39
salam les filles

et oui sab c'est bientot ton tour !!! j'espre que le beau temps va continuer et sera au rdv pr toi samedi !!!

pour nous ça avance, on a trouvé notre photographe et cameraman. et peut-etre la décoratrice aussi.

courant mai j'irais faire les boutiques pr trouver ma robe... ça va faire bizaaaare !!!

pour le moment je me concentre surtout sur mon halal qui a lieu très très bientot !!! ça m'angoisse un peu, surtout que ça s'est prévu il y a seulement 3 semaines. j'ai quand meme super hate d'y etre !!!

voila voila

bisous
s
17 avril 2013 10:38
Salem les filles comment allez vous??

Elle&Lui ma belle comment vas tu?? sa fait lgt kon a pas papoterrr en MP!!

Jesperre que tout vas bien pr toi Inchallah!!!

Sab bientot ton tout inchallah!!

Louloute ma belle jespere ke tout va bien pr toiii inchallah!

Casawiaaa bshtek lapart!! kheir Inchallah!!

Moii jenchaine les visites en cmoment de salle mais y'a tjs quelque chose qui va pas, ce soir rdv pr une salle, et la smaine pro aussi inchallah, et visite d'apartement aussi.

Faut je me bouge pour la robe de mariée surtout que du coup chui perdu sur le style que je veux car jai vu ke meme avec un bolero sa faisait super beau ( tester le jour de mon henna avec ma robe princess moi qui apprehendait le bolero g kifer), dc cweek end impossible dy aller mais samedi prochain incha'Allah j'y vais.

Bref sinon jespere k tout se passe bien pr tout le mondee Inchallah!!

Wahraniaa tu verra le halal c un moment inoubliable et un sentiment profond kon ressent !!! et après tout change avec ton homme les liens sont encore plus fort!!!

Biisouss
w
17 avril 2013 12:31
salam

oui c'est clair, j'ai hate qu'on soit marié, ça va changer beaucouuuuup de choses entre nous, et ça va nous rapporcher encore plus !!
jusqu'à ya 2 jours yavait encore rien de sur, parce qu'on a eu bcp de mal à trouver qqn pour nous marier. 3 imams ont refusé, du coup c'est un ami de mon futur beau père qui va le faire.

je suis troooop pressé d'y etre !!!
une fois que ce sera passé je me remettrai aux prépa du mariage. on a quasi tous les gros prestataires la.. manque plus que la negafa je crois..


voila voila.

c'est pr quand toi déjà ??
s
17 avril 2013 13:08
Bah moi sa va dépendre de la salle en faite, car on galere a en trouver une pas trop chere car on a pas un budget de fou, et on souhaite pas faire un grand mariage..
Donc sa va dépendre des deux salles qu'on va voir ce soir et la semaine pro donc sa sera soit juin soit septembre Inchallah.
J'ai ma cuisinière déjà qui est une dame de la famille c elle qui a fait a manger le jour de mon henna et c t superr bon on sait comment elle cuisine dc c plus facile.

Je galère a trouver un groupe anasheed car on me propose des prestations de 4h seulement ou 6h donc c'est chaud moi j'aurai aimé au moins de 19h à 2h du matin idéalement et pas à des prix exhorbitants.

Pour les robes arabes je descends a marseille le long week du 1er mai donc je vais les acheter laba donc soit je mets ces robes là au mariage soit je prend une negafa Inchallah.

Voilà voilàà
w
17 avril 2013 14:14
d'accord d'accord.
j'espere que tu trouveras la salel idéale !! tu as regardé les salles municipales ? moi cest ce que j'ai fais, j'ai pris une grande salle (200 personnes) pour 250e tout compris (electricité, vaisselle etc...). chez moi y'a pas trop le choix, jsuis ds une petite ville et on a pas de salle de réception. mais franchement ma salle est super... tu devrais voir avec les mairie si ce n'est deja fait...

cest cool si tu trouves tes robes à marseille. du coup tu me donnes une petite idée la... ça revient moins cher que de prendre une negafa ?? et pour tous les accessoires tu vas faire comment ?
s
17 avril 2013 15:22
Bah pour les accessoires c'est pas le plus dur de trouver des belles parures sur Marseille et Paris.

Concernant les salles municipales en Ile de France c super chaud et les salles sont petites et comme je veux une salle avec deu salles pr separer H et F c encore plu compliqué mais bn kheir Inchallah.

Pour les robes ca peut revenir moins cher qu'une negafa mais au moins les robes tappartiennent après tu peux les remettre etc et moi elle feront parti de mon trousseau car chez nous les robes du trousseau normalemen la mariée les mets le jour du mariage.
w
17 avril 2013 15:45
okok, tu comptes prendre quel type de robes à marseille ?
ça me tente bien mais ça m'embetterai d'y aller et de ne rien trouver !!!
s
17 avril 2013 16:22
Bah je sais pas vu ke sa fait lgt ke ji suis pas allé a marseille tt dépendra les collections qu'ils auront les robes c au coup de coeur moi! Je suis algérienne dc idéalement des robes algériennes.

Franchement t obliger dy trouver des choses ma tante habite laba pr le henna elle a ramener des robes ke ici a paris ya nulle part et pourtant g fait ttes les boutiques a paris wallah et aucune navait les robes kel a ramener et les robes ( des tekchita) étaient justes trop belle.

Franchement marseille ya ke laba kya les nouveautés bn au bled aussi mais jparle surtout au niveau france.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook