Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
w
18 mars 2013 23:09
oui pour moi aussi ce sera simple.
je pense une trentaine aussi mais j'ai vraiment peur du manque de place.. il faudrait bouger les meubles mais jsais pas ou les mettre lol !!!
tu tu t'es acheté une robe ou tu vas louer ? moi je pense louer.. et j'aimerais bien aussi belle coiffure et maquillage, au moins ça...
n
19 mars 2013 07:10
Wahrania bien sur qu il y aura d la place incha allah tkttttt
Keep cool ca sert pas de stresser dc respire et ca ira tkt

Dites moi les filles vos hommes changent ils de costume ds la salle?
Mis a part pr la tenue chleuh ou mon homme ura sa tenue chleuh (hate de voir ca ♥♥♥) et kan il y aura amaria et mida aussi
Mis vis a vis d son costard il peut SE CHANGER NN?
merci de me reppndre kiss
avril 2013 inch allah que du bonheur mon petit coeur
f
19 mars 2013 09:04
Hey les filles ça va ?

ça fait troooop longtemps que j'ai pas posté , vous me manquezzzzzzzzz !!! Sinon je vois que vous avez bien avancé machALLAH !

euhh moi la semaine prochaine et début Avril je vais aller voir mes prestataires , ma salle ziana et déco ! le reste inch ALLAH je me donnes mi Mai pour trouver !!

gros bisous mes hbibates , douce pensée à mes chéries Casawia ma douceur elleetlui et toutes les girls de facebook smiling smiley

Je vous aime
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
19 mars 2013 10:07
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur le forum je viens de Belgique, pour moi c'est prévu au mois de septembre InchaAllah si tout se passe bien.
J'ai besoin d'aide, je cherche une cameraman qui fait du bon travail à un prix raisonnable. J'ai eu les coordonnées de "Mikki photographe" mais ils sont déjà pris pour ma date.
A la base j'étais interessée par CREA B mais au nieveau du prix c'est pas donné et en plus on me l'a déconseillé.
J'aime beaucoup le travail de Hatim photographe sur facebook mais il est du sud de la France sad smiley
Du coup, je suis un peu perdue.
Vous pouvez m'aider les filles ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
19 mars 2013 12:11
hey Lallalaroussa, marhababik je suis aussi de Belgique !

Pour Créa B , bof bof j'ai eu les mêmes échos que toi et le prix est assez salé sad smiley
Sinon sur ya quelques photographes pas mal en Belgique car si tu prends de France ça fera trop loin et trop chère pour le déplacement !

Moi je penses que je vais en prendre une belge car au niveau des photos et de leur qualité elles sont top !!!
Tu as pris comme ziana et les autres prestataires ?
On est très peu de belges donc j'espère que tu resteras parmi nous sur yabi !
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
19 mars 2013 12:42
Merci pour ton accueil Fleur2Desert,

Alors pour la ziana j'ai Amira lebsatte, si tu veux je peux te donner ses tarifs et coordonnéesn mais à mon avis tu les as déjà.
Sinon pour la photographe ce week end je vais voir une fille sur le net c'est Esra Yildirim, elle a l'air de faire du bon boulot mais que pour les photos elle demande un peu chèr mais je vais essayer de négocier.
Sinon pour le repas, j'hésitais bcp entre tiyaba et traiteur, et j'ai trouver un traiteur qui me demande 20 euros par personne tout compris excepté la déco, mais c'est quand même un bon brix !! du coup je prends traiteur.
Et pour le reste, j'ai pas encore, il me faut une dakka, tiwtiw est déjà pris pour ma date, Boumbara il faut que je me déplace chez eux pour négocier le prix et j'avoue que je ne sais pas du tout ce qu'ils valent.
Mais personne ne connait une caméraman qui fait du bon boulot ? :-(
N
19 mars 2013 13:19
Coucou les filles

je squatte encore le post hein =P

ca fait très bizarre d'être madame, dans le quotidien c'est tout autre chose !! mais quoi de mieux que de se réveiller dans les bras de son mari ? alala le kiff je vous le souhaite à toute

bientot bientot ma Sowfia !!! inshaAllah kheir
ainsi que ma Sbah chérie

en fait mashaAllah ca va enchainé grave la !!

a très vite les filles !
bisou
w
19 mars 2013 15:14
salam

t'as de la chance neila lol, j'ai trop hate d'y etre moi aussi...
bon don pour nous les choses commencent à bien bouger !! on a trouvé 2 salles sur lesquelles ont a mis des options, il faut qu'on rappelle pour visiter.
sinon, l'année denière je suis allé à un mariage suuuuper bien, trop bonne ambiance et tout, et je m'étais dis que pour mon mariage, je prendrais le meme dj, obligé !!!!!
donc je l'ai contacté et il est dispo pour le 26/10 !! on va l'appeller ce soir mais je lui ai demandé de me reserver la date, ce qu'il a accepté. après faut voir aussi son tarif... il nous dira ça ce soir..
comment ça doit se passer pr réserver un presta ? il faut le rencontrer et signer un contrat ? il faut payer une partie à ce moment la ?
f
19 mars 2013 15:29
hey lallalaroussa , j'hésitais aussi avec amira , tu te maries quand inch ALLAH ??

Moi je comptais la prendre mais j'aime bien aussi zineb zhor !

Esra elle est de charleroi ? je penses car j'ai aussi demandé ces prix elle a l'air pas mal !
Mais bon faut négocier regarde le travaille sur facebook de Isabelle Brismez , c'est pas mal ou de chimel photographe !

C'est qui ton traiteur ? moi aussi j'hésites entre tiyaba et traiteur ...20 euro ça me parait trop peu!

dekka tiwtiw beh ils sont tjs en retard de toute façon , donc moi je les prends pas et bombara je l'ai vu à l'oeuvre ya plus de deux ans et ils étaient trop canon maintenant au niveau de ceux qui y travaillent ça change énormément !
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
n
19 mars 2013 15:31
Hello les futures mariées!

nanette concernant les tenues de Mr, le mien mettra un costume pour la mairie et un autre pour la soirée, mais il ne va pas se changer , chaque fois que je le ferais (même si je n'ai que 2 tenues) il mettra juste un bernous blanc lorsque je serais en robe kabyle.

Neîla comment ca va ma belle? contente que tout se passe bien avec Mr et dans ta nouvelle vie smiling smiley

dans quelques jours inchallah il faudra créer le poste "des retrouvailles des mariées 2013 " tu es la première à nous avoir fait le retour, alors honneur à toi pour le poste inchallah smiling smiley

Wahrania contente que ca commence à avancer et se concrétiser pour vous, j'espère que vous trouverez bonheur avec l'une des 2 salles et le Djsmiling smiley

pour réserver oui généralement du moins il est préférable se signer un contrat (bien le lire avant de signer ) pour éviter d'avoir des surprises...

Pour les acomptes oui, je pense que tu ne ne trouveras pas un prestataire qui ne te le demandera pas, après il me semble que l'acompte versé doit être de 10% par rapport à la somme globale, y'en a qui te demandent la moitié de la somme et ca c'est de la connerie...

bon courage pour votre rdv
w
19 mars 2013 15:49
Merci sab smiling smiley
Je verrais ce qu'il me dit ce soir au tel, dans tous les cas moi je veux qu'il y ai un contrat de toute façon.
Je lui demanderais pour qu'on prenne rdv début de mois prochain, j'espere que ça fait pas "tard" pour lui, mais il faut déjà qu'on décide quelle salle prendre. Et j'aimerais bien contacter la fille qui s'est mariée l'an dernier et qu'il l'a prit comme dj, je veux etre sur que ce soit bien lui, ne sait-on jamais... je l'ai contacté par mail, son adresse était sur sa carte que j'ai récuperée, mais le num n'est plus le meme, alors peut etre qu'il sont plusieurs..
Enfin bon voila. Ca bouge, je suis contente smiling smiley
l
19 mars 2013 16:46
Wahrania tu peux me dire quel est le nom de ton super dj ? :-)
Fleur2desert, en fait moi aussi je voulais ziana zhor mais pour ma date, elle et sa fille etaient prise sinon elle est chouette aussi.
Moi ce sera le 14 septembre inchaAllah, Esra m'a dit qu'elle venait de bruxelles mais qu'elle etait originaire de bxl, c'est sur que je vais la travailler au corps pour avoir un bon prix mais du coup faut que je trouve une caméraman séparement.
Pour ce qui est du traitreur ca dépend de ton nombre d'invité il m'a conseillé d'avoir 250 invités pour pouvoir avoir ce tarif j'ai vu des photos de ce qu il fait c'est pas mal, j'ai une amie qui le prend avant moi donc je pourrai voir le résultat si ca me plait pas je change vite fait.

Fleur2desert comme t'es de Belgique n'hesites pas si t'as besoin d'un renseignement j'ai qq numéros par contre je cale pour la caméraman, mais pour la dakka je pense que je vais allé voir bambara si tu me dis qu'ils sont bien je vais négocier avec eux.
l
19 mars 2013 17:27
Wahrania ru peux me dire quel est le nom de ton super dj ? :-)

Fleur2desert, en fait moi aussi je voulais ziana zhor mais pour ma date elle est déjà prise et sa fille zineb aussi.
Ma date c'est le 14 septembre inchaAllah si tout se passe bien. Esra m'a dit qu'elle venait de bruxelles mais qu'elle était originaire de Bxl, c'est sur que je vais la travailler au corps pour avoir un bon prix mais du coup faut que je trouve une caméraman séparément.
Pour ce qui est du traiteur ca dépend de ton nomnbre d'invit"s, il m'a conseillé d'avoir + de 200 invités pour pouvoir avoir ce prix (ces tarifs sont dégressifs). J'ai vu des photos de ce qu'il fait c'est pas mal mais de toute manière j'ai une amie qui le prend avant moi donc si ca ne va pas jpeux changer vite fait.

Donc voilà je cale pour la caméraman et pour la dakka je vais aller voir bambara si tu me dis qu'ils sont bien je vais négocier avec eux
w
19 mars 2013 18:02
C'est dj Az de strasbourg. Je sais pas d'ou tu es... si tu es interessée quand meme, dis le moi et je te donne le num
w
20 mars 2013 00:43
ALors voila c'est bon pour le DJ, il nous a bloqué la date du 26/10 grinning smiley
Il va nous envoyer un devis qu'on devra renvoyer puis on doit le rencontrer pour lui parler de ce qu'on veut, qu'elle musiques etc...
Son tarif est de 500e, franchement je le trouve pas cher, surtout qu'il met une ambiance de feu !!!!!
On a quand meme prit son nom et je vais vérifier auprès de la fille qui l'a prit à son mariage, pour m'assurer à 100% que ce soit bien lui.
Il a demandé un accompte de 10% donc 50e qu'on doit lui envoyer par courrier, et on le rencontrera après. Ca m'embette un peu de le payer avant de le voir, mais il est pas de ma ville, ya 170km donc bon.. voila...
Du coup il faut déjààààà que je reflechisse aux chansons... c'est super tot...
vos présta vous les rencontré qu'une fois ? ou une 2eme peu de tps avant le mariage ??
20 mars 2013 11:31
Moi je connais une negafa qui a une magnifique chedda en blanc et une autre d'une belle couleur avec de belles robes algeriennes. je l'ai pris pour mon mariage. machaAllah elle a fait de l'effet. si vous voulez + de renseignements demandez moi.
S
20 mars 2013 13:59
Salam les filles, tout d'accord Mabrouk alikoum , Allah i kemel !
Je suis en région parisienne banlieue proche et je recherche une negafa pour mon mariage. J'aimerais avoir des avis si vous en connaissez par expérience qui soit bien et aussi qui puissent retoucher le maquillage en soirée ?

Merci de votre aide.
f
20 mars 2013 14:33
Coucou les filles ça va ???

Lallalaroussa ça va ? Alors pour la ziana , ma collègue m'a parlé de karima idaha , ça te dis qlq chose , j'ai vu qlq cliché de son travail et c'est pas mal ! et elle a une bonne réputation !
Mdr t'es une négociatrice dans l'âme smiling smiley
Pour la caméra , ma collègue m'a parlé de Amal ces coordonnées sont 0476/79.54.61 ou 0487/32.62.55

Tu sais me donner les coordonnées de ton traiteur stp ! Mais tu as raison faut tester les presta avant de les bloquer.
Pour la déco j'ai pris fabuleuse chic déco ! C'est trop beauuuu
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
20 mars 2013 16:53
Hey fleur2desert ! ca me fait plaisir que tu sois là,

Alors pour Karima Idaha sincèrement je connais pas trop, moi j'aimais bien ziana Zhor et Amira et aussi Nabila j'avais été chez elle, super gentille la fille, en plus prix raisonnable et elle maquille et coiffe très bien mais à l'époque où j'avais été elle avait pas beaucoup de robe à proposer.

Alors mon traiteur c'est abdel 0484 03 86 54 il est au Maroc pour l'instant, il est de retour mercredi InchaAllah.

Je vais tel à Amal pour voir ce qu'elle me propose, j'ai demandé le tarif d'Esra elle me demande 600 euros pour les photos journée+soirée mais bon je dois rajouter le caméraman donc ca va me revenir cher.
Mon n'amoureux aime bien "Urban photo oasis" ... attention roulement de tambour eux c'est 850 euros la vidéo, mais j'ai pas demandé le prix des photos .
Hafla Wedding ca a l'air pas mal eux c'est 600 euros la vidéo.
Et pour l'instant y'a un caméraman "Mikki" qui fait bcp de mariage oriental avec sa femme, lui photo +caméra, il demande 850 euros mais il n'est pas libre pour ma date :-( et j'ai entendu que du bien le concernant.
oui oui je parle de prix sans tabou lolll :-)
Wahrania merci pour l'info concernant ton DJ mais je suis de Belgique malheureusement.
S
20 mars 2013 19:39
Slm, avez-vous des coordonnées à partager pour un mariage en région parisienne, quand je chercher toute seule sur le net je ne trouve que des contacts hors de prix ? Ill
Si l'une d'entre vous pouvait m'aider
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook