Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
26 mai 2012 00:26
SLM a toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

casawiia : sinon toi tu travaille? o pire taurai pu laider un peu pour le mariage

omimi : je connai d personne ki ont fait la mairie au mois de septembre 2011 et ki font la fete en juin 2012. Je leur est posé ta question et il m ont repondu ke si ta résisté a la tentation avec monsieur le temps ke vous vous etes fréquenté tu va etre tellement dan t preparatifs ke tu va meme plus te dire ke t sa femme parce que tu voudra pa gaché ta fete No no

apré di toi ke la mairie c juste un contrat entre toi et lui et ke vous serez vraiment mari et femme ka partir de ta nuit de noces confused smiley.

encore félicitations a toutes et tenez nous au courant de vos prépas

gros boussa
26 mai 2012 01:14
Bidaouia : non je travaille pas ma belle, je suis encore dans les etudes je touche juste la boursse mais si je peut l'aider pour l'appart etc je le ferais avec GRANND plaisir In love inshallah pour cet été je vais trvailler d'ici la rentré pour pouvoir l'aidé un minimum inshallah sinon lui il sait deja tout il s'y attend. lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
26 mai 2012 06:43
Salam les filles, tout d'abord merci à toi Bidaouia73, ensuite, à ce jour je suis tellement triste et frustrée, des fois mon fiancé me tape sur les nerfs tellement que j'ai envi de tout laisser tomber, j'ai pleuré parce que je me sens pas heureuse y a eu un petit quelque chose entre moi et lui on peut pas dire une dispute, des fois je suis super heureuse avec lui mais des fois je me dis est-ce que c'est lui le bon gars!, En personne tout se passe bien hamdoulilah il est super gentil, mais au téléphone c'est pas pareil... lui il me dit on va pas se marier au téléphone!!! Je sais pas si le problème c'est la mentalité, lui il est tangerois né au Maroc ça fait 5 ans qu'il est ici, mes parents sont de casa moi je suis née à Montréal. Je l'aime et lui aussi mais y a toujours des points d'interrogation au sujet de notre couple(de ma part) lorsqu'on se dispute. Je lui ai écrit un roman sur son téléphone qu'il lira quand il va se réveiller. Bon en gros j'ai vidé mon coeur j'avais besoin de parler avec quelqu'un, je pouvais pas raconter ca a ma mère, je veux pas qu'elle déteste mon fiancé en plus qu'elle l'aime bien. Je vous dirais ce qui se passe, pour ce qui est de demain je lui ai dit de pas m’appeler parce que je ne voulais pas lui parler!
26 mai 2012 12:04
salammm
Omimi: tu sais ma belle je pense que nous toutes lorsqu'il ya dispute on se remet en question et on ne voit plus que les choses negatives. mais une fois arrangé on esr heureuse, cest bizard pourtant c'est le cas mdr. Ne t'en fais pas la tu es sur les nerfs je pense contre lui. mais sa pasera inshallah. toi meme tu le dis vous aimez mais tu te pose des questions que lorsque vous vous DISPUTER. c'est tout le monde sa normalemnt. lol
Sinon j'espere que la cause de votre dispute nest pas grave inshallah. et sois en forme pas triste il fait beauu hihi.

boussa ma belle.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
26 mai 2012 12:22
Citation
CaSawiia<"3 a écrit:
salammm
Omimi: tu sais ma belle je pense que nous toutes lorsqu'il ya dispute on se remet en question et on ne voit plus que les choses negatives. mais une fois arrangé on esr heureuse, cest bizard pourtant c'est le cas mdr. Ne t'en fais pas la tu es sur les nerfs je pense contre lui. mais sa pasera inshallah. toi meme tu le dis vous aimez mais tu te pose des questions que lorsque vous vous DISPUTER. c'est tout le monde sa normalemnt. lol
Sinon j'espere que la cause de votre dispute nest pas grave inshallah. et sois en forme pas triste il fait beauu hihi.

boussa ma belle.



Merci ma belle c'est gentil, la cause de notre dispute n'est vraiment pas grave il m'a énerver en me taquinant et il m'avait appelé lorsqu'il venait de rentrer du boulot et j,avais pas aimé le ton sur lequel il m'a parlé et ensuite moi je voulais encore lui parler au téléphone lui m'a dit qu'il voulait dormir je lui ai dit reste encore et puis il m'a repondu wach bghitina neb9aw nhadro htal 3h du matin khalina na3sso... sad smiley sad smiley
l
26 mai 2012 20:33
Omimi tkt c des ptit accrochage et sa arrive a n'importe kel couple! Ya aussi le stress des préparatifs du mariage qui nous laisse pas serein! bisous
26 mai 2012 20:54
slm a toutes!!!!!!!!!!!!!!!

comme l a trés bien casawiia soprhan allah c tjrs kan on s embrouille avec eux kon remet tout en question alors ke eux meme pas. La dis toi ca se trouve il étai fatigué et il voulais pas plus se prendre la tete avec toi. fais kom moi je fai le soir un petit coup de fil et kan il veu rccrocher tu lui bye bye tkt apré il culpabilise et toi tu sera trankil o moins apré c le sheytan ki tu fai remettre tou en cause il aime pas kan deux personne veulent s unir dans le hlel. Il te met des doutes . Moi kan c kom ca je repense au douce proles demon cher et tendre et a son visage kan il me sourit. Ca me rassure et ca me conforte dans mon idee de me lier devant Dieu avec lui et m famille.

Allez bonne soirée et garde le morale

Gros boussa
o
26 mai 2012 23:43
Mercii les filles je vous adore de me réconforter comme ca, hamdoulilah ca s'est arrangé grinning smiley, il sait que je délire quand je suis dans ma semaine
f
27 mai 2012 00:18
Lol tt est bien qui finit bien..omimi je pense que t es pas la seule a delirer moi aussi des fois lol ...dc je te comprends
Alors vous avez bien profiter de ce beau soleil...moi oui j etais avec mon cheri maiw ca fait trop bizarre au moment de se quitter wallah ... On n a pas parle mariage ni maison alors ca detend l athmosphere il etait trop hlou
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
o
27 mai 2012 01:19
Ah comme c'est beau l'amour lol grinning smiley
27 mai 2012 02:00
coucou les filles; jespere ke vs allez bien; moi tres tres moyen mais bon hamdollah heinn ...
Sinon je suis contante pour toi omimi tahii jtai di que cest juste sur les nerfs.
sinn en debut daprem gt avc mon bb hihi il etai troo hnin on a bien rigoler avec toutmnde g kiffer mais bon la journee ne sest pa terminer comme jourai voulu. domage. mais hamdooolleh.

je vous faire de gros bibi les filles. profiter bien de ce We et ce beau temps winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
27 mai 2012 19:52
Omimi contente ke sa s'est arranger winking smiley!!! Casawia et fleur de desert moi j'ai pas eu cette chance de le voir ce week end... Casawia pk kes ki c passer en fin de journée? Bisous a toutes smiling smiley
o
27 mai 2012 21:16
Salam les filles, mon fiancé veut que son frere de 14 ans vive avec nous, il veut le faire venir du Maroc pour qu'il étudie ici parce que ses parents sont trp agés pour s'en occuper et donc il ne veut pas que son frère finisse comme ses 2 autres frères(sans diplome)... en d'autre mot il veut lui donner sa chance pour qu'il ai un bon avenir. Il ne me l'a pas caché au début de notre rencontre il me l'a dit qu'il voulait amener son frère mais je ne pensais pas que c'étais sérieux et j'avais pas encore bien pensé à sa ,mais après jme suis dit le faire venir au début de notre mariage= ZÉRO intimité. Vous en pensez quoi les filles. J'ai pas envi d'avoir l'air de la méchante, je lui dit que je veux pas mais y a pas 36000 solutions et j'ai pitié pour son frère...
f
27 mai 2012 22:14
Oh tkt leila ton tour viendra pr voir ton cheri.inch Allah ... Et c estt vrai qu est ce
qui c passe casawia ??
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
28 mai 2012 01:30
salam les filles g un pe deserter comme vous pouvez voir je post que tres tard via mon tel.
fleur2desert et leila la marocaine : en fin daprem ma maman sest fai hospitaliser meskina voila pk la journee ne sest pas bien terminer. demin inshallah elle se fait operer; faites quelques douaas pr ma yemma les filles sa serait gentil. je vous fait des bizou les filles. a demin peut etre inshallah. mouah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
28 mai 2012 05:44
Salam Casawiya, Allahi chafi ta maman sad smiley inchaAllah ca va très bien se passer.
28 mai 2012 11:04
SLM a toutes !!!!

Casawiia : Allah y shafa ta maman tkt on fait des dohas pour elle. J'espere ke c pas grave et incha allah ke son operation se passe bien pour ta petite maman.

Omimi : des le debut il t avis prevenu pour son petit frere mais bon apres tu peux toujours voir avec ton cheri kil vienne plus tard en plus il ne pourra venir k apré avoir eu son bac donc ca te laisse de la marge enfin si c kom en france. En plus dis toi ca se trouve il va rester kelke temps chez vous et aprés il voudra avoir sa liberté donc il se prendra une petite chambre étudiante.

Sinon vous avez toutes de la chance d avoir vu votre chéri ce week end moi jsui rentré voir mes parents pour une petite semaine de vacance donc je le verai d ici une semaine snif snif

bonne journée et bon courage a toute pour cette journée ensoleillé
s
28 mai 2012 17:33
Salem .les.filles,.jespere.qe.vous.alleez.bien.et.que.vous.profitez.bien.de.ce.soleil!!
Moi.le.moral.n'est.pas.aussi.ensoleillé.que.ces.derniers.jours...

Ce.matin.ma.mere.ma.dit.kel.ne.voulait.plus.que.je.vois.mon.homme.a.savoir.kel.parlait.kan.on.se.voi t.en.groupe.car.elle.ne.sait.pas.kon.se.voit.ts.les.deux.aussi...

Donc.elle.ma.dit.de.lui.dire.ke.a.partir.de.ojd.les.sorties.avec.nos.amis.etaient.terminées.pour.mo i,sauf.que.je.tiens.a.ses.sorties.c.rare.deja.alors.si.elle.coupe.de.tt....voila.koi....sa.ve.dire.j devrai.plu.voir.personne.apart.ma.famille.le.week.end.et.c.juste.pas.possible!

Elle.a.les.nerfs.que.ses.parents(enfin.son.pere.plutot).ne.veuille.pas.faire.le.halal.si.on.ne.faisa it.pas.le.mariage.4.mois.aprés!!
Et.comme.ma.mere.a.dit.qu'on.ne.ferai.rien.tant.qu'on.avait.pas.l'appart,et.le.cdi.de.mon.homme,bein .son.pere.a.dit.kon.ferait.tout.lannée.prochaine!!HALAL+MARIAGE.
Et.la.jai.limpression.que.ma.mere.veut.nous.faire.payer.cette.decision!!

Comment.auriez.vous.reagit??perso.je.men.fou.meme.si.sa.menerve.sa.reaction,alors.kel.est.super.ouve rte.avc.mes.kousines,etc,mais.rien.ne.mempechera.de.voir.mes.amis.et.mn.homme...1an.c.long!
28 mai 2012 22:34
Salam :

Bidaouia et omimi : Trop gentil a vous les filles, merci bcp pour vos douaas. hamdouleh sa sest bien passer smiling smiley

boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
f
28 mai 2012 23:56
Oh casawia alors ta maman va mieux j espere ...??courage
ma belle ... Et sinon les filles tt va bien ... J ai vu mon cheri auj trop hlou .. Grrr la j arrive pas a dormir car mon fichu voisin met le son de sa tv a fond et pas moyen de dormir ...
Sbah par contre g pas compris ton message avec le soucis que ta eu ..
Omimi j imagine que c pas evident et tu t en sens capable
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook