Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
F
14 février 2012 13:25
oui merci Hanane,

comme tu dis on ne se marie pas avec nos familles. Mais je suis déjà préparée psychologiquement à tout ça.
Et j'ai peur d'être influençable (pas de ne pas vouloir me marier, mais que ça me démoralise trop) je ne sais pas si tu vois.
Les gens sont tellement méchants parfois ...

Je ne nous souhaite que du bonheur winking smiley.

J'ai hâte de commencer les prépas (même si ça va me prendre la tête) ... et je compte le nombre de robes que je veux lol winking smiley on va regarder les décors en Mars ...
je vous donnerai un lien pour les photos Inch'Allah.

bonne journée les filles winking smiley
14 février 2012 14:33
Freecell : Ne te demoralise pas pour une telle chose, tant que les gens que t'aime sont d'accord c'est le principal smiling smiley
H
14 février 2012 19:59
Sois forte et patiente et Dieu t'aidera ma soeur !!

Tkt les gens parlent trop et font de la médisance et plus tard ils paieront . Seul Dieu les jugera!!

Aujourd'hui ce que les gens semblent oublier c'est que c'est pas parce que ce sont des arabes qu'ils son musulmans.

Mais bon el hamdoulilah ma soeur on va pas se plaindre !!
Tkt je prierais pour toi et pour toutes mes soeurs.
F
15 février 2012 09:40
Salam,

Les filles merci beaucoup winking smiley

yawning smiley
16 février 2012 16:18
Salem les filles,

alors je viens d'y pensé a quelque chose auquel je n'y avais pas encore penser Lol perplexe
pour commencer a preparer votre mariage, il va faloir d'abord avoir la date de la mairie OU de la salle Ou des prestas ??lol
F
16 février 2012 21:54
Salam,

aucune date précise, juste des périodes lol

et vous ?
j
16 février 2012 22:27
Coucou les filles j'ai un peu déserter le post plus de connexion internet pour kelke temps mais jpasserai vous faire un coucou !!! Moi non plus pas de date juste une période on verra bien déjà j'me fiancie le 7 avril 2012 après j'attaque le mariage challah bisous les filles
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
k
16 février 2012 22:32
salem Casawiia ça va ma belle? Alors je te conseille la salle+traiteur dj et/ou orchestre, maquilleuse coiffeuse et ensuite mairie
Voila si d autres filles voient autrement dites nous tout!
Bisous :-)
17 février 2012 19:11
salem kardeshain, oui sava hamdollah , jespére toi aussi. smiling smiley
merciii pour l'infos, mais imaginant une fois que ta tout préparé tu va voir pour une date a la mairie et là; la SURPRISE ou plutot le choC ptdr y'a plus date. lool

boussah ma belleyawning smiley
k
17 février 2012 19:21
salem oui hamdoulilah ça va bien merci :-)
Ben j ai + entendue des soucis pour trouver une salle et un traiteur que pour une date de mairie donc je pense que pour la salle faut s y prendre nettement a l avance donc si tu t y prend a l avance tu a ta date et forcement tu peux poser ta date a la mairie logique nan?
Mais j ai aussi entendue des couples faisant la mairie une semaine avant ou apres faute de concordance dans les dates voila pourquoi faut s y prendre longtemps a l avance ensuite tranquillement tu peux chercher tes tenues coiffure maquillage voiture etc
Boussa! :-) perd pas de temps :-)
17 février 2012 20:08
Citation
kardashain a écrit:
salem oui hamdoulilah ça va bien merci :-)
Ben j ai + entendue des soucis pour trouver une salle et un traiteur que pour une date de mairie donc je pense que pour la salle faut s y prendre nettement a l avance donc si tu t y prend a l avance tu a ta date et forcement tu peux poser ta date a la mairie logique nan?
Mais j ai aussi entendue des couples faisant la mairie une semaine avant ou apres faute de concordance dans les dates voila pourquoi faut s y prendre longtemps a l avance ensuite tranquillement tu peux chercher tes tenues coiffure maquillage voiture etc
Boussa! :-) perd pas de temps :-)

Oui t'a raison il faut s'y prendre en avance , je me voi pas faire mon civil et ma fete separé sa gacheré tout a mon goùt.
pour la Salle je pense que j'aurais pas trop de souci car normalement un proche s'en occupe et je l'aurais moins cher insh'allah, je sais deja laquelle prendre je l'avais deja reserver pour 2o11 lol mais j'ai du annuler.

Deja insh'allah j'espere que sa sera bon pour notre ptit Nid , j'aurais un souci en moins pour commencer les prepas tranquilement cet été voir avant insh'allah. Angel
E
20 février 2012 22:36
Salem'Aleykoum les filles...

Je revient après une connexion internet de M...
Bienvenu au Nouvelle !

Mais dite moi comment sa ce fais que notre poste soit en 3eme page les filles c'est pas normal, Aller aller on remonte...
F
21 février 2012 10:36
Salam ...

Le froid et les cours m'empêchent de cogiter ...

Vous allez bien ?? Du nouveau dans vos prépas ?

yawning smiley
21 février 2012 21:30
coucou les filles
hamdollah et vous.
pour ma part en mode recherche d'appart lol, rien pour les prepas
et vouuuus ?? eye rolling smiley
S
23 février 2012 18:46
Saluuut les girlzzzz grinning smiley

Ca fait trooop plaisir de voir autant de metissage, et surtout de metissage reussi sans pb avec les familles

Je nous souhaites à nous toutes que du bonheur insh'Allah, et de pouvoir nous suivre dans cette magnifique aventure !

Pour ma part toujours au point ZERO, et en mode doutes HeuHeu ... mais bon ca passera insh'Allah ( j'espeeere !! )

Alléééé les girlzzzz UP UP UP !!!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
23 février 2012 21:35
Salam les futurs 3roussettes

Mabrouk Allahi kemel bil khir.
Je vois que vous êtes nombreuses tbarakallah, ça fait plaisir.
Moi je suis une mariée de mars 2012 inchallah et je n'ai qu'une chose à vous dire, même la période des prépas est difficile et stressante, ce sont tout de ^même des souvenirs inoubliables alors profitez en à 500% car ça passe à une vitesse folle.

yawning smiley
F
24 février 2012 09:37
Salam,

Merci Nourra smiling smiley

combien de temps as - Tu consacré à tes prépas ?

Tout c'est bien passé comme tu le voulais ??

Bisou & bonne journée smiling smiley
H
24 février 2012 10:13
Les courrrs me fatiiguent mdrrr

Selem les girlz en suuucre !!

A fond dans les prépas vous êtes c trop mignon mdrrrr

Casawiaaaa alors ta trouver ton appart ??
24 février 2012 15:05
Hanouna89: hihi non même pas encore, franchement en vrai jpréfererais l'avoir jenre 6 mois a l'avance pas plus
mais bon on verra bien. bouuussah yawning smiley et toi t'en ai ou ?
j
27 février 2012 23:16
eh les filles!! qu'est ce qu'on fou en 3eme page lol aller on remonte

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
[color=#FF0000][/color]]FUTUR MARIEE 2012 / 2013 ! Quoi de plus important que la famille
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook