Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
l
24 mai 2012 20:39
Alors moi j'ai 22ans je suis de nimes 30 dans le gard, Inchallah le mariage est prévu pour septembre 2013 INCHALLAH voila
24 mai 2012 21:18
Salaaam les fillles

alors tout d'abord bienvenue au nouvelles Welcome

fleur2desert: Moi je n'est pas encore de date non plus mais je pense entre mai et juin, tout depond de l'appart heiin

sinon j'espere que vous aller toutes bien, chez moi il faiit suuuper beau mais j'ai un ptit rhum sad smiley mais bon hamdollah winking smiley

gros boussa a vous toutes
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
24 mai 2012 21:23
Alors casawiaa kel ke repere pour les prestataires? bisous
24 mai 2012 22:00
Citation
leila la marocaine a écrit:
Alors casawiaa kel ke repere pour les prestataires? bisous[/quote

salam bent bladi spinning smiley sticking its tongue out

Alors nous en se moment on est grave concentrer sur L'APPART, Mr veut rien faire par apport au prestas tant qu'il n'y a pas d'appart mais je pense que c'est pour bientot inshallah. donc pour repondre a ta question c'est qu'une fois le "petit cocon" en main qu'on enchenera les prepas insh'allah grinning smiley, sinon sa ne m'empche pas de regardeer sur le net pour reperé , ah oui on a la salle parcontre pas encore reservé (pas de date fixe encore) mais on sait c'est laquelle..

et toi ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
24 mai 2012 22:25
Casawia vous compter aller le faire quel mois? en ce ki me concerne en compte le faire en septembre inchallah, j'ai aussi fais des reperes mais encore rien reserver. T de kel région?
24 mai 2012 22:42
Citation
leila la marocaine a écrit:
Casawia vous compter aller le faire quel mois? en ce ki me concerne en compte le faire en septembre inchallah, j'ai aussi fais des reperes mais encore rien reserver. T de kel région?

Nous insh'allah ver mai-juin mais peut-etre avant qui sait lol
je suis de normandie et toi ?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 mai 2012 14:23
slm les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dsl de netre pas venu c temps ci mai jai eu kelke soucis dans ma famille mai ca va hmd

casawiia : nous aussi on a fait la khotba entre famille et des amis tres proches a mes parents et ma meilleures amies. Pour le budget c'et pour tout hlel henna hammama mariage pour le reste on se fait sponsorizé par nos familles pour reduire le budget sinon on en aurait pour 15 000 euros. Fais comme nous on fait des qu'on nous suggere kelke chose demande a ce ke la personne paie tu vas voir ca reduit grave le budget c kom ca ke nos freres et soeurs nous paie plein de truc et pour les parents fais les participer il te paieront un ou deux trucs ou plus ca depend de leur portefeuille aussi. apres je vous dit faite la khotba et le hlele on moins c officiel vous ete dans le hlel et pour aller visiter des appart vos parents vous prendront pas la tete en en plus dans le hlel vous serez plus trankil et mieu dan vos tetes en votre cher et tendre et lui aussi.

Mais bon nos hommes n'ont pas de pression ca tiendrai ka eux on ferai juste la mairie et basta lol!!!!!!!! Moi il me di meme pour le hlel on y est pas encore on a le temps prend moi pa la tete etc etc

Kom elle me dit ma mere on va sa tete et on verra si il est pas stressé le Jour J

gros boussa les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
25 mai 2012 16:22
Casawia je suis du gard 30. Inchallah pk pas! lol
o
25 mai 2012 17:13
Salam les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous smiling smiley, j'aimerais avoir vos conseils, moi je me mari inchaAllah ( la fête) juin 2013 mais mon fiancé veut qu'on signe l'acte de mariage en septembre est-ce que c'est mieux de ne pas éloigner la date de l'acte de mariage et la fête?? Y a des amies qui me disent que c'est mieux que les deux dates soient rapprochés parce que za3ma si on est marié on va faire vous savez quoi et que ça va tout gâcher... vous en pensez quoi
s
25 mai 2012 19:13
Citation
omimi a écrit:
Salam les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous smiling smiley, j'aimerais avoir vos conseils, moi je me mari inchaAllah ( la fête) juin 2013 mais mon fiancé veut qu'on signe l'acte de mariage en septembre est-ce que c'est mieux de ne pas éloigner la date de l'acte de mariage et la fête?? Y a des amies qui me disent que c'est mieux que les deux dates soient rapprochés parce que za3ma si on est marié on va faire vous savez quoi et que ça va tout gâcher... vous en pensez quoi

Coucou,

Bien c'est que vous serez mariés autant devant Dieu qu'aux yeux de l'État civil (au Canada et aux États-Unis, les deux se font en même temps), donc il n'y aura pas de raison pour ne pas que vous fassiez "vos trucs"... Alors je suis d'accord que ça gache un peu la magie de la fête. Mais je serais curieuse de voir les avis des autres filles du forum, car moi aussi mon fiancé m'avait proposé de faire l'acte quelques mois avant la fête, comme ça justement on serait plus libres pour se fréquenter de façon "licite" et tout... puisque c'est quand même long d'attendre un an.

Pour la question d'appart, oui c'est vrai que les prix sont fous à Montréal quand on veut quelque chose de beau... En fait nous on regarde pour une maison, mais vraiment c'est pas abordable pour quelque chose d'acceptable ne nécessitant pas trop de travaux (et pourtant nous avons deux très bons emplois, je ne pensais pas que nous aurions des problèmes à trouver), je comprend maintenant pourquoi tant de jeunes couples et jeunes familles décident d'aller acheter en banlieue pour s'établir...!! C'est pas comme dans le temps de nos parents, les prix ont explosé et les salaires n'ont pas suivi. Et au fait, j'ai entendu dire que ce n'était pas tellement mieux dans la ville de Québec, mais je te souhaite bonne chance quand même!!!
o
25 mai 2012 19:44
Salam Sabrina21, C'est un peu moins cher à Québec mais hamdoulilah mon fiancé à un bon travail pour ce qui est d'acheter un maison on y pense un peu mais trop pour l'instant car on compte revenir à Montréal quand on aura des enfants plus tard inchaAllah car mes parents sont à Montréal. Moi je vais à Québec parce que mon fiancé est là depuis 4 ans et ca serait trop compliqué qu'il change de travail et en plus à Montréal y a tropppppp de monde. Sinon quand on retourne à Montréal on ne compte pas vivre là biensur ca sera en banlieue, soit la rive-sud ou la rive-nord. Je préfère la rive-nord, (parce que pour ce qui est de la rive-sud le pont champlain et jacque-cartier me font peur). Pour ce qui est de l'acte de mariage, mes parents ne me laisseront pas necessairement voir mon fiancé même si on sera marié, ma mère ma dit ce matin que pour l'acte de mariage en septembre c'est OK,mais je veux pas te voir enceinte le jour de ton mariage....(très gênant venant de la part de ma maman).
25 mai 2012 19:49
Salam les filles, comment sava ??
j'espere que chez vous aussi il fait BEAUUU alors profité a fond car c'est rare mdr

bidaouia: Ah vous avez de la chance d'etre aider par vos proche ,mais nous ça ne sera pas le cas, sauf pour le henna qui sera ausssi le hlal(repas etc) c'est ma mama qui paie puisque sa sera chez moi, pour le jour j c'est Mr pratiquement de A a Z mais bon je prefere ne demander de l'aide a personne, sauf pour la voiture son frere nous l'offre.

et c'est vrai si sa ne tené qu'a lui, on fai just l'acte et hlal entre nos parents puis on rentre chez nous mdrr ; ils sont fou ces hommes
Are you crazyptdr

leila la marocaine : Ah oui , il doit y'avoir souvent du soleil chez toi

Omimi: pourquoi vous ne faites pas la fete aussi en septembre ?
Sinon je pense pas que sa gacherer la fete, tu te mari avec celui que t'aime, l'homme de ta vie alors tu sera la plus heureuse et ce n'est qu'un detail ça. apres c'est vrai que s'a enleve de son charme comme meme.
Sinon si vous tenez absolument afaire l'acte en septembre et pas la fete essayiez d'attendre jusqu'a la fete. lol

BouSsa les fillllles yawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
25 mai 2012 20:09
Casawiya lool tu m'as fait rire. Attendre c'est difficile quand ta ton chéri à côté de toi, mais moi je me dis on signe l'acte en septembre et la fête en juin mais juste pour qu'on soit tranquille et dans le halal (la conscience tranquille) mais pas necessairement pour tu sais quoi juste être mari et femme de toute facon il est loin 250 km de moi.
s
25 mai 2012 20:38
Salem aleykum les filles

Comme promis voici le récap des Mariées 2013, Incha'Allah!!
,

Sans date précise


AFOUSS: Mariage Marocain/Guinéen

SOUKI-LILI

LEILAYAMINA

CATHIA243: Seine Maritime(76)

SABRINA21: Canada/Montréal – Printemps 2013

SMAHANAA: Mariage Marocain – Montpellier (34)

JASMINE2601: Mariage Algérien/Marocain – Lyon (69)

MARIAM_L: Mariage Algérien/Marocain – Ile de France

MEL-J:Mariage Tunisien/Marocain

BAMBII2301: Mariage Algérien/Marocain – Rhône-Alpes (69)

RAYHAANA: Franche-Comté (ou 2014)

SABRINOUCHEEE

FREECELL: 2013 ou 2014 – Normandie+Maroc

PTITEALGERIENNE<3<3: ETE 2013 – Mariage Marocain/Algérien – Célébré au MAROC

WINNIE-0:Mariage Algérien/ Marocain - Ile de france



Janvier



Février


HINDAA11


Mars



Avril

ELYA_95: Mariage Marocain/Algérien – Val d'Oise (95)

SIHAME2012: Avril (ou Mai) – Mariage Marocain/Algérien

LAT92600: Mariage Marocain – Ile de France (92) (ou MAI)


Mai

RELY

PIKACHU: Mariage Algérien/Marocain – Franche-Comté (43)

SIHAME2012: Mai (ou Avril) – Mariage Marocain/Algérien

LAT92600: Mariage Marocain – Ile de France (92) (ou AVRIL)

BIBICHA6068: Mariage Marocain/Kabyle – Alsace(68) et Franche Comté

FLEUR2DESERT: Mariage Marocain – Belgique

BIDOUIA73: 18 Mai – Mariage Marocain/Tunisien – Rhones-Alpes(69)

MIMIOUJDIA: 18 Mai – Ile de France (93)

SBAH767: 8 et 11 Mai – Mariage Algérien – Ile de France (77)


Juin

CASAWIIA<3:Mariage Tunisien/Marocain – Normandie

PIKACHU: Mariage Algérien/Marocain – Franche-Comté (43)

BIBICHA6068: Mariage Marocain/Kabyle – Alsace(68) et Franche Comté

OMIMI: Mariage Marocain - Canada/Montréal


Juillet


Août

BIBISSE: Mariage Marocain – PARIS (75)


Septembre

BIBISSE: Mariage Marocain – PARIS (75)

HANOUNA89: Mariage Algérien/Tunisien/Guadeloupéen – Auxerre (89)

LEILALAMAROCAINE: Mariage Algérien/Marocain - Nimes/Avignon


Octobre


Novembre


Décembre


2014 éventuellement

RAYHAANA: Franche-Comté (ou 2013)


Les filles dont il me manque des infos si vous voulez que je les ajoutes pour faciliter les échanges envoyez moi tout en MP.


Je mettrai à jour au fur et à mesure des nouvelles mariées 2013 Inchallah, et au fur et a mesure des nouvelles infos dates, lieux etc...


Bisous




Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/12 17:53 par sbah767.
o
25 mai 2012 20:47
Mercii Sbah767 pour la liste, pour moi c'est un mariage marocain aussi (Casa/ Tanger)
s
25 mai 2012 21:06
C'est ajouté!
25 mai 2012 21:13
Citation
omimi a écrit:
Casawiya lool tu m'as fait rire. Attendre c'est difficile quand ta ton chéri à côté de toi, mais moi je me dis on signe l'acte en septembre et la fête en juin mais juste pour qu'on soit tranquille et dans le halal (la conscience tranquille) mais pas necessairement pour tu sais quoi juste être mari et femme de toute facon il est loin 250 km de moi.

Oui c'est clair je te comptrend khti mdrr mais bon deja avec la distance tu tiendra mieux inshallah, notamment monsieur hein
et je comprend que c'est dur comme meme Oh hihi
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
25 mai 2012 21:15
Sbah merci ma belle pour la liste c'est gentill spinning smiley sticking its tongue out

je tiendrais au courant quand j'aurais ma date inshallah

boussa hbiba
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
W
25 mai 2012 22:42
Salem Aleykoum les filles...

Félicitation pour votre Mariage !!!

Je suis également une future mariée 2013 inch'allah (Avril)

Petite présentation:
Moi 22 ans Algérienne/ Lui 25 ans Marocain
Ile de france (Région Parisienne)

Khotba: Faite il y a quelques semaine (El Hamdoulileh)
Hlel: Après les vacance inch'allah (Pas de fête juste la famille proche)
Henna: 1 Semaine avant le Mariage (Histoire de me reposer avant le Jour J inch'allah)

Voilà les filles, J'ai vaguement parcouru le Poste mais je n'ais pas tout lu !
25 mai 2012 23:43
Winnie: bienvenue a toi parmi nous, et mabrouk pour ton futur mariage insh'allah winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook