Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des Futurs Mariées 2O13 insh'Allah par lààà ???
o
29 mai 2012 00:37
fleur2desert, je me sens capable mais c'est surtout le problème d'intimité qui me dérange j'ai dit a mon fiancé de le faire venir quand il aura son bac mais il a déjà entamer les procédures d'immigration, au Canada tu as le droit de faire venir ton frère s'il a moins de 18 ans pour faire ses études secondaires gratuites ensuite il paiera les frais d'étudiant étranger après l'âge de 18 ans (pour répondre à Bidaouia73)
29 mai 2012 01:31
Resalam hihi

Fleur2deser oui elle va mieu hamdoulilléh ma belle c'est gentil a toi.
contante pour toi que tu a pu voir ton amoureux In love

moouuah yawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
30 mai 2012 00:00
Vous êtes où les fillesssssss....
30 mai 2012 00:32
omimi: je me poser la meme question moody smileyHeu lol
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
30 mai 2012 00:46
lool le groupe est passé en deuxième page :O
l
30 mai 2012 11:40
Hamdoullah pour ta maman casawia. Omimi je te comprends pour ce ki en est de l'intimité mais je te conseille de le laisser venir meskine et de l'heberger et ki c peut etre kil se sentira en trop et kil dérange ou koi et il se prendra son studio koi kil en soit ne le refuse pas enfin c ce ke je pense pour ma part!
f
30 mai 2012 14:51
alors les filles on se reveilleee ... lol le post est limite en deuxieme page ca va pas heinnnn....
alors quoi de 9 ?
bon on va parler vacances lol vous comptez partir cette ete ?




[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
30 mai 2012 20:06
fleur2desert je pars pas cet été faut bien travailler et économiser pour le mariage inchallah et vous?
f
30 mai 2012 20:57
Oh moi aussi je pars pas ... Peut etre une semaine en octobre inch Allah a marrakech mais je me fixerais un budget
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
30 mai 2012 23:28
couuucouu les filles tongue sticking out smiley

merci leila oui hamdollah

Sinon je suis du meme avis que vous je part pas, faut economiser lol ou sinon peut etre une semaine winking smiley

mouah
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
l
30 mai 2012 23:39
Lol je vois kon est toute du meme avis lol
o
31 mai 2012 00:28
Je pars pas non plus lol, faut économiser, ma famille y va et je vais rester seule cet été sad smiley sniff c'est triste. Ca va être long rester seule
31 mai 2012 01:50
Omimi tkt ma belle, lorsque toi tu ira insh'Allah en VDN ta famille restront là ptdr, en plus une fois le mariage passé tu pourra partir en vacance quand tu voudra sh'allah spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
o
31 mai 2012 05:41
Merci Casawiya, InchaAllah je l'espère. Bah au moins y a mon fiancé qui reste mais on est pas de la même ville. On peut pas se voir à toutes les semaines... Il me manque sad smiley on se parle malheureusement qu'au téléphone. J'ai hâte au jour où il sera toujours près de moi lol (je rêve un peu si son frère vient habiter chez nous).
l
31 mai 2012 10:16
Omimi tkt ce jour arrive a petit pas! On a toute hate de se retrouver a leur cotés inchallah
s
31 mai 2012 10:47
Salem les filles,

J'espère que vous allez bien.
De retour après une baisse de moral hamdulilah ca s'est arrangé après discussiion avec ma maman hier (elle m'a offeert le premier cadeau de mon trousseau un coffret marionnaud de maquillage tro mimi les mamounes).

Bon pas de nouvelles mariée 2013 cette semaine ici!!!

@Casawiia des news pr l'appart??

@Omimi Tkt pas ma belle le temps passe vite on a toute hate de se retrouver avec nos hommes inchallah!!!

Bon sinon de mon côté rien de spécial, je prospecte toujours les prestas pour faire les devis.

bisouus
l
31 mai 2012 11:56
Salam sbah: C'est trop mimi le cadeau kel ta offert ta maman! Pour ma part je continue toujours a chercher mes prestataires du moins ma salle!!! grrrr jsp ke vous allez bien bisousss!!!
31 mai 2012 15:30
salammm Welcome
j'espere que vs allez toutes bien hamdouléh.

Omimi : Ah oui c'est chaud de pas pouvoir le voir pdt des semaines lol mais t'inquete insh'allah votre jourr arrive doucement mais surment hihi, tu m'a fais rire pour ton BF tkt pas ma belle insh'allah kheir, qui sait peut etre il n'aura pas le visa lol

Sbah: je suis contante pour toi ma puce que sa sarrange avec ta mamounettte, en plus trop mimi elle t'offre le PREMIER cadeau de ton troussseauspinning smiley sticking its tongue out, Sinon suite a l'hospitalisation de ma maman j'ai pas pû faire les demarche cette semaine donc on les fera demain matin insh'allah maintenant qu'elle va mieux hamdollah. voili voilou

gros boussa a vous toutes yawning smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
d
31 mai 2012 16:39
salam vous avez encore largement le temps les filles mais ça passe tres vite ,
o
31 mai 2012 19:47
Demoiselle95, du temps oui on en a mais est-ce qu'on aura la date qu'on veut, je te rappelle que la majorité des couples se marient en été, il faut donc trouver la salle et ensuite réserver la date que tu veux. Mais moi ca me stress pas trop, j'ai encore le temps, j'ai même pas commencé encore à chercher la salle alors là encore moins visité, je n'ai presque pas idée de notre budget à moi et mon fiancé puisqu'on ne va pas se marier en 2012 mais en 2013.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook