Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
l
14 février 2010 20:08
merci emma pour ta reponse , j'ai hate d'etre a 22 sa lol

je trouve le robot super, il chauffe les biberon , faut pas oublié d'achter une en verre, ou en platstique sans bpa, si vous compter chauffer la nourriture dans les biberon au bain marie ou au microonde

allez bonne journeé les filles!!!!!!!!!!!
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
15 février 2010 11:35
Bonjour,les filles on est en 2eme page ça craintperplexehihihi

alors comment allez vous ajourd'hui les mamounettes????

moi ça va a part ces remontées acides beurkkkkkkkk!!
bon demain le grand jour je commence deja a stresser pffffff!!

bon je vais essayer de calmer ma joie un petit peu!
mais c'est dingue comment je suis trop contente de la voir demain!

en effet c est pas comme avant ou je l a sentais plus ou moins et quand j allais la voir ce me fait plaisir mais c est pas comment mnt la je sais que je demain je vais voir un vrai bebe lol!!

bisous a vous toutes a plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 11:36 par Emma2010.
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
15 février 2010 11:42
Salam les filles,

le week end s'est bien passé? moi c'était un week end très chargé...

Emma farounette salisami, mon rdv s'est bien passé hamdoulilah, ma gynéco m'a donné bcp d'infos pour la visite de la maternité, les cours de préparation à l'accouchement, Emma j'ai posé la question des contractions pour savoir à quoi ça ressemblait, elle m'a dit c'est comme des douleurs de régles avec durcissement du ventre et que pour moi j'avais pas à m'inquieter, que tout se passait bien Hamdoulilah! Pour elle apparemment c'est mauvais signe si une femme à des contractions si tot, mais bon Hamdoulilah personne d'entre nous n'en a je pense!

Ou sinon j'ai pris presque 3kilos juste ce mois çi Soubhan Allah mais comme je suis mince à la base, elle m'a dit juste de faire attention, c'est vrai que j'ai un apetit enormeeeeeeeeee, d'habitude je mange pas bcp mais c vrai que là je fais des excés, surtout quand je passe chez maman là c'est la cata je mange tout sur mon passage, mdrrrrrrrr!!! Faut dire que la famille n'arrange pas les choses, manges manges,on nous chouchoute comme on est enceinte et voilà on prend du poids!!! Mais Hamdoulilah!

Ou sinon lola pour tes pertes rosées ma gynéco m'a dit que ça pouvait arriver à certaines femmes après un rapport ou bien après un examen gynécologique, c'est que le col de l'utérus pendant la grossesse est plus fragile donc s'irrite plus vite... Si tu en a encore ces jours ci, file au urgences comme tu as dit pour voir ce que c'est mais à priori ne t'inquietes pas incha Allah kheir!

Asma, Emma, ça fait du bien c'est vrai une bonne petite coupe, moi je les ai coupés y'a pas longtemps mais j'ai encore envie de rafraichir un peu ma coupe, peut etre dans 2 semaines j'irai...
Moi j'ai repris une photo de mon bidon à 19SA je le mettrai sur le site incha Allah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
s
15 février 2010 15:19
Salam les filles,
Difficile de retourner au travail, après avoir passé une excellente fin de semaine, un peu chargée, mais bon je me reposerais plus tard.
Si non Zouly effectivement les vomissements sont de retours depuis quelques temps, au 1er trimestre je l’ai échappé, pas trop de nausées, et puis ça n’aboutit rarement a des vomissements, maintenant, ça je vomis pratiquement 3 soir par semaine. Et oui en plus le soir pas la matinée, mais bon on s y fait pareil.

Lola, perso je ne l’ai pas acheté, j’en n’avais vraiment pas besoin du faite que mon fils était anti biberon, cette fois ci j’en n'achèterais pas aussi, je vais attendre de voir si je vais l’utiliser ou pas.

Étoile contente pour toi, que tout va bien, c’est gentil a toi d’avoir demandé a ton gygy, la causes des symptômes des autres.

Zouly, j’espère que tu as profité de la saint valentin, pour établir la communication avec ton mari, j’espère que tout est rentré dans l’ordre.
J’espère que vous aller toute bien, je vois que ça ne parle pas trop, alors on est trop occupés les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/10 16:04 par salisami.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
s
15 février 2010 16:06
ah j'ai oublié de vous dire, mon mari a acheté des pantouffes bleu, il n'a pas pu résister, et bein si c une fille elle mettra du bleu, je les trouve trop mignon, voila il s'est lancé et lui quand il se lance difficile de le freiner.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
15 février 2010 16:27
Salisami, pas facile les vomissements, tu as dit que ça a repris au second semestre, ça arrive pas souvent ça, je pense que c'est parce que tu es stressé non? Mon medecin traitant m'a dit quand j'avais des nausées, elle m'a demandé si j'étais pas stressé ou anxieuse car c'est ce qui cause des nausées après les 3 premiers mois de grossesse, mais heureusement moi ça a arreté juste après, la pauvre je te plains je te souhaite que ça passe vite incha Allah!
Trop mignon le geste de ton mari, mdrrr il est persuadé que ça sera un garçon ça se voit Lol...

Moi ça avance pas trop les achats, juste quelques bodys à manches courtes mixte que j'ai acheté la semaine dernière, mais ou sinon j'attend avec impatience de savoir à l'écho morpho dans 15j incha Allah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
15 février 2010 16:30
Les filles j'ai mis une photo de mon bidou 19SA sur le site... hihi je vois que quelqu'un a mis une photo de bons plats, ça donne envie en tout cas, c'est qui qui avait envie de ces plats pendant la grossesse?
s
15 février 2010 17:03
C’est moi.lolByewinking smiley….

Effectivement tu as raison, ça peut être du au stress et la fatigue, puisque ça se déclenche a la fin de la journée, on verra avec mon médecin, si il peut me prescrire de quoi pour remédier a ce problème, d’autant plus que j’en n’avait pas autant avant, malgré que je ne suis pas trop médicament, on verra, peut être qu’il va être comme l’autre et me dira c’est normal.
15 février 2010 17:20
Lol, ça a l'air apetissant en tout cas grinning smiley Moi j'ai envie depuis quelques jours de couscous au poulet, je vais demander à ma mère de m'en préparer miam miammmm

Oui je pense que c ça, tu es fatigué et stressé et ça se repercute sur le corps... Car tu perds deja du poids et en plus si ces vomissements sont là, ça va t'en faire perdre plus, mais t'inquietes pas il y'a des médicaments sans contre indications pour femme enceinte, tu pourra le prendre sans problème pour le bébé...
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
s
15 février 2010 17:49
Des fois ce n’est pas évident avec le travail que je fais, je pensais prendre un congé, mais j’ai tellement peur de m’ennuyer à mourir a la maison, je n’ai pas de famille ici, et ceux que je connais, travaillent, donc, je ne pense pas que je suis capable de rester toute les journées a ne rien faire, mon mari me dit tout le temps, quand on parle de ce sujet, si j’étais toi je n’hésiterais pas une seconde, car le repos n’a jamais tuer personne, certes mais l’ennuie oui.
C’est pour cela je me demandais, pour celles qui restent a la maison que faites vous pendant toute la journée.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
15 février 2010 20:20
Perso je cherchais un emploi et quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai arreté mes recherches. Ce que je fais de mes journées, je sors me promener, marcher j'habite derrière un grand bois et ça me fais un bien fou de prendre l'air, sentir l'odeur des arbres... Je vais voir ma mère ou ma belle mère ou bien mes soeurs, je vois des amies aussi de temps en temps, soit elles viennent me voir, je lis ou regarde la télé. Je me repose et la journée passe très vite, surtout en hiver!

C'est clair que ça fait un changement au début j'ai toujours été active, au début il faut juste le temps de prendre le rythme,en plus pour toi qui a un enfant deja tu pourrai passer plus de temps avec lui, péparer un bon repas etc... Mais je te comprend, la peur de l'ennui est là, mais franchement si tu es trop fatigué prend toi un congé ça ne te fera que du bien, ensuite tu reprendra le boulot mais pour ça il faudrait que ta gynéco soit compréhensive...

Tu fais quoi comme boulot?
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
s
15 février 2010 21:09
je suis conceptrice de projet en électrique, je suis pratiquement assise toute la journée devant mon ordi, mais parfois si il y a un problème sur la lignes les techniciens m'appelent et j'essaye de le résoudre.

j'ai essayer de parler a mon ancienne gygy, de cette fatigue et tout ça, mais pour elle tout est normal, donc, je me reveille le matin avec une envie folle de continuer de dormir, mais je me dit pas grave le medecin a dit c normal, donc je fais un effort et je me reveille, avant je prenais deux tasses de café au lait (moitier moitier) un le matin et l'autre lapres midi, maintenant, je n'ai rien pour me bouster, la vitamine c me fait dormir.

en plus, pour le congés, ici en hiver, il n y a pas grand chose a faire pour une femme enceinte, j’aurais pu faire des milliers de choses si je ne l’étais pas, mais la a part le magasinage il n y a pas grand-chose, mais je n’aime pas magasiner toute seule.
Je vois que tes journées sont remplies, le faite que tu as de la famille autours ça arrange les choses.

Si non pour mon fils ça serait égoïste de ma part de le garder tout le temps avec moi, car la ou il est il apprend plein de chose, que je ne pourrais pas lui a apprendre a moins que je restaure un programme spéciale, mais la ça devient carrément un autre travail, ça ne sera plus des vacances ni pour lui ni pour moi.
Si non je connais deux qui sont impatientes de voir leurs bébé demains.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
17 février 2010 10:56
Coucou les mamounettes!!

je viens vous donnez des news de mon echo d'hier!

Emma va bien,gygy la mesurer dans tout les sens,elle pese 470gr,pour la taille on a pas pu savoir car elle etait en siege,elle n a pas arreter de me donner des coups quand gygy appuyait trop fort sur mon ventre LOL!gygy dit que c'est un bebe qui reagit bien!

Hauteur uterine:21cm!!

on etait tres content de la voir,on a pu voir ses petites mains,son nez,pieds...etc!!elle est magnifique

a la fin il m a prescrit le test O'Sullivan a faire dans 3 semaines!et la pds pour la toxo comme d'hab!

Voila voilou j'ai mis les photos de l'echo sur mon blog si vous voulez voir!
j'ai eu une belle photo de son visage en 4D

www.les3dudu.skyrock.com

bisous a plus
g
17 février 2010 11:19
coucou les filles

oh soubnallah trop mimi la petite emma contente ke tous aille bien pour vous 2 hamdoulilah


gros gros bisous
a
17 février 2010 12:59
Salut les filles!

Salisami, j'ai rigolé et j'ai bien aimé la photos des plats sur le blog! J'en ai eu l'eau à la bouche!

Zouly et etoile, j'ai vu vos photos sur le blog et vous avez vous aussi un joli bidon là! Et bien mis en valeur thumbs upPerso, mon ventre n'est pas aussi marqué, jai hâte!!!

Emma, quelle chance tu as eu! Contente qu'elle aille bien, et qu'elle soit en pleine forme! J'ai vu les écho et photos c'est vrai que c'est très beau et ça feras de magnifique souvenirs!

Lola, t'en ai où de tes achats?

Et Gazelle comment sa va depuis?

Et fathi raconte nous comment sa va? Bien j'espère!!!

Moi je suis rentré que hier après midi, car mon mari m'avait rejoint, et ça fait encor plus de bien qu'une coupe de cheveux lol!!! J'ai bien du prendre quelques kilos!!! Et la rebelote je m'en vais 2jours à perpignan en fin d'après midi, ma belle soeur vient d'accoucher, je me langui de voir sa petite, et rêver d'être inchallah à sa place!!!
Hatim, mon fils, ma vie...
g
17 février 2010 13:01
coucou asmaa

bah ecoute le mral est pas au beau fixe mon beau pere est a nouveau a l hopital et son etat ne s ameliore pas .


inchallah el kheir


bah av ma soeur on a 2 mois d ecart elle s est prevue pour mai inchallah donc c top on va pouvoir s entraider et moi etre maman et tata c cool inchallah
a
17 février 2010 13:24
Yeah quelle chance gazelle! J'aimerais être à ta place! Vous pouvez partager pleins de choses, et puis tu pourras suivre de près l'après accouchement ou même le juste avant!!!

Moi ma belle soeur qui a accouché je ne m'entend pas trop avec elle et puis sa reste la femme au frere à mon mari!

Inchallah kheir pour ton beau père, ma belle. Gros bisous
Hatim, mon fils, ma vie...
f
17 février 2010 13:44
Salam les filles,

Emma, je suis très contente que tout aille bien , el hamdulillah! J'ai vu tes échos c'est trop mimi!

Pour ma part, hier j'ai eu mon rdv mensuel avec ma gygy, tout va bien aussi, je suis rassurée hamdullah. J'ai pu écouter son petit cœur, elle a mesuré mon ventre etc. tout est ok c'est cool!

Ghazelle, c'est marrant on est dans la même situation, j'ai ma grande sœur qui est aussi enceinte et sa DPA est prévue environ 15 jours - 3 semaines avant moi! Sauf qu'elle vit à l'étranger...mais on s'appelle ou on s'envoie des mails pour partager notre grossesse...Donc ça va être les 2 premiers petits enfants à la maison, mes parents en sont déjà gaga!
Insh'Allah ikoun kheir pour ton beau père, Allah y chafi.

Asma, moi aussi j'ai pris des kgs et pourtant j'étais pas chez ma mère lol, ah lalala mon appétit est bel et bien revenu...!!!

Zouly et etoile, je vois que vous avez de beaux bidon, ça pousse bien!

A part ça j'espère que vous vous portez toutes bien les mamounettes.

Bisous bisous
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
g
17 février 2010 13:59
merci les filles

content ke tous aille bien pour toi farounette

oui c est exatement pareil les 2 premiers mioches de la famille inchallah

il faut ke j arrete de bouffer lol et la j ai envie de sablés a la confiture de fraise et noix de coco

mais j en trouve pas snifou

bon sinon bisou
17 février 2010 14:13
Salam les filles,

Contente de voir que vous allez bien!!!

Salisami je vois pas ce qu'il y'a d'égoiste de s'occuper de son enfant quand il rentre de l'école, au contraire moi je trouve ça super d'être là pour lui, lui préparer le gouter, ensuite faire ses leçons avec lui si il en a, jouer à des jeux pour reveiller ses sens etc... J'espère que tu n'as pas compris autre chose, comme le laisser toute la journée avec toi, loin de là c'est clair que l'école est beaucoup plus instructive pour lui!


Emma, super les échos et la vidéo de ta fille c'est trop mimi, moi je pense qu'elle va ressembler à ton mari, je sais pas mais elle a deja son nez et la forme du visage,lol! Hamdulilah que tout va bien!

Farounette tu as eu aussi ta visite mensuelle, Hamdulilah que tout se passe bien de ton coté aussi, pour quand es prévu l'écho morpho?

Merci asma, t'inquietes ça va venir pour toi aussi, tu va voir à partir de 4mois et demi ton ventre va etre de plus en plus prononcé et voyant, tu saura plus le faire passer inaperçu!

Gazelle t'en a de la chance, ça doit etre super d'avoir sa soeur qui est enceinte à presque le même stade que toi! Vous devez partager bcp de choses aussi.

Les filles hier j'ai eu deux coups bien fort du bébé, j'en ai même eu un cri de sursaut parce que ça fait mal! Lol

Qui a deja eu des coups du bébé et ça ressemble à quoi pour vous???? je suis curieuse hihi
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook