Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
17 février 2010 20:50
Tant mieux alors si ils sont prévoyants, c'est clair que ça rassure et en même temps ça fait stresser mais bon incha Allah ikoun lkheir!

Moi aussi je souhaite de tout coeur accoucher par voie basse mais on est à l'abri de rien, à la dernière minute on peut nous annoncer de faire une cesarienne, que Dieu nous facilite l'accouchement!

Je te souhaite que les vomissements passent vite incha Allah!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
s
17 février 2010 20:53
merci etoil,
nchallah que dieu nous facilite a toutes l'accouchement, et nous donne des bébés en bonne santé nechallah pour tout le monde
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
N
18 février 2010 00:54
Bonjour tout le monde,

Est-ce que je peux me joindre à vous ?

Je suis enceinte de 18 semaines et ma DPA est prévue pour le 21 Juillet 2010
J'ai déjà 2 enfants de 9 et 11 ans et demi

J'habite à Mulhouse en Alsace

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse et un bébé en bonne santé !
g
18 février 2010 08:18
salam les filles

BIENVENUE nakshidil
biensure ke tu peux te joindre a nous , Félicitations et inchallah une bonne grossesse à terme ..
on est peut pres en meme temps ma dpa est pour le 25 juillet inchallah , si t as besoin d aide n hésite surtout pas...


bon les filles il m est arrivé une mésaventure , hier j ai été voir mon bo pere a l hopital , dans la chambre il fesait assez chaud et d un coup ma tete a commencé a tourner et puis la boum je m ' evanouis dans la salle de bains bon il y avait mon mari et ma belle mere , elle est venue me donner de l eau et de m en verser sur la tete , enfin moi je pleurai pck j avais honte , kan mon mari est venu me voir j ai dit non non sors je reste avec ta mamam , le pauvre n a pas compris , plus de peur ke de mal mais moi je me sentais genée , je viens voir mon bo pere et c moi ki tombe dans les pommes , enfin hamdoulilah plus de peur ke de mal ...
18 février 2010 09:48
Salam ls filles,

Comment vous allez toutes???

Bienvenue à toi nakshidil, une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé incha Allah! MachaAllah tu as deja 2enfants, qu'Allah te les garde! Sais tu deja le sexe du bébé?
Si tu as des questions n'hesite pas on est là!!!!

Ghazelle, fais attention à toi khti, j'espère que tu t'es pas fait mal en tout cas! C'est vrai que dans les hopitaux y'a une de ces chaleurs, il faut pas rester très longtemps avec la porte de la chambre qui est fermée car c'est etouffant! Tu n'as pas à te sentir géné, ça arrive, n'oublie pas que tu es une femme enceinte et que donc il y'a des malaises qui peuvent arriver, je suis sur que ta belle famille en a conscience! Prends bien soin de toi!
z
18 février 2010 09:55
bonjour les filles, inchallah vos avez tous passer une belles nuit hier, ........


bienvenue à toi nakshidil une trés belle grossesse pour toi et un beau bébé..........salisami contente que tu te rassure côté annalyses, et pour ton accouchement je trouve que c'est rassurant pour toi d'aborder ce sujet dès maintenant avc ton medecin, ......... inchallah tout sera trés facile pour toi et que du bonheur......

j'ai remarqué aussi l'absence d'irresistible, et des autres........ farounette ça fait plaisir de te voire, allah ybarek et machaallah, je trouve que la grossesse te va trés trés bien, trop mignon....In love,

pour ton malaise ghazelle, est ce que t'as averti une infirmière ou quelqu'un qui pouvait prendre ta tension?
soit t'as fait un malaise vagal suite à une chute de tension, soit c'était à cause de l'hopital et des odeurs de l'hopital,

le plus important c'est que ça allait lieux, et t'as pas à avoir honte ma belle ni d'être genée, ça arrive
je souhaite de ton beau papa se porte mieux..........
par contre essaye d'en parler à ton gygy la prochaine fois, et surveille si ça se répète, inchallah khir
z
18 février 2010 10:02
j'ai un scoop spécial rien que pour vous,

vous êtes les premières à être au courant, en fait hier je suis passée à 18h au urgence de genyco, car mes maux de tête ont augmenté et j'avais trop peur de l'hypertention, donc le medecin des urgence a fait le necessaire, et il m'a rassuré qu'il n'y avait rien, et il m'a fait une echo de contrôle............. sur l'echo j'ai vu que le bébé est bel et bien un garçon, donc le medecin confirme j'aurai inchallah un ti gars,

inchallah c'est un garçon, il était trop mignon à nous montrer ses fesses, mais quand même j'ai hâte d'être à mon ech morpho demain , à 10H , je le verrai plus et mieux inchallah
la vérité moi je préfere les deux en même temps, ou sinon pourquoi pas une grossesse de 8 ou 6 bébés d'un coup, ça c'est trop cool, comme ça aprés pas de grossesse aprés , une fois et c'est fini, ............grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

je suis trés contente et inchallah vous aurez toute la bonne nouvelle que vous souhaitez.....
l
18 février 2010 10:12
bonjour les filles
desolé pour hier mais ma connexion était catastrophique

je ne sais pas comment expliquer ma question mais grosso modo, je sens que ya des amis autour de moi surtt les filles, qui ne sont pas vraiment heureuse que j'ai une famille, que je vais avoir un bébé, bon je connais chacune et je sens vraiment la jalousie dans les yeux et meme parfois il arrive qu'une dis quelque chose qui me choque , du genr oh no tu té marié et moi pas encore et tu va avoir un bébé et moi je suis celibataire, je n'ai meme pas un petit amis, ou une autre qui est tombé enceinte hors mariage , je voulais partager avec elle notre grossesse, elle ma dis tu as de la chance, tu es marié ,ya une autre que j'aime bien, elle est tres gentille, mais son marie ne peux pas avoir des enfants, donc , je peux pas lui parler de ma grossesse pour ne pas lui rappelé a chaque fois ca,ya une autre qui vient de divorcer, ya personne autour de moi de favorable, personne!!! mais mon dieu , est ce que je dois m'isoler pour montrer ma joie, si nous n'étiez pas la les filles , je crois que je risque de flipper !
je comprend que le fait que je suis trop sympa ,mes amis croient peut être que je ne serai jamais furieuse contre quelqu'un alors qu'au contraire, je ne reagie pas trop sauf quand il faut que je me défend, mais a part ca je garde mes idée dans ma tète et je souris toujours, c'est lourd !
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
g
18 février 2010 10:12
bonne nouvelle zoulyyyyyyy


un ptit gars inchallah des idees de prenoms


moi ca va mieux merci les filles
z
18 février 2010 10:18
tu sais étoile croi moi mais wallah plusieurs fois dans la rues ou dans des mariages on viens me voire pour me dire si j'étais tel ou tel personne, tout le monde me dit que je ressemble à une fille de leur connaissance, .. y'en a même qui viennent me dire "tu ne te rappelle pas de moi" c'est vrai ça m'est arrivée plusieurs fois..........


je trouve ça mignon, tu embrasse ta cousine de ma part et tu lui dit que sa soeur jumelle lui passe le bonjoursmiling smiley

farounettes je sens que c'est un garçon, ton ventre m'a dit ça...........grinning smileygrinning smileygrinning smiley inchallah bientôt tu aura ta confirmation, toi au fond de toi tu dirais quoi????????????
en fait j'avais un doute dès les premières semaines de grossesse, c'est m'a mère surtt qui m'a dit mis la puce à l'oreille, car elle me disait "ma fille c'est une grossesse de garçon" elle disait que j'avais les symptômes de la grossesse d'un garçon, ..........
z
18 février 2010 10:41
merci ghazelle, inchallah toi aussi un ti gars, pour les prénoms je bloque car j'avais deux prénoms de fille, manal ou iness, et un prénom garçon, anass, mais le doute commence à s'installer, ....... donc je vais faire un ressensement de prénoms avant aprés on verra ........

Lola ma belle je te promet c'est le cas le plus connu dans le changement d'amitié, c'est quand l'une se mari et les autres amies reste célibataires...... une situation trés compliquée, car tout le temps tes amies se comparent à toi, et te sitent dans toutes leur phrases et ça c'est trop génant, .......


j'avais une amie trés intime, mais j'ai du m'éloigner d'elle car ça commencé à me peser trop, à chaque discution elle me disait, "oui toi de quoi tu te plaint tu t'es marié..... pas comme moi"..... et même dès fois elle se fâcher comme je ne pouvais plus faire des choses comme avant, genre rester dans un café jusqu'a 2Oh du soir ou aller au ciné avec elle,.......du coup j'étais bien obligé de m'éloigner un peu, même elle m'appelle actuellement et c'est le même disque, ...... alors la avec cette grossesseAre you crazy.....


moi je la comprend aussi, ya des gens allah ghaleb, il ne savent pas faire la part des choses.............. me concernant avant de me marier j'avais des amies mariées même avc des enfants mais je ne me suis jamais permise de leur dire , "eh oui toi t'as un mari" ou toi tu t'es marié pas comme moi" je trouve que ça ne se dit pas car on est pas dans la même situation, au contraire j'ai trop apris de leur amitiée.................


maintent mes amies se sont que des mamans même de 11 ans de mariages "DES JUENES QUAND même", et je me sent trés à l'aise

la relation entre une femme mariée son amie qui est resté célibataire est trés compliquée, car dans une discution sache que tu va être citer..............
moi je trouve que la seule solution pour que tes amies restent cool avc toi lola, c'est qu'elles se marient toutes......... sinon si c'est un défaut dans leur caractère, même si tes amies se marient tu entendra tout le temps "oui ton mari ça , ton bébé ceci....... pas comme moi"
alors que dit tu lola????????????????
z
18 février 2010 10:52
En fait Lola, si te sens si mal à l'aise avec tes amies actuelles, prend du recul, éloigne toi un moment, va vers tes soeurs, parcequ'a force d'entendre des choses qui te déplaisent tu sera dégoutée et tu t'isolera forcément.........

ma chérie je ne pense pas que tu va trouver une personne étrangère avc qui tu partagera ta joie à part ta maman et tes soeurs, c'est rare de trouver des gens bien......avec qui tu te sens trés à l'aise.........

sinon nous on est la lola, on partage énormémént ta joie, prends bien soin de ta petite famille c'est le plus important sinon tout le reste passe
f
18 février 2010 10:54
Salam les filles,

Ohhh merci les mamounettes vous êtes trop gentilles thumbs up Alors un petit garçon insh'Allah, ah je suis contente.
Zouly, dès le départ ma mère, ma belle mère et mon frère m'ont dit c'est un garçon et je sais pas, depuis j'ai enregistré ça dans ma tête et je ne m'imaginais qu'avec un p'tit gars confused smiley mais bon une fille serait la bienvenue aussi...

Salisami, je suis super contente pour toi, tes résultats sont bons et tu as pu être rassurée par un bon médecin, hamdullah. En + c'est vraiment bien que vous puissiez parler de l'accouchement dès maintenant, non seulement c'est du concret mais en plus c'est rassurant.
C'est comme moi, mardi qd la gyg m'a fait écouter son coeur, je me suis dis donc y'a vraiment un petit bb dans mon ventre lol. En ce moment j'ai trop de moments où je réalise pas et pourtant maintenant mon ventre est visible!

Zouly, alors c'est bien un garçon c'est génial! Je suis contente pour toi, hamdullah. Comme j'ai dis plus haut, ouais franchement je sens un petit garçon dans mon bidou eye rolling smiley
C'est trop marrant que les gens t'arrêtent dans la rue! Alors comme ça t'es la cousine d'etoile, eh ben dis donc qu'est ce que le monde est petit lol ptdr

Hey les filles, des idées de prénoms? Mine de rien on approche du jour J insh'Allah!

Lola, je comprends mieux maintenant; j'ai eu des p'tites remarques du même genre mais bon c'était pas des personnes importantes donc je n'y fais pas trop attention. C'est clair que c'est dommage que tu ne puisse pas partager ta joie avec une amie qui soit également contente pour toi, ahlala la jalousie c'est relou! L'essentiel c'est que tu te préserve de ces personnes et que tu n'y fasse pas attention même si c'est relou, il vaut mieux que tu sois indifférente sauf si vraiment elles dépassent les bornes! Courage ma belle et on est là smiling smiley

Etoile, on va se donner du courage pour patienter parce que nos échos morpho sont proches il me semble. J'imagine que ghazelle et asmalafassia aussi puisque nos DPA sont très proches. Moi je suis à 19SA + 2, donc est ce que ça veut bien dire que je suis au 5e mois? J'arrête pas de m'embrouiller avec tous ces calculs, avec ma mère on arrive pas à savoir si je suis bien au 5e mois ou pas lol. Je compte bien les semaines (encore heureux lol) et je fais bien la différence entre SA et SG par contre pour convertir en mois c'est + compliqué...!

Bienvenue à toi Nakshidil, mash'Allah tu as déjà deux enfants dis donc c'est toi alors qui va nous donner des conseils winking smiley Raconte nous un peu comment tu vis ta grossesse.

C'est vrai qu'on ne voit plus Irresistible, cat's eyes et Enceinte2010; mais où êtes vous les filles?

Je vous fais plein de bisous les mamounettes
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
f
18 février 2010 11:02
Ghazelle, t'inquiètes tu n'as pas à être gênée ça arrive, surtout chez les femmes enceintes, bon c'est vrai que tu es partie pour voir ton beau père malade mais tu n'y peux rien... J'espère que tu vas mieux et que ton beau bère ira mieux aussi insh'Allah.

yawning smiley
l
18 février 2010 11:02
merci zouly pour ta reponse yawning smiley
bon je dois avouer que je les aime tous , je peux pas m'éloigner deux,moi je m'atache trop a mes amisque j'aime , et si je laisse une tomber je risque de déprimer longtemps avant d'oublié, ca mé arriver apres mon mariage avec une amie antime, elle aussi elle ne comprenais pas que je peux pas aller me balader avec avec les copains ou rester tard le soir,j'ai fini par m'éloigner d'elle car elle ma crée bp de probleme avec mon marie, mais après je peux pas compter le nombre de fois ou j'ai pleurer car elle me manquait, ou aund je voulais la voir, mon cœur bat quand je voie une fille qui lui ressemble ou quand j entend son prenom mais bon, je sais que jé fait le bon choix,
le probleme dans tous ca, je peux supporter les commentaire,mais j'ai oublié la question principale, comme tt le monde dis, al 3ayn alayna ha9 ,est ce que la jalousie peut faire mal a la personne est ce que si je lis le coran et je fait la prière ca va me protéger ?? est ce que je suis hystérique ou bien c normal ou quoi , j'attends vos avis !!
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
18 février 2010 11:02
merci zouly pour ta réponse yawning smiley
bon je dois avouer que je les aime tous , je peux pas m'éloigner deux,moi je m'atache trop a mes amisque j'aime , et si je laisse une tomber je risque de déprimer longtemps avant d'oublié, ca mé arriver apres mon mariage avec une amie intime, elle aussi elle ne comprenais pas que je peux pas aller me balader avec avec les copains ou rester tard le soir,j'ai fini par m'éloigner d'elle car elle ma crée bp de probleme avec mon marie, mais après je peux pas compter le nombre de fois ou j'ai pleurer car elle me manquait, ou aund je voulais la voir, mon cœur bat quand je voie une fille qui lui ressemble ou quand j entend son prenom mais bon, je sais que jé fait le bon choix,
le probleme dans tous ca, je peux supporter les commentaire,mais j'ai oublié la question principale, comme tt le monde dis, al 3ayn alayna ha9 ,est ce que la jalousie peut faire mal a la personne est ce que si je lis le coran et je fait la prière ca va me protéger ?? est ce que je suis hystérique ou bien c normal ou quoi , j'attends vos avis !!
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
18 février 2010 11:06
Zoulyyyyyyyyyyyyy felicitations pour ton petit gars!!!!!Danse

ghazelle olalala ma chouchoute et bah ça t as pas plus l ambiance de l hopital LOL!!!

bienvenue a toi nakhshidil et felicitations

lola et bien quand je t'ai lu j avais l impression de me lire moi meme!!
moi aussi dans la meme situation que toi mais moi c'est encore pire!

si je vous dis que ma copine d enfance ne m'as meme pas dis felicitaions quand elle a appris que j etais enceinte!!!

moi mes copines elles sont toutes au Maroc mais on se parle sur msn facebook etc...
et bien meme pas felicitations meme pas elle me demande comment je vais comment se passe la grossesse comment va bebe etc rien elle me parle normalement ça va ça va 2mots et c est tout!

ça pue la jalousie grave surtout quand tu connais la personne!!je trouve ça honteux franchement c est mon amie de puis 11ans vous vous rendez compte!!

enfin je sais que elle son reve c'etait de se marier ,avoir un bebe (fille),avant que je me marie elle s imaginer tout le temps entrein de pousser la poussette de sa futur fille!ça c etait son reve

alors deja quand je me suis mariée elle n etait pas vraiment contente pour moi mais la quand elle a appris que je suis enceinte et en plus c'est une fille je vous laisse imaginez!!

quand elle voit les photos de l echo sur le blog meme pas un commentaire rien!!

enfin franchement moi je n'aurais reagis comme ça!!!mais faut arreter un peu je me suis mariée pas gagner au loto ewa bezaf 3la had la jalousie en plus ça fait mal au coeur de voir que personne n est content pour toi

heureusement que j ai vous les filles,vous je ne vous connais meme pas en vrai et tout les truc gentil que vous m aviez dit sur la photo de l echo etc...

ça fait plaisir wallah!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
E
18 février 2010 11:13
farounette xplddddddddddddddddddddd!!!

moi aussi par moment je ne realise pas que j'ai un bebe dans le ventre mais quand elle me donne des coups ou je sursaut la je realise LOL!

tu es a 19sa+2j tu viens d'entamner ton 5eme mois!le 5eme mois commence a partir de 19sa sa et pas sg!!hihi

zouly j'aime Anas comme prenom de garçon!!
E
18 février 2010 11:29
LOLA comme le proverbe:

Dieu protege moi de mes amies,mes ennemies je m'en chargerais
ptdr
f
18 février 2010 11:33
LOL Emma! Pas mal le proverbe thumbs up
Merci Emma, donc je suis bien au 5e mois c'est la classe même si ce n'est que le tout début du mois mdr!
Franchement je trouve qu'on avance plus rapidement qu'au début, j'ai trouvé les 3 premiers mois assez long et là on est déjà au 5e, Emma bientôt au 6e hamdullah, c'est cool! Me tarde tellement de voir sa p'tite tête et de le prendre enfin dans mes bras, Insh'Allah...
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook