Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
s
12 février 2010 22:37
profites en, asma, tu as de la chance d'avoir ta mere pas trop loin.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
s
12 février 2010 23:17
les filles, plus de trace de epanoui, ça fait 3 semaines qu'elle ne poste plus, j'espere qu'elle va bien.

fathi, tu as surement eu les résultats, puis, ça donne quoi.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
f
12 février 2010 23:21
Emma mdr, en effet tu t'embrouille un peu là!
Alors oui c'est moi qui vais avoir un bb métisse insh'Allah, mais mon mari n'est pas médecin mais juriste financier.

Merci emma et salisami, j'ai pu ajouter ma signature.

Ahhh vous commencez à me donner envie de couscous et lben, mais je vais attendre d'aller chez mes parents lol. Moi je suis contente j'ai réussi à manger du poisson mais pour l'instant j'y vais doucement, lol c'était du poisson pané!!

Asma, c'est clair profites bien chez ta maman!

Bisous bisous les filles
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
f
12 février 2010 23:23
Oups me suis trompée sur ma signature, voilà ça devrait être rectifié!
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
f
12 février 2010 23:56
C'est vrai salisami, on ne voit plus epanoui (bon je ne postais pas encore sur le forum) mais je me souviens bien d'elle, je la lisais aussi...J'espère qu'elle va bien, insh'Allah ikoun kheir.
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
z
13 février 2010 08:22
bonjour les mamans, je vois que farounette tu ne t'ai couché tôt hier soir, moi cété plus fort que moi , un coup de barre et 22h au lit, je ne me suis même pas réveillé la nuit, mais ce matin à 7h hop, les yeux grands ouvert, surtout que j'avais une faim énorme, donc je me suis levée pour le café au lait, surtout avec votre sujet hier de couscous au lben, je rêvé que de ça hier soir, car ça fait vraiment longtemps, ce midi donc c'est couscous aux petits raisins secs au lben, (un mélange) mais j'adore ça...........
merci salisam pour tes infos hier, je vois que je ne connais pas encore tout le monde ex: fathi, et épanouie..... sinon bonne journée à vous toute et un agréable week end.................

winking smiley
l
13 février 2010 12:21
bonjour les fille
zouly , perso, j'évite les boisson gazeuse , a mon avis si tu es acro prend le minimum possible,un medecin ma di k il vaut mieux boire du coca normal que le light ou zéro qui contient de l'aspartame, un des facteur de l'amnésie
quand j'ai une forte envie de coca j'y ajoute un peux d'eau , pour l'alléger des les gaz, bon c'est un truc que font les filles qui veulent garder leurs ventre plat, moi c'etais un peu trop tard quand j'ai decouvert ce truc lol ptdrptdrptdr
je pense que les gaz vont rendre une grossesse plus difficile , déjà notre ventre grandi chaque jour plus, donc du cola ca va nous rendre très mal alaise avec les gaz et le sucre ou l'aspartame, essai de tomber amoureuse de l'eau
moi au debut de ma grossesse je mangeais les cornichon, l'ananas , les olive, jus d'orange,bp de kiwi ,mon gygy ma di que tu va te faire du mal ,si tu mange bp d'aliment acide, deja ton estomat souffre du monté d'acide, la tu ne fé qu'aggraver les chose, et j'ai fait comme si elle ne me rien dis et c'est maint que je paie avec ces maux d'estomac que j'ai,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
13 février 2010 14:05
moi aussi au début de ma grossesse impossible de manger quoi que ce soit, le seul truc qui passait c'était seulement les oranges et mandarines, du coup pendant un mois, matin midi et soir je ne mangeai que ça, ajoutés aux glaces goût citrons et oranges, bref mon estomac du coup était plusqu'irritée, et j'ai failli avoir des complications, ce qui a fait que le troisième mois de grossesse je n'ai presque rien mangé, ... heureusement que tout est rentré dans l'ordre
z
13 février 2010 14:35
merci pour le tyau du coca coupé à l'eau , je vais l'essayer,...
E
13 février 2010 18:11
Salut les filles!

Nouveaux changements:

* Alors moi depuis 2 semaines environ quand je pince le bout de mes seins, j'ai un écoulement blanc, un peu beige. Je pense que c'est du collostrum.perplexe

* Dés fois je me sens trés bien et des fois, seule, vu ke Mr travaille et qu je connais personne dans cette ville!

* Je sens le bébé bouger et le temps passe trés vite, écho morpho le 17/02Clap donc je vais savoir ce que j'attends Zen (ya rabbi inchalah c'est un garcon)



Pour lola85, je rentre dans mon 5 éme mois et 1 semaine, ce qui équivaut à ce que tu prétend, soit que j'ai 4 mois et demi, en gros. Ca dépend de comment on formule, mais bon pour faire court je suis à 20 SAyawning smiley

Voilà, n'hésiter pas à nous faire part des changements que vous remarquez!!!
l
13 février 2010 19:39
ptdrptdrptdr voiiila enciente maint tu me rassure car tu disais que tu sera a 5 mois et demi, je croyais que mon gygy ne sais pas calculé , ,moi je vien d'entamer mon 5eme mois ajourd'hui , dejaa!!!!!
ca passe vite hein ? wellah je crois pas mes yeux quand je calcule parfois

je sens bébé bouger mais c trop leger, je crois parceque j'avais deja un petit ventre, se sont les femme plus mince qui sent bébé tot

malheureusement cette apres midi, j'ai des saignement rose rose et je m'inquiète bien sure, (j'ai eu un rapport) mon marie me rassure mais bon je voie qu'il ne veut pas m'inquiéter trop, demain si je trouve encore quelque chose je vais filer au urgence
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
13 février 2010 19:53
salut lola, surveille bien et inchallah rien de grave, logiquement pas de panique surtout si c'est roses trés clair

, met une serviette hygiènique, afin de surveiller si ce sont des écoulements de sang ou juste dus à une irritation, chose qui peut arriver, (secheresse vaginale), .... tiens nous au courant, si c'est une irritation, ce soir t'aura la réponse inchallah car ça s'arrêtera, surtout si ça te brule quand tu fait pipi
a
13 février 2010 20:05
Farounette, je viens de me rendre compte qu'on est 3 alors a avoir à peu près la même DPA, toi, gazelle et moi!!!! Apparemment les dernières!

Alors zouly le couscous au lben, bien? moi je me suis régalée,j'en ai mangée à midi et à 4h!

Enceinte2010, déjà du collostrum? C'est tôt non?


Lola, le peu qu'on puisse voir, je pense pas que tu sois énorme, ou alors j'aimerais avoir du ventre comme toi grinning smiley
Je ne pense pas que sa est quoi que ce soit à voir avec le fait de sentir tôt ou non son bébé. Crois moi moi j'ai du ventre et pourtant cela fait bien 2semaines que je le sent!
Parcontre je suis d'accord avec toi le temps passe vite!
Pour tes saignements c'est vrai que c'est bizarre, mais j'pense pas que ça soit méchant si tu n'as pas eu de douleurs...en plus on est en plein weekend tu peux même pas en parler à ta gygy mais comme tu dis si sa revient file vite aux urgences!

Moi j'en ai profité pour aller au coiffeur cette aprèm et prendre soin de moi, croyez moi sa fait du bien! Je santais que ça faisait longtemps, et que je trouvais jamais le temps alors qu'est ce que sa va être après ptdr
Hatim, mon fils, ma vie...
z
13 février 2010 20:30
coucou asma, pas mal l'idée du coiffeur, c vrai que ça fait du bien de prendre bien de soi même,

moi mon coiffeur c'est moi même, surtout depuis le déménagement, je me suis coupée mes cheveux seule, je sais que ça ressemble à quelque chose d'aprés mes soeurs, pas évident de faire confiance à un coiffeur non connu, la ville est vraiment petite, et j'ai pas eu le temps de demander........ mais avant l'accouchement , passage obligatoire chez le coiffer, une petite tradition dans ma famille, afin d'avoir bonne mine aprés l'accouchementCoolCoolCool....
le couscous lben à midi pas mal, mais aprés ça donne vraiment envie de dormir.......
est ce que salisami est la? en fait j'ai lu que tu avait toujours des nausées et que tu vomissait et que c'était de pire en pire?????
E
13 février 2010 20:32
Coucou,

asma bessaha w raha!!

je suis d'accord avec asma moi je ne suis pas mince du tout et pourtant j ai sentie ma petite crevette a 13SA!!!en plus c est ma 1ere grossesse!

bon c'est vrai qu a 13sa tu sens bebe mais c'est pas comme mnt!
la a 22sa quand elle bouge je vois mon ventre bouger!et c'est magnifique je vous dis pas le papa comment il devient fou quand il voit ça lol!

SINON aujourd'hui grosse journée de menageGrrrr
comme ça demain je prenderais un bain de 2heures lol avec des bougies et de la musique pour me relaxer!apres j'irais chez le coiffeur me faire belle!

bon on a rien prevu pour la st valentin,je n'ai pas du tout le morale pour sortir je pense juste a Mardi et comme j'ai envie de voir ma puce LOL!

alors comme on fait rien mon cheri au lieu de m'offrir un cadeau il m en a offert 3ptdr

et vous les filles qu allez vous faire demain?
a
13 février 2010 20:49
Oué zouly si tu voyais moi sa ressemblais plus à rien, je commencais à me laisser aller...au point que mon mari m'a carrément encourager a y aller alors que d'habitude il me dit que ça sert à rien et compagnie! J'en ai aussi profité pour aller me faire un soin de visage, les sourcils ect.

Et croiyez moi sa fait du bien! La prochaine fois sa sera le hamman avec les massages qui vont avec!!!

Lay htek saha emma awla lay hték chi coupa!!!ptdr

D'ailleurs, on parler des cheveux d'une femme enceinte avec ma coiffeuse et elle m'a dit que c'est la périodes où les chevux sont les pus beau, donc toi qui a des cheveux long, ils doivent être resplandissant j'en suis sûr!

Sinon moi aussi je vais rien faire demain pour la saint valentin, mon mari n'aime pas cette fête eh puis je vous rappelle que je suis chez ma mère mais je rentre demain soir inchallah!
Hatim, mon fils, ma vie...
z
13 février 2010 22:55
merci asma pour ton adorable msg, ...... j'ai vu que tu as parlé des changements........... me concernant les changement que j'ai pour ma 20 ème semaine (déjà entamée) . des saignements au nez de plus en plus fréquent (gygy dit que c'est normal) c'est pas que ça coule trop, mais quand je me mouche je trouve du sang en bonne quantité, jambes lourdes, remontés acides+++++++++++ (gygy dit qu'il faut dormir la tête surelevée, et ne pas boire la nuit avant de dormir, car ça augment le reflux gastrique), ........ sinon une hyper activité due ,selon le gygy, à l'augmentation du volume du sang dans le corps, sinon trop d'essoufflement au la moindre activité faite.........

asma , les photo c'est pour bientôt, et toi aussi?
emma aussi tu doit nous en poster une avc ta nouvelle coupe de cheveux, inchallah demain
l
14 février 2010 14:17
slt les filles !
encore des question lol

ke voulais savoir , si vous allez achter un babycoock lol , je voudrais vraiment savoir si c'est utile , j'ai deja la vapeur et un mixeure mais bon je me dis peut être un babycoock serais plus pratique , qu'en dites vous ??

les filles, moi mon rendez vous chez gygy est d'ici une semaine lol , je veux vraiment voir ma petite puce,

emma moi aussi j'ai senti bébé avnt mais c'etais pas comme maint, avant c'etais juste comme si on avais des problème digestifs ou des gaz , maint je sens des vrai premiers coups de pieds ou poings, mon ventre ne bouge pas encore ,je serais patiente

dis moi emma a quel stade ton ventre a bouger ??

je suis a 19 sa et 2 jours ,
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
l
14 février 2010 14:46
j'ai lu dans des site qu'a partir de 26 semaine le Papa peut entendre le cœur de son bébé en collant son oreille sur le ventre de maman.
ca vous semble possible, salsami , tu a deja essayeé ca ,?
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
14 février 2010 16:28
Coucou,

lola moi je prevois d'acheter ça: [www.pixmania.com]

c'est un robot multifonction :cuire les aliments frais, les mixer, chauffer et de réchauffer les biberons et les petits pots, de stériliser les biberons et de décongeler et de conserver les aliments)

sinon la premiere fois que j'ai vu mon ventre bouger quand elle a bouger c'etait hier a 22SA et c'etait geniale!!tout a l heure en sortant du bain quand je me mettais de la creme sur le ventre j'ai profiter pour la caresseryawning smiley et elle m a donner un petit coup en haut du ventre alors que d'habitude je la sens tjr au bas du ventre!!!

enfin vous aller voir plus on avance plus on sens bebe!!!

bisous a plus and happy valentine's day!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/10 16:28 par Emma2010.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook