Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
17 février 2010 14:33
salut les filles, je suis un peu dégoutée car tout les msg que j'ai écris hier avant la panne du forum ils n'y sont pas, j'avais écris un msg pour salisami, mais rien................
merci ghazelle et lola et à assma, pour votre compliment, c'est bizare mais moi je trouve mon bidon si minus, je souhaite bien qu'il grandi énormément au point que quand je marche dans la rue tout le monde me laisse le passage ........ ça serai trop coolgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.... lola et assma et ghazelle on attend toujours vos photos...............


lola , c'est qu'on est à 60 % que ça soit un garçon inchallah, mais rien est sur encore, on sera fixé inchallah ce vendredi...........j'ai trop hâte comme ça je pourrai parler librement au bébé, car dès fois je lui parle comme si c'était un garçon aprés je me rattrape car on ne sais jamais que c'est une fille, .. au fond de moi c'est pareil...... mais une fille elle sera plus calineuse avc son papa et un garçon plus calineux avc sa maman, sinon wallah c'est pareil pour nous......... on verra inchallah


Emma les photos d'emma sont trop belles , ça donne trop envie de serer ses petits choux dans nos bras, elle a un trés joli profil que dieu la garde et nous garde tous. amine....

par contre il faut faire attention au poids et aux excès, les complications apparaissent dès maintenant que dieu nous garde, moi je pense que je commence à faire une petite hypertention, car les maux tête ça ne s'arrête pas, et la tention commence à monter des fois, 14/8,


je prends rapidement le poids, pourtant je mange pas tout le temps, mais je pense que je mange mal, trop de sucrerie en plus je n'ai jamais surveiller le sel, bref ce vendredi j'en parlerai au medecin et on verra, ...... une semaine et 1kilo 400g de pris, je doit freiner je pense .......
E
17 février 2010 14:35
Merci les filles!!!vous etes sympa!vous verrez c'est magique mais vraiment geniale

etoile MDR c'est vrai tu as raison!!ma mere me l a dit hier et moi aussi je pense qu elle a les traits de son pere!!

pffff moi qui voulait une petite fille brune comme moi!!LOLLLLLLLLL et bah tanpis!non je rigole mais bon j'aimerais bien qu elle me ressemble un petit peu aussi!hihihi

etoile oui moi aussi des fois elle me donne des coups je sursaut!!!c'est pourquoi hier quand gygy m'as dit qu elle regait bien je voulais lui dire tu m etonne avec les coups qu elle me donne !!!mdr

moi aussi j'ai pris des kilos!!aie aie aie mais je sais que j ai grave deconner cette semaine mais bon depuis 15jours j'ai une faim!!!!
f
17 février 2010 14:35
Etoile, mon écho morpho est pour le 12 mars Insh'Allah, ça approche tout doucement...!
Tu m'as fait rire, t'as sursauté grinning smiley il doit en avoir de la force ton petit bout mash'Allah!

Moi je reçois des tous petits coups de temps en temps mais ça reste très léger c'est + comme s'il me "touchait" le ventre... D'ailleurs ma gygy m'as dit que d'ici 10 jours en principe je devrai bien bien le sentir cool!
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
f
17 février 2010 14:41
Hey les filles j'ai besoin de votre aide moody smiley je voudrai mettre ma photo sur le blog mais je sais pas comment faire..................!!! Rhalala! Oups
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
E
17 février 2010 14:41
Merci zouly c'est vrai que quand on voit les echos on a envie de tenir bebe dans nos bras!!!bon faudra patienter encore un peu lol

que dieu garde ton bebe et tout les bebes de juin-juillet2010 et les bebes du monde entier lol

oui pour le poids on doit serieusement faire attention!moi aussi 1.5kg en une semaine!!ça fait beaucoup!!
moi je ne croyais pas les gens quand on me disait que c'est a partir du 2eme trimestre que tu prend du poid et bien mnt je sais que c'est vrai!

bon je sais que j'ai deconner avec le sel sucre cette semaine mais meme avant je ne mangerais pratiquement rien mais j'ai toujours plus au mois 500gr!!

enfin bref les filles j ai hate que vous passez votre echo mopho,vraiment c'est une sensations agreable que je souhaite a vous toutes!!
E
17 février 2010 14:53
hey dites donc dites donc j'avais pas vu les photos de vos bidou moi!!

etoile ton bidou est trop beau(je dirais un bidou de garçon)lol
zouly ton bidou est trop beau aussi(je dirais une fille)oups toi tu veux un garçon je crois LOLLLLLLL

vous etes super

je vais mettre la photo de l echo d hier sur le blog
s
17 février 2010 14:57
salam les filles
un petit coucou avant d'aller voir mon nouveau gygy, j'ai peur un peu, mais j'ai hate aussi.

etoile, mon fils frquente la garderie c'est pour cela que j'ai compri que tu disais que je pouvais le garder a la maison dailleurs la plus part font ça le garder chez eux maisça depend de la gardera la ou il va c'est un centre de la petite enfance, il apprend en jouaant, mais si non a chaque fois que je ne part pas travailler il reste avec moi, je me vois mal a la maison sans lui, mais si je suis en congés, ça serait injuste de le garder toute la semaine avec moi meme si et lui et moi on adore ça, mais bon.

trop mignonne ta fille emma machaallah, moi c'est la semaine que je vais savoir si c une fille ou un gars j'ai hate, les filles a part emma, cest quoi vos dates d'echo, je veux savoir dans quel ordre on va savoir le sexe du bébé, emma gazelle et lola, c'est confirmé, il y en a d'autre....

etoile j'ai oublié de te repondre concernant le papa qui met sa tete pour ecouter les battements du bébé, a ce stade tu peux caresser le vente, il sent la main du papa, mais pour les battement si tu mets juste ta main, tu peux sentir des battement, mais ça prend un peu de chance car on ne sait pas de quel coté il se cache.

aller je dois filler avant d'etre en retard, by a toute
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
17 février 2010 14:58
Hihi Emma, t'inquietes elle te ressemblera aussi ta choupette, elle sera peut etre brune avec tes yeux et le nez et la forme du visage de son papa, incha Allah ça sera une joli petite fille en plus le mélange français et marocain donne de beaux enfants! Farounette aussi je parie que ça va etre un ou une belle métisse, les mélanges je trouve ça trop beau macha Allah!
Moi mon écho est prévu 3mars et j'ai trop hate comme toi farounette, incha Allah ces jours vont passer comme l'éclair!!!! on pourra toutes voir nos bouts de chou!!! Oui farounette je t'assure j'ai sursauté et eu peur aussi en me demandant c'est quoi??? Mdrrrrrr car comme toi je sentais seulement des effleurements et tout petits coups mais après en regardant sur internet j'ai lu des témoignages et j'ai compris que c'était un gros coup que le coquin m'a donné!

Aie les filles, c'est la guerre des kilos qui est déclaré, moi aussi en un mois j'ai pris trois kilos, mon mari me disait t'as pris un peu de poids moi je ne voyais pas que j'avais grossi et en allant chez la gynéco elle m'a dit attention, faut pas faire d'excés! mais facile à dire quand on a une faim de loup en permanence dur dur de resister! Mais vraiment comme tu dis zouly, y'a pas mal de mauvaises surprises qui pourraient nous attendre (hypertension, diabete gestationnel, cholesterol...)
Incha Allah les filles on s'encourage, et on fait attention, et après chaque visite mensuel on se tient au courant pour voir si on a pas pris trop de poids!
z
17 février 2010 15:02
le vendredi je te réponderai EMMA, au fond je pense que mon mari préfère bien une fille...... on verra inchallah, ........oui mon ventre est complètement rond pas du tout pointu, il monte même vers les côtes il commence tout en haut au dessous de la poitrine.........et je pense que c'est ça qui fait la différence entre grossesse fille ou garçon, je ne connais pas trop.......
encore une journée et demi, ............ In love
z
17 février 2010 15:11
etoile, est ce que t'as une idée du sexe de ton bébé???? je pense que ta DPA est juste avant la mienne c ça??????
z
17 février 2010 15:36
les filles, j'ai fait un détour par le furum des ":décembrettes aprés accouchement" et c'est trop mignon ce qu'elle sont entrain de décrire avc leurs bébés, olalalalalalalalalal, In loveIn love
l
17 février 2010 17:00
a ta demmande zouly j'ai mi ma tof,

en ce qui concerne mes achat je crois q'il ne me reste que peu de chose, la chambre a coucher né po encore prete mais je vais commancer le mois prochain inchaa ellah
quand au rendez vous gygy c pour lund ,hmm j'ai peur !!

emma tbarek ellah tres jolie fille, ke du bonheur nchaa ellah

les fille une quastion : wech katkhafou men te9wass ?? hihihih moi je trouve que ya pas mal de jaloux auour de moi , c'est une longue histoire,je veux pas devenir hystérique , donnez moi vs avis
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
17 février 2010 17:00
Emma merci t'es un ange! Moi aussi je trouve que c'est la forme du ventre d'un ptit gars, comme celui que ma soeur avait à mon stade de la grossesse! En plus je sens vraiment que ça va etre un garçon...

Salisami chez nous aussi à 4ans, je crois qu'il a cet age ton fils?, les enfants vont à la garderie et une institutrice s'occupe d'eux toute la journée, ils apprennent plein de choses lucratives, des exercices pour l'éveil des sens, ils apprennent aussi à écrire quelques lettres etc...
Tiens nous au courant pour ta visite, Kheir incha Allah!

Zouly la dernière fois à la 1ière écho la gynéco a dit qu'elle pensait bien que ça soit un ptit gars mais elle a pas voulu se prononcer la dessus car elle a dit que y'avait bcp d'erreurs à ce stade de la grossesse, snif snif crying(, moi le 3mars incha Allah je saurai et j'ai vraiment vraiment hate, j'en deviens presque folle et je vais rendre fou mon mari!!!!!!!!
Ma DPA est juste après toi au contraire, c'est prévu pour le 09/07 incha Allah!

Farounette, pour la photo, tu vas sur le blog et tu choisis "publier un article", il y'a une page qui va s'afficher pour écrire un message et en dessus y'a "ajouter une photo" ensuite tu confirme et voilà ta photo va s'afficher!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
z
17 février 2010 17:06
allah ybarek lola, machaallah, ..........par contre g pas bien compri ta question??????? explique car ton sujet à l'aire interesssantevilevilevil
17 février 2010 17:24
Oui lola, explique un peu j'ai pas bien compris, juste que y'a des jaloux apparemment dans ton entourage, les vilains!thumbs down

Zouly SoubhanAllah quand j'ai vu ta photo j'ai halluciné tu ressemble trop trop à ma cousine macha Allah!!! Je me suis dit "ben qu'es ce que sa photo fait sur le le site" mdrrrrrr ensuite j'ai lu que c'était toi, c'est etonnant comme certaines personnes ont des traits ressemblants...
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
f
17 février 2010 18:01
Etoile, merci c'est bon j'ai enfin réussi à mettre ma photo sur le blog...!
C'est gentil, insh'Allah des beaux bb en pleine santé pour nous toutes, métisses ou pas lol!

Zouly, moi aussi il m'arrive de faire un tour sur le post des décembrettes après accouchement, peux pas m'en empêcher! c'est trop mignon et du coup ça donne un bon aperçu de ce qui nous attend insh'Allah.

Lola, j'ai pas compris non + ta question. Reformule lol comme ça on pourra t'aider...

Bisous les filles
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
17 février 2010 19:38
De rien winking smiley Trop mimi la photo farounette, j'ai mis un commentaire grinning smiley J'ai mis aussi un commentaire sur le bidou de zouly hihi grinning smiley trop mimi les des échos d'Emma aussi,lola tu as aussi mis une photo de toi macha Allah vous etes toutes mimi les filles et resplendissantes,la grossesse vous va à merveille! que c'est beau de voir le site se remplir de beaux souvenirs!

Oui farounette je le souhaite également pour toutes les mamounettes, qu'Allah nous protége et nous donne des bébés en bonne santé et pieux incha Allah!!!

Ou sont passés les filles qu'on ne voit plus sur le site? irresistible est surement parti au bled maintenant, cat's eyes ne passe plus non plus, Enceinte2010 aussi, gazelle ne passe pas souvent aussi, j'espère que vous allez toutes bien si vous nous lisez! Ghazelle Allah ichafi ton beau père, qu'il soit rapidement retabli, amine!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
s
17 février 2010 20:21
salam les filles

j'ai regardé le blog machaallah, pour toutes, vous etes mignonnes les filles, et vos bedaines aussi, machaallah emma ta fille est trop, sure un melange des deux parent ça fera un beau bébé inchaallah.
bob que de bonnes nouvelles de mon coté: enfin elhamdoulila, pas de diabete, tout les test sont correct, il y a avit le VIH, le 1 er résultat etait positif, ici quand il voit ça il font des analyses poussé, la ils ont trouvé que c'etait un faux positif, pour ce point je n'etais vraiment pas inquiete, si non tout est negatif elhamdouleh, j'ai meme prit du poids, youpi, j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour.
pour me recompenser j'ai mangé une bonne glace aux noix et a l'erable, enfin.
pour les vomissement il ma donné diclectin.
si non le medecin j'ai compri qu'ils ont parlé entre eux, il a pri tout le temps qu'il faut avec moi, enfin j'ai pu posé toutes les questions que je voulais et j'avais tout les détails des résultats.

j'ai entendu le coeur du bébé.

on en a beaucoup parlé de l'acouchement, il m'avait demandé si j'opte directe pour la cesarienne, je lui ai dit que je veux essayer par voie vaginale, il m'a expliquer les risques, il a demandé mon dossier de césarienne pour avoir tout les détail, je doix faire une echo pour voir ma cicatrice et le poids du bébé a 36 semaines, il ma dit que ça ne sera a rien de le savoir maintenant il faut attendre 36 semaines, c'est loin tout ça mais il m'a commeme expliquer les choses, je me sens plus zen, je sais ou est ce que je vais, elhamdouleh.

si non j'ai une echo la semaine prochaine le 23 la j'ai hate, de voir mon bébé et de voir si c un gars ou une fille.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
17 février 2010 20:37
Hamdulilah que tout aille bien, tu as pris du poids c'est bien ça, comme quoi tout va bien Hamdulilah... Tant mieux que tu aies trouvé un gynéco qui te comprenne et avec qui tu peux discuter et poser des questions c'est vrai que ça nours rassure beaucoup! Pour la cesarienne te tracasse pas trop incha Allah tu aura un accouchement par voie basse, ce que je trouve bizarre c'est que ça fait 4ans maintenant que tu as accouché donc la cicatrice doit etre bien refermé à présent donc tu as le droit d'essayer par voie basse mais tu verra d'içi là!

Et tes vomissements ça va mieux?

Tu as ton echo le 23 alors, donc si je me trompe pas, y'a Emma qui a passé la sienne hier, y'a zouly le 19 je pense et puis toi le 23, ah la la ce que je vous envie j'aimerai bien que ça passe vite que je puisse savoir moi aussi
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
s
17 février 2010 20:43
oui c sa etoile pour lecho,
si non les vomissement sa continu pareil mais on verra avec ce medicament quil ma prescrit, il dit il faut attendre un peu avant que sa prend effet.

si non pour la cicatrice effectivement sa fait plus de 4ans la, mais ils ne veulent rien laisser au hasard, il ma expliquer que il regarde tout, meme le fil avec koi jetais cousu, je navais pas de fil en faite cetait des agraffes, pour dire que rien nest laisser au hasard je trouve sa rassurant au moins je saurais en quoi je mengage.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook