Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
p
3 mars 2010 17:05
futuremaman: ce sont les miel pops je suppose ! non j'ai testé bcp de céréales ms jaime pas car je naime pas le lait Grrrr mais j'ai essayé ce matin et j'ai réussi à finir mon bol donc Clap à moi !

tita: pas de quoi... oui je l'ai testé plusieurs fois c'est pour ça que je t'ai dit de mettre un bon beurre pour le gout Chef
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
3 mars 2010 17:13
Nabila t'en fais pas, pulcino s'en est chargée, sinon pour les prod laitiers je suis comme toi pulcino, je n'aime pas et j'ai peur que ça affecte mon bébé, si je fais un effort, je prends un yaourt par jour, mais c'est minimesad smiley, j'essaie de compenser un peu par des fruits et légumes, mais les prod laitiers restent important.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
3 mars 2010 17:20
Pulcino, moi aussi je ne mange pas les céréales avec du lait, je les aime sans.

Tita, tu vas jouer au cordon bleu ce weekend alorsChef, tiens nosu au courant si ça réussitsmiling smiley
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
3 mars 2010 17:36
oui nabila, je te dirai, j'adore cuisiner mais avec le travail, c'est pas évident, on attend le we pour se reposer, sinon j'adore tester les nouvelles recettes, miam miamChef, en cuisine, on a envie de diversifier un peu, sinon pulcino dis donc, il est super ton site, j'adore les recettes, en plus elles sont faciles, merci a khitiWelcome
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
3 mars 2010 19:48
bessaha o raha tita... j'espère que tu vas les réussir inchaallah ( je ne voudrais pas décevoir ta ptite fille )... franchement en suivant les recettes, y'a pas de raisons de ne pas les réussir tongue sticking out smiley
moi aussi, avant la grossesse, je testais bcp de recettes mais là aucune envie de faire ma cuisine crying(

futuremaman: tu crois que je peux manger les céréales sans lait ? c pas bête ça perplexe

allez bonne soirée à vous toutes yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
k
3 mars 2010 19:52
salam les filles
khouloud est ce que c normal la reaction que tu as eu ? est ce que ca ariive a chaque fois?
qui dautre ne la pas fait ????
n
3 mars 2010 20:11
salam khouloud tu ma fai rire et la on ma dit il faut pas vomir ils sont marrants eux .on serieu ils se prennent pour qui lol.cest pas evident moi jai apeler gygy elle va men redoner un autre plus facilegrinning smiley
k
3 mars 2010 20:51
salam nawalbled dis moi ca veut dire quoi"elle va men redoner un autre plus facile"
pour que je puisse en parle a la gygy
l
3 mars 2010 21:10
bjr les filles,

vs me manquez enormement je suis tres bien arrivee hier soir la il est 12h01 je vous embrasse toute bien fort

a+
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
k
3 mars 2010 21:51
salam
assia princesse ???
p
3 mars 2010 22:03
leila: aala slamtek a khti ... essayes de nous donner plus de news ... meme si le décalage horaire est important !
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
l
3 mars 2010 22:54
oui tu as raison un decalage d horaire tres important je suis tres bien hamdou li llah bien arrivee hier a 23h GMT c etais un longue traje je suis tres fatiguee mais je vais emcore prendre un douche pour me reposer il fait tres tres beau

bisous une grossesse a terme inchaa llah a nous toute

un merci special a nabila
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
4 mars 2010 08:30
salam les filles

jespére que vous allez bien , moi ca mieux hamdoullilah hier jai cru j'allais mourrir jai passé ma journée dans les vapes Ill, leila 3slama a khti ....tita bessaha ou raha les crepes , pour en revenir au produit laitier il faut te forcer cest trés important pour le développement du bébé , sinon melange des produit laitiers avec des cérébales , fruit , par exemple prend des fraises avec du fromage blanc smiling smiley je dis ca parce qu'au Maroc je sais que cest la périodes des fraises In love miam miam winking smiley, pulcino merci pour ce site winking smiley il a lair trés intéressant . Manel ma soeur jespére que tu te portes mieux...ma petite msemmena jespére que ca va bien winking smiley, futur maman et les autres bon courage pour le travail je vous embrasse toutes en vous souhaitant une bonne journée yawning smiley
F
4 mars 2010 09:59
Bonjour les mamounettes,

Leila, trés contente que ton voyage s'est bien passé alhamdoulilah, Ala slamtek, je crois qu'il y a 5 heures de décalage horaire, prends bien soin de toi et du bébé et viens papoter avec nous de temps en temps.

Khouloud, quand est ce que tu vois ton gygy pour l'histoire du test de glucose? tiens nous au courant.

Pulcino, tu sais mi parfois je prends les céréales, je les enrobe avec du chocolat moelleux, je les mets dans les petits moules, je les laisse froidir et aprés je les mange comme des gâteaux hMMMMMtongue sticking out smiley.

Princesse, on attend de tes nouvelles, tu es partie chez le gygy?

Assia, tu n'as rien posté hier, j'espère que tu n'es pas en train de faire Mssimnatesptdr

Mica, Khadijasihame, Nawalbled et toyutes mes chères amies, je vous fais un gros yawning smiley
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
4 mars 2010 10:23
salam les mamounettes

leila, ala slamtek, ça fait plaisir d'entendre de tes nouvelles, reposes toi bien et tiens nous au courant de ton programme là bas, de ta vie, et des genswinking smiley, bref tout, tu nous as manquéyawning smiley

les filles c'est une nouvelle journée qui commence, et ici au Maroc, il fait très beau, vraiment une journée de pique nique mais malheureusement, le travail ne pardonne passad smiley, bon on va laisser ça au week end, j'espère qu'il fera aussi beau.

excellente journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
h
4 mars 2010 10:48
salam les filles

Comment vous allez? ALors kouloud ca va mieux, pas terrible le glucose. Moi je l'ai fait c'est vrai que c'est pas terrible mais l'hamdoullillah je n'ai pas vomi.
Je vois ma gyne demain, on parlera aussi de ce test car j'avais un peu de diabete.

Sinon ca va, juste un manque de sommeil mais je pense que j'en profiterais plus pdt mes vacances inchallah.
Ma petie imane est deja pressée, elle me demande "quant le bebe sera là, pour jouer avec, regarder les dessins animés avec lui...." elle est trop marrante.yawning smiley
Le pire c'est quant elle me dit de l'apeller princesse ou bien quant elle vient m'aider a faire a manger et qu'elle veut mettre les epices!!!!

A bientot les filles
F
4 mars 2010 10:49
Bonjour Tita, tu as parfaitement raison, il fait très beau aujourd'hui, je suis devant la fenêtre de mon bureau, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas en profiter avec nos enfantssad smiley
Prions pour que le weekend, il fasse aussi beau qu'aujourd'huithumbs up


@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
n
4 mars 2010 11:50
salam les filles une question .c quoi vos mutuelles.moi cest maelia c nul il rembourse rien pour les honoraires daccouchement ect.et la inchallah avec mon mari et notre futur petite fille je cherche une mutuelle avec de bonnes garanties.merci
F
4 mars 2010 12:10
Cou Cou les filles,

Hajiba , Ta fille est adorable allah ykhaliha lik smiling smiley, ma fille aussi se sent seule à la maison et à chaque fois elle me demande quand sa future petite soeur va sortir de mon ventre pour qu'elle joue avec elle. Allah ykamel ala jamiî les futures mamans bikhir inchaalah.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
F
4 mars 2010 14:54
Re les filles,

On est en bas de page, est ce que vous êtes en train de faire une petite siestesleeping?

Venez nous donner de vos nouvelles.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook