Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
F
1 mars 2010 17:51
Cou Cou Les mamounettes,

Tita, moi aussi j'ai l'air affreux, pourtant je me suis bien reposée ce weekend, mais en général les lundis, je me réveille toujours eye popping smiley. pour les préparatifs, je n'ai encore rien acheté, je me dis qu'on a encore le temps jusqu'à la fin du mois inchaalah, mais j'ai terminé ce weekend le tri des vêtements de bébé que j'avais, ils sont trop beauxeye rolling smiley. Ma mère part à l'omra le 26 du mois et revient inchaalah le 11 Avril, elle m'a dit, dis bien à ton bébé de se tenir bien au chaud jusqu'à mon retourptdr

Pulcino, désolée chère amie, tu devras attendre un peu pour goûter aux chhiwates du Maroc, mais ne t'en fais pas, le plus important c'est que toi et bébé allez bien, tout peut attendresmiling smiley

Sarita, moi aussi je suis de Rabat et j'habite casa, mais j'accouche toujours à Rabat chez mes parents.

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
1 mars 2010 18:08
futuremaman: merci ma chérie, en effet tout arrive à point à qui sait attendre winking smiley
c'est génial pr ta maman... allah idi'aa aala khir. sinon t'es pas encore allée chez bébé9 ?
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
1 mars 2010 18:27
Re cou cou Pulcino,

je suis une vraie fainéante, je n'y suis pas encore allée mais je ne manquerai pas de vous tenir toutes au courant des prix quand je ferai un saut chez eux.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
1 mars 2010 20:23
salam

pulcino hamdoulilah que bébé aille bien mais je pence que tu as quand méme un préssentiment sur le sexe du bébé nan,????? je crois fort en l'instint d'une maman!!! ikoun kheir de tte facon c un merveilleux cadeau d'ALLAH fille ou garcon!!

petite question les filles:

voila il ya qque jour je me suis réveiller ac une forte douleurs sur tout le coté gauche de mon ventre je pencais que j'avais fait un faut mouvement mais nan je vien de remarqué que lorsque je dort sur le coté droit et bien j'ai mal a gauche car le ventre tire vu kil safale sur le lit loll pas vous vous avez pas du mal a dormir avec votre ventre????? et quand je me met sur le dos j'etoufe je respire mal Oups alors qu'est ce que sa sera avec un ventre de 8mois -9mois Oups
h
2 mars 2010 07:53
salam les filles

Je voulais vous remercier toute pour vos messages.

J'espere que vous allez toute bien et que votre grossesse ce passe bien.

Concernant les achats, comme c'est ma 2eme grossesse inchallah, il me faut juste une armoire et les fringue vu que 1ere grossesse c'était une fille et mainteant c'est un garcon inchallah.

Ma fille de 2ans 1/2 dort dans un grand lit donc je recupere son lit a barreau, la poussette, le cosy, transat, porte bebe (pas bcp servi mais comme c'etait un cadeau), gigoteuse, les bodys et certains pyjamas.

J'ai presque tout gardé les fringues de ma fille, la plupart des fringues elles a pas bcp portés vu que j'ai enormement achete. Dés que je voyais quelque chose je craquais, on a plus le choix pour les filles, c'est tellement mignontongue sticking out smiley.

Eviter d'acheter bcp de fringues naissances, prendre directement 1mois ou 3 mois.

A bientot les filles
n
2 mars 2010 12:23
salam les filles vous aller bien.ce matin jai fais le test de sucre au labo.normalement tu doi rester 2 h dans la salle je sui rester 10 minutes.jai tout vomiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.cest vraiment pas bon.que du sucre boire il sont pas bien eux.lol bonne chance pour celle qui vont le faire.d
h
2 mars 2010 12:34
salam

je l'ai fait c'etait vraiment degoutantcrying(, je suis rester 1h et il s'est avere positif mais pas bcp, je vois ma gyne vendredi on verra bien
2 mars 2010 13:46
salam les filles


oh les filles ne me découragez pas ! je fais le test du glucose demain matin inchallah à 9 h en plus faut etre à jeun , j'en suis sur que je vais tout vomir IllIll deja que je vomis pour un rien sad smiley
n
2 mars 2010 14:10
salam khouloud bonne chance en tout cas.cest vraiment..........................ferme tes yeux des que tu boiras.
m
2 mars 2010 14:17
Ill jéspére que ej vais pas le faire ce test?? c obligé que gygy nous le donne a faire?????
2 mars 2010 14:56
coucou msemmen

normalement cest obligé de le faire on le fait à toutes les futur mamans à 6 mois de grossesse cest le test O'SULLIVAN cest pour depister un éventuel diabéte gestionnel
t
2 mars 2010 14:59
salam les filles

eh ben dis donc quelle chance on a au Maroc, le gygy ne le donne pas systématiquementDanseDanse, moi je n'ai fait que celui avec la prise de sang et encore, c'est moi qui l'ai demandé au gygy car on a des diabétiques dans la famille, en tous cas, bon courage à vous toutes qui êtes obligés de le faire, in cha lah les résultats seront bons, khouloud, en buvant le truc, tu n'as qu'à fermer les yeux et penser à un jus que tu aimes comme ça, sa passeraspinning smiley sticking its tongue out

gros bisous à toutesyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
m
2 mars 2010 15:06
salam les filles

je sais ce que c'est...moi je l'ai appeller le test de l'horreur... car j'ai dut le faire 2fois pcq la premiere fois j'ai tt degueuller au bout de 10min comme toi nawal...

bonne chance khouloud pour le test...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
R
2 mars 2010 15:25
salam

je passe vous faire un ptit coucou et vous souhaiter bon courage, machallah vous avez emtamé le 3eme trimestre, prenez soin de vous les filles, inchallah une grossesse a terme et un beau bebe en bonne santé

ps : assia tu viens plus sur l'autre post, qu'est ce qui passe le ptit bo gosse t'epuise dejà ptdr
ta raison reste tranquille, j'espere que t'es allongée a l'heure qu'il est perplexe

bisous a toutes
l
2 mars 2010 15:30
bonjour les filles,
je suis de retourd aprés quelques jours de paressesad smiley
j'espére que vous allez toutes bien ,ainssi que vos petits princes et princesses.
je voix que vous avez déja commencé les préparatifs, achats et autres...c'est aprés avoir lire vos messages que je me suis rendu compte qu'il faut bougé avant d'avoir les jambes lourdsperplexe
quand mon gygy m'a conseillé d'arreté la consommation de sucre,je me suis trouver entrain de boire le jus d'orange pur matin midi soir,c'est ça qui m'aide un peu a supporté le manque du sucre dans mon corps,qu'est ce que vous me conseillez les filles?car j'ai peur de me faire de mal et en meme temps je peu pas vivre sans mangé mon seul fruit que j'aime beaucoup.crying(
mon gygy m'a donné rendez vous pour mon 9éme mois et ca sera la derniere visite avant l'accouchement il me dis de l'appeller ou cas de probléme, je suis dans mon 7éme maintenant.c'est comme ca ca se passe avec vous ?je vous pose la question parceque je fais mon suivi medical avec un médecin débutant,je ne cesse pas de posé les questions a mon entourage.moody smiley
allez je vous souhaite bonne fin d'aprés midi,bisous a vous toutes.
F
2 mars 2010 15:50
Bonjour Les mamounettes,

Khouloud, allez courage chère amie , tout se passera bien inchaalah.

Tita, tu as raison, on ne nous le prescrit pas automatiquement au Maroc, pendant ma première grossesse je ne l'ai pas fait et maintenant ma gygy ne me l'a pas demandé.

Carpediem, merci beaucoup pour tes encouragements, allah ykamel alik toi aussi bikhir inhchaalah.

Leila, je présume que tu es dans l'avion maintenant en direction des USA, ne nous oublie pas, dés que tu arrives tu nous fais un cou cou.
Gros bisous les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
2 mars 2010 17:47
salam les mamounettes,

Manel je suis sincèrement désolé ma soeur, Allah Mrakoum
j'éspère que toi et ton mari allée mieux inchallah.
courage ma soeur.

bienvenue aux nouvelles futurs mamans, hamdoullah une grossesse à terme et des bébés en bonne santé pour nous toutes ya RAbbi inchallah.

je suis en maladie, j'ai un peut mal au ventre j'ai rendez vous demain chez le gygy i kounkhir inchallah
et j'ai une chute de tension donc repos repos

bisous à toutes les mamounettes yawning smiley
s
2 mars 2010 17:52
salam les futures maman ptdr

un ptit moment que je vous lis et puis aujourd'hui je me suis dis allez je poste !
C'est ma première grossesse et Inchallah j'attends un ptit gars pour le 10 Juin ...

Le bidon commence vraiment a prendre de l'ampleur !!! et Bébé bouge aussi bcp c'est marrant de voir son ventre se déformer sous ses coups !!

Voila bisous a toutes et une pensée particulière à Manel84 , que Dieu te donne du courage ma soeur dans cetet douloureuse épreuve
F
2 mars 2010 18:15
Cou cou les filles,

Princessse, labas alik chère amie, reposes toi bien et tiens nous informées de ce que va te dire le gygy demain, inchaalah kheir.

Saonya, Bienvenue chez nous Welcome, ça nous fait plaisir que tu t'es décidée à poster, une grossesse à terme et un accouchement facile inchaalah. Pour les coups, à ce stade nos bébés jouent bien au FootFootballptdr. Allah ykamel alik et alina kamline bikhir Biidnillah.

Les autres mamounettes, où êtes vous??perplexe

Gros bisous à toutes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
2 mars 2010 18:21
salam

saonya Welcome bienvenue parmis nous tbark'ALLAH ya de plus en plus de nouvel mabrouk pour ton prince moi aussi c'est un prince inchALLAH pour 17/06 !!

courage pour vos test de diabéte les filles ikoun kheir!!

carpdiem je vous lie a chaque fois que je me conécte mais je en poste pas systématiquement je regarde juste si ya du nouveau winking smiley

princesse ALLAH icha fik repose toi fait attention a toi on veut pas perdre un autre bébé ALLAH ister

les filles comment est votre nombril???? le mien il c'est férmé sayé il commence a ressortir et des fois bébé tire decu je le vois bouger sa fait mal loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook