Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
p
4 mars 2010 15:27
salam les mamounettes,

merci futur maman ca fait plaisir que tu penses à moi yawning smiley, oui j'ai vu gygy hamdoullah tout va bien
ma tension est un peut remonter.
mais je continue à me reposer au max.

hajiba trop mimi ta princesse Qu'Allah la protège

leila bien arrivée hamdoullah repose toi

bisous les mamounettes
l
4 mars 2010 16:11
salam,

Les filles vs allez bien????? merci bcp pour vos msg

Nabila il y a un decalage horaire de 8heures la il est 7h07 AM j espere que rania va bien

tita elle est trop mimi ta petite llah ikhaliha lik??

sinon je vois qu il fait tres beau au Maroc ohhhhhhhhh il me manques deja et j ai les larmes aux yeux

bn courage pour celles qui travaille

grand bisous
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
F
4 mars 2010 16:22
Salut les filles,

Princesse, Alhamdoulilah que tout va bien chère amie, bon repos.

Leila, 8h de décalage! Wow. je vois que tu t'es réveillée trés tôt ce matin, retournes à ton lit et profites des grasses matinées maintenant que tu ne travailles passleepingptdr.
Rania va bien merci beaucoup.

Tita, Khouloud, depuis ce matin, on ne vous pas vu, montrez vousgrinning smiley

Mica et Assia, on commence à s'inquièter pour vous, Fine GabrineHeu

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
4 mars 2010 18:32
Re coucou les mamounettes, me revoilàBye
connexion perdue depuis ce matin, mais bon, c'est réglé maintenant.
leila ça va? 8H de décalageeye popping smiley, alors ta première journée? quels sont un peu tes projets là bas, à part bébéptdr
hajiba, moi aussi ma ptite princesse s'impatiente, à chaque fois elle me pose la question quand bébé va t'il sortir? elles sont trop mimi lah yhfadhom, et toi nabila, comment va ranita?
princess, continues à te reposer, c'est ce qu'il nous faut en ce 3ème trim, la fatigue commence à se ressentir grave.
mica, assia, khouloud et toutes les mamounettes, grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
4 mars 2010 19:00
Coucou les filles Bye

Merci pour vos ptits mots de bienvenue.

Moi aussi j'ai fait le test de glucose ce matin et beurk le goût de la solution sucrée (75 ml en plus !)
heureusement je n'ai pas vomi ...

Ma pauvre khouloud je vois que toi ça s'est mal passé mais bon c'est plus qu un mauvais souvenir ...

Voila les filles juste un ptit coucou je vous embrasse et prenez bien soin de vous et de votre bidon yawning smiley
k
4 mars 2010 20:30
salam
salam nawalbled dis moi ca veut dire quoi"elle va men redoner un autre plus facile"
pour que je puisse en parle a la gygy
excuse moi de te redemandeHeu
k
4 mars 2010 20:31
salam
mais ou es donc assia ???
merci a future maman pour ton message
m
4 mars 2010 20:51
salam

jsui la khadija merci de demander aprés moi yawning smiley

leila 3la slamtek sa fait plaisir de te revoir jéspére que tut c'est bien passer pour toi prend bien soin de toi et de ton pti prince

princesse hamdoullah que tu aille mieu stpp fait attention a toi tu ma pas dit comment on réagi tes éléves kan ils on vu ton pti ventre qui commence a sarondir lolll

sinon je vois que le test de glucose fait des ravage ptdr jvé négocier ac gygy pour pas le faire !!

lariana pkoi tu réagi comme sa???? on ta souhaiter la bienvenue on ta répondu alors pkoi??

sinon moi en ce moment trop envie de poisson jaime pas le cuisiner mais jaime bien le dévoré lolll vous savez que pour les femmes enceinte il faut en manger 2fois par semaine!!

bon gro bisoooooooooo
n
4 mars 2010 21:08
salam khadija en faite des que je tai di un plus facile cest toujour du sucre a boire mai avec une dose moin forte et apres avor mangé. car lautre cest 75g de sucre a jeun.
m
4 mars 2010 21:18
salut les filles

desoler de ne pas avoir donner signe de vie khadija...mais j'avais pas de connection et aujourd'hui j'ai passer la journer dehors...


leila 3ala slama alors raconte nous comment tu trouve l'amerique....


larania c'est sur c'est difficile de s'integrer parmi nous...mais avant tout raconte ns ton parcours...et si ta des question et des doutes viens en parler on y repondra ne t'inquiete pas...


les filles aujourd'hui j'ai eu trop mal a mon vagin des que je me mets debout je sens comme si sa se sert c'est trop bizarre...et je sens les coups du bébé tres tres bas pas comme d'habitude...rabi i hdefna ou safé sa me stresse un peu


manel ma soeur sa fait longtemps viens nous dire comment tu vas...rabi i 3tik sbar et ton mari aussi....



mes soeur du net...je vous souhaite une agreable soiré et allah i 3tikoum waqfa sahla....amin
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
4 mars 2010 21:23
camiiiiiiii wallah j'allais poser la méme question mais j'avais honte confused smiley

moi aussi j'ai mal au vagin surtout kan jsui debout et quand je me léve le matin je pije pas pkoiiii en cherchant sur le net il dise que c les coup de bébé mais sa parait bizard j'ai peur que sa soit le col pourtant les contractions se sont calmé!!

ALLAH ou3alam les mamans vous avez jamais eu sa?????????
m
4 mars 2010 21:31
assia moi j'ai eu mal qu'aujourd'hui surement pcq j'ai bcp marcher....mais c'est abuser...

ahhh oui dites moi les filles pour les rapport intimes c'est pas trop difficile avec le ventre qui sort...moi je me sens tellement grosse que j'ai honte de mon corps et je veux plus que mon mari me touche comme avant et meskine il en souffre bcp...et mon ventre me gene bcp...j'ai vite envie de vomir....

sans indescretion est ce que je suis la seul...

vous etes pas obliger de repondre...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
k
4 mars 2010 22:12
salam
nawalbled merci pour la reponse
je vais en parle moi aussi et lui demande est ce que je peux mange l'equivalent en nutella ou pasOups
n
4 mars 2010 22:59
lol en nutella ca serai pas mal.tu l fai quand toi
s
5 mars 2010 08:50
salam les filles,

comme vous le savez je suis une aoutienne, mais mon post étant quelque peu désert, je me permet de venir vous demander un peu d'aide.
est-ce que vous avez déjà eu des pertes liquide transparente comme de l'eau? j'en ai eu pas mal hier et du coup ça m'inquiète un peu, j'ai vu sur le net que ça pouvait être le liquide amniotique auquel cas y'a problème!!!!

j'espère que vous me répondrez, merci d'avance!
inchallah une grossesse à terme pour chacune et un bébé en bonne santé!
p
5 mars 2010 09:28
salam les mamounettes,

ca plaisir de te lire ma sofia yawning smiley moi aussi j'ai eu bcp de pertes blanches transparentes et le gygy m'a dit que c'était normal

assia merci ca va mieux hamdoullah mes élèves ca va ils sont plus sympa qu'avant veulent porter mon sac etc........ et quand je m'énèrve ils me disent non non madame crier pas lol

le 18 inchallah je dois faire le test de sucre beurk j'ai pas du tout envie mais je le fait l'après midi donc je ne serais pas à jeun on verra i kounkhir inchallah ya RAbbi

bon jamoua mes soeurs yawning smiley
s
5 mars 2010 09:31
salam,

merci princesse pour ta réponse.

yawning smiley
m
5 mars 2010 09:36
Salam
je viens pour ttes vs remercié d' avoir demandé de mes nouvelles vont MSG a ttes mon vraiment touché.
Hamdouallah phisiquement je commence a allé un peu mieu le moral c une autre histoire!!
Vousvs souvenez que je galeré a choisir un prénom pour mon bébé , et bin quelque heure après le drame on vien pour me dire qu'il faut déclarer le bébé et lenterrer un 2ème choc pour nous ! A ce moment j'ai décide que je jappelerai mon fils Mohamed Amine,pour moi c plus beau prénom que mon petit ange pouvai porté.
Voilà je vs souhaite a ttes une grossesse a terme avc de beau bébé en bonne santé inchaallah.
Prenez ttes soin de vous , moi je suisen congés post-natal de 10 semaine cela va me permettre de me reposé un peu etsurtout de refaire surface car la douleurreste tres dur.
Je vs embrasse ttes .
t
5 mars 2010 09:55
bonjour les mamounettes

manel okhti, contente d'entendre de tes nouvelles, in cha allah Med Amine est désormais un pti ange au paradis, et in cha allah, Dieu te compensera in cha lah très rapidement, reposes toi et prends bien soin de toiyawning smiley
princess, bon courage pour le test, in cha lah kheir.
sofia, t'inquiètes pas, à ce stade de grossesse, ces pertes sont normales, quoique si elles sont abondantes, il vaut mieux sonner chez gygy pour t'en assurer, in cha lah kheir.

nabila, leila comment ca va aujd'hui? Venez faire un coucou

mica, hajiba, khadija, khouloud, nawal, assia, excellente journéeyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
5 mars 2010 09:59
Bonjour les juinettes,

Manel, je te félicite pour ton sbar qui sera apprécié bien comme il faut par Allah. contente d'entendre que tu vas mieux maintenant, reposes toi bien ma chère soeur et n'oublie jamais que Dieu ne va pas t'abandonner, Inchaalah il va t'offrir une nouvelle grossesse avec plein de beaux bébés en pleine santé.

Mica, tu ne dois en aucun cas arrêter les rapports avec ton pauvre mari par honte de ton gros ventre, au contraire, s'il n'ya pas de contreindication par ton gygy, il faut vivre ta vie sexuelle normalement, et dis toi que ton mari ne va jamais se dégoûter à cause de ton ventre tout simplement parce qu'il sait que dans ce ventre, son futur bébé est bien au chaud et ça ne peut que lui faire plaisir.

Assia, pour le mal dont tu souffres, malheureusement je ne peux te conseiller, je sens des douleurs en bas du ventre de temps à autre mais pas au même endroit que toi.

Sofia, je vais parfois faire un tour du côté des aoutiennes et j'ai bien vu tes messages essayant de booster votre poste, tu es la bienvenue chez nous. en ce qui concerne ta question, moi aussi j'ai eu des pertes blanches il y a quelques temps et ma gygy m'a prescrit des ovules pour ça, mais si tu vois que c'est trop il vaudrait mieux prendre RDV avec ton gygy juste pour te rassurer. Bon courage et n'oublies pas de venir nous tenir au courant.

Khouloud, Tita, Leila, Princesse, Khadija,nawal et toutes les autres mamounettes, je vous souhaite une trés bonne joumouâ.Vivement le weekendBye
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook