Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
26 septembre 2009 21:07
Salam à toutes


Voilà aujourd'hui j'ai effectué un test urinaire de grossesse acheté en pharmacie le résultat est positif notre joie est immensesmiling smiley...j'étais à mon troisième jour de retard de régles , de plus , ces deux derniers jours j'avais des aigreurs à l'estomac trés acide et trés mal a l'estomac j'avais des doutes perplexe car en mai dernier j'ai vécu la meme chose et j'étais belle bien enceinte ( javais fait le meme test urinaire acheté en pharmacie puis une semaine aprés fait le test sanguin au labo) mais malheureusement j'ai fait une fausse couche en juin 2009 à 2 mois de grossesse sad smiley... la gynéco mavait dit d'attendre 2 ou 3 cycle pour retomber enceinte...

là aujourdhui j'ai acheté le test et je le fait il était positif In loveIn love
jespére que de nombreuses mamans inchallah vous se joindre à ce post
barakallah oufikoum
bisous
s
26 septembre 2009 21:40
mabrouk pour ta grossesse.
Inchallah une grossesse qui ira terme cette fois-ci avec un beau bébé en bonne santé

yawning smiley
m
26 septembre 2009 21:54
salam

je te souhaite une trés bonne grossesse moi j'étais une juiniette 2009 et j'ai accoucher le 24 juin et maintenan ma petite princesse a 3mois comme ca trop viteIn love



bonne grossessesmiling smiley
26 septembre 2009 22:23
Citation
sissine59 a écrit:
mabrouk pour ta grossesse.
Inchallah une grossesse qui ira terme cette fois-ci avec un beau bébé en bonne santé

yawning smiley


barakallah oufik ma soeur merci smiling smiley
26 septembre 2009 23:33
Salam

Félicitations ma soeur Qu'ALLAH taccompagne tout au lond de ta grossesse Allah ikéml 3ala ljami3 moslimin également oAllah ikémel 3lina Prend soin de toi
Allah o Akbar
27 septembre 2009 11:35
Citation
Anaya86 a écrit:
Salam

Félicitations ma soeur Qu'ALLAH taccompagne tout au lond de ta grossesse Allah ikéml 3ala ljami3 moslimin également oAllah ikémel 3lina Prend soin de toi

barakallah oufik ya rabbi amine merci ma soeur a toi aussi allah ikamal alik inchallah prends soin de toi aussi
gros bisous
27 septembre 2009 12:43
Salam

Amine Allah ikéml 3lik et une chose laisse ta grossesse entre les mains d'Allah mutiplie tes dos, invocations Allah ikml 3lik amine et 3ala ljami3
Allah o Akbar
27 septembre 2009 19:17
mabrouuuuuuuuuuuuuuuk a vous toute Clap une grossesse a terme inchaelah
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
m
27 septembre 2009 22:52
SALAM

ben voila je m'ajoute a vous mes soeurs j'ai fais mon test ce matin a 14h45(je sais c'est tard mais me suis pas rendormie qu'a 9h apres fjar)

je n'y croyais pas trop car pas de symptomes a part le retard de regles et l'envie de manger PIQUANT...donc j'ai fais mon test et j'en revenais pas que sa soit positif...


j'ai envoyer un sms a mes parents pour leur dire qu'il allais bientot etre grand parents (ce sera leur premier petit enfant)


voila demain je prends rdv pour une prise de sang...

inchallah que plein d'autre YABIEE nous rejoigne avec d'autres ++++


yawning smiley
28 septembre 2009 08:50
salam ma soeur

mabrouk alik pour ta grossesses , qu'on méne toutes une grossesse à terme inchallah avec des beaux bébé en bonne santé inchallah, moi je ferais le test de sang demain inchallah
gros bisous à bientot



Citation
mica10x a écrit:
SALAM

ben voila je m'ajoute a vous mes soeurs j'ai fais mon test ce matin a 14h45(je sais c'est tard mais me suis pas rendormie qu'a 9h apres fjar)

je n'y croyais pas trop car pas de symptomes a part le retard de regles et l'envie de manger PIQUANT...donc j'ai fais mon test et j'en revenais pas que sa soit positif...


j'ai envoyer un sms a mes parents pour leur dire qu'il allais bientot etre grand parents (ce sera leur premier petit enfant)


voila demain je prends rdv pour une prise de sang...

inchallah que plein d'autre YABIEE nous rejoigne avec d'autres ++++


yawning smiley
l
28 septembre 2009 14:04
mabrouk a3likom les filles,allah aykamal bikhir et grosssse a terme inchaalah
E
28 septembre 2009 15:04
Oulala que le temps passe!!

Mabrouk alikoum allah y kemel alikoum bel khir incha allah!
Je suis nostalgique car petite juinette 2009 qui finalement est devenue muguette 2009 el hamdoulillah!!

Je vous souhaite le meilleur pour la suite et bon courage pour votre grossesse lol winking smiley
m
28 septembre 2009 18:02
salam

khouloud19 moi aussi j'ai rdv demain pour la pds dis moi tu as crois qu'il sera la pour quel date inchallah

moi j'ai ete sur le site enceinte.com et d'apres eux ce sera pour le 7 juin 2010 inchallah
avec mon mari on est sur un petit nuage!!!!

et toi comment tu te sens??


inchallah que plein d'autre yabie nous rejoignes

yawning smiley
30 septembre 2009 14:42
ce sera pour le 13 juin inchallah ya rabi smiling smiley
Citation
mica10x a écrit:
salam

khouloud19 moi aussi j'ai rdv demain pour la pds dis moi tu as crois qu'il sera la pour quel date inchallah

moi j'ai ete sur le site enceinte.com et d'apres eux ce sera pour le 7 juin 2010 inchallah
avec mon mari on est sur un petit nuage!!!!

et toi comment tu te sens??


inchallah que plein d'autre yabie nous rejoignes

yawning smiley
30 septembre 2009 19:45
1 petit coucou les filles pour vous féliciter !
Je suis une juinette 2009, et de voir qu un post est créé pour les juinettes 2010 ça me rappelle de beaux souvenirs, ça fait chaud au coeur. Profitez à 100% de votre grossesse, ça passe tellement vite ! aujourd hui ma fille à 4 mois machAllah.

Prenez soin de vous et encore une fois toutes mes félicitations.
Qu'Allah vous protège ainsi que vos petits bibous.
2 octobre 2009 09:05
on est que deux juinette pour 2010 sad smileysad smileysad smileysad smiley: allez par ici les futurs mamans de juin 2010 inchallah grinning smiley
s
2 octobre 2009 12:16
bon courage les filles
bonne grossesse et de bo bb a terme et en bonne santé inchallah ya rbi ça passe telement vite alors profitez en
bisou
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
2 octobre 2009 12:21
salam

c'est vrai amina(khouloud19) on est que 2 Heu


j'espere vraiment qu'il y aura de nouveau +++++ pour mois de juin 2010


yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
2 octobre 2009 12:48
hmmmmmmmmmmmm j'aimerais tellement vous rejoindre inchaAllah snifconfused smiley
2 octobre 2009 13:17
Inchallah camilia on sera plusieurs smiling smiley


Citation
mica10x a écrit:
salam

c'est vrai amina(khouloud19) on est que 2 Heu


j'espere vraiment qu'il y aura de nouveau +++++ pour mois de juin 2010


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook