Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
6 octobre 2009 16:24
alors moi j'habite en France depuis ma naissance tongue sticking out smiley ( de la région parisienne) et au maroc je suis de casa grinning smiley



Citation
leila.q a écrit:
Merci bcp Mica je suis hyper contente de discuter avec vous, ca ma fait énormément de plaisir est ce je peux savoir vous etes d'ou les girls?
l
6 octobre 2009 16:28
ravie moi aussi je suis de casasmiling smiley
l
6 octobre 2009 16:30
Super avoir une heure après ton troisième mois de grossesse au moins tu profite du sommeil, dommage au Maroc on a pas ce droit!!!!
6 octobre 2009 16:35
au maroc vous avez un congé maternité a partir de quand ? ET jusqu'a quand ?[



quote leila.q]Super avoir une heure après ton troisième mois de grossesse au moins tu profite du sommeil, dommage au Maroc on a pas ce droit!!!![/quote]
m
6 octobre 2009 16:36
Citation
khouloud19 a écrit:
ca va je fais avec de temps je fais un saut sur yabiladi obligé grinning smiley, non au travail je ne l'ai pas encore dit a part à ma collégue de bureau avec qui je mentends à merveille In love j'attends le 3eme mois pour lannoncer car auprés du travail en France on l'annonce à l'employeur au troisiéme mois , a partir du troisieme mois tu as droit à ton heure de grossesse cest a dire tu prend 1 heure soit le matin tu commence plus tard ou le soir tu pars une heure plus tot , moi inchallah je la prendrai le soir oui jai envie de dormir aprés avoir mangé le midi confused smiley






HAHAHAHA tu ma bien fait rire moi je t'aurai conseiller le matin comme sa tu as une plus longue nuit de sommeil pcq quand tu rentrera plus tot tu aura surement d'autre truc a faire que tu fera passer avant ton repos!!!


leila moi je suis de bruxelles mais je viens de tetouan au maroc (mais je suis jeblia avant tout) et toi tu habite a casa??
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
6 octobre 2009 16:40
mica10 tu es jeblia dou ?? mon mari est jebli aussi In love






Citation
mica10x a écrit:
Citation
khouloud19 a écrit:
ca va je fais avec de temps je fais un saut sur yabiladi obligé grinning smiley, non au travail je ne l'ai pas encore dit a part à ma collégue de bureau avec qui je mentends à merveille In love j'attends le 3eme mois pour lannoncer car auprés du travail en France on l'annonce à l'employeur au troisiéme mois , a partir du troisieme mois tu as droit à ton heure de grossesse cest a dire tu prend 1 heure soit le matin tu commence plus tard ou le soir tu pars une heure plus tot , moi inchallah je la prendrai le soir oui jai envie de dormir aprés avoir mangé le midi confused smiley






HAHAHAHA tu ma bien fait rire moi je t'aurai conseiller le matin comme sa tu as une plus longue nuit de sommeil pcq quand tu rentrera plus tot tu aura surement d'autre truc a faire que tu fera passer avant ton repos!!!


leila moi je suis de bruxelles mais je viens de tetouan au maroc (mais je suis jeblia avant tout) et toi tu habite a casa??
m
6 octobre 2009 16:50
en faite comment t'expliquer mes arriere grand parents et mes grand parents vienne de khmis langera mais mes parents sont tous les 2 nés a ceuta (sebta)
a 10 ans mon pere est venu habiter en belgique... ma maman est parti vivre a tetouan a 16ans elle s'est marier avec mon pere a 23ans et sa fait 30ans qu'elle habite bruxelles quand on va au maroc en été soit on va a ceuta ou on va a tetouan ou on va dans notre maison a la campagne mais pas tres souvent pcq il y a rien jusqu'a cette ete pcq on a une piscine maintenant... lol

alors mnt dis moi d'ou je viens?? tongue sticking out smileyconfused smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
6 octobre 2009 16:58
Citation
princesse82 a écrit:
salam les futurs mamans de juin inchallah, yawning smiley

je passes vous dire félicitations à toutes, je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé ou jumeaux en bonne santé inchallah ya RAbbi yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

princesse jtavé remercier dans le post des fivettes et en mp!!!! yawning smiley jéspére du fond du coeur que tu ouvrira le post des juillettes 2010 In love!!!! prend soin de toi ma belle yawning smiley
l
6 octobre 2009 17:00
Moi je suis d'origine soussia de Taroudant mais je suis née et j'habite Casablanca
m
6 octobre 2009 17:08
et bein ya bcp de casaouiyates ici tbark'ALLAH!!

laila on va koi a l'echo???? moi jla feré inchALLAH a 4semaine on entend le coeur??????
6 octobre 2009 17:19
tu nes pas jeblia alors smiling smiley les jbalas cest ce qui viennent des provinces de Tanger, Tétouan ,Sebta, Chefchaouen, Taounate et Ouzzane, mais toi apparement tes ancetres vienne de la ville smiling smiley moi mon mari son pére est de taounate









Citation
mica10x a écrit:
en faite comment t'expliquer mes arriere grand parents et mes grand parents vienne de khmis langera mais mes parents sont tous les 2 nés a ceuta (sebta)
a 10 ans mon pere est venu habiter en belgique... ma maman est parti vivre a tetouan a 16ans elle s'est marier avec mon pere a 23ans et sa fait 30ans qu'elle habite bruxelles quand on va au maroc en été soit on va a ceuta ou on va a tetouan ou on va dans notre maison a la campagne mais pas tres souvent pcq il y a rien jusqu'a cette ete pcq on a une piscine maintenant... lol

alors mnt dis moi d'ou je viens?? tongue sticking out smileyconfused smiley
p
6 octobre 2009 17:59
merci assia amin inchallah ya RAbbi yawning smiley
prend soin de toi ma belle
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
n
6 octobre 2009 18:41
jai eu rdv chez la gygy je sui a 5 semaine de grossesse.an fait je sui femme de chambre ds un hotel.et jai peur de refaire une fc.mai je lai pa di a ma patronne.je crois que je vai me mettre en maladie
m
6 octobre 2009 18:46
Citation
nawalbled a écrit:
jai eu rdv chez la gygy je sui a 5 semaine de grossesse.an fait je sui femme de chambre ds un hotel.et jai peur de refaire une fc.mai je lai pa di a ma patronne.je crois que je vai me mettre en maladie

nawalbled deja 5 semaine??? Shyrine et moi on est en retard on est juste entre la 2éme semaine et 3éme!!

alors ta fait une echo???? ta vu la ptite crevette??? elle ta prescri ustrogestan????
n
6 octobre 2009 18:51
hamdullah oui jai fait une echo la gygy ma di de revenir dans une semaine pour voir si ca avance mai des quelle ma dit 5 semaine wallah ji croyai pas mais c vrai que mes derniere rrrrrrrrr date du 20/08 par contre elle ma rien prescrit que du repos.je croi je vai arreter le travail
m
6 octobre 2009 18:55
Citation
nawalbled a écrit:
hamdullah oui jai fait une echo la gygy ma di de revenir dans une semaine pour voir si ca avance mai des quelle ma dit 5 semaine wallah ji croyai pas mais c vrai que mes derniere rrrrrrrrr date du 20/08 par contre elle ma rien prescrit que du repos.je croi je vai arreter le travail

elle ta rien prescrit?????????? TU LUI A BIEN PARLER DE TES FC???? C BIZARRR a ta place joré insisté, mais mahlich koi kil arive c la volonter d'ALLAH
n
6 octobre 2009 19:02
oui wallah assia je lui ai di jai peur de refaire une fc elle ma dit si vous saigner vous vener me voir elle ma dit reposez vous bien
m
6 octobre 2009 19:05
Citation
nawalbled a écrit:
oui wallah assia je lui ai di jai peur de refaire une fc elle ma dit si vous saigner vous vener me voir elle ma dit reposez vous bien

je veut pas paraitre cru mais va consulter un autre gygy ma belle juste pour avoir un 2éme avis!!! elle est folle elle attend ke ta du sang pour ke tu reviene la voire Are you crazy

stpppp pren un autre rdv ac un autre gygy!!!!

tu est d'ou????
s
6 octobre 2009 19:12
ooooooooooh assai tjs tu psycote hhhhhhhhhhhhhhhhh
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
n
6 octobre 2009 19:13
de montpellier .en fait cest une gygy resente ca jen avais deja une cetai un chinoise elle connaissai rien je les changer et elle je lai depui mi aout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook