Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
6 octobre 2009 11:51
coucou les futures mamounettes

ca va ? moi je suis au bureau je commence à avoir faim smiling smiley
m
6 octobre 2009 12:23
coucou

moi cava !! une vrai piceuse ma parole cette nuit jme suis lever 3fois et au reveil encore une fois Oh

j'ai hat kon soit a l'echo jaimerais faire avancer le tps!!In love
l
6 octobre 2009 12:40
Bonjour tout le monde,


Voilà ca fait une semaine que j'ai effectué un test urinaire de grossesse le résultat est positif notre joie est immense...j'étais à mon troisième jour de retard de régles, j'ai pris un Rdv avec mon généco pour et il m'a rassurer que je suis enceinte, mon mari est fou de joie quand je lui ai annoncé la nouvelle vraimment il a pleuré. je lui ai dit assis toi chèri parce que je vais te ramener une petit cadeau donc j'ai mis une tétine avec mon test urinaire dans un sachet cadeau et je lui ai dit voila ton cadeau je sais qu'elle est petit mais c'est le geste qui compte il m'a embrassé merci chèrie, à l'instant quand il a ouvert le sachet il a été choqué il ma dit no mille fois puis il s'est mis à pleurer waw c'etais un moment inoubliable et hamdou li llah je suis bien mais je suis devenue plus sentimental qu'avant
Aucun symptome, juste une le mal au dos!!!!!

Assia j'ai le meme souci que toi depuis que j'ai su que je suis enceinte aucun rapport j'ai trop peur je sais que ya pas de raison au contraire c bien pour le bébé mais j'arrive pas que dois je faire?

j'attends vos rèponses
6 octobre 2009 12:49
pour les rapports les filles , il ny a pas de risque pour le bébé il ne craint rien car il est dans le placenta , je pense qu'il faut faire ça avec douceur.. mais la gygy ne le déconseille pas No no


Citation
leila.q a écrit:
Bonjour tout le monde,


Voilà ca fait une semaine que j'ai effectué un test urinaire de grossesse le résultat est positif notre joie est immense...j'étais à mon troisième jour de retard de régles, j'ai pris un Rdv avec mon généco pour et il m'a rassurer que je suis enceinte, mon mari est fou de joie quand je lui ai annoncé la nouvelle vraimment il a pleuré. je lui ai dit assis toi chèri parce que je vais te ramener une petit cadeau donc j'ai mis une tétine avec mon test urinaire dans un sachet cadeau et je lui ai dit voila ton cadeau je sais qu'elle est petit mais c'est le geste qui compte il m'a embrassé merci chèrie, à l'instant quand il a ouvert le sachet il a été choqué il ma dit no mille fois puis il s'est mis à pleurer waw c'etais un moment inoubliable et hamdou li llah je suis bien mais je suis devenue plus sentimental qu'avant
Aucun symptome, juste une le mal au dos!!!!!

Assia j'ai le meme souci que toi depuis que j'ai su que je suis enceinte aucun rapport j'ai trop peur je sais que ya pas de raison au contraire c bien pour le bébé mais j'arrive pas que dois je faire?

j'attends vos rèponses
m
6 octobre 2009 12:59
bienvenue, leila mabroukkkkkkk ma soeur mon mari a réagi comme toi il a répété 100fois nannnnnnnn !!!

moi vous aller vous foutre de mois sa fait 3semaine aucun rapport, trop peur j'ai télement attendu ce bébé que jsui préte a attendre 9mois sans rapport!! bein enfaite je connais une fille qui a fait une fiv comme moi et aprés un rapport elle a perdu du sang et fc!!!! depuis sa ma traumatisé sad smiley

dit moi leila le gygy ta fait une echo????? tu est a combien de jours de grossesse?????
4 IAC ----------- 1 FIV ISCI +++++++++++++++++++++++DPA: 17/06/2010 un :foot: INCHALLAH
6 octobre 2009 13:05
salam
Macha Allah wa la 9owata illa bi Allah!

que de l'émotion!
j'ai eu les larmes aux yeux. Macha ALLAH.

Incha Allah une grossesse à terme, un accouchement et surtout c'est l'important une descendance pieuse.

Macha Allah.

salam
Citation
leila.q a écrit:
Bonjour tout le monde,


Voilà ca fait une semaine que j'ai effectué un test urinaire de grossesse le résultat est positif notre joie est immense...j'étais à mon troisième jour de retard de régles, j'ai pris un Rdv avec mon généco pour et il m'a rassurer que je suis enceinte, mon mari est fou de joie quand je lui ai annoncé la nouvelle vraimment il a pleuré. je lui ai dit assis toi chèri parce que je vais te ramener une petit cadeau donc j'ai mis une tétine avec mon test urinaire dans un sachet cadeau et je lui ai dit voila ton cadeau je sais qu'elle est petit mais c'est le geste qui compte il m'a embrassé merci chèrie, à l'instant quand il a ouvert le sachet il a été choqué il ma dit no mille fois puis il s'est mis à pleurer waw c'etais un moment inoubliable et hamdou li llah je suis bien mais je suis devenue plus sentimental qu'avant
Aucun symptome, juste une le mal au dos!!!!!

Assia j'ai le meme souci que toi depuis que j'ai su que je suis enceinte aucun rapport j'ai trop peur je sais que ya pas de raison au contraire c bien pour le bébé mais j'arrive pas que dois je faire?

j'attends vos rèponses
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
6 octobre 2009 13:20
moi aussi leila jai mal au dos ta mal ou au dos moi jai mal aux lombaires mais moi ca date avant la grossesse


Citation
leila.q a écrit:
Bonjour tout le monde,


Voilà ca fait une semaine que j'ai effectué un test urinaire de grossesse le résultat est positif notre joie est immense...j'étais à mon troisième jour de retard de régles, j'ai pris un Rdv avec mon généco pour et il m'a rassurer que je suis enceinte, mon mari est fou de joie quand je lui ai annoncé la nouvelle vraimment il a pleuré. je lui ai dit assis toi chèri parce que je vais te ramener une petit cadeau donc j'ai mis une tétine avec mon test urinaire dans un sachet cadeau et je lui ai dit voila ton cadeau je sais qu'elle est petit mais c'est le geste qui compte il m'a embrassé merci chèrie, à l'instant quand il a ouvert le sachet il a été choqué il ma dit no mille fois puis il s'est mis à pleurer waw c'etais un moment inoubliable et hamdou li llah je suis bien mais je suis devenue plus sentimental qu'avant
Aucun symptome, juste une le mal au dos!!!!!

Assia j'ai le meme souci que toi depuis que j'ai su que je suis enceinte aucun rapport j'ai trop peur je sais que ya pas de raison au contraire c bien pour le bébé mais j'arrive pas que dois je faire?

j'attends vos rèponses
6 octobre 2009 13:24
salam les filles,

tbarklah je suis tres heureuse pour vous et surtout pour toi assia yawning smiley

alors pour les rapports faut faire ça avec douceur (touuuuuut doucement) mais ne laissez pas vos mari msakane sans rien les 9 mois ça va être dur pour eux ptdr.

pour moi j'ai eu un décollement de placenta le debut de ma grossesse et on a resté 1 mois sans rien faire je vous assure que c'est tres dur pour un homme .

n'hésitez pas a demandé a vos gygy Angel

gros gros bisous et une grossesse a terme inchaelah,
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
l
6 octobre 2009 13:51
Bonjour Khouloud,

Tout d'abbord je te remercie bcp pour ce blog, moi aussi j'ai trèèès mal à la region du lombaires mon généco m'a dit que c'est normal au début mais actuellement je suis un traitement fort et des injections pendant une semaine et j'ai rdv avec mon généco le 10/10 je te tiens au courant de mes nouvelles j'éspere que c la cas pour toi aussi

Mes sincères Slts et une grossesse a terme inchaelah à vous toutes.
l
6 octobre 2009 13:54
je te remercie bcp ELHAM o llah ibarak fik

Bious
l
6 octobre 2009 14:00
Merci pour ta rèponse Assia, voila j'ai fais une écho et je suis à ma cinquième semaine de grossesse et j'ai un autre RDV le 10/10 parce que j'aurai des consultations chaque dix jours pendant mes premiers mois mais dès qu'elle commence l'activité cardiaque ca sera une fois par mois c tous
a+
bisous
l
6 octobre 2009 14:03
Khouloud j'ai oublié de te dire que j'ai très mal la, parce que je suis devant mon pc au bureau je me léve de temps en temps mais c'est fatiguant avec le boulot et toi comment tu passes ta journée au boulot avec ses douleurs?
6 octobre 2009 14:36
toute la journée je suis assise devant le pc et l'ordi le soir je suis sleeping et la avec la grossesse je peux plus passer de la pommade je mettais du voltarene , tai a combien de grossesse ? tu fais quoi comme boulot ?










Citation
leila.q a écrit:
Khouloud j'ai oublié de te dire que j'ai très mal la, parce que je suis devant mon pc au bureau je me léve de temps en temps mais c'est fatiguant avec le boulot et toi comment tu passes ta journée au boulot avec ses douleurs?
l
6 octobre 2009 14:55
je suis à ma 5 semaine de grossesse, et je travaille autant qu'assistante de la Direction Général dans un cabinet d'audit qui dit audit dit début d'exercice et beaucoup de boulot et toi???
6 octobre 2009 15:09
moi je travaille dans un hopital ( dans le service de greffe de rein et de dialyse) on est comme des assistantes des médecins on s'occupe des rapports medical , compte rendu , tous ce qui est administrative et aussi de la scolarité des etudiants en médecine etc


Citation
leila.q a écrit:
je suis à ma 5 semaine de grossesse, et je travaille autant qu'assistante de la Direction Général dans un cabinet d'audit qui dit audit dit début d'exercice et beaucoup de boulot et toi???
m
6 octobre 2009 15:23
salut les girls


bienvenu parmis nous leila sa ma toucher ta petit histoirecrying( mais je pleure souvent c'est temps pour tout et n'importe quoi!!!!
inchallah une belle grossesse a terme et une beau bebe en bonne santé

assia meskine ton mari 3semaine c'est bcp et je pense pas qu'il attendrai 9mois un jour il va te dire aller HOP pas de discusion...grinning smiley mais je pense que si tu as des rapport doux juste une fois par semaine il ne se passera rien allah i hfed et tout est dans les main d'allah


khouloud pas trop dur le travail...est ce que tu leur a deja dit que t'etais enceinte ou bien tu vas encore attendre...est ce que tu as tjs autant envie de dormir...

moi j'ai jamais ete aussi bien... je fais trop pipi 2fois cette nuit mais le pire c'est que je fais que dormirsleeping au point que j'entends meme plus le reveil pour prier fjar et quand mon mari il rentre je le sens meme pas quand il rentre dans le lit et il est facher pcq je l'accueil plus comme avant...Heu


bon je vous souhaite une belle journer les petite fleurs
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
p
6 octobre 2009 15:26
salam et bien vous etes vraiment sur un petit nuage hamdoullah ya RAbbi

personne n'a calculer mon message pas grave yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
6 octobre 2009 15:40
Citation
leila.q a écrit:
je te remercie bcp ELHAM o llah ibarak fik

Bious
salam
wa fiki Albaraka
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
6 octobre 2009 16:21
Merci bcp Mica je suis hyper contente de discuter avec vous, ca ma fait énormément de plaisir est ce je peux savoir vous etes d'ou les girls?
6 octobre 2009 16:23
ca va je fais avec de temps je fais un saut sur yabiladi obligé grinning smiley, non au travail je ne l'ai pas encore dit a part à ma collégue de bureau avec qui je mentends à merveille In love j'attends le 3eme mois pour lannoncer car auprés du travail en France on l'annonce à l'employeur au troisiéme mois , a partir du troisieme mois tu as droit à ton heure de grossesse cest a dire tu prend 1 heure soit le matin tu commence plus tard ou le soir tu pars une heure plus tot , moi inchallah je la prendrai le soir oui jai envie de dormir aprés avoir mangé le midi confused smiley






Citation
mica10x a écrit:
salut les girls


bienvenu parmis nous leila sa ma toucher ta petit histoirecrying( mais je pleure souvent c'est temps pour tout et n'importe quoi!!!!
inchallah une belle grossesse a terme et une beau bebe en bonne santé

assia meskine ton mari 3semaine c'est bcp et je pense pas qu'il attendrai 9mois un jour il va te dire aller HOP pas de discusion...grinning smiley mais je pense que si tu as des rapport doux juste une fois par semaine il ne se passera rien allah i hfed et tout est dans les main d'allah


khouloud pas trop dur le travail...est ce que tu leur a deja dit que t'etais enceinte ou bien tu vas encore attendre...est ce que tu as tjs autant envie de dormir...

moi j'ai jamais ete aussi bien... je fais trop pipi 2fois cette nuit mais le pire c'est que je fais que dormirsleeping au point que j'entends meme plus le reveil pour prier fjar et quand mon mari il rentre je le sens meme pas quand il rentre dans le lit et il est facher pcq je l'accueil plus comme avant...Heu


bon je vous souhaite une belle journer les petite fleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook