Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
f
5 mars 2010 10:00
Citation
sofia57 a écrit:
salam les filles,

comme vous le savez je suis une aoutienne, mais mon post étant quelque peu désert, je me permet de venir vous demander un peu d'aide.
est-ce que vous avez déjà eu des pertes liquide transparente comme de l'eau? j'en ai eu pas mal hier et du coup ça m'inquiète un peu, j'ai vu sur le net que ça pouvait être le liquide amniotique auquel cas y'a problème!!!!

j'espère que vous me répondrez, merci d'avance!
inchallah une grossesse à terme pour chacune et un bébé en bonne santé!

salam alaykoum

sofia57 est ce que les pertes continuent ou se sont arrêtés ?

dans mon cas j'ai eu pendant mes 2 premières grossesses des pertes que je croyais banales et que je suis même restée avec presque trois jours mais quand j'ai commencé à m'inquiéter et je me suis rendue à la maternité on m'a dit que c'est une fissure de la poche des eaux déclenchement immédiat de l'accouchement. dans la deuxième grossesse j'ai pas trop attendu j'ai eu mes pertes la nuit vers 1h du matin je me suis rendu à la maternité pour vérification vers midi le lendemain après examen verdict fissure de la poche des eaux et déclenchement aussi !!!

alors si les pertes continuent c'est qu'il vaut mieux aller consulter. ykoune lkhyr inchaallah.
s
5 mars 2010 10:16
salam les filles,

merci beaucoup pour vos réponses!
si vous voulez bien de moi je m'incruste avec vous... je vous lis tous les jours votre parcours m'interesse beaucoup, d'autant plus que plusieurs de mes copines essayettes sont parmis vous, elles se reconnaitront... n'est-ce pas princesse, khadijasihame et biensur assia!

pour répondre a fattysousou, je n'ai plus de pertes pour le moment, mais j'ai appelé la maternité parce que mon gygy est absent, et ils m'ont demandés de passer pour m'osculter.
F
5 mars 2010 10:25
Sofia, considère toi membre de notre grande famille, à chaque fois que tu as une question, on sera contentes de pouvoir y répondre. Tiens nous au courant à ton retour de la maternité.Kheir Inchaalah.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
5 mars 2010 10:40
recoucou

sofia, bienvenue parmi nous, et dès que tu as une question n'hésites pas, tu me rappelles ma soeur qui est en algérie en ce moment et qui me manque terriblement, elle aussi s'appelle sofia et est une aoutienne, donc je vais te considérer comme elle désormaisWelcome

mica, nabila a raison, il ne faut pas avoir honte de ton corps, mais je te comprends aussi, moi même ça me devient difficile avec le gros ventre et la fatigue, mais que faire? il ne faut pas négliger nos pauvres maris non plus, courage.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
s
5 mars 2010 11:08
mwahhhhhhh vous êtes adorables les filles, quel accueil chaleureux!

je suis au taf, et je pense aller à la maternité à 17h, je vous tiendrai au courant.
f
5 mars 2010 11:14
Citation
sofia57 a écrit:
salam les filles,

merci beaucoup pour vos réponses!
si vous voulez bien de moi je m'incruste avec vous... je vous lis tous les jours votre parcours m'interesse beaucoup, d'autant plus que plusieurs de mes copines essayettes sont parmis vous, elles se reconnaitront... n'est-ce pas princesse, khadijasihame et biensur assia!

pour répondre a fattysousou, je n'ai plus de pertes pour le moment, mais j'ai appelé la maternité parce que mon gygy est absent, et ils m'ont demandés de passer pour m'osculter.

inchallah khyr
F
5 mars 2010 11:41
Re cou cou les filles,

Tita, tu as parfaitement raison, on ne doit pas négliger nos pauvres maris surtout qu'aprés l'accouchement, ils devront encore attendre pour des rapportsIn love

Khouloud, depuis hier matin, on t'a pas revu, j'espère que tout va bien. viens nous faire un petit couou dés que tu peux

@+ les juinettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
F
5 mars 2010 13:12
Re cou cou les juinettes,

je viens de me rendre compte que même Pulcino n'a rien posté depuis hier, alors alors, tu es en train de préparer Mssimnates ou sleeping.

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
5 mars 2010 14:52
salam

manel 3la slamtek merci d'etre venu de tes nouvels on a bcp pencer a toi!! mohamed amine est au paradis entrain de s'amuser ac plein d'autre bébé winking smiley pence a sa dans tes moments de tristesse pour te réconforté et au jour du jugement tu aura de l'eau fraiche !!

inchALLAH tu aura plein d'autre bébé ALLAH noubli personne revien nous voir pour nous tenir au courant prend soin de toi gro bisooooo

sofia malhbabik copine yawning smiley tu est ici dans ton post !! ne tkt pas moi aussi j'ai des fois la culotte mouillé ptdr c kome des goutes d'eau mais si tu voit que vraiment c trempé va a la maternité direct!!

mica pour moi plus de rapport donc jpe pas te rép lollll

princesse c'est vrai aréte de crié ptdr a notre stade bébé entend les sons la tu travail ou tes en repos?????
5 mars 2010 15:11
SALAM LES FILLES


Coucou je viens vous faire un coucou , ca hamdoullilah un peu fatigué , hier jai mes résultats sanguin : le fer , la ferrtine, l'hémoglobine, les hématies; hématocrites sont bas cest surtout la ferritine qui est basse eye popping smiley et l'hémoglobine mais ca je le sentais car je suis trés crevée, la jai pas mal de boulot car je m'arrete dans un peu prés un mois, jai eu ma gygy ce matin au tél qui m'a dit au lieu que mon congé mater commence vers le 14 avril elle va m'arreter une semaine avant ... donc la j'essaie de me metre à jour le plus possible pour pas que mes pauvres collégues se retrouvent débordés de plus je ne serai pas remplacée pendant presque 5 mois et demi... Elles vont avoir beaucoup de travail sad smileysad smiley
gros bisous à toutes mes soeurs yawning smiley je vous souhaitent une bonne aprés midi surtout nous qu'en France il y a un grand rayon de soleil cest le printemps avant l'heure smiling smiley smiling smiley
5 mars 2010 15:16
SALAM MANEL

merci de venu d'etre venu donner de tes nouvelles , a3la slamtek , repose toi ma soeur pendant ton congé post natal ca va te faire du bien essaye de passer à autre chose tout en sachant que ce nest pas évident je suis passé par là , la douleur immense mais Allah n'oublie jamais personne ! , inchallah tout ira bien pour toi gros bisous







Citation
manel84 a écrit:
Salam
je viens pour ttes vs remercié d' avoir demandé de mes nouvelles vont MSG a ttes mon vraiment touché.
Hamdouallah phisiquement je commence a allé un peu mieu le moral c une autre histoire!!
Vousvs souvenez que je galeré a choisir un prénom pour mon bébé , et bin quelque heure après le drame on vien pour me dire qu'il faut déclarer le bébé et lenterrer un 2ème choc pour nous ! A ce moment j'ai décide que je jappelerai mon fils Mohamed Amine,pour moi c plus beau prénom que mon petit ange pouvai porté.
Voilà je vs souhaite a ttes une grossesse a terme avc de beau bébé en bonne santé inchaallah.
Prenez ttes soin de vous , moi je suisen congés post-natal de 10 semaine cela va me permettre de me reposé un peu etsurtout de refaire surface car la douleurreste tres dur.
Je vs embrasse ttes .
n
5 mars 2010 15:49
salam les futur mamam.pareil pour moi plus de rapport cestNo no.mai monsieur comprend enfin je crois Grrrr.

je dois visiter la clinique ou j dois accoucher debut avril.mai a partir de maintnat fo du repos.

vous marchez vous dehors zarma 30 minutes?BIZ
m
5 mars 2010 16:49
nawalbled moi je marche za3ma 30min dans la maison ptdr

jaten le beau temps inchALLAH pour sortir dans les parcs inchALLAH j'ai hate!!
t
5 mars 2010 18:57
youpi les filles, enfin le week end.

je vous souhaite à toutes de passer un excellent week end, et rendez vous in cha lah le lundi avec plein de bonnes nouvelles et de la forme in cha lah.

yawning smileyà vous toutes
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
5 mars 2010 19:08
Merci Tita, Bon Weekend à toi aussi et à toutes les futures mamounettes. Bonne chance pour les crêpesChefptdr

Gros bisous.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
k
5 mars 2010 19:29
salam les filles
alors comment ca va ???
BIENVENUE A TOI SOFIAWelcome
p
6 mars 2010 12:12
salam les mamounettes,

hé bien moi aussi finis les rapports mon mari à trop peur moody smiley

bienvenue sofia , tu as encore bpc de pertes?????????

comme toi assia j'attends le beau temps pour me promener mais bon

manel sbar ma soeur RAbbi Mrakoum inchallah

leila ca se passe bien pour vous???????,

voila voila je vous souhaite un bon week end, je dois sortir faire quelques courses avec mon mari

et puis une bonne sieste car je suis ko et lundi inchallah je reprend le boulot

boussa boussa
k
6 mars 2010 16:30
salamo3aleykom les juinettes2010.
j'éspère que vous allez toutes bien inchaAllah.
moi ça peux aller hamdolilah,mes enfants étaient malade Ill c'est pour ça que je me suis absentée pendant longtemps.

sinon:
mar7ba à saonya et sofia57 parmi nous Welcome,qu'Allah vous facilite le reste de votre grossesse et vous accorde une saine et pieuse descendance.

lariana faut pas se vexer pour rien ma soeur,on se connait toutes mais sans se connaitre grinning smiley ,donc reviens nous donner de tes nouvelles rapidement inchaAllah .

leila 3la slamtak khti Clap,j'éspère que tous se passe comme tu le souhaites.

manel tes nouvelles m'ont remontés le moral ma soeur.qu'Allah te récompense pour ta patience.

voila j'éspère avoir rattraper mon retard ptdr.

khouloud,mssemen,future maman,tita,pulcino,nawalbled,mica,princesse,khadijasihame[ /u],et toutes celles que j'ai oublié perplexe
(meme si il me semble avoir fait le tour de la famille Oups) je vous souhaite un bon week_end.

gros yawning smiley ,

ma3a salama Bye.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/10 16:39 par kimo82.
l
6 mars 2010 17:47
bonjour les mamounettes,

la je vient de me reveiller vs me manquez bcp les filles le Maroc me manques et mon chere mari mes parents et tout le maroccrying(crying(crying(

Pour mon programme je me reveille chaque jour a bonheure a cause du decalage d horaire apres c destination piscine et jacouzi ha ha je profite de mon sejour sinon ici il fait super beau j ai visite bcp de mall heureusement j ai trouve le solde biensure shopping pour bb et moi aussi

Les filles du Maroc entre nous y a pas de solde au Maroc par exemple j ai pris hier des chaussures en sale (solde) a 4 dollars au lieu de 40 dollars

Sinon voila mes nouvelles je vous embrasse bien fort

aaaaaaaaaaaaaa+
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
p
6 mars 2010 21:22
coucou les mamounettes bsaha leila pour les achats profite et repose toi


vous etes ou les mamounettes, je vous souhaite une bonne soirée gros bisous à vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook