Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
n
28 février 2010 12:43
salam les filles vous aller bien.alors vous etes ou ce matin.je voulai vous dire vous avez commencer les seances pour laccouchement.moi jai rdv mercredi.on verra
h
1 mars 2010 07:41
salam les filles

J'ai été absente du forum car j'ai perdu mon grand pere jeudi. Donc je fesais les A/R chez ma mere. Cela a été tres dur mais c'est la vie, c'est notre destin a tous.

Manel, je suis desolé ma soeur de ce qui t'es arrivé mais sache que rabbi kbir. J'ai moi meme fait 3 FC mais il faut toujous garder espoir et dire l'hamdoullillah. N'oublie pas de faire des douhas et surtout si tu as besoin de discuter il faut le faire maintenant, dire ce que tu as sur le coeur.

Bon courage a toi et allah itik sbar.

Et les autres filles comment vous allez.
s
1 mars 2010 08:50
salam,

je suis une future maman d'août inchallah, et je viens apporter mon soutien a manel.
baraka fi rassek a khti, allah y sabrek ainsi que ton mari, dans cette difficile épreuve.
comme te l'ont dit les filles ici, ton petit ange est au paradis, et il sera là pour toi youm al kiyama.

prend soin de toi hbiba
F
1 mars 2010 09:57
Bonjour les filles,

Merci beaucoup à toutes les filles qui ont posté des messages de soutien à manel,une fois de plus ça prouve qu'on est une vraie famille sur ce forum, Allah Ykbel daâoui ljamiâ et Ysaber notre chère amie Manel.

Khouloud, désolée si tu souffres encore de douleurs de dos, Allah ychafik, en ce qui concerne le sommeil, moi aussi, je dors mal ces dernières nuits , je souffre continuellement d'ionsomnies. Bon courage pour ton test de glucose, tiens nous au courant.

Hajiba, Lbraka frasek pour ton grand père.

Mica, tiens nous au courant dés que tu as le résultat aujourd'hui, inchaalah ykoun kheir.

Assia, Tita, j'espère que vous vous portez bien

Leila, Bon voyage pour demain chère amie, Allah ywaslek bikhir inchaalah

Gros bisous.
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
s
1 mars 2010 10:24
bjr les filles je suis nouvelle sur ce post


voila je suis une future maman inchalah de 20 juin, j ai une fillette j en suis tres heureuse

j ai pris 6 kg depuis l debut de grossesse mon bb bouge bcp tel point que mon ventre bouge aussi elle m donne des coups de pieds assez frequment est ce normal??

les filles j ai un ptit soucis le soir j ai du mal a respirer j etouffe trop c du a koi????

MERCI pour vos reponses
1 mars 2010 10:39
salam les mamounettes

comment vous allez aujourdhui ? alors nous dans la région parisienne, il y a un rayon de soleil et le ciel bleu , malgré le froid , mais cest pas grave cest mieux que la grisaille... Mon dos me fait toujours mal mais bon .. Ma gynéco m'a donné une adresse pour voir une ostéopathe pour qu'elle me traite un peu je vais prendre rendez vous cette semaine inchallah meme à mon travail des médecins m'on conseillé l'ostéopathie ca décontracte et c'est soulageant thumbs up meme si le tarif des ostéopathes reste élevés et non remboursé par la sécurité sociale Censored mais bon je vais essayer quand meme. Mercredi j'ai posé une journée je vais faire mon test au glucose inchallah , mica tiens nous de tes résultats inchallah khir, Hajiba toutes mes condéolances pour ton grand pére , allah irahmo , allah isabarkoum inchallah.. Leila je te souhaite un bon voyage allah iouaslak al khir.. Merci futur maman pour tes encouragements cest gentil , jespére que ma petite rania va bien winking smiley... Manel je pense à toi allah isabrak ma soeur..
gros bisous à toutes yawning smiley
1 mars 2010 10:42
J'ai oublié de dire Oups sarita1986 bienvenue , marhbabik parmi nous smiling smiley , moi aussi le soir il m'est arrivé la semaine derniére de mal respirer , moi j'ai pensé que c'était le fait que je mangeais et que j'allais me couché ! donc depuis je mange assez tot comme ca au coucher jai eu le temps de bien digérer cest vrai que bb appuie sur nos membres et organes allah isabrak ma soeur , dis nous cest ton premier bébé ? cest une petite poupée ou un petit gars ?




Citation
sarita1986 a écrit:
bjr les filles je suis nouvelle sur ce post


voila je suis une future maman inchalah de 20 juin, j ai une fillette j en suis tres heureuse

j ai pris 6 kg depuis l debut de grossesse mon bb bouge bcp tel point que mon ventre bouge aussi elle m donne des coups de pieds assez frequment est ce normal??

les filles j ai un ptit soucis le soir j ai du mal a respirer j etouffe trop c du a koi????

MERCI pour vos reponses
s
1 mars 2010 10:49
merci khouloud pour ta reponse j ai fait le mm constat que toi quand je mange trop le soir c la ou mes poumons respirent mal je suis devenu boulémik c derniers temps je sais paspourkoi??


OUI c ma premiére grossesse et c une fillette je lui ai choisi LINA comme prénom

est s que votre bb bouge bcp? moi le mien il n cesse de me donner des coups de pieds
F
1 mars 2010 10:57
Cou cou les filles,

Manel, donnes nous de tes nouvelles dés que tu pourras inchaalah, prends le temps qu'il faut.

Khouloud, Rania va bien, merci beaucoup, elle te fait de grosyawning smiley

Sarita, Bienvenue à notre familleWelcome, une grossesse à terme et un accouchement facile inchaalah. ne t'inquiètes pas pour les coups du bébé, moi aussi, ma future poupiya inchaalah, n'arrête pas de m'en donner, les bébés deviennent turbulents à cette période (6 ème mois et +), ils se préparent dés maintenant pour la sortieFootball. Bon courage

Tita, où est mon petit cou cou du matingrinning smiley

Gros bisous à toutes les amies
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
1 mars 2010 12:52
Bonjour les futurs mamans

je suis une futur maman de juin(enfin fin juin donc je risque ou d etre une juinette ou juillette lol )j'aimerais me joindre a vous

j'espere que votre grossesse se passe bien?

Bonne journée
m
1 mars 2010 13:18
salam

Welcome sarita mabrouk pour ta poupouya In love moi aussi j'étoufe le soir pour te dire je dort la fenétre ouverte je sent comme si mon coeur est compréssé !!!

hajika ALLAH irahmou ton grand pére mes condoléance a ttes votre famille!!

khouloud ALLAH ICHA FIK TON DOS,

nawalbled moi j'ai les seance de préparation en mai juste a l'approche de l'acouchement pour ne pas oublier comment on fait loll!!

jéspére que cava pour manel on attend de tes news a+++++
t
1 mars 2010 16:13
salam les mamounattes zouinates
tout d'abord hajiba, lbaraka f rassek et lah yaja3l ton grand père min ahli ljanna, lah ysabbarkom.
khouloud, labass alik, j'espère que ton mal de dos s'apaisera rapidement, in cha lah kheir pour ton test de glucose du mercredi.
mica, toi aussi, in cha lah kheir pour les résultats de ton test.
sarita, mfedub, bienvenues parmi nousWelcome, dites donc les filles notre famille s'agrandit, c'est super, mais racontez nous un peu les filles votre parcours, histoire de faire votre connaissanceperplexe
manel okhti, j'espère que tu vas mieux, viens nous donner de tes nouvelles dès que tu as un moment.
nabila, j'espère que tu vas bien ma chérie, comment se passe la reprise du lundi? en tous cas pour moi, c'est pas trop la joie, je me réveille trop souvent la nuit (3 fois cette nuit), et du coup j'ai l'air d'un vrai zombie le matinGrrrr
assia, ça fait plaisir de te voir en forme, lhamdoulilah.
les filles moi j'ai entamé le 7ème mois aujourd'huiDanse, waw, c'est rapide, plus que trois mois et on aura nos bouts de chou dans nos bras, je me sens très en retard par rapport aux préparatifs, j'attends les week end, et une fois le week end est là, je ne fous rien, c'est grave ouallah je ne fais que dodosleeping, comme ça, je vais tout laisser au dernier mois et là, ca va être difficile, et vous les filles?

Yallah, je vous fais un grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
k
1 mars 2010 16:16
Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/10 12:28 par kimo82.
k
1 mars 2010 16:40
salamo3aleykom à vous toutes les amies smiling smiley.
j'éspère que vous allez toutes bien bi-idhnillah.
manel j'éspére que tu vas mieux,tant physiquement que moralement.Allah ma3aki khti.je penses fort à toi et attends de tes nouvelles.
sarita & mfedub mar7abane bikome parmi nous Welcome;qu'Allah vous facilite le reste de votre grossesse et vous accorde une saine et pieuse descendance In love...
hajiba ina lilahi ma akhadhe,wa laho ma a3ta wa kola chay-ine 3indaho bi ajaline mossama,fal tassbiro wal ta7tassibo.3adhamalah ajrakome.mes condoléances les plus sinères à toutes ta famille khti.
khouloudAllahi chafik,je sais c'est quoi aussi les douleurs de dos crying(.
mssemen wa fiki baraka pour le rappel comme l'a dit Alalh ta3ala "fa dhakire fa ina dhikra tan fa3ol mohminine" thumbs up.
future maman ,tita,nawalbled,mariamaria,leila,mica10x,et toutes les autres je vous fais de gros bisoux yawning smiley et vous dis à bientot.
p
1 mars 2010 16:41
bonjour mesdames,

Hajiba: lbaraka frassek a khiti...c'est très difficile de perdre un membre de sa famille... allah irahmo.

sarita, mfedub : Welcome c'est votre première grossesse ? vous habitez où ?

tita: moi j'ai eu une crise d'angoisse la semaine dernière vu que je n'ai encore rien acheté pr bb... et ce we, avec mon mari, on a fait ttes les boutiques de bb ptdr franchement, meme si je n'ai rien acheté, ça ma fait bcp bcp de bien de visualiser les choses que je pourrais acheter inchaallah Are you crazy
enfin qd je connaitrais enfin le sexe de bb Grrrr

sinon g eu mon rdv mensuel avec ma gygy et lhemdoulilah tout va bien. Par contre, bb était de profil dc on na pu rien voir crying( et gygy ma interdit de prendre l'avion crying(crying( donc adieu msemmen, batbout et beghrir adieu couscous et pastilla crying(crying(crying(

voili voilou
bon courage à vous toutes winking smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
s
1 mars 2010 17:02
BJR LES fillles



juste une question est se que vous avez deja commencez les préparatifs ( chambre bb, habils, poussettes,,,,,)

je sais pas quand est se qu on doit commencer a le faire ma DPA est prevue pour le 20 juin inchalah


je suis de Rabat
t
1 mars 2010 17:09
oh vraiment désolée pour toi pulcino, mais est ce qu'elle t'a pas dit pkoi elle t'a interdit l'avion? Y'a t'il un prob? parce que normalement à notre stade de grossesse les voyages ne sont pas interditsmoody smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
1 mars 2010 17:22
tita : bein comme depuis le début ma grossesse est plutot difficile ( douleurs au bas ventre depuis le début, difficulté à prendre du poids, insomnie...etc), ma gygy préfère ne pas prendre de risques car rien que la voiture me donne des douleurs... donc je vais être raisonnable et écouter sagement ses conseils. lhemdoulilah, le principal est que bb aille bien Zen
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
1 mars 2010 17:29
ah oui si c'est comme ça alors du calme ma chérie, le bb et ta santé passent avant tout, in cha allah tu rendras visite à la famille avec ton bébé et tu profiteras de toutes les bonnes choses du bled en temps voulu.

bon courage.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
1 mars 2010 17:37
tita: oui inchaallah In love merci ma belle yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook