Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
F
22 mars 2010 17:13
Re les juinettes,

Pulcino, contente que vous ayez pu retrouver le soleil enfin en France, et comme tu as dit ça joue positivement sur le moralthumbs up. je vois que Tita a bien répondu à ta question. merci Titasmiling smiley

Tita, et oui, moi j'adore lhaflate, pour un oui ou pour un non, je trouve toujours un prétexte pour organiser quelque chose surtout que mainetnant ça fait 7 mois que je n'ai pas dansé alors DanseDanse, lhafla c'est sûrptdr

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
22 mars 2010 17:23
coucou les filles

jespére qu'on sera toute invités pour l'hafla grinning smiley, moi aussi ca fait un baille que j'ai pas danser depuis lété dernier smiling smiley cest bien mes amies les casaouiates ( tita , futur maman) vous mettez de l'ambiance grinning smiley inchallah qu'Allah nous facilite à toutes y rabbi Amine





Citation
Future maman a écrit:
Re les juinettes,

Pulcino, contente que vous ayez pu retrouver le soleil enfin en France, et comme tu as dit ça joue positivement sur le moralthumbs up. je vois que Tita a bien répondu à ta question. merci Titasmiling smiley

Tita, et oui, moi j'adore lhaflate, pour un oui ou pour un non, je trouve toujours un prétexte pour organiser quelque chose surtout que mainetnant ça fait 7 mois que je n'ai pas dansé alors DanseDanse, lhafla c'est sûrptdr

@+
p
22 mars 2010 17:35
tita, futuremaman: donc si je comprends bien la ptite de tita rentre à la maternelle inchaallah et la ptite de futuremaman rentre au CP inchaallah... c'est bien ça ? coté sélection, je ne savais ps car moi g ddé au cas où on rentre au maroc inchaallah et ils mont dit ke g t prioritaire... enfin on verra le moment venu inchaallah.

pour ce qui est de danser, moi j'étais à un mariage samedi soir et bein jpeux vous dire que ça n'est pas évident de danser avec un gros ventre Oups sans compter le mal de dos dû aux talons aiguilles ptdr mais malgré tout ça fait du bien Danse

yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
22 mars 2010 18:37
pas de problème les filles Pulcino, khouloud, si elles réussissent on vous fait lhafla, mais si elles ne passent pas, c'est vous qui nous consolez avec une grande hafla, okDanseDanse

pulcino, bessaha la fête du mariage, c'est vrai avec nos gros bidons, on ne peut rien faire, iwa sbar, ma bqua walou in cha lah et on aura nos pti bouts avec nous.
pulcino, ma fille passe le test pour l'entrée en moyenne section et rania pour l'entrée en grande section, pour ton cas, tes enfants seront prioritaires si tu rentres au Maroc car ils sont scolarisés en France maintenant, donc ils n'auront plus besoin de passer de test, les notres c'est surtout pour évaluer leur niveau en français, mais les tiens puisqu'ils auront déjà vécu en France donc plus besoin.

voili voilou
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
p
22 mars 2010 19:13
tita, futuremaman: j'espère inchaallah que vos ptites passeront les tests fingers in the nose grinning smiley

bonne soirée à vous toutes mesdames yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
p
22 mars 2010 20:36
salam les mamounettes,

j'éspère que vous allez bien, pour ma part dur dur le lundi je suis ko

pour le congé de matérnité je m'arréterais inchallah une semaine avant la dpa si tout va bien

pour ne pas perdre mes congés sad smiley

je vous souhaite une bonne soirée moi dodo

boussa à demain inchallah
22 mars 2010 20:42
salam les filles


Pas de probléme tita , si elle ne réussissent je vous fais une hafla pas de soucis smiling smiley avec des bons petits plats ChefDanse , mais princesse sad smiley je comprends pas tu tarretes une semaine avant ta DPA tu es de quel région en France cest autorisé ??perplexe

GROS BISOUS
l
23 mars 2010 07:31
bonjour mes cheres copines,

je passe vous dire un petit coucou et vous souhaitez inchaa llah une grossesse a terme avec de beaux bb et je souhaite bon courage pour les princesses rania et nour pour la selection a la mission
nabila je vois que tu adores lhafalate donc je vais venir faire lkhatouba de mon fils avec ta future princesse inchaa llah des que je rentre au Maroc ehhh attention ne dis pas non mon fils sera un americain de la famille OBAMA ha ha ha ha je rigole
vous me manquez enormement et mon pays aussi snif snif
je vous embrasse bien fort ma petite famille du net et je pars dormir car il est 23h31 chez moi
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
s
23 mars 2010 08:56
salam les filles,

dès qu'on parle de haflates moi je suis partante!
inchallah kheir pour vos deux petites puces.
khouloud, je crois que princesse est de belgique si je ne me trompe pas, mais en france tu peux aussi décaler ton congé prénatal de X semaines pour les avoir en post natal.

pour ma part les filles, j'ai rdv avec gygy à 17H30 pour ma consultation du 5ème mois, j'espère qu'il me fera une écho, j'ai trop hâte de savoir le sexe de mon ptit bout! mais j'en doute comme j'ai rdv pour l'écho du 2ème trimestre le 6/04 il va attendre...

bonne journée à toutes
F
23 mars 2010 10:27
Bonjour Les mamounettes,

Leila, ça fait plaisir de savoir que tout va bien alhamdoulilah, tu vas nous revenir inchaalah avec un beau bébé en pleine santé et on va faire une GRANDE PARTYDanseDanse

Princesse, je sais trés bien que c'est pas évident mais il faut qu'on s'accroche, le jour j s'approche bidinillahthumbs up

Sofia, Bonne chance pour ta consultation d'aujourd'hui, tiens nous au courantsmiling smiley

Tita, Khouloud, Pulcino, Assia et toutes les juinettes, yawning smiley
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
23 mars 2010 10:41
salam les mamounettes

jespére que vous allez bien smiling smiley moi ca va hamdoullilah je me repose j'évite les grand efforts , car aprés jai le vertige sad smiley leila contente d'avoir de tes news smiling smiley prends soin de toi et ton petit prince , j'ai vu que tu veux fiancé ton petit bout à la futur poupée de nabila ptdr cest mimi In love moi mon futur gendre cest le fils de assia winking smiley elle m'a déjà demandé ptdr , à propos d'assia donne nous de tes nouvelles car on te voit pas beaucoup sad smiley jespére que tu vas bien, sofia57 inchallah khir pour ton rendez vous tiens nous au courant tu es dou en france sofia ?? tu travailles actuellement ? les filles nabila, tita bon courage pour le travail, bisous à pulcino, kimo82, khadijasihame, zainayba et les autres yawning smiley
m
23 mars 2010 12:41
salam les filles

je vois que tout le pti monde va bien!!! hamdoullahh

dsl de mon absence jsui parti ac mon mari en weekend prolonger car c'est notre anniversaire de mariage In love sa fait du bien de changer d'airr!!

pulcino bsaha le mariage moi jsui inviter a un mariage en mai mais ac le gros ventre je sais pas koi mettre perplexe

khouloud tu fait koi de tes journées??? nini, et mimi??? mdrrrr tu nous fait koi kome petit plat??

sofia tien nous au courant de ton rdv ikoun kheir

avis de recherche MARIAMARIA
23 mars 2010 14:01
salam

oui comme tu dis nini ou mimi ptdrptdr franchement ca fait du bien , se reposer fini le stresse du travail smiling smiley concernant les platsChef à vous de me dire ce que vous voulez winking smiley











Citation
mssemen... a écrit:
salam les filles

je vois que tout le pti monde va bien!!! hamdoullahh

dsl de mon absence jsui parti ac mon mari en weekend prolonger car c'est notre anniversaire de mariage In love sa fait du bien de changer d'airr!!

pulcino bsaha le mariage moi jsui inviter a un mariage en mai mais ac le gros ventre je sais pas koi mettre perplexe

khouloud tu fait koi de tes journées??? nini, et mimi??? mdrrrr tu nous fait koi kome petit plat??

sofia tien nous au courant de ton rdv ikoun kheir

avis de recherche MARIAMARIA
m
23 mars 2010 15:23
khouloud moi jveu malka!! ac plein de legume et du djaj beldi Chef
23 mars 2010 17:14
ptdrptdr pas de probléme je te ferai malka avec des légumes et du djaj beldi ptdr ca se voit katwahmi








quote mssemen...]khouloud moi jveu malka!! ac plein de legume et du djaj beldi Chef[/quote]
s
23 mars 2010 17:41
CICOU LES FILLES

je suis tjrs au repos total mimi dodo lol

voila j ai perdu mon papa ca fait quatre mois et ya ma mere qui fait une sadaka ce week end a 60 km de chez moi elle insiste pour que j y assiste

le probleme c mon col ki est court et mon gygy ki ma deconsillé la voiture et rester debout

je sais pas si je prend le risque oou non j ai peur de partir et de regretter tte ma vie
s
23 mars 2010 18:19
salam les filles Bye

J'espère que vous allez bien avec ce superbe temps qui invite aux promenades ( faut marcher au moins une 1/2 heure par jour !! )

A toutes celles qui sont allitées : bon courage et pensez au beau cadeau que vous pourrez tenir dans vos bras prochainement eye rolling smiley

Khadidja : moi aussi mon taux de sucre ets légerement plus élevé que la normale donc j'ai du refaire un test de glucose de 3 heures au labo ( je vous raconte pas la galère ) et j attends les résultats... Mais bon normalement un régime et un peu de marche suffisent à rétablir un bon équilibre Inchallah

Sinon les filles vous allezptdr rire mais décrivez moi précisemment ce qu est une contraction car si ça se trouve j'en ai déja eu mais n ai pas su les reconnaître !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 18:21 par saonya.
DPA 10/06/10 1 ère grossesse 1 ptit prince inchallah
23 mars 2010 19:46
allah irahme ton papa qu'allah lui accorde le paradis !tu habites à marrakech cest ca ? et ta maman habite ou ?? je pense que si tu y vas et qu'une fois la bas tu fais pas trop d'effort ca devrait aller cest vrai que dans ces événements tu aimerais aider ta maman , mais sache que si tu y vas et que tu fais pas d'effort ca devrait aller smiling smiley allah t'en viendra en aide ikoune al khir yawning smiley




Citation
sarita1986 a écrit:
CICOU LES FILLES

je suis tjrs au repos total mimi dodo lol

voila j ai perdu mon papa ca fait quatre mois et ya ma mere qui fait une sadaka ce week end a 60 km de chez moi elle insiste pour que j y assiste

le probleme c mon col ki est court et mon gygy ki ma deconsillé la voiture et rester debout

je sais pas si je prend le risque oou non j ai peur de partir et de regretter tte ma vie
t
24 mars 2010 11:08
Sbah el khir les mamounettes
khouloud ça fait plaisir, on te vois plus présente, vive le repos, kayen chi chhiwates??Chef
Leila contente d'entendre de tes news, et que tout se passe bien pour toi, lhamdoulilah.
nabila, bonne nouvelle, peut être que je prends une semaine de vacances comme toi ce vendredi, j'essaies d'avancer dans mes déclarations pour qu'ils ne trouvent pas de rasion pour me la refuser, tu sais c'est le mois des déclarations, en fait, on ne va pas voyager loin vu mon état, peut être ça va être El Jadia, Sidi Bouzid, on va louer une maison prêt de la plage comme ça ca sera de vraies vacancesDanseDanse, sinon comment ça va de ton coté?
Sinon pour les achats, je crois que j'ai fait le plein coté vêtements donc j'arrête pour le moment, dis moi nabila, est ce que toi tu laves les vêtements de bébé même s'ils sont neufs?? moi je ne sais pasperplexe.
Samedi matin in cha alah j'ai mon echo du 3è trim, je viendrai vous raconter après.

yallah toutes les filles je vous fais pleins deyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
h
24 mars 2010 11:12
salam les filles

Comment vous alllez, moi ca va sauf que de temps en temps j'ai des nauséesevil et mal a l'estomac.

Sinon l'hamdoullillah, je me repose et en plus il fait tres beau, le soleil a fait son apparition, cela fait du bien.

J'en profite avec imane, j'ai commencé a preparé la valise de bebe, y a plus qu'a faire quelque achat pour moi. Je n'aime pas attendre la dernière minute et faire a la va vite.

J'irai a kiabi cette apres midi y a quelques promotion qui commence aujoud'hui, j'ai vu des belles choses pour les filles.

Vous avez choisi un prenom pour vos futurs bebe inchallah? Moi pas encore, comme c'est un garcon je laisse le choix a mon mari.

A bientot les filles prennaient soit de vous

Sarita, je suis desolé pour ton pere, bon courage a toi et ta famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook