Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
F
17 mars 2010 19:16
Cou Cou Kimo,

Tu m'as fait vraiment rire avec ton message, il est bien faitptdr

à demainBye
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
k
17 mars 2010 19:24
salam
les filles tout d abord merci pour votre reponse
est ce que vous avez toute fait le test?
et est ce que vous savez le regime a faire?
MERCI
k
17 mars 2010 19:28
salam
javais poste un sujet hier ou est il?
DUR LE DIABETE
m
17 mars 2010 23:37
salut les filles

juste un coucou pour vs dire que je vs lis... bisouxxxxx
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
18 mars 2010 04:49
Bonjour ou bonsoir je ne sais plus quoi vous dire parce que chez moi il est 8h44 PM

Vous me manquez bcp mes chere copines pour moi je vais tres bien et je vous lis souvent j etais un peu fatigue j avais des douleurs unsupportable au dos mais daba ca va hamdou li llah je vois que tout le monde va bien hamdou li llah alors du courage les mamounettes on est presque au boutwinking smiley

sinon je vous embrasse bien fort tita et nabila comment va le maroc??????/ est que tout va bien kayna chi chmicha??????????

merci d avoir penser a moi

bisous a toutes les mamounettes
Une grossesse à terme,un accouchement facile, un bébé pieux et en bonne santé Inchallah.DPA le 08/06/2010 un garçon inchaa llah
s
18 mars 2010 08:54
salam les mamounettes,

future maman a raison, il faut se secouer et faire bouger le post!!!!

khadija ma belle, moi j'entre dans mon 5ème mois aujourd'hui, donc pas encore de test, mais est-il systématiquement proposé, obligatoire?

leila, profite bien de ton temps pour te reposer

mica, tu dois etre inchallah la 1ere du post à accoucher?

pour ma part c'est bizar mais je me sens hamdoulah en pleine forme, et pourtant j'avais des invités hier soir, et je me suis couché tres tard et je suis au boulot! ma rhino est toujours présente, et désagréable mais je me sens moins fatiguée!

bonne journée à vous, boussates!
F
18 mars 2010 09:48
Bonjour les futures mamans,

Leila, ça fait plaisir de te lire et de savoir que tout va bien alhamdoulilah, ces jours ci au Maroc, on est gâtées,il fait un temps magnifique avec un trés beau soleilsmiling smiley. Bon courage

Mica, merci pour ton petit coucouBye

Khadijasihame, malheureusement je ne pourrai te conseiller vu qu'ici au Maroc, on ne nous le prescrit pas automatiquement.

Sofia, alhamdoulilah que tu te sentes en forme, Bon couragesmiling smiley

Tita, où est ce que tu te caches?perplexe

Khouloud, Pulcino, Princesse, Hajiba et toutes les mamounettes, Bonne journée
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
s
18 mars 2010 10:59
BJR LES FILLES

comme je vous ai dit hier j avais RDV avc mon gygy bb est bien sauf q j ai un col court apparement trop court pour mon stade d grossesse ma dit q il ya de fort risque d avoir un prematuré eye popping smiley

j suis a mon cinqiéme mois et demi j suis loin de dpa; j doit pas quitter l lit tt le temps allongé jusq a terme inchalah;
j suis tres inquiete et triste

qlq un a deja vecu ca???????
t
18 mars 2010 11:08
coucou les mamasBye

je vous lis tous les jours mais pas le temps de poster, à chaque fois que j'écris une phrase un problème vient se pointer dans mon bureau, vivement le congé matsmoking smiley
leila, contente de te lire, et contente que tu sois en forme, ici c'est chmicha mais malheureusement on n'en profites pas encore avec le boulot qui ne pardonne pas, peut être une ptite semaine en avril ila hdah lah rajli.
sofia, ma cha lah, tu entames déjà le 5ème, prends bien soin de toi, évites les medocs et in cha lah une grossesse à terme.
mica, coucou sahibati, on a la même DPA et pour une 3ème grossesse, est ce que tu sais si tu vas accoucher normalement ou par césarienne, parce que moi c'est sûr que ça va être une césarienne et donc sûrement j'accoucherai vers la fin du mois de Mai in cha lah.
nabila, merci de remonter le post et de demander tout letps après nous, qu'est ce qu'on ferait sans toi ma chérie?

les filles je ne sais pas si ça vous arrive mais des fois je me dis que si lah yehfed j'accouche maintenant, mon bébé serait il viable ou pas?? je sais que je dois chasser ces idées mais chitane lah yna3lo.

Pulcino où es tu?
Hajiba, assia, khouloud, mamounette, princess et toutes les autres mamounettes, très bonne journée.Bye
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
18 mars 2010 11:33
Re les filles,

Sarita, j'ai une amie qui avait à peu prés le même problème que toi, son gygy lui a conseillé de rester allitée tout au long de sa grossesse, chose qu'elle a faite même si ce n'était pas évident de rester tout le temps sans rien faire mais la pauvre, elle a été courageuse et Alhamdoulilah, elle a eu son bébé à terme et il a maintenant 8 mois. Bon courage chère amiesmiling smiley

Tita, merci beaucoup pour le compliment ma chèreconfused smiley. j'espère que ton mari pourra prendre une semaine de congé pour que tu changes un peu d'air, il faut profiter du soleil tant qu'il est là.
Pour ton inquiétude, c'est tout à fait normal, moi aussi je me pose la question de temps en temps mais tant que ton gygy te confirme que ton col est bien fermé, tu n'as rien à craindre ma chère, d'ailleurs moi j'ai RDv ce samedi pour revoir ma petite fifille et savoir si tout va bien inchaalah. Bon courage pour le boulot.

@+ les mamounettes
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
18 mars 2010 11:41
sarita tu peux en parler avec msemmen elle aussi est allité jusqu'a la fin de sa grossesse

tita inchallah ce sera natural et si mon col s'ouvre vite alors se sera sans la peridurale inchallah...mais bon on ne sait jamais les imprevus...

khouloud repose toi maintenant que t'es en congé...

assia alors comment sa se passe avec l'allitemement...allah i 3tek sbar ma soeur

j'ai vue qu'il y avait des nouvelles parmis nous....bienvenu chez les juinette...

leila j'espere que tu t'amuse bien...rabi i hefdek

ben pour moi tout va bien...j'ai ete en w-e a amsterdam avec mon mari...on a fait une balade en calache...thumbs up
mardi j'ai ete chez la gygy elle ma dit que c'est normal que mon vagin se contracte quand je marche bcp... elle ma dit qu'il s'est retourner que sa tete est en bas et que c'est son pieds que je sens pousser pres de ma cage toracique...

et a propos de la prise de poids ben je pense etre celle qui a pris le plus de poids depuis le debut de ma grossesse j'en suis a 19kg mais je m'inquiete pas pcq je suis une sportif et des que j'accouche je retourne a la salle de sport...en plus ce mois-ci d'apres la gygy je n'ai pris que 800gr...donc je suis contente...car j'avais supprimer tt le sucre de mon alimentation quand on ma dit que j'avais p-e le diabete...et voila...
maintenant je suis a 29 semaine de grossesse...plus que 11 et c'est fini et en plus j'en ai 6 ou j'irai au cours d'anglais que l'etat ma imposer alors sa va faire passer le temps...


les filles je vous embrasse...plein de bisou
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
18 mars 2010 11:44
salam les amies ,


Je passe vous faire un coucou , hier je n'allais pas bien, à nouveau malaise, vertige, sensation d'évanouissement, heureusement j'étais chez ma mére , j'ai failli retournée à l'hopial j'ai pris ma tension je suis à 9 Ill mon coeur bat trés trés fort , donc là je suis au repos , repos , en espérant que ma tension remonte et que mes taux dans mon bilan sanguin remonte pour la prochaine visite car sans ca il vont me garder à l'hopital, je serai hospitalisée sad smiley pour me faire des injections etc...j espére que vous vous allez bien mes amies , je vous embrassent toutes sans exception yawning smiley à bientot inchallah
F
18 mars 2010 13:07
Salam les filles,

Khouloud, désolée ma chérie d'entendre que tu as encore ses maudits malaises, comme tu as dis, heureusement que tu étéias chez ta mère. continues à bien te reposer et inchaalah ykoun kheir pour ta prochaine visite. Tiens nosu au courant.

Mica,alors je vois que bébé se prépare et prend sa bonne positionsmiling smiley, Une grossesse à terme inchaalah, moi je vois ma gygy samedi pour voir si ma petite fille s'est mise en bonne position ou qu'elle n'a pas encore décidé quoi faireptdr.

Je n'ai pas envie de travailler aujourd'hui, je suis fatiguée, je travaille un peu et je poste un peu Bye

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
t
18 mars 2010 13:23
re coucou
khouloud, labass alik, reposes toi bien et in cha lah tu n'auras pas besoin d'être hospitalisée, prends des vitamines et du fer et essiaes de bien manger et dors dès que tu peux, ça te fera du bien, in cha lah kheir.

sarita ne sois pas triste ça va affecter bébéNo no, restes allongée et in cha lah ykoun khir.

nabila, moi non plus g pas envie de bosser, fatiguée et en plus avec ce soleil ça donne envie de faire un bon pique nique, oh mon dieu, je rêve encoreOupsvivement les vacances

les filles, grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
n
18 mars 2010 13:29
salm khoulod repose toi bien mai di moi tu manges bien au moins c important.bois beaucoup deau .et l gygy te di quoi sur ces vertiges.bon courage.

assia tes ou...... ou est charlie lol
k
18 mars 2010 16:01
salamo3aleykom les filles Welcome.

comment ça va aujourd'hui?

Khouloud,labass tahore inchaAllah.repose toi au maximum et nourris toi bien.profite des bons plats de ta mama Chef.

Sarita,bon courage ma soeur et positive car on t'a pas obligé à rester allité à l'hopital Ill,dis toi que t'as fait la grande moitié du chemin Zen,et qu'à partir de 37sa les bb ne sont plus considerés comme des prématurés thumbs up.Allah ma3ak.

Leila,ça fait plaisir de lire de tes nouvelles.

Future maman et Tita ,j'éspère pour vous un week_end ensoleillé Cool.

mssemen ou es_tu SOS?

gros yawning smiley à vous toutes akhawati.

Bye
s
18 mars 2010 16:09
J AI VRAIMENT PEUR J AI PAS ENVIE DE PERDRE MON BB SURTOUT APRES 5 MOIS ET DEMI DE GROSSESSE LAAH M3AYA JE VAIS FAIRE DE MON IMPOSSIBLE RESTER ALLONGER TOUTE LA JOURNEE PAS SORTIR ......

A COMBIEN DE MOIS UN PREMATURE PET VIVRE ????? J AI VRAIMENT PEUR J AI PEUR Q MON COL S RACCOUCI ENCORE
t
18 mars 2010 16:26
re bonjour sarita

voilà pour te répondre, mais je te conseille de ne pas psychotter, koulchi fi yadi lah, ton état d'âme affecte ton bébé.

Selon le degré de prématurité :
- prématurité (de 32 à 37 SA): à partir de 37SA bébé n'est plus prématuré
- grande prématurité (de 27 à 32 SA) : décès 1 sur 3, 40 % présentent des séquelles
- très grande prématurité (de 25 à 27 SA) : décès 1 sur 3, 40 % présentent des séquelles
- extrême prématurité (de 22 à 25 SA) : avec décès 1 sur 2 et 50% d'handicapé, on dit 25 SA ou un poids de 500G.

Bonne grossesse à toutes.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
18 mars 2010 16:39
Sarita, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais jusque là ton gygy t'a uniquement demandé de rester allitée et de ne pas bouger pour que le bébé tienne, donc ne t'affole pas dés maintenant, suis les instructions du gygy et appelle le à chaque fois que tu sens quelque chose d'anormal mais reste calme et prie Dieu, penses surtout au Kheir pas au mal et inchaalah ykoun hir lkheir. Bon courage chère amie.

Merci Kimo, aujourd'hui on a eu droit à 30° comme si on est en été, espérons que le weekend aussi sera aussi ensoleillé. Bon courage avec tes enfantssmiling smiley

Tita, merci beaucoup pour l'infosmiling smiley

Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
m
18 mars 2010 17:07
salam tbark'ALLAH 3likoum sa papote bien sa fait plaisirrrrrr

Khouloud ALLAH icha fik ta petite poupouya te plomb toute tes force lolll prend bien soin de toiii et repose toiii

sarita je suis dans le méme cas que toi et depuis le 5éme mois aussi juske ici cava je me porte bien fini le 6éme mois grinning smiley hamdoullah moi aussi mon col se racourci et en+ j'ai pls contractions par jour donc repos tte la journée moi qui suis une pile de nature je me suis retrouver alonger juska la fin méme si je respecte pas tjs confused smiley mais je me fit pas au medecin je me fie a ALLAH koulchi fi yad ALLAH !! je crois kon ta dit d'arreter les rapport aussi nan??? ni de voiture !! ni de chose lourde ne reste pas longtemps debout voila ne tkt pas ton bébé sera a terme c kan ta dpa?????

sofia cava ma belle?? ALLAH icha fik pour a rhino alors tu connais tjs pas le sexe du bébé du coup c marrant mais tu doit étre kan méme contente si c un pti beau gosse Football

cami bsahtekkk la balade c mimi en caléche In love alors les douleurs c bien la tete du bébé j'ai la meme chose ta du courage de faire sans peridurale c bientot votre echo du 3eme trimestre??????

Alors les filles ils nous reste combien de tps pour la liberation????? ta t'il des acaht dans l'air??? j'ai été a bébé9 ya bcp de chose intéréssante il faut juste les pépétes!! mdrrrrr

pour ma part j'ai révé que je perdais bcp de lait des tétons sa couler grave je vais chercher la signification
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook