Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures mamans inchaalah de janvier fevrier 2011 par ici
f
2 mai 2010 12:31
oh mon dieu, que dieu lui vienne en aide et la protége dans cette douleurs, j'espère sa va aller décidement entre yassin 59 et kaoutar j'espère sa va aller pour les 2 inchallah.......
2 mai 2010 12:33
salam kaoutar,

reviens nous vite.

llah ijib lik chifa o li fih el khir
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
2 mai 2010 12:40
Citation
sara** a écrit:
salam kaoutar,

reviens nous vite.

llah ijib lik chifa o li fih el khir

salam sarita
grinning smiley à qui tu adresses le message.

ton ordinateur a rendu l'ame mais avant il lui a fait une peur bleue.

Elle ne pourra pas avoir de connexion avant que son mari rentre et lui achete un nouveau Incha Allah.

Je vais essayer de la sonner pour qu'elle me rappelle Incha Allah


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
2 mai 2010 15:53
salam à toutes


ah bon ! son ordi a pris feu sad smiley elle a des saignements hémorragiques !!!! sad smileysad smileysad smiley je sais pas quoi dire je suis toute émue de plus je sais ce que cest moi quand javais eu des saignements hémorragiques ca cest fini en fausse couche allah iounek kaoutar dans cette épreuve ! merci elham de m'avoir donné des nouvelles yawning smiley
2 mai 2010 16:00
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam kaoutar,

reviens nous vite.

llah ijib lik chifa o li fih el khir

salam sarita
grinning smiley à qui tu adresses le message.

ton ordinateur a rendu l'ame mais avant il lui a fait une peur bleue.

Elle ne pourra pas avoir de connexion avant que son mari rentre et lui achete un nouveau Incha Allah.

Je vais essayer de la sonner pour qu'elle me rappelle Incha Allah


salam


salam,

quand elle viendra sur le forum inchallah, elle lira nos messages.

pour ce que j ai souligné en haut achbiriti 3endi katfayli 3la dyali hta houaptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
2 mai 2010 21:15
Citation
sara** a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
salam kaoutar,

reviens nous vite.

llah ijib lik chifa o li fih el khir

salam sarita
grinning smiley à qui tu adresses le message.

ton ordinateur a rendu l'ame mais avant il lui a fait une peur bleue.

Elle ne pourra pas avoir de connexion avant que son mari rentre et lui achete un nouveau Incha Allah.

Je vais essayer de la sonner pour qu'elle me rappelle Incha Allah


salam


salam,

quand elle viendra sur le forum inchallah, elle lira nos messages.

pour ce que j ai souligné en haut achbiriti 3endi katfayli 3la dyali hta houaptdr

salam sarita
grinning smileyptdr j'étais mdawkha avec le manque du sommeil et +1h!

ca me rappelle quelqu'un qui est restée madewkha pendant une semaine! grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 mai 2010 15:03
salame 3alykoume

alors merci a toutes les filles pour vos message ca fais vraiment chaud au cœur

je suis désole de ne pas donner de mes nouvelles avant mais j'ai eu mon ordi qui a pris feu et donc je suis resté sans ordinateur
puis après il y a eu mon frère qui été a l'hôpital suivie de plein de prb mais alhamdoulilah je suis toujours vivante

alors oui j'ai fais une fausse couche mais a vrai dire jusqu'à maintenant je ne suis pas partis pour le contrôle car je n'est pas eu le temps ni le morale pour sortir

donc j'ai toujours un peu mal mais bon bcp moins qu'avant je vais essayé d'aller a se contrôle pour voir qu'est se qui se passe dans mon ventre

je dit mabroukkkk au futures maman je leur souhaite une grossesse a terme et un beau bébé en plein santé

merci a elhame20 pour c'est message d'infos car elle été le seul lien que j'avais avec vous

je vous souhaite a toutes les meilleurs chose dans cette vie et dans l'autre

salame
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
16 mai 2010 23:30
salam,

3la slametek a kheti "mayosibouna ila maktabahou llaho lana" llah isbrek ou zidek fssber.

Il faut aller faire un contrôle, faut penser à ta santé et courage pour surmonter cette épreuve.

inchallah khir yawning smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook